Serie Total War

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Delavega
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2012, 00:30

Serie Total War

Message par Delavega »

Connaissez vous la Serie Total war ? (Edit)

Sont des jeux de stratégie en temps réel sorti sur PC ou vous incarnez un roi , un seigneur de guerre , un sultan , un empereur !

Sortie en 2000 - le 1ere opus Shogun Total War est un jeu de stratégie sur PC. Vous vous retrouvez projeté dans le Japon du XVIe siècle au cours de la période du "Sengoku Jidai" : "l'ère du pays en guerre". Vous incarnez un des seigneurs de guerre au sein de l'un des sept clans du jeu. Hojo, Mori, Oda, Imagawa... ayant chacun leurs spécificités. Votre but sera de conquérir le vaste empire du soleil au moyen de votre gigantesque armée. Le soft peut accueillir jusqu'à 4 joueurs en ligne ou 8 en réseau local.

Shogun Total War
Image
Image
Image
Sortie en 2002 - le 2e Medieval Total War est un jeu de stratégie temps réel sorti sur PC. Revivez des batailles médiévales intenses pouvant impliquer plus de 10000 unités en 3D temps réel. Vous devrez aussi gérer votre empire dans des phases stratégiques en temps réel.

Médieval Total war
Image
Image
Image
Sortie en 2004 - le 3e Rome Total War est un jeu de stratégie pour PC. C'est toute une armée que le joueur contrôle parmi les légions romaines et les armées de Carthage ou de Gaule. L'aspect gestion vous permet de construire des bâtiments, former de nouveaux hommes et nommer des généraux et des gouverneurs. A vous de mener vos troupes à la victoire pour faire triompher votre patrie.

Rome Total War
Image
Image
Image
Sorte en 2006 - le 4e se déroule entre 1080 et 1503, l'une des périodes les plus agitées de l'histoire européenne. Le jeu vous plonge dans une ère turbulente de conflit religieux, de furieux combats et de manigances politiques. La bataille fait rage dans toute l'Europe, jusqu'au Moyen-Orient et même dans le Nouveau Monde, où vous rencontrerez les mystérieux Aztèques.

Medieval 2 Total War
Image
Image
Image
Sorte en 2009 - le 5e Empire Total War est un jeu de stratégie sur PC qui reprend les bases de la série des Total War en s'attaquant cette fois à l'océan et à ses nombreuses batailles navales. Construit sur une base historique précise, le titre vous propose de mener à bien votre flotte tout en anéantissant celles de vos ennemis, vous permettant même de partir à l'abordage sur les différentes cartes du jeu.

Empire Total War
Image
Image
Image
Sortie en 2010 - le 6e Napoléon Total War est un jeu de stratégie sur PC. Le titre propose de contrôler les armées de Napoléon au sein de trois campagnes en Italie, au Moyen-Orient et en Europe. Le jeu prend alors la forme d'un wargame, avec déplacement des armées en tour par tour sur une carte globale. Chaque bataille terrestre ou navale peut ensuite être résolue en temps réel, avec des centaines d'unités impliquées de part et d'autre.

Napoléon Total War
Image
Image
Image
Sortie en 2011 - le 7e et dernier Shogun 2 : Total War est un jeu de stratégie sur PC qui reprend les bases de la série en s'attaquant une nouvelle fois au Japon féodal. Construit sur une base historique précise, le titre vous propose de prendre la tête de l'un des 9 principaux clans japonais et de livrer bataille pour devenir Shogun. Vous devez gérer l'économie et la politique de vos provinces mais aussi diriger directement vos troupes sur le champ de bataille. Le titre propose également un mode multijoueur complet.

Shogun 2 Total War
Image
Image
Image
Rome 2 Total war

Futur sortie en 2013

Bande-annonce
Image
Image
Image
Passionner d'histoire ceci est pour vous :queen: :mili1: :farao:
Dernière modification par Delavega le 23 juillet 2012, 17:18, modifié 1 fois.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Avatar de l’utilisateur

ROUYA DRS
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 204
Inscription : 30 mars 2012, 20:50
Been thanked : 1 time

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par ROUYA DRS »

pour moi Rome Total War reste le meilleur de tous
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Image
Avatar de l’utilisateur

moudjahid
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 388
Inscription : 01 avril 2012, 03:00

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par moudjahid »

Incontestablement l'un des meilleurs wargame de son temps. J'ai passé des heures sur Total War en son temps.
Le dernier opus vaut le coup, graphiquement il est sublime. Si vous n'y avez pas touché depuis des années, laissez vous tenter conseil d'ami :mr green:
Image
Repose en paix Lamine Kara alias Kaiser. Allah Yerahmek.
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par scorpion-rouge35 »

Moi aussi je trouve que Rome Total War est le meilleurs de la série
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Delavega
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2012, 00:30

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par Delavega »

Rome total war a fait l'unanimité pour moi il fait partie des meilleurs de la série avec Medieval 2...
Ce que je trouve dommage c'est les possibilité diplomatique qui sont assez limité comparé a un Crusader Kings , Europa universalis ect...
c'est ce qui manque a la série je trouve.

PS:Rome 2 total war prévue pour 2013 promet d'être excellent !
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par feeback »

De nouvelles images
Image
Image
Image
Image

Apparemment ça sort fin 2013 voir début 2014, l'attente va être très très longue :deg1:

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par draganov »

franchement ça donne envie de l'acheté ce jeu :shock:
en ce moment je jeu a celui la mais la j’arrête
Image
la prochain acquisition total war :twisted:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par feeback »

Pour y jouer en ultra j'imagine pas la configuration nécessaire, age of empire online j’ai jamais testé mais bon ça n'a franchement rien avoir avec les total war qui sont des wargame(batailles en temps réel et stratégie au tour-par-tour)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Delavega
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 8
Inscription : 05 juillet 2012, 00:30

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par Delavega »

Ouii draganov se sont des jeux complètement diffèrent je te conseil de les essayer pour avoir une idée a quelle sorte de jeux c'est !
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par draganov »

@feeback a vrai dire en achetant ce jeu jai cru que c’était un jeu de stratégie enfin de compte non ,je me suis fait avoir part moi même
@deLavega oui jai aucun doute sur ça en voyant le graphisme et en parcourant aussi quelque vidéo sur YouTube je suis resté bouche b surtout la période napoléonien et les bataille navale
en tout les cas merci les gas vous nous facilité le choix des jeux ,des excellent jeux en + :n111:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par scorpion-rouge35 »

j'ai bien fait d'investir dans un CORE I7 2600K 8)
THE ALGERIAN ARMY


mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par mark2013 »

bonjour scorpion rouge moi j'ai pas jouer avant a totale war mais j'ai vue l'apercue de rome 2 c'est vraiment impressionant j'ai la serie assassin's creed et meme si les personages dans totale war rome 2 sont des miniatures le decors est vraimant trampant j'ai hate de jouer a se jeu mais il faut etre patiant
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Total War dans la peau d'un Général

Message par feeback »

De nouvelles images impressionnantes
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par feeback le 16 février 2013, 03:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 827
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Serie Total War

Message par feeback »

Séquence de gameplay

Faction: Rome
Image
Image
Faction: Carthage
Image
Image
Faction: Macédoine
Image
Faction: Icéni
Image
Faction: Gaule
Image
Faction: Suèves
Image
Faction: Parthes
Image
Faction: Égypte
Image
Faction: Pontus
Image
Faction: Athènes
Image
Faction: Épire
Image
Faction: Sparte
Image
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »