https://bmpd.livejournal.com/4251392.htmlReportage photo de l'exposition Aero India 2021
Air India présente une forte brume, de la poussière et des fils. Trouver de bons points pour la photographie de vol n'est pas facile. Par conséquent, nous passons en douceur à la statique et aux pavillons. La gamme comprend des équipements de l'armée de l'air indienne. Extrême droite - MiG-29UPG, une version améliorée du MiG-29. À propos, les "MiG" dans la version bateau sont en service avec la flotte. L'Inde devrait recevoir 21 MiG-29 cette année grâce à la présence du ministère russe de la Défense. Il a également annoncé son intention de promouvoir le MiG-35 dans un appel d'offres pour 110 combattants. Le Su-30MKI est le principal avion de l'armée de l'air du pays. Le véhicule étant en demande, la question de la commande de 12 Su-30MKI supplémentaires produits localement est en cours de discussion. Eh bien, la question de la modernisation du parc reste très pertinente. Les combattants français sont beaux et volent bien, mais très chers. Lorsque Rafale a remporté l'appel d'offres, le prix de l'avion a été révélé ... au lieu de 126 voitures qu'ils s'attendaient à acheter en Inde, il y avait assez d'argent pour 36.
Aero India 2021
Re: Aero India 2021
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Aero India 2021
https://bmpd.livejournal.com/4251392.htmlReportage photo de l'exposition Aero India 2021 J'ai déjà parlé de Tejas. Toujours jeune, pour toujours ... malchanceux, en quelque sorte. Certes, l'Inde ne désespère pas. Ils ont de nouveaux projets: un chasseur bimoteur, un drone à réaction lourd. Mais plus là-dessus plus tard. Mirage 2000 - Vétéran de l'armée de l'air indienne. Ils ont été achetés dans les années 1980, ils ont pris environ 50 pièces. Les machines sont toujours en service. Cependant, le vrai vétéran est Jaguar. L'Inde a commandé cet avion en 1979, alors que de tels avions volent déjà depuis 15 ans en Angleterre et en France. Mais vous devez choisir un remplaçant digne.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Aero India 2021
https://bmpd.livejournal.com/4251392.htmlReportage photo de l'exposition Aero India 2021
Le MiG-21 doit également être remplacé. Nous pensions que Tejas ferait office de remplaçant. Ne sort pas encore. Les MiG modernisés servent donc. Les grands-pères ont volé sur eux, les pères ... mais cela ne me dérange pas que l'âge de cette machine dure encore. Un bel avion, quoi que vous disiez! Encore une fois, le MiG-29. Comparez différentes générations. Passons en revue les hélicoptères. En vain l'Inde a abandonné le Mi-26 au profit de ces Chinook gris. Pourrait piloter de très gros hélicoptères. Non pas que ce soit un malentendu. Notre Mi-8MTV-5. Véhicule polyvalent, fabriqué à Kazan. Un vrai bourreau de travail. Et c'est ce qui effraya Apache. Naturellement crocozyabr. Bien armé jusqu'aux dents.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Aero India 2021
https://bmpd.livejournal.com/4251392.htmlReportage photo de l'exposition Aero India 2021
L'idée originale de "l'héliport" indien - ALH Dhruv. Machine pesant 5,5 tonnes. Aussi la construction à long terme - le programme a été lancé en 1984, le premier vol - en 1992. Mais les livraisons ont déjà commencé au cours de ce siècle - en 2002. Maintenant que la voiture a été apportée, il s'est avéré être un hélicoptère assez sympa. Avions d'invités. Les grands chefs militaires locaux volent sur une entreprise Embraer EMB-135BJ Legacy.
La délégation ukrainienne a amené An-148. C-130 Indian Air Force. Diluons légèrement les morceaux de fer avec des éléments de spectacle. Tenues lumineuses traditionnelles sur fond d'avions et d'hélicoptères gris ennuyeux. À quoi ressemblerait l'avion en vert et orange? Je pense que c'est très avantageux!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.