Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

SU30MKA
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2023, 01:09

Re: Re:

Message par SU30MKA »

Nour a écrit :
14 novembre 2023, 20:30
en fait, le su-35 n'a pas ma préférence car je reste toujours sur l'idée qu'il faut diversifier ses fournisseurs en matiere d'aviation de combat. mais puisqu'ils sont là et qu'ils ont les mêmes missions que nos su30 d'années en années de + en + obsolètes dont la modernisation potentielle semble utopique, autant les prendre ! çà aurait du être fait depuis le début ! :boulet: surtout que l'on ne sait pas quand la Russie pourra réexporter et surtout que vaut vraiment le su-57. On peut dire, je pense, que le su35 est une version + moderne du su-30.

de toute maniere, 75 su-30 ce n'est pas assez pour l'immensité de notre territoire, les menaces potentielles que ce soit le Maroc, le Sahel ou la Libye. alors 20 su-35 ce serait déjà fortement appréciable en attendant un véritable contrat d'acquisition.

merci pour l'info concernant la non-utilisation par les russes, c'était évident en plus. Et, je pense, ça prouve qu'ils ne sont pas du tout en difficulté capacitaire :avo:
deja on va commencer a etre claire;le SU30MKA est un SU35 moderniser
et le SU30MKA n est pas le SU30;et les difference sont enorme
je crois que tu confond SU35S et SU35
le SU35 est la version export du SU27M;et le SU30SM est la version biplace;l algerie a le SU30MKA qui est vraiment identique ( a part les ecrans )
le SU35S est un SU27M encore plus moderniser;en faite le radar est 16 % meilleur mais la partie la plus importante cest que le SU35S est 20 fois plus furtif
je voulais aussi dire que on a 71 SU30MKA et que nos SU30MKA sont loins de etre obslete,je te rappele que l avion de chasse le plus utiliser au monde en 2023 et le F16 block 15 qui nest pas meilleur dans meme pas une seule chose que nos SU30MKA

AMA/DZ
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 16 août 2022, 23:04
Has thanked : 23 times
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par AMA/DZ »

XP12 on t’as reconnu hein :lol:

SU30MKA
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2023, 01:09

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par SU30MKA »

AMA/DZ a écrit :
14 novembre 2023, 21:52
XP12 on t’as reconnu hein :lol:
reregardant les message il avait raison

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1185
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40
Been thanked : 1 time

Re: Re:

Message par Nour »

SU30MKA a écrit :
14 novembre 2023, 21:41
Nour a écrit :
14 novembre 2023, 20:30
en fait, le su-35 n'a pas ma préférence car je reste toujours sur l'idée qu'il faut diversifier ses fournisseurs en matiere d'aviation de combat. mais puisqu'ils sont là et qu'ils ont les mêmes missions que nos su30 d'années en années de + en + obsolètes dont la modernisation potentielle semble utopique, autant les prendre ! çà aurait du être fait depuis le début ! :boulet: surtout que l'on ne sait pas quand la Russie pourra réexporter et surtout que vaut vraiment le su-57. On peut dire, je pense, que le su35 est une version + moderne du su-30.

de toute maniere, 75 su-30 ce n'est pas assez pour l'immensité de notre territoire, les menaces potentielles que ce soit le Maroc, le Sahel ou la Libye. alors 20 su-35 ce serait déjà fortement appréciable en attendant un véritable contrat d'acquisition.

merci pour l'info concernant la non-utilisation par les russes, c'était évident en plus. Et, je pense, ça prouve qu'ils ne sont pas du tout en difficulté capacitaire :avo:
deja on va commencer a etre claire;le SU30MKA est un SU35 moderniser
et le SU30MKA n est pas le SU30;et les difference sont enorme
je crois que tu confond SU35S et SU35
le SU35 est la version export du SU27M;et le SU30SM est la version biplace;l algerie a le SU30MKA qui est vraiment identique ( a part les ecrans )
le SU35S est un SU27M encore plus moderniser;en faite le radar est 16 % meilleur mais la partie la plus importante cest que le SU35S est 20 fois plus furtif
je voulais aussi dire que on a 71 SU30MKA et que nos SU30MKA sont loins de etre obslete,je te rappele que l avion de chasse le plus utiliser au monde en 2023 et le F16 block 15 qui nest pas meilleur dans meme pas une seule chose que nos SU30MKA
on parle de nos su30 et des su35 ex egyptiens... faut se mettre dans le contexte au lieu étaler ce qui se dit sur wiki...

SU30MKA
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 14
Inscription : 09 juillet 2023, 01:09

Re: Re:

Message par SU30MKA »

Nour a écrit :
14 novembre 2023, 22:16
SU30MKA a écrit :
14 novembre 2023, 21:41
Nour a écrit :
14 novembre 2023, 20:30
en fait, le su-35 n'a pas ma préférence car je reste toujours sur l'idée qu'il faut diversifier ses fournisseurs en matiere d'aviation de combat. mais puisqu'ils sont là et qu'ils ont les mêmes missions que nos su30 d'années en années de + en + obsolètes dont la modernisation potentielle semble utopique, autant les prendre ! çà aurait du être fait depuis le début ! :boulet: surtout que l'on ne sait pas quand la Russie pourra réexporter et surtout que vaut vraiment le su-57. On peut dire, je pense, que le su35 est une version + moderne du su-30.

de toute maniere, 75 su-30 ce n'est pas assez pour l'immensité de notre territoire, les menaces potentielles que ce soit le Maroc, le Sahel ou la Libye. alors 20 su-35 ce serait déjà fortement appréciable en attendant un véritable contrat d'acquisition.

merci pour l'info concernant la non-utilisation par les russes, c'était évident en plus. Et, je pense, ça prouve qu'ils ne sont pas du tout en difficulté capacitaire :avo:
deja on va commencer a etre claire;le SU30MKA est un SU35 moderniser
et le SU30MKA n est pas le SU30;et les difference sont enorme
je crois que tu confond SU35S et SU35
le SU35 est la version export du SU27M;et le SU30SM est la version biplace;l algerie a le SU30MKA qui est vraiment identique ( a part les ecrans )
le SU35S est un SU27M encore plus moderniser;en faite le radar est 16 % meilleur mais la partie la plus importante cest que le SU35S est 20 fois plus furtif
je voulais aussi dire que on a 71 SU30MKA et que nos SU30MKA sont loins de etre obslete,je te rappele que l avion de chasse le plus utiliser au monde en 2023 et le F16 block 15 qui nest pas meilleur dans meme pas une seule chose que nos SU30MKA
on parle de nos su30 et des su35 ex egyptiens... faut se mettre dans le contexte au lieu étaler ce qui se dit sur wiki...
Je crois que ces SU35S on eter repris par la russie mais je suis pas sur

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 270
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par gdz »


L'iran vient d'acquérir des Su-35
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1121
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 18 times
Been thanked : 2 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par Yugurten »

Je me demande si ce sont ceux de l'egypte

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 270
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par gdz »

Yugurten a écrit :
29 novembre 2023, 20:59
Je me demande si ce sont ceux de l'egypte
C'est sur et certain
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1121
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 18 times
Been thanked : 2 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par Yugurten »

gdz a écrit :
29 novembre 2023, 21:29
Yugurten a écrit :
29 novembre 2023, 20:59
Je me demande si ce sont ceux de l'egypte
C'est sur et certain
bsahethom :)
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4587
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 11 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par motu »

L’aviation Iranienne vient de faire un grand bond en avant ; en terme de dissuasion elle a placé la barre très haute ,bravo à eux d’autant que pour le volet attaque ils ont une force de frappe en missiles balistiques de loin la plus puissante de la région ,ils se rapprochent d’un seuil d’immunité que l’accès à l’arme nucléaire toute proche transformera en sanctuarisation absolue .

handball
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 360
Inscription : 26 novembre 2012, 14:30
Localisation : FRANCE
Been thanked : 2 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par handball »

Bonjour à tous,
Est il raisonnable de continuer ce topic ?
Le MDN est il vraiment intéressé par cet appareil ?

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 270
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par gdz »

On devrait fermer le topic, notre armée n'a jamais été intéressée et même si elle s'y intéresse à la dernière minute c'est trop tard, tar l7mam.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par deyaziz »

Le temps n'est pas encore arrivé pour enlever le topique et oublier ce projet , on sera définitivement fixé lorsque les autres projets commandés seront livrés et que la piste du Su-35 s’estampera d'elle même comme celle du projet 20380-82 pour les QBJ.

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 840
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 13 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par Shilka »

Doucement les amis, enlever ce topique ça ne sert a rien car il n'est pas impossible que demain on va apprendre une commande de su-35 même si logiquement ça ne devrait pas arrivé. Faut juste up gradé nos su-30 et prendre directement le Su-57, c'est la ligne la plus logique qu'en devrait suivre avec les Russe normalement.

@Motu : C'est en effet un grand bond en avant que vient de faire l'Iran, ces avions pourront servir a renforcer drastiquement la défense du pays, car pour l'offensive il ont les missile comme ta dit, si cette commande ce serait accompagné d'une commande de S-400 ça aurai était bien plus impressionnant, si il augmente leur nombre des avions par des J-10 par exemple est d'autre su-35 a l'avenir en plus de système anti aérien, il pourront avancer plus sereinement vers l'arme nucléaire qui sanctuarisera définitivement leur territoire.

Si je ne me trompe pas les chaine de montage pour les SU-35 sont toujours en place? Mais pas pour les Su-30 je me trompe?

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6335
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par deyaziz »

Shilka a écrit :
05 décembre 2023, 19:46
Doucement les amis, enlever ce topique ça ne sert a rien car il n'est pas impossible que demain on va apprendre une commande de su-35 même si logiquement ça ne devrait pas arrivé. Faut juste up gradé nos su-30 et prendre directement le Su-57, c'est la ligne la plus logique qu'en devrait suivre avec les Russe normalement.

@Motu : C'est en effet un grand bond en avant que vient de faire l'Iran, ces avions pourront servir a renforcer drastiquement la défense du pays, car pour l'offensive il ont les missile comme ta dit, si cette commande ce serait accompagné d'une commande de S-400 ça aurai était bien plus impressionnant, si il augmente leur nombre des avions par des J-10 par exemple est d'autre su-35 a l'avenir en plus de système anti aérien, il pourront avancer plus sereinement vers l'arme nucléaire qui sanctuarisera définitivement leur territoire.

Si je ne me trompe pas les chaine de montage pour les SU-35 sont toujours en place? Mais pas pour les Su-30 je me trompe?
donc les Russes sont en mesure de upgrader des Su-30 mais ne monter que des Su-35 neufs.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »