Patrimoine historique et culturel de l'Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

WasDz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Autre

Re: Patrimoine historique et culturel de l'Algérie

Message par WasDz » 16 mai 2019, 12:09

D'après Algérie patriotique, la rénovation de la casbah est confié non plus au français mais au cubain.
https://www.algeriepatriotique.com/2019 ... n-pays-ami

Je trouve ça super que la rénovation de la casbah est confié à un pays qui nous à lourdement soutenu dans notre indépendance et ceux qui a suivi, mais je trouve ça triste qu'on est toujours pas capable de rénové nos patrimoine nous même et qu'on doit faire appelle à des étrangers.
Mais mahlich, l'important c'est que ce musée a ciel ouvert retrouve sa splendeur d'antant.

deyaziz
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Algeria

Re: Patrimoine historique et culturel de l'Algérie

Message par deyaziz » 17 mai 2019, 14:28

cette histoire de rénovation de la casbah se répète souvent et revient souvent aussi temps d'argent a été plusieurs fois dégagé pour ce projet qui ne se termine pas moi je trouve que y a quelque chose qui cloche là dedans pour quoi le projet n'abouti pas a chaque fois? ou sont passé les milliards dégagés pour ça a chaque fois quelqu'un puisse-t-il apporter des explications a sa? est ce que ce n'est pas une histoire qui ressemble a celle des opérations répétitives de rénovation des trottoirs dans toutes et les villes et villages du pays par les APC alors qu'on réalité il n y a pas un seul trottoir qui soit en bonne état ?

Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »