Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

ss22
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 64
Inscription : 03 décembre 2012, 16:25

Re: Achats et Négociations

Message par ss22 »

:bienvenu01: L'Égypte ça fait 3 ou 4 ans qu'ils ont commencé à utilisé des avions russe et ils ont déjà acheté un Awacs , nous !!!!!!! Je trouve pas quoi dire..
Et je suis sur qu'il viendra quelqu'un me chanter la chanson de " le haut commandement sait ce qu'il fait et ç est secret et tout le baratin.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

ss22 a écrit :
22 juillet 2021, 13:58
:bienvenu01: L'Égypte ça fait 3 ou 4 ans qu'ils ont commencé à utilisé des avions russe et ils ont déjà acheté un Awacs , nous !!!!!!! Je trouve pas quoi dire..
Et je suis sur qu'il viendra quelqu'un me chanter la chanson de " le haut commandement sait ce qu'il fait et ç est secret et tout le baratin.
:D :D
Quand l'Égypte utilisait des appareils soviétique, l'Algérie n'était pas encore indépendante ! D'ailleurs les premiers appareils de combat de l'AAF étaient des Mig-15 offert par l'Égypte.
Si tu trouves que ce que fait le commandement c'est du baratin alors je suis triste, triste qu'une éminence de ta trempe ne fasse pas partie du tagara pour recadrer les choses.

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Achats et Négociations

Message par Firdaous »

ss22 a écrit :
22 juillet 2021, 13:58
:bienvenu01: L'Égypte ça fait 3 ou 4 ans qu'ils ont commencé à utilisé des avions russe et ils ont déjà acheté un Awacs , nous !!!!!!! Je trouve pas quoi dire..
Et je suis sur qu'il viendra quelqu'un me chanter la chanson de " le haut commandement sait ce qu'il fait et ç est secret et tout le baratin.

Les etats majors des puissances occidentales, russes, chinoises, israeliennes, indiennes, pakistanaises, turques, bresiliennes, egyptiennes, saoudiennes, irakiennes du temps de Saddam, japonaises, sud coreennes, bresiliennes, etc... ont jugé utiles de se doter des Awacs. Difficile de me faire croire que notre etat major sait ce qu'il fait si ils ne souhaitent pas s'en doter. Au conditionnel bien sûr. Car il se peut qu'il souhaite en acquerir mais que pour le moment sa ne peut pas se faire pour une raison x, y....

Numidian_Cavalry

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Numidian_Cavalry »

Firdaous a écrit :
22 juillet 2021, 11:20
WasDz a écrit :
22 juillet 2021, 01:18
spetsnaz a écrit :
22 juillet 2021, 00:43
anzar a écrit :
22 juillet 2021, 00:23
Ils ont aussi des MiG-29M/M2
Et on a des mig aussi des su-30/24/et su-34 ( prochainement ) et surtout le changement de doctrine qui n’exclut pas une intervention hors frontière
Sauf que les intervention hors frontière (s'il y en a) de la nouvelle doctrines de l'anp concerneront surtout des interventions anti terroristes. Or un AWACs n'est absolument pas un appareil conçu pour aider à frapper des égorgeur en pick up mais a combattre des appareil aérien ennemie en territoire lointain.

Ah oui et le faites que l'Algérie possède des avion russe ne veut rien dire pour le coup. Nous en possédons depuis notre libération et pourtant nous avons jamais vraiment eu une flotte de AWACs.
Le Awac peut etre tres utile pour des guerres inter etatiques avec des pays voisins ou lointains, d'autant que nos potentiels agresseurs disposent de ce type d'avions de reconnaissance et de guerre electronique que ce soit des awacs ou autres type d'avions pour justement mener des guerres d'agression.

En plus de cela le awac A100 permet de detecter et suivre des cibles terrestres a longue distance pas seulement des cibles aeriennes. Il peut etre tres utile quand il est couplé au polyana pour permettre a l'aviation et l'armée de terre de contrer certaines menaces surtout les menaces qui utilisent le relief ou qui se deplacent en TBA ( Tres Basse Altitude) pour echapper a la detection surtout avec les nouveaux missiles de croisieres en cours de developpement. Quoi de mieux que le Awac pour parer a cela. C'est une arme tres interessante pour detecter aussi des navires ennemis et guider des missiles anti navires longue portee depuis la cotes ou depuis nos navires ou peut etre nos sous marins avec leurs missiles Klub. Sa permet aussi de mieux faire face face aux lotering munitions avec les drones kamikazes. Notre voisin de l'est disposent de mlrs chinois longue portée avec guidage gps, afin de detruire entre autres nos unités de la dat, le awac peut te permettre de detecter aussi leurs unités de Dat et leurs unités de MLRS pour les cibler si jamais ce pays chercherait a nous agresser. Le Maroc est mieux doté que nous en matiere d'avions de reconnaissance a l'heure actuelle. Ils ont acquis le g550 qui doit etre amélioré par des equipements fournis par les israeliens. Alors que nous on a toujours pas acquis le g550 qui de toute façon sera inferieur a ceux acquis par les FAR. Le awac A100 fait largement l'affaire, pourquoi perdre du temps, de l'energie et de l'argent dans des g550 qui feront pas l'affaire quand le A100 nous sera tres utile.

La France utilise des awacs qui patrouillent en permanence en se relayant au dessus du territoire français pour le securiser et le surveiller, c'est pas un equipement qui est dedié uniquement a la projection a l'exterieur.

Pour moi c'est anormal qu'on ait pas commandé le A100 depuis qu'il est disponible a l'export. C'est incompréhensible pour ma part.
Je suis aussi pour l'approche de patrouilles AWACS pour s'assurer une vue top-down du territoire et des frontières en plus des radars déjà en places, je ne connais par contre pas le nombre d'avions nécessaire et si on peut nous le ne permettre

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

Numidian_Cavalry a écrit :
22 juillet 2021, 17:20
Firdaous a écrit :
22 juillet 2021, 11:20
WasDz a écrit :
22 juillet 2021, 01:18
spetsnaz a écrit :
22 juillet 2021, 00:43
anzar a écrit :
22 juillet 2021, 00:23
Ils ont aussi des MiG-29M/M2
Et on a des mig aussi des su-30/24/et su-34 ( prochainement ) et surtout le changement de doctrine qui n’exclut pas une intervention hors frontière
Sauf que les intervention hors frontière (s'il y en a) de la nouvelle doctrines de l'anp concerneront surtout des interventions anti terroristes. Or un AWACs n'est absolument pas un appareil conçu pour aider à frapper des égorgeur en pick up mais a combattre des appareil aérien ennemie en territoire lointain.

Ah oui et le faites que l'Algérie possède des avion russe ne veut rien dire pour le coup. Nous en possédons depuis notre libération et pourtant nous avons jamais vraiment eu une flotte de AWACs.
Le Awac peut etre tres utile pour des guerres inter etatiques avec des pays voisins ou lointains, d'autant que nos potentiels agresseurs disposent de ce type d'avions de reconnaissance et de guerre electronique que ce soit des awacs ou autres type d'avions pour justement mener des guerres d'agression.

En plus de cela le awac A100 permet de detecter et suivre des cibles terrestres a longue distance pas seulement des cibles aeriennes. Il peut etre tres utile quand il est couplé au polyana pour permettre a l'aviation et l'armée de terre de contrer certaines menaces surtout les menaces qui utilisent le relief ou qui se deplacent en TBA ( Tres Basse Altitude) pour echapper a la detection surtout avec les nouveaux missiles de croisieres en cours de developpement. Quoi de mieux que le Awac pour parer a cela. C'est une arme tres interessante pour detecter aussi des navires ennemis et guider des missiles anti navires longue portee depuis la cotes ou depuis nos navires ou peut etre nos sous marins avec leurs missiles Klub. Sa permet aussi de mieux faire face face aux lotering munitions avec les drones kamikazes. Notre voisin de l'est disposent de mlrs chinois longue portée avec guidage gps, afin de detruire entre autres nos unités de la dat, le awac peut te permettre de detecter aussi leurs unités de Dat et leurs unités de MLRS pour les cibler si jamais ce pays chercherait a nous agresser. Le Maroc est mieux doté que nous en matiere d'avions de reconnaissance a l'heure actuelle. Ils ont acquis le g550 qui doit etre amélioré par des equipements fournis par les israeliens. Alors que nous on a toujours pas acquis le g550 qui de toute façon sera inferieur a ceux acquis par les FAR. Le awac A100 fait largement l'affaire, pourquoi perdre du temps, de l'energie et de l'argent dans des g550 qui feront pas l'affaire quand le A100 nous sera tres utile.

La France utilise des awacs qui patrouillent en permanence en se relayant au dessus du territoire français pour le securiser et le surveiller, c'est pas un equipement qui est dedié uniquement a la projection a l'exterieur.

Pour moi c'est anormal qu'on ait pas commandé le A100 depuis qu'il est disponible a l'export. C'est incompréhensible pour ma part.
Je suis aussi pour l'approche de patrouilles AWACS pour s'assurer une vue top-down du territoire et des frontières en plus des radars déjà en places, je ne connais par contre pas le nombre d'avions nécessaire et si on peut nous le ne permettre
C'est justement a ça que je pensais

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6323
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par deyaziz »

Firdaous a écrit :
22 juillet 2021, 17:55
Numidian_Cavalry a écrit :
22 juillet 2021, 17:20
Firdaous a écrit :
22 juillet 2021, 11:20
WasDz a écrit :
22 juillet 2021, 01:18
spetsnaz a écrit :
22 juillet 2021, 00:43
anzar a écrit :
22 juillet 2021, 00:23
Ils ont aussi des MiG-29M/M2
Et on a des mig aussi des su-30/24/et su-34 ( prochainement ) et surtout le changement de doctrine qui n’exclut pas une intervention hors frontière
Sauf que les intervention hors frontière (s'il y en a) de la nouvelle doctrines de l'anp concerneront surtout des interventions anti terroristes. Or un AWACs n'est absolument pas un appareil conçu pour aider à frapper des égorgeur en pick up mais a combattre des appareil aérien ennemie en territoire lointain.

Ah oui et le faites que l'Algérie possède des avion russe ne veut rien dire pour le coup. Nous en possédons depuis notre libération et pourtant nous avons jamais vraiment eu une flotte de AWACs.
Le Awac peut etre tres utile pour des guerres inter etatiques avec des pays voisins ou lointains, d'autant que nos potentiels agresseurs disposent de ce type d'avions de reconnaissance et de guerre electronique que ce soit des awacs ou autres type d'avions pour justement mener des guerres d'agression.
En plus de cela le awac A100 permet de detecter et suivre des cibles terrestres a longue distance pas seulement des cibles aeriennes. Il peut etre tres utile quand il est couplé au polyana pour permettre a l'aviation et l'armée de terre de contrer certaines menaces surtout les menaces qui utilisent le relief ou qui se deplacent en TBA ( Tres Basse Altitude) pour echapper a la detection surtout avec les nouveaux missiles de croisieres en cours de developpement. Quoi de mieux que le Awac pour parer a cela. C'est une arme tres interessante pour detecter aussi des navires ennemis et guider des missiles anti navires longue portee depuis la cotes ou depuis nos navires ou peut etre nos sous marins avec leurs missiles Klub. Sa permet aussi de mieux faire face face aux lotering munitions avec les drones kamikazes. Notre voisin de l'est disposent de mlrs chinois longue portée avec guidage gps, afin de detruire entre autres nos unités de la dat, le awac peut te permettre de detecter aussi leurs unités de Dat et leurs unités de MLRS pour les cibler si jamais ce pays chercherait a nous agresser. Le Maroc est mieux doté que nous en matiere d'avions de reconnaissance a l'heure actuelle. Ils ont acquis le g550 qui doit etre amélioré par des equipements fournis par les israeliens. Alors que nous on a toujours pas acquis le g550 qui de toute façon sera inferieur a ceux acquis par les FAR. Le awac A100 fait largement l'affaire, pourquoi perdre du temps, de l'energie et de l'argent dans des g550 qui feront pas l'affaire quand le A100 nous sera tres utile.

La France utilise des awacs qui patrouillent en permanence en se relayant au dessus du territoire français pour le securiser et le surveiller, c'est pas un equipement qui est dedié uniquement a la projection a l'exterieur.

Pour moi c'est anormal qu'on ait pas commandé le A100 depuis qu'il est disponible a l'export. C'est incompréhensible pour ma part.
Je suis aussi pour l'approche de patrouilles AWACS pour s'assurer une vue top-down du territoire et des frontières en plus des radars déjà en places, je ne connais par contre pas le nombre d'avions nécessaire et si on peut nous le ne permettre
C'est justement a ça que je pensais
Je crois qu'il n'est pas encore tout a fait disponible, mais il le sera bientôt.la plateforme IL-76 MD-90 elle même était en développement

fronov
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 600
Inscription : 19 avril 2012, 12:13
Has thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par fronov »

Le KJ 500 , surtout le nouveau avec sa perche de ravitaillement serait logique pour nous, la Chine sera très satisfaite de débarquer dans le marché algérien, ça sera une occasion en or pour eux de démontrer l'efficacité de leur technologie, en plus pour nous 4 appareils feront l'affaire même économiquement, car je pense que les russes voulaient nous vendre quelques awacs mais peut être il y avait des pressions de nos voisins membres de l'OTAN qui sait !! Juste une hypothèse

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

deyaziz a écrit :
22 juillet 2021, 21:04



Je crois qu'il n'est pas encore tout a fait disponible, mais il le sera bientôt.la plateforme IL-76 MD-90 elle même était en développement

Il est disponible et proposé en version export sous la denomination A100 E au lieu de A100 pour ceux qui sont destiné aux Russes.

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

fronov a écrit :
23 juillet 2021, 11:02
Le KJ 500 , surtout le nouveau avec sa perche de ravitaillement serait logique pour nous, la Chine sera très satisfaite de débarquer dans le marché algérien, ça sera une occasion en or pour eux de démontrer l'efficacité de leur technologie, en plus pour nous 4 appareils feront l'affaire même économiquement, car je pense que les russes voulaient nous vendre quelques awacs mais peut être il y avait des pressions de nos voisins membres de l'OTAN qui sait !! Juste une hypothèse

Dans ce cas pourquoi ils les russes les endraient aux egyptiens mais pas aux algeriens quand on sait que les usa ne vendent que des versions downgradés aux pays du moyen orient excepté Israel?

Pourquoi les usa sont prets a nous vendre des awacs et ils empecheraient les russes de nous en vendre? Hormis la loi caatsa je vois rien d'autres mais si c'est la loi caatsa pourquoi l'egypte et pas nous?

fronov
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 600
Inscription : 19 avril 2012, 12:13
Has thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par fronov »

Firdaous a écrit :
23 juillet 2021, 11:53
fronov a écrit :
23 juillet 2021, 11:02
Le KJ 500 , surtout le nouveau avec sa perche de ravitaillement serait logique pour nous, la Chine sera très satisfaite de débarquer dans le marché algérien, ça sera une occasion en or pour eux de démontrer l'efficacité de leur technologie, en plus pour nous 4 appareils feront l'affaire même économiquement, car je pense que les russes voulaient nous vendre quelques awacs mais peut être il y avait des pressions de nos voisins membres de l'OTAN qui sait !! Juste une hypothèse

Dans ce cas pourquoi ils les russes les endraient aux egyptiens mais pas aux algeriens quand on sait que les usa ne vendent que des versions downgradés aux pays du moyen orient excepté Israel?

Pourquoi les usa sont prets a nous vendre des awacs et ils empecheraient les russes de nous en vendre? Hormis la loi caatsa je vois rien d'autres mais si c'est la loi caatsa pourquoi l'egypte et pas nous?
Les USA nous vendent des awacs ?? Les g550 ne sont pas des vrais awacs, même si les russes acceptent de nous vendre leur A100e , ça ne serait pas avant 2025, et l'Algérie a besoin en urgence de ce type d'appareil, la situation régionale l'impose, donc la solution la plus concrète est le KJ 500 avec sa perche de ravitaillement en profitant des relations historiques entre nos deux pays, je pense qu'on peut les recevoir d'ici 2023.

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6323
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par deyaziz »

Firdaous a écrit :
23 juillet 2021, 11:53
fronov a écrit :
23 juillet 2021, 11:02
Le KJ 500 , surtout le nouveau avec sa perche de ravitaillement serait logique pour nous, la Chine sera très satisfaite de débarquer dans le marché algérien, ça sera une occasion en or pour eux de démontrer l'efficacité de leur technologie, en plus pour nous 4 appareils feront l'affaire même économiquement, car je pense que les russes voulaient nous vendre quelques awacs mais peut être il y avait des pressions de nos voisins membres de l'OTAN qui sait !! Juste une hypothèse
Dans ce cas pourquoi ils les russes les endraient aux egyptiens mais pas aux algeriens quand on sait que les usa ne vendent que des versions downgradés aux pays du moyen orient excepté Israel?

Pourquoi les usa sont prets a nous vendre des awacs et ils empecheraient les russes de nous en vendre? Hormis la loi caatsa je vois rien d'autres mais si c'est la loi caatsa pourquoi l'egypte et pas nous?
En fin de compte je pense qu'on ne doit tenir compte de ce que font les autres car on dirait qu'on encourage beaucoup de monde pour acquérir le materiel russe directement avant nous et même le matos Italien, chinois etc et surtout lorsque c'est les autres qui payent donc je pense qu'on doit agir sans perdre trop de temps car j ai appris que notre voisin de l’ouest prévoit l'acquisition de deux fremm Italiennes, des sous marins et autre . Pour les AWACS s'ils sont prêt je crois qu'on doit commencer a s'en procurer car nous accusons du retard en ce qui concerne ce segment de l'aviation. Les russes n'accepteront pas d'ingérence étrangère dans leur décisions d'aucune part ni Israël ni la France ni même les USA quand ils décide de vendre d matos a un pays ils le font ( S-400 a la Turquie ).

Nadil
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 181
Inscription : 03 août 2018, 23:33

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Nadil »

l'armée de l'air égyptienne est financée par E.A.U elle procède actuellement à une mutation de grand envergure de ça doctrine militaire aérienne du faîte de (QME) Qualitative Military Edge (avantage militaire qualitatif accordé à Israël par les etat-unies)

Ils va sont dire qu'il est exclu qu'avec des F16 bridé et autre équipement US bridé l'aviation égyptienne puisse s'opposé à l'Iran ou bien contre Turquie

Toutes les forces aériennes égyptiennes mute vers une force aérienne Russo français
Mig29 , Su-35 , Rafale,Mirage ect

L'ajout de l'awacs leur serait indéniable vue leur conflit actuel Libye, Éthiopie ,protectorat E.A.U contre l'Iran

Ils n'est pas exclu à cours terme d'acquisition de plus d'appareils russe telle que des Su-32/34 , Su-30 pour les force aérienne égyptienne donc le qu'à ou le fameux Su-35 leur donnerait satisfaction comparativement au appareils français qu'il possède

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

Nadil a écrit :
23 juillet 2021, 16:11


L'ajout de l'awacs leur serait indéniable vue leur conflit actuel Libye, Éthiopie ,protectorat E.A.U contre l'Iran

Surtout la turquie surtout avec ses nouveaux drones developpés tres récemment pour faire de l'anti navale, du sead etc...

Mais cependant l'egypte dispose deja d'Awacs fournis par les USA.
Dernière modification par Firdaous le 23 juillet 2021, 20:27, modifié 2 fois.

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

deyaziz a écrit :
23 juillet 2021, 13:25
[/quote


En fin de compte je pense qu'on ne doit tenir compte de ce que font les autres car on dirait qu'on encourage beaucoup de monde pour acquérir le materiel russe directement avant nous et même le matos Italien, chinois etc et surtout lorsque c'est les autres qui payent donc je pense qu'on doit agir sans perdre trop de temps car j ai appris que notre voisin de l’ouest prévoit l'acquisition de deux fremm Italiennes, des sous marins et autre . Pour les AWACS s'ils sont prêt je crois qu'on doit commencer a s'en procurer car nous accusons du retard en ce qui concerne ce segment de l'aviation. Les russes n'accepteront pas d'ingérence étrangère dans leur décisions d'aucune part ni Israël ni la France ni même les USA quand ils décide de vendre d matos a un pays ils le font ( S-400 a la Turquie ).
Les russes sont prets, ils ont meme deja une version export qu'ils proposent deja sur le marché international.
Non seulement le A100 detecte les avions a 600 km de distance mais surtout ils detectent des cibles au sol a 400 km de distance. Couplé au systeme Polyana qui permet d'interagir avec l'ensemble des autres segments de l'ANP, sa apporte une grande plus value a notre armée que ce soit pour les menaces internes et externes. Avec ça tu peux aider a localiser l'artillerie ennemie, les mlrs longue portee ennemis qui serviront a frapper notre dat, mais aussi a detecter les missiles de croisiere ennemis qui voleront a ras du sol pour echapper a notre detection, ou encore les munitions rodeuses, ou encore les dca et les moyens de defense anti aeriennes ennemis. Sans parler de l'aviation ennemi ou encore des navires ennemis qui pourront etre suivis a 400km de distance en permettant d'utiliser des missiles anti navires ennemis. Sa pourrait permettre a nos batteries cotieres d'entrer en action sans activer leurs radars et donc rendre leur detection plus difficiles.

Firdaous
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1040
Inscription : 31 mars 2012, 02:20

Re: Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Message par Firdaous »

fronov a écrit : Les USA nous vendent des awacs ?? Les g550 ne sont pas des vrais awacs, même si les russes acceptent de nous vendre leur A100e , ça ne serait pas avant 2025, et l'Algérie a besoin en urgence de ce type d'appareil, la situation régionale l'impose, donc la solution la plus concrète est le KJ 500 avec sa perche de ravitaillement en profitant des relations historiques entre nos deux pays, je pense qu'on peut les recevoir d'ici 2023.
Oui les usa ont proposé des awacs, en plus des g550, je parlais pas des g550. Je suis pas contre les kj 500 en attendant les A100E. Mais moi je prefere les A100 aux KJ 500. Je suis pour le fait de diversifier nos achats avec les russes et les chinois pour les equipements sensibles de cette nature. Un des avantages du A100 en plus de ses capacites et sa fiabilité, c'est le Polyana. Je sais pas si le kj 500 peut fonctionner avec le polyana lui aussi.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »