Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Al-Quwwat Al-Jawwiya Al-Djazairiya - القوات الجوية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de l'air Algérienne
Répondre

malikos
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Algeria

Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?

Message par malikos » 16 mai 2018, 21:08

camron29 a écrit :
16 mai 2018, 21:02
Ou tu vois qu'on a passe 14 milliards $avec les russes pour les prochaines annees ?

Le mig 35 est en cours d'acquisition, il ne faut non plus faire de la desinformation ! Tu n'es pas apte sde donner un jugement aussi hative. Meme les anciens n'ont pas cette audace et c'est des calles.

Tu veux un echange instructif, apprend a ecouter. Tu es assez nouveau de part de tes reponse, un autre ne debattras pas de cette maniere.

Evite de comparer l'algerie avec l'inde ou autre. Les ennemis de l'inde ne sont pas un pays de type conventionnel !

Tu es la pour apprendre, pas pour debattre. Idem pour moi et pous tous. Appelons un chat, un chat !
Concernât les 14 Milliards, j ai mis ça ici sur forcesdz, dans la bonne rubrique. Faut revoir ça.
Le reste sont des conseilles immature/impoli, rien à dire sur ça. Ça reflet sur toi/ton caractère comment tu interagit avec des gens.

fronov
Arif (عريف)
Arif (عريف)

Message par fronov » 16 mai 2018, 23:00

Bon on ne sait pas grand chose sur la qualité de son radar, ses équipements électroniques mais il est très agile, manœuvrable, "sportif", j'avoue que ça sera le plus logique remplacent du mig-29s !
-Regardez bien c'est moi ou il me parait très "musclé" :scratch:
Admirez !

Meko2000
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)

Message par Meko2000 » 17 mai 2018, 09:48

Salam

Super vidéo du Mig 35 Inchallah ça sera le remplacement du Mig 29 ?? Tout dépend de nos Décideur aux sains de l'ANP pour moi je le prouve super bien le Mig 35 à part si ce mes trompe ?? :Algeria: :algerie01:

malikos
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Algeria

Message par malikos » 26 mai 2018, 16:01

at 1:37
and may soon be presented to a number of potential buyers in the region...
Inchallah on ne le prend pas. En BVR son radar avec ces 130-160km, il n es pas competetif et deja depasser.
Autrement dit: "on peut l utiliser que dans notre zone DAT/couverture radar terrestre"
Il n est pas independent et il ne survivera pas face as des avions occidentaux modern, surtout avec la
doctrine dinosaure. :pleur:

Canon_Laser
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria

Message par Canon_Laser » 10 août 2018, 09:40

Salut, des nouvelles sur le remplacement des 29 ou pas encore?

leraincy
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Algeria

Message par leraincy » 10 août 2018, 15:08

Mettre des milliards dans des mig-35 déjà dépassés cela serait un non sens,je préfère encore qu'à la suite de la revente ou mise à la casse des mig 25 et 29 la commande des su-35 soit de 24 unités et non de 16.Apres cela il faudrait réfléchir a acheter des pak fa pour envisager sereinement l'avenir mais vu le pedigre des chefs de l'aaf j'ai un peu peur.
:algerie01: :maroc1: :france1:

ANP4DZ
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)

Message par ANP4DZ » 10 août 2018, 18:04

Il ya un element de cout d exploitation, un avion assez leger et menancant pour permettre une police du ciel effective. En meme temps il ya le deploiment assez visible du F-35, sans parler des avions 4eme generation ++, comme le Rafale, donc au final peut etre le SU 30 ou SU 35 soit trop lourd pour les mission police du ciel, peut etre aussi que la Russie n a pas encore de avion leger et suffisament performant au niveau du Rafale, la solution est difficile a trouver, par ce que achetter occidental cree tout le tralala des versions downgraded, et du Jamming du radar en cas de conflits..etc

Canon_Laser
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria

Message par Canon_Laser » 12 août 2018, 19:19

Effectivement, la période de la manne pétrolière est révolue, donc le ccoût d'opération des avions devra entrer de plus en plus en compte.
Sous cette optique, le Su-35 ne me semble pas être le meilleur candidat. Bien sûr, il y a ses qualités intrinsèques (croisière supersonique sans réchauffe, OLS-35, ratio de Km/Kg emportés...) mais c'est pas viable économiquement.
Après je vois pas où tu veux en venir, leraincy, quand tu me dis que le MiG-35 est dépassé.

Maintenant s'il a exactement le même système de guerre électronique du temps du MMRCA indien, et la même version OLS-35 que le Su35 (aussi grande optique) il devrait faire l'affaire. d'autant que d'un point de vue infrastructure, entraînement, compatibilité des munitions déjà en service c'est le candidat le plus adéquat.
Après j'ai mes propres préférences, et le Fulcrum en général n'en est pas le centre. n'empèche que c'est globlement un bon avion de combat.

amg
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Algeria

Message par amg » 12 août 2018, 19:31

Pour moi c'est le meilleur successeur au 29S

Mais au vu des événements j'au bien l'impression qu'on aura juste plus de Su 30 et que l'option chasseur léger ait été écarté au profit d'un trio su 30/24-34/35

Cela est mon humble avis

havoc rebert
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Autre

Message par havoc rebert » 12 août 2018, 20:20

mig 35 خردة

mounircasadi
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Algeria

Message par mounircasadi » 13 août 2018, 01:48

Forcesdz manque de nettoyage avis aux admin :fouet:

fronov
Arif (عريف)
Arif (عريف)

Message par fronov » 13 août 2018, 14:05

Wait and see le temps nous dira ce qu'il vaut ce MIG-35, il n'est même pas en service et des personnes le critiquent comme si c'était une brouette volante, donc les russes +MIG sont des vrais cons à perdre leur temps et gaspiller de l'argent au profit d'un avion jugé dépassé ?

60b
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Algeria

Message par 60b » 13 août 2018, 15:22

fronov a écrit :
13 août 2018, 14:05
Wait and see le temps nous dira ce qu'il vaut ce MIG-35, il n'est même pas en service et des personnes le critiquent comme si c'était une brouette volante, donc les russes +MIG sont des vrais cons à perdre leur temps et gaspiller de l'argent au profit d'un avion jugé dépassé ?

Combien d'avions Mig a vendu ces 20 dernières années ????

deyaziz
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Algeria

Message par deyaziz » 13 août 2018, 16:31

fronov a écrit :
13 août 2018, 14:05
Bien sûr que non fronov, les russes sont aussi sûres que jamais que leur projets aboutiront seulement ils peuvent développer des armes pour eux et d'autres pour leur clients étrangers dont il y a plusieurs catégories je pense que ce qu'ils vendent aux chinois n'est pas ce qu'ils nous vendent a nous . mois comme toi je suis presque certain que le mig 35 est prêt il lui manque seulement son radar AESA. ils finiront très bientôt par le réaliser ce radar AESA car ils en ont besoins eux même pour leur avions.

leraincy
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Algeria

Message par leraincy » 13 août 2018, 19:52

C'est vraiment dommage que l'Algérie ne puisse pas avoir été des rafales ou des grippen pour remplacer les mig-29...
Le grippen est selon moi l'appareil le plus parfait pour nous,prix d'achat et de mco très correct,possible intégration de systèmes de nos amis sud af, bonnes performances ect...
Pour le mig-35 je trouve que cela serait une grosse erreur de l'acquérir,mig est une société dans un piteux état qui a perdu sa glorieuse réputation,les capacités de cet appareil sont donc plus qu'incertaines et vu que la flotte algérienne future sera réduite il faut selon moi qu'elle dispose d'appareil très performants.
:algerie01: :maroc1: :france1:

Répondre

Revenir à « Forces Aériennes Algériennes »