Les Fanatiques Religieux et Leur Conception de l'Islam

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par sagit »

salam moi je me pose une question comment des musulman peuvent être encore étonné? je dis ça par ce que nous connaissons la fin de l histoire elle est écrite dans le coran,maintenant il n y a que dieu qui puisse décidé de la fin , pour moi les musulmans qui croit sincèrement devrais plus penser a faire le bien au tour d eux adorer leurs seigneurs penser aux orphelins et aux nécessiteux que de faire des fatwas ou autres.bonnes année pour ceux qui passe a la nouvelle année

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par numidia »

je n'aime pas parler de choses perso, mais ça me semble approprié, juste un petit témoignage:
au Proche-Orient j'ai vécu une période pendant laquelle il y avait la même semaine une fête musulmane (Aîd kbir) et une fête chrétienne (Pâques)
franchement c'était fantastique, chacun souhaitait bonne fête à l'autre, on échangeait les gâteaux et autres sucreries
on a été invité chez une famille chrétienne pour le café et on a fait pareil pour eux
du coup chacun a fêté sa fête religieuse et à respecter l'autre et a partagé un moment formidable
c'était bien avant ce qui se passe aujourd'hui, il y a bien longtemps, près de 20 ans, mais je n'oublierais jamais que ce moment a été non pas une soit disante conversion ni pour nous, ni pour eux, mais bien au contraire, une affirmation de notre religion respective
chacun a montré la force et la beauté de sa foi en fêtant avec coeur et fraternité, on a pas mélangé les genres, juste souhaité bonne f^te à l'autre et partager un gâteau et du café chez chacun, comme entre voisins on se souhaite les bons moments de la vie, ou comme quand on est invité à un mariage non-musulman, on souhaite tout le bonheur aux mariés

bien sûr nous n'avons pas mis les pieds à l'église et bien sûr ils n'ont pas prié la prière de l'Aïd à la mosquée
puisque chacun a sa foi, savoir faire la part des choses est important
nous sommes musulmans alhamdoulillah même si on rentre dans une synagogue on ne devient pas juif, si on rentre dans une église on ne devient pas chrétien, chacun sa religion et Dieu pour tous

les symboles comme père-noël qui est une invention de coca-cola
ou le sapin qui est un rite anté-chrétien païen, culte de la nature très ancien convergent avec le solstice d'hiver
ou la bûche qui appartient à la culture occidentale , toujours lié au feu païen, sans avec aucun lien avec la Bible
je pense que le problème qui se pose c'est la méconnaissance des symboles étrangers
mais sachez que tous ces symboles ne sont qu'une mascarade sans aucun rapport avec la révélation
ni celle de Sidna 'Issa alayhi essalem, ni celle de Sidna Mohammed salat Allah alayhi wa salem
en Islam nous savons que ce qui est important c'est l'intention, que Dieu renforce notre foi et nous protège des autres et de nous-mêmes
Dieu sait qui nous sommes et Il est seul témoin de notre force et de notre faiblesse
qu'Il nous aide à vivre en paix et fraternité dans cette humanité riche de plus de 7 milliards d'êtres humains

bonne(s) fête(s) à tous :)

edit: je rajoute que j'ai parlé de cet expérience au Proche-Orient car c'est là que j'ai vu ce qu'est réellement le respect des uns vis à vis des autres. un musulman, un chrétien, un juif chacun a le droit de fêter ses f^tes, de prendre des jours de congé religieux fériés, au travail on échange les voeux sans arrière pensée ni mépris, pas de propagande anti-religion à la tv, il y a (il y avait) au sein de la société une dynamique et un rapport positif et bon enfant
je n'ai jamais connu ça en Europe, terre de soit disante laïcité et respect et droit de l'homme
cette convivialité et respect de l'autre je l'ai vu au Proche-Orient et la situation actuelle est un réel déchirement
une façon de vivre profondement humaine s'en est allée
Image
Avatar de l’utilisateur

Phillytecc
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1138
Inscription : 29 novembre 2012, 03:52
Localisation : Philadelphia, USA

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par Phillytecc »

motu a écrit :Hé bien mon cher Phylittec ,nous devrions pour nous conformer au calendrier musulman déchirer tous nos papiers d'identité ,passeports ,état-civil ,etc car ils se réfèrent au calendrier universel ( ou chrétien ) ,et tant qu'on y es on devra rejeter tout ce qui n'est pas conçu et fabriqué par des musulmans car non halal ,ce qui est le cas de nos voitures ,avions ,téléphones ,médicaments ,téléviseurs etc etc .... Fêter la fin de l'année civile est un événement qui n'a aucune signification religieuse pour nous et pour la majorité des non musulmans ( bouddhistes ,juifs ,athées ,animistes etc ) c'est juste affirmer notre appartenance à l'humanité et partager quelque chose de festif avec des êtres humains qui ne sont pas différents de nous ,et qui ont souvent beaucoup plus d'humanité dans leur cœur que toutes ces hordes de barbares et de prédicateurs incultes qui trahissent et salissent la parole sacrée pour des raisons évidentes de domination et d'intérêts personnels .
Motu je comprends parfaitement ton point de vue. Mais le point essentiel que je voulais relever etait plutot relatif a celebrer ou pas le reveillon et noel entre autres! Et je rejoins ce Mr. dans son opinion, du fait que ce qu'il dit s'accorde avec les textes sur la sunnah de notre prophete SAW, sur ce point bien precis! Sachant que notre prophete SAW n'a fete rien d'autre que les deux fetes sus-citees (Al Fitr et Al Adha), malgre l'abondance d'occasions a cette epoque la, qu'elles soient religieuses ou pas! Et cela ne l'a pas empeche d'etre le meilleur de la creation, envers toute la creation. صلى الله عليه و سلم
On ne passe pas d'un extreme a un autre allons motu! En quoi s'abstenir de celebrer le nouvel an par exemple, pour des raisons religieuses sus-citees ayant comme intention d'obeir au prophete SAW, pourrait m'empecher d'etre tolerant envers les autres, d'aimer, respecter et aider les gens autour de moi, musulmans et non musulmans! Je te rejoins a dire que certains non musulmans peuvent paraitre plus humains et plus dignes que certains musulmans! Je le vois tous les jours la ou je vie! Mais motu, le prophete nous dit qu'il faut qu'on soit differents d'eux dans pratiquement tout! Donc la ou je veux en venir mon ami, c'est que finalement c'est un combat quotidien qu'on doit mener envers nous meme, pour essayer d'ajuster notre mode de vie personnel aux exigences fondamentales de notre croyance, de notre religion qu'est l'islam, sans jamais oser s'approcher des lignes rouges (etablies par le coran et la sunnah bien sur). C'est vrai, facile a dire qu'a faire, mais que veux -tu, il faut qu'on pioche et qu'on sue pour meriter un salaire halal, ici-bas non! Qu'en dis-tu du paradis de notre bon Dieu! On ne va pas le trouver a moindre prix quand meme!! :lol:

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par tayeb »

motu a écrit :Hé bien mon cher Phylittec ,nous devrions pour nous conformer au calendrier musulman déchirer tous nos papiers d'identité ,passeports ,état-civil ,etc car ils se réfèrent au calendrier universel ( ou chrétien ) ,et tant qu'on y es on devra rejeter tout ce qui n'est pas conçu et fabriqué par des musulmans car non halal ,ce qui est le cas de nos voitures ,avions ,téléphones ,médicaments ,téléviseurs etc etc .... Fêter la fin de l'année civile est un événement qui n'a aucune signification religieuse pour nous et pour la majorité des non musulmans ( bouddhistes ,juifs ,athées ,animistes etc ) c'est juste affirmer notre appartenance à l'humanité et partager quelque chose de festif avec des êtres humains qui ne sont pas différents de nous ,et qui ont souvent beaucoup plus d'humanité dans leur cœur que toutes ces hordes de barbares et de prédicateurs incultes qui trahissent et salissent la parole sacrée pour des raisons évidentes de domination et d'intérêts personnels .
+100000
Quand je vois le comportement de l'Arabie Saoudite puisque c'est un pays qui se targue de pratiqué l'islam mieux que tous les autres et être les esclaves des sionistes israélo-américains, savonné la planche de tous les pays musulmans , entraîné les sunnites dans une guerre avec les chiites , entendre leurs prédicateur me dire ce que je dois faire pour aller au paradis , je suis mort de rire, si l'hypocrisie était une valeur marchande ces gens là n'aurait même pas besoin de vendre du pétrole.
Dieu jugera les hommes sur ce qu'ils ont accomplis de bien et de mal j'en suis convaincu. Dieu est la quintessence de l'intelligence et du savoir , l'architecte des univers , ceux qui pensent que Dieu jugera l'homme et son œuvre sur des futilités temporel et matérielle sont très loin de saisir ce qu'il est.

sagit
Avertissement
Avertissement
Messages : 286
Inscription : 05 août 2014, 13:06

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par sagit »

tayeb un hadith du nedj par notre bien aimé prophète paix et salue soit sur lui

mâm Muhammad Al Bukhârî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) rapporta d'après Sayyidunâ 'Abdu Llâh Ibn 'Umar (qu'Allâh l'agrée) que le Messager d'Allâh (que Le Salut et La Paix d'Allâh soient sur lui) a dit : « Ô mon Seigneur, bénis pour nous la Syrie ! Ô mon Seigneur, bénis pour nous le Yémen ! » Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : « Ô mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! Ô mon Seigneur, bénis pour nous le Yémen ! » Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu'à la troisième fois il dit :« A cet endroit, il y aura des tremblements de terre et des séditions, et c'est également à cet endroit qu'apparaîtra la corne du diable. ». » [Sahîh Al Bukhârî].

j espère que tout le monde comprend

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par AAF 2020 »

ERICE DENÉCÉ, DIRECTEUR DU CENTRE FRANÇAIS DE RECHERCHE SUR LE RENSEIGNEMENT (CF2R), AU TEMPS D'ALGÉRIE :

«Nous avons décidé de soutenir former et armer des islamo-terroristes dont l'idéologie est à l'opposé de nos valeurs»
Eric Denécé, ancien officier des services secrets français et actuellement directeur du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R), évoque dans cet entretien l'attaque terroriste qui a ciblé le siège de Charlie Hebdo à Paris et regrette la politique française envers la Syrie.
Une politique qu'il qualifie d'«irrationnelle» et qui n'a fait que bénéficier aux organisations terroristes. Eric Denécé, qui a occupé plusieurs postes stratégiques dans le domaine du renseignement et de la sécurité, dont celui de consultant pour le ministère français de la Défense concernant l'avenir des forces spéciales, également auteur de plusieurs ouvrages dans ce domaine, parle également des «islamistes» radicaux qui menacent la France et évoque les «djihadistes» français partis pour le prétendu «djihad» en Syrie et le danger qu'ils représentent pour la sécurité de la France.

Le Temps d'Algérie : La France est frappée par un violent attentat terroriste. 12 morts au siège de Charlie Hebdo. Comment cela a-t-il pu être possible ? Cet attentat était-il prévisible ? La France devrait-elle se préparer à d'autres éventuels attentats terroristes ?
Eric Denécé : Malheureusement, une action de ce type était attendue, même si personne ne savait quand et contre qui elle aurait lieu. Nous savions cependant que Charlie Hebdo était une cible. En effet, un des numéros de 2013 du magazine Inspire d'Al-Qaïda, publié en anglais, donnait la description exacte de la manière dont ont été assassinés les membres de la rédaction de Charlie Hebdo. Cela veut donc dire que les frères Kouachi n'ont fait qu'exécuter une sorte de «fatwa» et qu'ils n'ont pas choisi leur objectif eux-mêmes.

Selon des informations publiées par des médias, 1100 «djihadistes» français auraient rejoint l'organisation terroriste «Etat islamique» (EI ou Daech) en Syrie. Représentent-ils aujourd'hui une menace pour la sécurité de la France?
Nous estimons aujourd'hui qu'il existe entre 1500 et 2000 terroristes potentiels, en France ou dans des camps à l'étranger. Bien sûr, c’est énorme et c'est donc une menace majeure pour notre pays. Mais cela n'est pas non plus nouveau, même si leur nombre s'accroît régulièrement. Rappelons que les premières manifestations de ce phénomène ont commencé en 1995, avec la guerre en Bosnie. Il y a donc deux décennies que nos services luttent efficacement contre ces djihadistes.

Le président François Hollande a aidé ce qui est appelé l'«opposition syrienne» par des livraisons d'armes, notamment. Cela n'a-t-il pas été profitable aux organisations terroristes, dont l'EI, Al Qaïda et le Front Al Nosra sévissant en Syrie ? La France n'aurait-elle pas eu intérêt à coopérer avec l'Etat syrien pour l'échange de renseignements au sujet des «djihadistes» français partis faire la guerre en Syrie au lieu d'armer ce qui est appelé «l'opposition» ?
Evidemment, notre politique sur la question syrienne a été irresponsable et largement irrationnelle. Certains, au Quai d'Orsay, en ont même fait une affaire personnelle. C'est affligeant et cela s'est révélé contraire à nos intérêts. Cela est surtout paradoxal : nous avons décidé de soutenir, former et armer des islamo-terroristes dont l'idéologie est à l'opposé de nos valeurs pour renverser le régime de Damas qui, s'il n'est pas démocratique, n'en est pas moins infiniment plus respectable et moins dangereux que les fous d'Allah auxquels il fait face. Dans ce dossier, l'influence de nos «amis» qataris et saoudiens a été déterminante. Nous nous sommes finalement presque comportés comme des exécutants.

Comment voyez-vous la suite des événements sécuritaires en sol français ?
Cela est très difficile à dire. Nous pouvons aussi bien avoir de multiples attaques de ce type dans les prochains mois… comme rien du tout. Il convient également de s'attendre à quelques tentatives d'attaques idiotes contre des mosquées, de la part de Français excédés et pour certains extrémistes, qui confondent musulmans et islamistes. De tels actes seraient particulièrement contre-productifs parce que c'est justement ce que veulent les terroristes : dresser le pays contre la communauté musulmane, laquelle est à 98% tout à fait hors de cause. Aussi, le gouvernement veille-t-il au grain et les médias et la population multiplient les appels pour empêcher tout amalgame.
Nos amis Algériens savent que la France n'a aucun problème avec l'Islam ; mais en revanche, ils doivent comprendre que nous avons sur notre sol un vrai problème avec les islamistes radicaux (probablement entre 50 000 et 100 000), ces barbus qui veulent imposer leur vision obscurantiste du monde dans nos banlieues et remettre en cause les lois républicaines.

Comment expliquez-vous que les terroristes auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo, qualifiés de «professionnels» par certains médias, aient oublié la carte d'identité de l'un d’entre eux dans la voiture ?
D'abord, parce que les médias français ne connaissent pas grand-chose aux terroristes, leurs commentaires sont parfois étonnants. Sans doute s'attendaient-ils à ce que les criminels éclatent en larmes après avoir massacré l'équipe de Charlie Hebdo. Non, les frères Kouachi ne sont que des semi professionnels, leur opération comportait de nombreuses lacunes (mauvaise identification du bâtiment, méconnaissance du code d'accès, itinéraire de repli non préparé, etc.). En revanche, ce sont des criminels chevronnés.

Les assaillants étaient connus des services de sécurité français. N'étaient-ils pas suivis ?
L'un des frères Kouachi était connu, donc surveillé et suivi. Mais dans la mesure où il ne paraissait pas actif dans le milieu islamiste radical et terroriste, les services ont allégé leur surveillance. C'est alors qu'avec son frère, ils ont décidé de passer à l'action. Finalement, comme Mohamed Merah, ces criminels ont étudié comment fonctionne notre système et font ce qu'il faut pour «endormir» les services de sécurité.

Les services de renseignements français font l'objet d'une réforme. L'attentat terroriste contre Charlie Hebdo devrait-il être pris en considération dans cette réforme, de manière à pouvoir prévenir de tels attentats avant qu'ils n'aient lieu ?
Sincèrement, je ne le crois pas, pour trois raisons. D'abord, notre système marche : nos services ont empêché environ 70 attentats depuis 2001 (soit environ 5 par an) et, sur la même période, nous avons à déplorer 45 victimes françaises du terrorisme international, en France et à l'étranger. Soit une moyenne de 3,5 morts par an ! D'autre part, il n'est pas question que nous nous transformions en un Etat policier – à l'image des Etats-Unis – en arrêtant et en emprisonnant systématiquement tout suspect, cela serait à la fois disproportionné et contraire à notre système juridique et diplomatique. D'ailleurs, nos moyens policiers et pénitentiaires ne nous le permettent pas. Et le niveau de menace actuelle ne justifie pas de tels procédés. Enfin, il nous faut accepter, même si cela est dur, que de temps à autre, des terroristes parviennent à passer entre les mailles du filet et à commettre des attentats. Il faut être réaliste, la sécurité à 100% est une utopie. Il faut toutefois revoir certaines méthodes d'évaluation des terroristes potentiels et se préparer à un accroissement de la menace.

La France revoit-elle ses liens diplomatiques avec d'autres pays, dont certains du Golfe, qui soutiennent, financent et arment des mouvements «djihadistes» ?
Pas encore, mais il serait temps que nous le fassions. D'une certaine façon, nous payons notre engagement irraisonné dans le dossier syrien où la diplomatie française a été en première ligne pour essayer de renverser Bachar Al Assad. Nous avons contribué, aux côtés du Qatar, de l'Arabie saoudite, de la Turquie et des Etats-Unis à encourager le phénomène djihadiste qui est aujourd'hui devenu Daech et qui nous envoie des bombes humaines à retardement en France

Finalement, à qui profite ce crime, à savoir cet attentat contre Charlie Hebdo ?
Paradoxalement, il profite d'abord à la France. Les criminels qui ont commis cet acte odieux et leurs commanditaires ont finalement provoqué un effet auquel ils ne s'attendaient pas : la réaction unanime du peuple français et sa solidarité, afin de dire que le terrorisme ne gagnerait jamais. Ainsi, les horreurs commises renforcent notre détermination et marginalisent davantage encore ces idéologies haineuses issues d'une lecture déformée de l'Islam.

Que pensez-vous de la réaction des médias et de l'opinion français par rapport à ces actes ?
Ces crimes sont proprement odieux, car c'est à la fois la France et la liberté de la presse qui sont visées. Et chaque Français s'associe à la douleur des familles qui ont perdu l'un des leurs. Toutefois, il y a clairement une surréaction – compréhensible – des médias et de l'opinion, notamment lorsque l'on parle d'un 11 septembre français. Mais c'est totalement inapproprié, il n'y a pas eu 3000 victimes ! La société française n'est plus habituée (et c'est tant mieux) à la violence. Mais les médias oublient parfois de garder la tête froide. Malgré l'horreur des attentats, qu'est-ce que sont 12 victimes comparées au 11 septembre, aux attentats de Madrid ou surtout aux victimes algériennes des années noires et de la guerre civile syrienne ?
http://www.letempsdz.com//content/view/140784/1/

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par tayeb »


PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par PSG78 »

15h15. Les manifestants sont devant l’APN. Ils scandent : « Le peuple veut un État islamique ».

14h25. Bloqués au niveau du Commissariat central, des groupes de manifestants ont fait demi-tour et emprunté des ruelles pour se diriger vers la rue Larbi Ben M’hidi, toujours dans le centre de la capitale. Ils scandent les mêmes slogans. « Je suis Mohamed », « Kouachi chouhada », « Alliha nahia, alliha namout »

14h12. Les manifestants sont bloqués par les policiers au niveau du Commissariat central d’Alger, sis boulevard Amirouche. Des camions et des policiers empêchent les manifestants de poursuivre leur marche. Des escarmouches commencent à éclater.

14h07. Les manifestants scandent « Kouachi chouhada (martyrs) en hommage aux auteurs de l’attaque contre Charlie Hebdo. Les forces anti-émeute, fortement déployées, se contentent d’encadrer la marche qui est arrivée au niveau boulevard Amirouche, noir de monde.

14h03. La marche se dirige vers la Grande Poste. Ils scandent « Kouachi », « le peuple veut un Etat islamique ». Des milliers de personnes participent à la marche.

14h00. Les manifestants très nombreux ont réussi à contourner le barrage de la police pour emprunter la rue Hassiba. Ils scandent des slogans de l’ex-FIS, comme « Alliha nahia et alliha namoiut »

La manifestation vient de commencer à la place du 1er mai dans le centre d’Alger, a-t-on constaté sur place. Les manifestants scandent en arabe « Il n’y a de dieu que Dieu ». La police est fortement déployée. Les forces anti-emeute bloquent la route menant de la place du 1er mai vers la rue Hassiba Benbouali et le centre d’Alger.
http://www.tsa-algerie.com/2015/01/16/d ... -en-force/

C'est pas croyable... :evil:

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par tayeb »

PSG78 a écrit :
15h15. Les manifestants sont devant l’APN. Ils scandent : « Le peuple veut un État islamique ».

14h25. Bloqués au niveau du Commissariat central, des groupes de manifestants ont fait demi-tour et emprunté des ruelles pour se diriger vers la rue Larbi Ben M’hidi, toujours dans le centre de la capitale. Ils scandent les mêmes slogans. « Je suis Mohamed », « Kouachi chouhada », « Alliha nahia, alliha namout »

14h12. Les manifestants sont bloqués par les policiers au niveau du Commissariat central d’Alger, sis boulevard Amirouche. Des camions et des policiers empêchent les manifestants de poursuivre leur marche. Des escarmouches commencent à éclater.

14h07. Les manifestants scandent « Kouachi chouhada (martyrs) en hommage aux auteurs de l’attaque contre Charlie Hebdo. Les forces anti-émeute, fortement déployées, se contentent d’encadrer la marche qui est arrivée au niveau boulevard Amirouche, noir de monde.

14h03. La marche se dirige vers la Grande Poste. Ils scandent « Kouachi », « le peuple veut un Etat islamique ». Des milliers de personnes participent à la marche.

14h00. Les manifestants très nombreux ont réussi à contourner le barrage de la police pour emprunter la rue Hassiba. Ils scandent des slogans de l’ex-FIS, comme « Alliha nahia et alliha namoiut »

La manifestation vient de commencer à la place du 1er mai dans le centre d’Alger, a-t-on constaté sur place. Les manifestants scandent en arabe « Il n’y a de dieu que Dieu ». La police est fortement déployée. Les forces anti-emeute bloquent la route menant de la place du 1er mai vers la rue Hassiba Benbouali et le centre d’Alger.
http://www.tsa-algerie.com/2015/01/16/d ... -en-force/

C'est pas croyable... :evil:
Encore heureux qu'ils aient arrêter avant la manif les deux tangos benhadj et hamadache sinon ça aurait été pire...

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par PSG78 »

Ils sortiront ce soir ou demain alors ça change rien...
Moi, ce qui me choque c'est le nombre, on parle de plusieurs centaines/milliers ! Ils ont vidés tous les quartiers de barbus ?
Ca sent pas bon en tout cas...

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par PSG78 »

15h40. La situation devient très attendue. Au square Port Saïd, les manifestent jettent des pierres sur les passants. La police utilise les camions à eau pour les disperser. Un photographe a été blessé par un jet de pierres.

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par draganov »

Image
fb
avec genre de manif faut toujours s'attendre que des charogne essai de récupéré c'est événement
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

draganov
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2427
Inscription : 30 mars 2012, 11:57

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par draganov »

PSG78 a écrit :
15h40. La situation devient très attendue. Au square Port Saïd, les manifestent jettent des pierres sur les passants. La police utilise les camions à eau pour les disperser. Un photographe a été blessé par un jet de pierres.
Image
de cette manière ce dise défendre le prophète resté chez vous c'est encore mieux bande de con :evil:
Inna Lileh wa Inna Ileyhi Raji3oun Allah yer7amkom khawti Lamine o Mahieddine

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par PSG78 »

De vrais sauvages

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Les Fanatiques Religieux Islamistes et Leurs Conception

Message par tayeb »

PSG78 a écrit :Ils sortiront ce soir ou demain alors ça change rien...
Moi, ce qui me choque c'est le nombre, on parle de plusieurs centaines/milliers ! Ils ont vidés tous les quartiers de barbus ?
Ca sent pas bon en tout cas...
Au contraire c'est très stratégique, en les foutant au trou pour la journée on les a empêché de s'affiché en leader de cette manifestation. C'est très bien joué. Après que les gugus fassent leur petit tour de ville, crie leur slogan, tape leur prière de rue du genre "on est des vrai musulman alors que vous..." après ça rentrera tout fier à la maison et en même temps ça fera une piqûre de rappel à tout le monde, la bête est toujours vivante.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »