Islam et Islamophobie

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

aucun signal
Avertissement
Avertissement
Messages : 375
Inscription : 05 juillet 2013, 17:45

Re: Islamophobie

Message par aucun signal »

OUI c est claire numidia c est des leviers des instruments qu on a fabriqué formé soutenu dirigé financé pour déstabiliser affaiblir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
______________________________________________________________________________________

comme on est ds islamophobie anti semitisme je post cette video je sais aussi que l on aime pas trop les jeunes des banlieues; ici de province avec tout les clichés qui vont avec
mais là on aime ou pas forcé de constater que c est un geste politique
c est un debut ils sont brouillons ms le geste la demarche parrait sincère.
je les trouve bien courageux par rapport a certain
Quenelle de soutien à Dieudonné
plusieurs post ont été touchés par la quenelle c est devenu une affaire état France UE congrés juif Angleterre Anelka tout la presse british sans compté la pressfrench ça va deborder sur des lois donc senat assemblé .
Dernière modification par aucun signal le 31 décembre 2013, 18:53, modifié 1 fois.

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Islamophobie

Message par PSG78 »

numidia a écrit :c'est pour cela que je parlais de leurre
cependant, je pense qu'il s'agit de 2 facettes du même problème, les femen aujourd'hui, les évangélistes depuis une 20aine d'années, les autres oONG qui soutiennent les indépendantistes algériens etc...
comme je l'ai dit par ailleurs les femen sont la bêtise incarnée, le problème n'est pas qu'elles puissent faire quoi que ce soit, le problème est le détournement et les chevaux de Troie qu'ils (ONG et autres) permettent de constituer pour des opérations plus larges
L'action des femen est radicale mais en terme d'image je pense que c'est au contraire un bon moyen de faire valoir ses revendication, pourquoi ? Parce que si elles n'avaient fait qu'une simple manifestation, tout le monde n'en aurait eu rien a faire et cela serait passé inaperçu. Maintenant je pense que le soutien de certaines fausses ong aux organisations comme les femen est quand meme négligeable, voir meme inexistant, faut pas voir des complots partout !

aucun signal
Avertissement
Avertissement
Messages : 375
Inscription : 05 juillet 2013, 17:45

Re: Islamophobie

Message par aucun signal »

pourtant elle ont agit ds plusieurs pays russie ukraine france allemagne tunisie il doit y en avoir d autre bizzare qu elles sont leurs financements leur motivations
sont elles reliés entre elles ds les differents pays .
qu elles sont leurs cibles ?
la finance les bourses les vrais pouvoir ne sont jamais ciblés

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Islamophobie

Message par PSG78 »

Elles agissent dans les pays ou les droits des femmes sont bafoués, elles n'ont rien avoir avec la finance !

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Islamophobie

Message par numidia »

les droits des femmes elles les bafouent elles mêmes (les femen) avec leur cris et hurlement et leurs provocations
le droit s'acquiert par un combat intelligent et digne, pas dans les hurlements, là elles jouent les objets fantasmés de sociétés qui ne voient pas les femmes sauf si elles sont nues

en quoi aller à poil à la mosquée de paris est un geste qui défend le droit des femmes ?

en quoi entrer dans une église en bas et seins nus est un geste qui défend le droit des femmes ?

en quoi hurler devant des tribunaux tunisiens les seins nus défend le droit des femmes ?

en quoi des femen qui urinent sur des photos en pleine manif est une défense de s droits des femmes ???

un type qui se ballade à poil en hurlant, il défend les droits des hommes ???
Image

aucun signal
Avertissement
Avertissement
Messages : 375
Inscription : 05 juillet 2013, 17:45

Re: Islamophobie

Message par aucun signal »

Edit dawestsides :On ne poste ce genre de depravation sur FDZ , attention !

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Islamophobie

Message par numidia »

:evil:
si c'est ça pour vous la défense des droits des femmes

Allah yestar
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Islamophobie

Message par PSG78 »

Relax ! C'est ce qu'elles revendiquent, c'est pas le moi qui le dit c'est pas a moi qu'il faut te plaindre si tu desapprouves leurs méthodes.j'ai dit que c'était radical comme moyens ce qui mediatise leur mouvement et leur permet d'attirer l'attention generale et donne plus de poids a leurs revendications. Qu'on soit d'accord ou non on doit le reconnaitre ca.

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Islamophobie

Message par numidia »

bien sur que je ne te vise pas ;) (enfin j'espère que tu défends pas ces méthodes dégradantes :lol: ), je parle du phénomène femen, j'explique en quoi ce n'est pas du tout de la défense des droits des femmes, j'ai pas cité ton nom, j'ai pris au vol le fait que tu disais qu'elles servaient de prétexte à la défense des femmes, je voulais parlé du fait qu'elles y sont assimilées de façon totalement fausse, "quand les femmes qui s'humilient en public sont montrés en exemple ..."
concernant le droit des femmes:
- les femmes battues qui meurent ou qui souffrent quotidiennement à travers le monde (par exemple: chez nous 261 femmes mortes en 2012) ne sont médiatisés qu'une fois par an, le jour du 8 mars
- les femmes vendues, la traitre des blanches, les réseaux de prostitution, quelle médiatisation ?
- les fillettes dans le même cas, victimes de pédo-criminels
pourquoi médiatiser des femmes stupides et vulgaires, et ne pas médiatiser des femmes qui se battent pour des causes essentielles
on sait ce que valent les medias qui font le succès de ces femen
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Islamophobie

Message par PSG78 »

Dans l'absolu, si ça faisait évoluer les choses, on pourrait laisser passer, mais dans la mesure où ça n'a pas le faire de faire grand-chose pour toutes les femmes violentées dans le monde (je pense notamment à chez nous où des talibans osent défendre la violence faite au femme en citant le Coran) c'est une mise en scène un peu beaucoup inutile.

"pourquoi médiatiser des femmes stupides et vulgaires, et ne pas médiatiser des femmes qui se battent pour des causes essentielles"
Justement parce que c'est plus radical qu'une simple manifestation ! Ce qui marque les gens, c'est les "actions coup de poing"
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Islamophobie

Message par Amine Ind »

Afghanistan, Qatar, Arabie Saoudite et j'en passe.. Pourquoi ne vont elle pas défendre le droit de la femme la bas ? Et depuis quand la France est un pays ou on viol les droits de la femme ? La Tunisie n'en parlons même pas.. Elle ne se sont pas dressé contre les radicaux mais contre un peuple et contre une religion..
Image

granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Islamophobie

Message par granit »

Les Femen font juste du bruit,elle n'ont aucune dangerosité.
Elles sont perdu les pauvres.
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Islamophobie

Message par scorpion-rouge35 »

ah ben tien la conversion des super stars américaines a l'islam est devenue a la mode en dirait ? :shock:
Youma a écrit ::)

جنيفرألامريكية تعلن اسلامها و حفظت القرآن الكريم

Maroc: Jennifer Grout se convertit à l'Islam

http://blogs.mediapart.fr/blog/rachid-b ... tit-lislam

Janet Jackson apparait voilée en Une d'un tabloïd américain

Image

Le magazine américain National Enquirer publie une photo de la soeur Michael Jackson portant un voile. De quoi relancer le débat sur sa probable conversion à l'islam.

«La vie musulmane secrète de Janet Jackson.» Cette phrase accrocheuse apparaît sur la une datée du 11 octobre du National Enquirer, à côté d'une photo où l'on voit la chanteuse voilée. Selon le tabloïd américain, la soeur de Michael jackson serait en pleine conversion à l'islam, dans le but de se marier à Wissam al Mana, son compagnon qatari depuis deux ans.

Pour preuve, le magazine dévoile le témoignage d'un proche de la chanteuse, selon lequel «le mode de vie qu'elle partage aux côtés de Wissam est aux antipodes de ce qu'elle a toujours connu. Rien à voir avec la culture de la célébrité, qui représente Janet comme une femme puissante et idéalisée».

Le site Internet du National Enquirer est inaccessible en France, et nos essais pour contacter le journal ont été infructueux. Mais plusieurs blogs américains ont relayé l'information. L'un d'eux, affilié au New-York Times à Miami, reprend cette photo, où la star porte un voile sur la tête. Le cliché en question a été pris à l'aéroport de Los Angeles en décembre 2011, comme on peut le voir sur le site de This Day Live par exemple. À l'époque, le quotidien nigérian interprétait cette tenue comme une volonté de passer «incognito», plus que comme la manifestation d'une éventuelle conversion.

Janet Jackson s'est-elle convertie à l'Islam dans l'intimité?

20minutes.ch rapporte qu'à chacun des déplacements de Janet Jackson au Qatar chez ses beaux-parents, elle s'habille de manière très sobre et ne revêt aucun maquillage ni quelconque artifice de beauté: «Janet est tellement amoureuse, qu'elle ferait presque tout pour le (son compagnon, ndlr) rendre heureux.» Serait-elle prête à aller jusqu'à se convertir à l'islam? Rien n'est moins sûr. La tenue dans laquelle apparaît Janet Jackson sur cette photo semble plus être une tenue traditionnelle que religieuse. Le Figaro attend également des confirmations sur ce point.

En 2010 déjà, le très controversé écrivain turc Adana Oktar, avait affirmé que Michaël Jackson et sa soeur Janet s'était convertis à l'islam. La chanteuse, quant à elle, ne s'est pas exprimée en public depuis son altercation avec sa nièce Paris,en juillet dernier.

Pour la chaîne de télévision Emirates 24, Janet se serait bien convertie, mais souhaiterait le cacher à ses fans américains, encore choqués par son show lors du Superbowl en 2004, pendant lequel elle avait montré un sein devant des millions de téléspectateurs. D'autant plus que le média basé à Dubaï confirme une information du National Enquirer, selon laquelle la chanteuse a prévu un mariage pharaonique avec Wissam al Mana. Aucune date précise ne serait encore fixée, mais le couple aurait prévu de dépenser pas moins de 20 millions de dollars pour célébrer leur union.

http://www.lefigaro.fr/culture/2012/10/ ... ricain.php
Image

Image

le pasteur Terry Jones doit être en proie a de forte diarrhée ces derniers temps :clown:
THE ALGERIAN ARMY


Difaaa
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1473
Inscription : 11 mai 2013, 20:06
Localisation : Moyen-Orient pour toujours

Re: Islamophobie

Message par Difaaa »

Amine Ind a écrit :Afghanistan, Qatar, Arabie Saoudite et j'en passe.. Pourquoi ne vont elle pas défendre le droit de la femme la bas ? Et depuis quand la France est un pays ou on viol les droits de la femme ? La Tunisie n'en parlons même pas.. Elle ne se sont pas dressé contre les radicaux mais contre un peuple et contre une religion..
Il y a un deal secret entre l'Arabie saoudite et la France concernant ce sujet, tu regarde pas ce qui se passe chez moi, je fais pareil. Même si j'aime pas Tariq Ramadan, il disait une chose juste, l'Arabie saoudite a de quoi pour faire taire tous les politiciens français.
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13764
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Islam et Islamophobie

Message par KHAYBAR »

Le port du voile (pas le niquab) dérange, des femmes expulsées au Trocadéro (Paris) :shock:

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »