Fondements Idéologiques de la Révolution Algérienne

De l'époque numide aux temps modernes.

Palmier Dattier
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1752
Inscription : 01 avril 2012, 16:59

Re: Fondements Idéologiques de la Révolution Algérienne

Message par Palmier Dattier »

Je regrette ce type de commentaire et la fermeture que cela dénote. j'en tire une seule conclusion: me retirer de ce topic car je n'aime absolument pas que l'on régente ma façon de penser et réfléchir sous des prétextes idéologiques fallacieux.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: Fondements Idéologiques de la Révolution Algérienne

Message par anzar »

Libre à toi de prendre cette décision, mais tu comprendra que la façon dont tu présentais les choses ne pouvaient amener qu'à cet état de choses. Je dirais aussi qu'elle dénote un enfermement dans une posture pour une raison qui m'échappe.... il suffirait d'admettre qu'on ne peut mélanger deux choses qui n'ont rien à voir
Image

Palmier Dattier
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1752
Inscription : 01 avril 2012, 16:59

Re: Fondements Idéologiques de la Révolution Algérienne

Message par Palmier Dattier »

J'ai dit au tout début que ce serait un sujet très difficile. Je préfère en toute sincérité me retirer de ce topic que je continuerai à suivre en tant que lecteur attentif de ce formidable forum :avo:
Avatar de l’utilisateur

dinnguss 3
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 29
Inscription : 08 avril 2012, 02:16

Re: Fondements Idéologiques de la Révolution Algérienne

Message par dinnguss 3 »

Ce débat ne peut être une source de conflit et dont le risque est de se trouver de plus en plus dans une opposition sur des mode de pensées.Cette opposition posée à propos des plus petites comme des plus grandes opinions a conduit à une expansion inévitable du retrait.Ce n'est pas une querelle.
Répondre

Revenir à « Histoire Militaire Algérienne »