Crise Tuniso-Libyenne en 1983

De l'époque numide aux temps modernes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Crise Tuniso-Libyenne en 1983

Message par scorpion-rouge35 »

pour se qui est du Rôle de l'Algérie dans Crise entre la Tunisie et la Libye , voici les récit du général khaled nezzar ministre de la défense algérien dans les années 90

Image

Image

les fantasmes démesuré de feu Kadhafi le roi des rois d’Afrique autoproclamé aurait pu couté un nouveau conflit dans la région :evil:

faut dire que l'Algérie était prêtent a allé loin pour soutenir les tunisiens en cas d'invasion libyenne :tunisie1: :algerie01:
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

skiesowner
Fariq - فريق (Tunisie)
Fariq - فريق (Tunisie)
Messages : 120
Inscription : 01 avril 2012, 02:20

Re: Crise Tuniso-Libyenne en 1983

Message par skiesowner »

J'adore ce passage, vraiment sans commentaire !! "Sur la seule foi des affirmations des autorités Tunisienne" l'Algérie a dépêcher une brigade et 1200 véhicules......HAW ERRJAL.... C'est pour ça que nos deux peuple s'adore et notre sang commun à arroser notre terre en face de la barbarie de l'occupation Française, vous n'avez jamais oublier le soutient de la petite Tunisie envers l'Algérie contre l'occupation Française et notre soutient durant la décennie noir et on a jamais de suite douter de votre soutien inconditionnelle et votre loyauté indiscutable . VIVE LA FRATERNITÉ TUNISO-ALGÉRIENNE

Iseult
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 314
Inscription : 16 janvier 2016, 18:48

Re: Crise Tuniso-Libyenne en 1983

Message par Iseult »

qu'elle histoire, beaucoup d’algérien ignore des conflit mineur ou leur armée c'est engager ou étai a 2 doigt de le faire c'est vraiment dommage....quand je pense que certain on pri khadafi pour un héro alors que ce type a eu un conflit avec l’Égypte, le tchad la Tunisie et l’Algérie...bref tout ces voisin quoi...
confirmé moi si c'est vrai mais il ya une histoire qui circule comme quoi khadafi avais dit a un président algérien (boumedienne il me semble) il lui demander de rattacher l’Algérie a la Libye et ce dernier lui réplique de rattacher la Libye a l’Algérie :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Histoire des Forces Armées Tunisiennes »