HITMAN : Absolution

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Répondre

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

Parmi les titres les plus attendus d'une fin d'année qui s'annonce une nouvelle fois très chargée, figure en bonne place Hitman : Absolution. Loin d'être rouillé malgré une période d'inactivité longue de plus de six ans, l'Agent 47 prépare tranquillement son retour aux affaires du côté du Danemark, au sein de IO Interactive. Après avoir présenté le gameplay du jeu à plusieurs reprises en essayant d'expliquer en quoi celui-ci est à la fois respectueux de l'ADN de la série et plus accessible que par le passé, le studio a enfin décidé de nous laisser la manette. Le tout, dans un nouveau niveau prenant place au sein du quartier chinois de Chicago.
Image
Il ne plane aucun doute sur le fait que le très solitaire Agent 47 se serait bien passé d'un bain de foule. Qui plus est en plein jour, dans le quartier de Chinatown, au cœur de Chicago. Oui mais voilà, le dénommé « Birdie » possède cette information cruciale dont il a besoin. Et ce petit malin a décidé de profiter de la situation. Il a ainsi passé un marché avec 47 : la tête du « Roi de Chinatown » contre le renseignement. Voilà donc comment le tueur à gages se voit contraint de pousser les portes de ce quartier densément peuplé. La cible, un homme d'une quarantaine d'années habillé en costard, se trouve au centre d'une sorte de place à ciel ouvert délimitée par de nombreux immeubles délabrés. Y circuler demeure une tâche compliquée. Près de cinq cents personnes sont massées au centre de ce lieu oh combien anarchique. L'atmosphère est moite, presque tendue. La fumée s'échappant des restaurants ambulants vient imprégner les vêtements étendus entre deux bâtiments. Des voix alternant l'anglais et le chinois s'élèvent dans la foule, tant et si bien que l'on finit par perdre la notion du lieu dans lequel on évolue.
Concrètement, cette place se trouve être un lieu clos. Sa taille toute relative offre tout de même suffisamment d'espace pour aborder l'assassinat de différentes manières. Et des façons de tuer le « Roi de Chinatown », il en existe un paquet. Après avoir repéré votre proie à l'aide du fameux instinct (surnaturel) de 47, qui permet de l'afficher en rouge - LA nouvelle feature qui fait tant jaser -, plusieurs chemins s'offrent à vous pour accomplir votre mission. Le plus direct reste de dégainer son arme et de shooter la cible. Cash ! Une option très efficace dans un premier temps mais qui possède un inconvénient majeur. Vous êtes immédiatement repéré. Les hommes de main de votre victime, ainsi que les flics qui la protègent, vous tombent alors dessus et la situation se complique soudainement. D'autant que les mouvements de la foule, apeurée par les événements, ne vous aident pas franchement dans votre fuite. Pour boucler la mission, il faut en effet rallier la sortie du niveau. Dans le cas présent, y parvenir passe par l'élimination de tous les ennemis. Si réaliser un tel carnage aurait été impossible dans les précédents volets, ce n'est plus le cas dans Hitman : Absolution....................
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Image
Image
Image
salut les amis j'ai ouver ce topic pour les pationé de la série d'infiltration hitman bon le dernière opus arsolution ne sortira que le 20 novembre 2012 inchallah mais ont peut toujours en discuter parce que sa s'annonce très fort d'après les aperçus et avant première
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

ou est tu dawestsides ? :D je croit qu'avec ca tu va changer battelfield 3 sans hésiter :lol!:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: HITMAN : Absolution

Message par dawestsides »

Je l'attends avec tres grande impatience!

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

bon hitman absolution est une quette personelle très mysterieuse pour l'agent 47 :
chef de l'ICA (l'agence):
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iCtiFTLM ... detailpage[/video]
en ont sait un peu plus sur diana:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=48GIQ6jt ... detailpage[/video]
the saints (group d'assassin):
[video]http://www.youtube.com/watch?v=1qnB4rxz ... detailpage[/video]
tout le jeu s'axe sur une petite fille du nom de victoria (très très inhabituelle ) cette dernière et traquée par l'agent 47 et black dexter le méchant du jeu ,et d'après la vidéo attach of the saints l'agent 47 a été trahi par l'agence :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XIx426lz ... detailpage[/video]
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

l'univers du jeu n'a jamais était aussi grand et aussi réaliste et d'après les concepteurs du jeu et son moteur graphique glacier 2 les performances d'hitman absolution non encore jamais était égalé par un autre jeu ,regarder moi les différente façon d'éliminer une cible a chaina town :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oBjzQSEd ... detailpage[/video]
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

dans ce volet il sera posible de tuer tout le monde si on est faché se qui ouvre le jeu a beaucoup de personnes qui ne sont pas patientes et adepte d' infiltration (dans les précédant opus je passait parfois 2 heurs pous accomplire une mission en vrai professionnelle (ne tuer que la cible avec la plus grande discrétion et ne pas laisser de trace ni de témoins et pour cela il faut maquiller le mertre en accident par exp :jeter de l'essence dans la cheminer empoisonner le verre d'eau saboter le chauffage maitre la barre d'haltérophilie sur la gorge d'une cible 'saboter le dispositif pyrotechnique des feu d'artifice d'un assassin déguisé en chanteur (c'est la beauté d'hitman) bref plusieurs possibilités et il faut le plus souvant se déguiser (clown,cuistot,garde...ect) faire des distractions volet les vidéo de surveillance (hitman blood money) maintenant on est plus obligé de faire tous ca mais les pros peuvent garder leurs mrme technique dans le jeu ,il y a aussi de nouvelles option en peut par exemple sélectionné plusieurs cibles a abattre au pistolet dans un moment hors du temps et l'agent 47 va les éliminer ,on peut prédire garce a l'instinct de 47 les possibilité d'assassinat si ont s'approche d'une pompe d'essence on nous dit quelle peut servir a une explosion tragique ,la meme chose pour un générateur électrique par exemple si en prend une clé chez un meccano on nous dit qu'on peut la getter sous une voiture et lâcher la dernière sur une cible ....ect le jeu peut aussi nous prédire le mouvement des gardes le meilleur endroit pour ce cacher ou planqué des corps toutefois toutes ces option peuvent etre désactiver par les puriste du jeu pour le rendre plus difficile bon sur le plan jouabilité maintenant 47 et plus souple et agile un peu comme dans assassin's creed il grimpe au rebord des mures escalades les pilier ...ect de nouvelles armes (un arsenal sera disponible ) de nouvelle option de tuer on peut ainsi rendre la mission très longue genre tuer en premier lieu pour rendre un service a un informateur qui vous lache des tuyaux en suite soumettre et assommer un dealeur prendre ces vêtements le planqué dans la mal de ca voiture aller dans son qg prendre de la drogue l'empoisoner et puis enfin la livrer a la vrais cible qui est un drugs addict bref beaucoup de possibilité , si on approche d' un policier 47 baisse ca casquette ,enfin je peut vous dire que tout peut devenir une arme mortelle un tourne vise une barre de fer un os une bouteille une hache d'incendie un stylo un ciseaux ..ect
Dernière modification par mark2013 le 15 septembre 2012, 12:20, modifié 1 fois.
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

dawestsides je croit que 47 va tuer Diana dans cet opus pourtant elle lui a sauvé le vit dans contracts ( elle lui a envoyé le docteur) et organisé ses fausses funérailles dans la mission ruqium dans blood money au même temps elle est traqué par l'agence pour avoir fournis de l'aide a 47 regarde cette vidéo qu'en pense tu :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-tlh042B ... detailpage[/video]
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

Image
Image
Image
Image
Image
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

moudjahid
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 388
Inscription : 01 avril 2012, 03:00

Re: HITMAN : Absolution

Message par moudjahid »

J'ai connu la série avec Hitman 2 qui était tout simplement énorme. La série fait partie de mon top 3 d'infiltration en compagnie de Splinter Cell (top du top en la matière) et Assassin's creed

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BHyx18BF980[/video]

Depuis le temps que j'attends un nouvel opus sur PS3... hâte à Novembre. Ça promet des heures de plaisir 8)
Image
Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

oh oui tu l'a dit mon frère moujahid moi aussi hitman 2 silent assassin m'a beaucoup marqué :n111: mais en tout les cas c'est sure qu'avec absolution on va pas s'ennuyer :rambo4: mais dans ce jeu qui sortira prochainement inchallah c'est le tout qui m'a impressionné le réalisme ,les mouvement l'IA la bande son bref on s'y croirai presque même l'histoire reste une très très grande intrigue super réussie car on sait même pas ce qu'il va ce passer (malgré toute les avant premières que j'ai posté ici on reste sur notre faim ) par exp quelle est le sort réservé a diana , quelle est l'importance de la petite fille victoria tant que pour 47 (bizarre ) et dexter (marchant d'armes) ,secret bien gardé des concepteurs en tout les cas on a tous hâte de découvrir tous ca :angem:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: HITMAN : Absolution

Message par dawestsides »

On va enfin voir Diana?

Topic author
mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: HITMAN : Absolution

Message par mark2013 »

eh ben oui je croit dawstsides (et peut être bien morte par les mains de 47) dawestsides il y a une rumeur qui circule (moi je n'y croit pas trop ,je vait te la dire et aprés te dire pourquoi je n'y croit pas ) donc la rumeur c'est que diana a été tué par 47 (la vidéo ou elle se douche gardé par des vigiles ) et que victoria la fille que 47 a sauvé de l'orphelinat de Rosewood aprés avoir tué tout le gang qui tentait de la kidnappé serait en fait la fille de diana (j'ai aussi posté la vidéo plus haut ) et que le dernier souhait de diana était que 47 sauve sa fille maintenait pourquoi moi je n'y croit pas diana est la personne la plus proche a 47 a lui a sauvé la vie plusieurs fois (dans contacts elle a envoyé le doc de l'agence ) dans blood money elle a organisé des fausses funérailles a fin que 47 s'ensauve ,et j'ai posté la vidéo (diana bernwood files) ou l'on voit clairement que diana est une cible de l'agence pour avoir aidé 47 donc perso je croit que dans la vidéo ou elle se douche 47 va plutot la sauvé avant qu'elle ne soit assassiné 2- si victoria était la fille de diana pourquit elle représente une importance cruciale pour un grand marchant d'armes a un telle point ou il envoi tout un gang armée jusque au dents pour la chercher et allahou a3lam c'est très mystérieux en fin se qui est sure c'est que oui on va voir diana dans cette opus d'après l'histoire j'en suis convaincue
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »