Le Hezbollah

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1082
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Le Hezbollah

Message par mig 29/32 »

Ajouter à cela une capacité d'observation avec des drones iraniens , une reconquête du golan ? ah bon ? depuis le temps ce n'est que maintenant que Damas se bombarder qu'ils ont décidé de bouger ! j'y crois pas une seconde on se dirige vers une autre guerre ( Prétexte idéal pour israel pour lancer des guerres dans la région) !

Madjid-wahran
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1247
Inscription : 31 mars 2012, 10:52

Re: Le Hezbollah

Message par Madjid-wahran »



Nasrallah parle d'arme qui vont déstabiliser l'équilibre de la région ... franchement c'est pas des Manpads et des Fajr qui en ont la capacité.
Je pense qu'il peut s'agir de bombes chimiques , ils sont en ce moment au main de tous et n'importe qui , les rebelles eux mêmes les auraient utilisés.
« Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger. » Amilcar Cabral
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4526
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Been thanked : 4 times
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

Avant toute chose, il faut souligner qu'israel ne passe jamais à l'offensive que si elle a la certitude d'avoir un avantage décisif (la victoire quoi). Cependant son dernier engagement au Liban a été une très mauvaise surprise et a perdu la face devant un adversaire aguerri, mieux informé, et flexible. israel doit se venger de "l'affront" qui lui a été fait et ce après avoir eu toute la communauté internationale comme témoin de sa débâcle.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tsaal n'engage ses troupes, mais avant tel aviv attend patiemment que Bachar soit le plus affaibli et perde son soutien russe (peu probable).. les inlassables tractations de kerry et de cameron ne présagent rien de bon. Je doute qu'ils cherchent officiellement une solution diplomatique au conflit syrien. (comme quoi poutine serait le seul à pouvoir le raisonner ... la bonne blague).

Quant aux Etats unis, on connait la chanson, mais là ils sont plus prudent pour que leur soutien et leur nouvelle campagne soit légitime et qu'aux yeux du monde ils auraient la meilleure des intentions. (ne pas refaire les même s erreurs qu'à fait bush pour l'Irak)

Cela étant dit, je suis certain qu'il y a un agenda bien précis et une date d'échéance avant que les israliens ne passent à une offensive de grande envergure.

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

Blackcode a écrit :Avant toute chose, il faut souligner qu'israel ne passe jamais à l'offensive que si elle a la certitude d'avoir un avantage décisif (la victoire quoi). Cependant son dernier engagement au Liban a été une très mauvaise surprise et a perdu la face devant un adversaire aguerri, mieux informé, et flexible. israel doit se venger de "l'affront" qui lui a été fait et ce après avoir eu toute la communauté internationale comme témoin de sa débâcle.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tsaal n'engage ses troupes, mais avant tel aviv attend patiemment que Bachar soit le plus affaibli et perde son soutien russe (peu probable).. les inlassables tractations de kerry et de cameron ne présagent rien de bon. Je doute qu'ils cherchent officiellement une solution diplomatique au conflit syrien. (comme quoi poutine serait le seul à pouvoir le raisonner ... la bonne blague).

Quant aux Etats unis, on connait la chanson, mais là ils sont plus prudent pour que leur soutien et leur nouvelle campagne soit légitime et qu'aux yeux du monde ils auraient la meilleure des intentions. (ne pas refaire les même s erreurs qu'à fait bush pour l'Irak)

Cela étant dit, je suis certain qu'il y a un agenda bien précis et une date d'échéance avant que les israliens ne passent à une offensive de grande envergure.
je pense la même chose au moment opportun Israël lancera une grande opération d'envergure...
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Madjid-wahran
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1247
Inscription : 31 mars 2012, 10:52

Re: Le Hezbollah

Message par Madjid-wahran »

DJzair a écrit :
Blackcode a écrit :Avant toute chose, il faut souligner qu'israel ne passe jamais à l'offensive que si elle a la certitude d'avoir un avantage décisif (la victoire quoi). Cependant son dernier engagement au Liban a été une très mauvaise surprise et a perdu la face devant un adversaire aguerri, mieux informé, et flexible. israel doit se venger de "l'affront" qui lui a été fait et ce après avoir eu toute la communauté internationale comme témoin de sa débâcle.

Je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tsaal n'engage ses troupes, mais avant tel aviv attend patiemment que Bachar soit le plus affaibli et perde son soutien russe (peu probable).. les inlassables tractations de kerry et de cameron ne présagent rien de bon. Je doute qu'ils cherchent officiellement une solution diplomatique au conflit syrien. (comme quoi poutine serait le seul à pouvoir le raisonner ... la bonne blague).

Quant aux Etats unis, on connait la chanson, mais là ils sont plus prudent pour que leur soutien et leur nouvelle campagne soit légitime et qu'aux yeux du monde ils auraient la meilleure des intentions. (ne pas refaire les même s erreurs qu'à fait bush pour l'Irak)

Cela étant dit, je suis certain qu'il y a un agenda bien précis et une date d'échéance avant que les israliens ne passent à une offensive de grande envergure.
je pense la même chose au moment opportun Israël lancera une grande opération d'envergure...
Je suis de votre avis , je pense qu'israel lancera des maneouvres monstre pour crée leur grand territoire voulue "de l'Euphrate au Nil".
« Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger. » Amilcar Cabral
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4526
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Been thanked : 4 times
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

Aussi je pense que la turquie jouera un rôle prépondérant dans ce dernier acte, puisqu'ils ont signé des accords sécuritaires avec israel. Il faut ajouter que les excuses officielles de natanyahou concernant l'incident la mort des citoyens turques tués n'est pas un acte désintéressé et de repentance sincère... je crois que tout le monde me comprend .
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4526
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Been thanked : 4 times
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

tiens en parlant de j. kerry , une info dernière minute dit selon ce dernier les USA disposent de preuves solides de l'utilisation d'armes chimiques par Bachar... ça se précise donc.

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

je te comprend parfaitement...la Turquie aura sont rôle a joué mais elle regrettera...l'assaut final se prépare mes restons objective le hezbollah et encore plus fort qu'on 2006 et il a reçu bien plus de roquette et missile je pense aussi que sont effectif a augmentez Israël mettra le paquet pour le détruire au prochain assaut

pour kerry.... c encore une de leur invention il disait aussi avoir des preuve sur les arme de destruction massive de saddam...je vous invite a regardez la video du sheick imran hossein qui a parlez de sa dans une de ses vidéo et il a dit que comme les occidentaux prenne conscience de la défaite des tango sur le terrain alors il v'on inventé quelque chose pour intervenir et il a dit clairement qu’il v'on dire que al assad a utiliser des arme chimique et qu’il on des preuve il a dit sa ya quelque mois et sa se précise maintenant...je crains le pire pour la Syrie...mais si conflit il ya il va vraiment être féroce si l'iran et le hezbollah s'en mêle et d'autre acteur pourrai surement se joindre a la fête
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4526
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Been thanked : 4 times
Contact :

Re: Le Hezbollah

Message par Blackcode »

DJzair a écrit :je te comprend parfaitement...la Turquie aura sont rôle a joué mais elle regrettera...l'assaut final se prépare mes restons objective le hezbollah et encore plus fort qu'on 2006 et il a reçu bien plus de roquette et missile je pense aussi que sont effectif a augmentez Israël mettra le paquet pour le détruire au prochain assaut

pour kerry.... c encore une de leur invention il disait aussi avoir des preuve sur les arme de destruction massive de saddam...je vous invite a regardez la video du sheick imran hossein qui a parlez de sa dans une de ses vidéo et il a dit que comme les occidentaux prenne conscience de la défaite des tango sur le terrain alors il v'on inventé quelque chose pour intervenir et il a dit clairement qu’il v'on dire que al assad a utiliser des arme chimique et qu’il on des preuve il a dit sa ya quelque mois et sa se précise maintenant...je crains le pire pour la Syrie...mais si conflit il ya il va vraiment être féroce si l'iran et le hezbollah s'en mêle et d'autre acteur pourrai surement se joindre a la fête
Donc Irak bis mais à plus grande échelle alors.
j'ai vu les vidéos du cheikh, un cours sur 3ilm akher ezzaman , il prêche la plus part du temps à Kouala Lampour en Malaisie

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Le Hezbollah

Message par mark2013 »

Le seule gagnant de tout ces conflits du moyen orient est israel ca force croit de plus en plus lorsque tout ces ennemies seront affeblit au maximum elle pasera a l'attaque et cette fois je craint que perssone ne pourra stoper leur avencé :nono:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

Youma
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 3343
Inscription : 30 mars 2012, 19:24
Localisation : Forcesdz

Re: Le Hezbollah

Message par Youma »

mark2013 a écrit :Le seule gagnant de tout ces conflits du moyen orient est israel ca force croit de plus en plus lorsque tout ces ennemies seront affeblit au maximum elle pasera a l'attaque et cette fois je craint que perssone ne pourra stoper leur avencé :nono:
Moins Hezbollah a été renforcée par la crise syrienne,nous n'avons aucune idée des armes syriennes qui ont terminé aux mains du Hezbollah.
Avatar de l’utilisateur

mig 29/32
Colonel (Djibouti)
Colonel (Djibouti)
Messages : 1082
Inscription : 02 avril 2012, 14:59

Re: Le Hezbollah

Message par mig 29/32 »

Youma à quoi servira de telles armes si même l'armée syrienne n'arrive pas à les employer de manière efficace alors une guérilla avec des moyens plus limité , je ne vois pas comment ils feraient face ?

Madjid-wahran
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1247
Inscription : 31 mars 2012, 10:52

Re: Le Hezbollah

Message par Madjid-wahran »

Youma a écrit :
mark2013 a écrit :Le seule gagnant de tout ces conflits du moyen orient est israel ca force croit de plus en plus lorsque tout ces ennemies seront affeblit au maximum elle pasera a l'attaque et cette fois je craint que perssone ne pourra stoper leur avencé :nono:
Moins Hezbollah a été renforcée par la crise syrienne,nous n'avons aucune idée des armes syriennes qui ont terminé aux mains du Hezbollah.
Le Hezbollah seul dans la région ne pourra rien faire peut importe ce qui leurs est tombés sous la main même avec la stabilité en Syrie et en Iran le Hezbollah n'est pas une grande menace. Si lihoud veulent vraiment en finir avec le sud liban , il peuvent le faire et rapidement. Le Hezbollah c'est quoi en cas de conflit ? une pluie de Grad quelques Fajr sur Tel-Aviv , ils peuvent avec leurs Kornet faire mal aux chars mais ça s’arrête là faut pas se leurer.
Les armes chimiques je n'y croits pas , trop risquer pour laisser les livraisons se faire tranquillement , les israéliens les auraient dézinguer depuis .
« Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger. » Amilcar Cabral

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Le Hezbollah

Message par Rebell »

lol vous laisser pas impressionner...Israël se mangera une raclé auquel elle pourra rien comprendre a sa vie...si vous avez la foi vous serrez que leur plan va échouer...
wahran sa dépend on sais pas comment sa va évoluer tout sa et quel serai les acteur de ce conflit tu serai ettoner Israël pourrai vraiment manger des baffe ^^ le hezbollah sera pas seul a combattre......

ps: ui blackcode je mettrai quelque une de ses vidéo qui parle de sa justement
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Madjid-wahran
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1247
Inscription : 31 mars 2012, 10:52

Re: Le Hezbollah

Message par Madjid-wahran »

DJzair a écrit :lol vous laisser pas impressionner...Israël se mangera une raclé auquel elle pourra rien comprendre a sa vie...si vous avez la foi vous serrez que leur plan va échouer...
wahran sa dépend on sais pas comment sa va évoluer tout sa et quel serai les acteur de ce conflit tu serai ettoner Israël pourrai vraiment manger des baffe ^^ le hezbollah sera pas seul a combattre......

ps: ui blackcode je mettrai quelque une de ses vidéo qui parle de sa justement
La Syrie est en ruine et incapable de tenir tête à une armée d'un calibre type Israël , et sur Terre des potentiels combattants aux cotés du Hezbollah j'en voit pas des masses à part Khomenei and Co , et pour l'instant ils sont assez distant des conflits.
« Les chrétiens vont au Vatican, les musulmans à la Mecque et les révolutionnaires à Alger. » Amilcar Cabral
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »