• Selon les médias iraniens le premier lot de chasseurs Sukhoi 35 est arrivé en Iran
• Le Сухой Су-35 est un chasseur russe multirôle de supériorité aérienne doté d'une maniabilité supérieure, appartenant à la génération 4++.
Armée Iranienne
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 470 times
- Been thanked : 486 times
Re: Armée Iranienne
-
- Raqib (رقيب)
- Has thanked : 26 times
- Been thanked : 76 times
Je l’espère de tout mon cœur 02 escadron de su-35 et quelque s300pmu2 ou s400 serait déjà vraiment pas mal pour dissuader les tueur de bébé
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Been thanked : 238 times
Je doute que l'info soit vrai, le premier élément et que cette article parle desu-35 qui sont déjà arrivé en Iran, et que si c’était le cas je pense que ça serai médiatisé, en tout cas ça serai pas passé inaperçu.
Et puis la source ArabNew je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment mais bon tout ce qui concerne l’Iran ce genre de source
Mais c'est claire qu'avec des Su-35 plus de S-300 et des S400 leur défense aura une belle gueule, il ont rien besoin en force de frappe il ont déjà tout ce qu'il faut, mais la défense est leur seul point faible bien qu'il sont pas mal a ce niveau la aussi.
Je ne comprend pas pourquoi ça traine autant la livraison des Su-35 qui sont normalement déjà prêt et que les pilotes sont normalement déjà formé.
-
- Trung TA (Vietnam)
- Has thanked : 160 times
- Been thanked : 83 times
-
Je ne sais pas si cette photo est vrai mais je sais que les Iranien travail sur un projet de porte avions, en gros il vont cannibaliser un cargo afin de le transformer en porte Drones/Avions.
Après il se peut que ce soit une maquette pour des exercice militaire il l'on fait plusieurs fois, mais cette histoire de Cargo transformer en porte avions j'ai déjà entendu.
Bon je ne sais pas quel sorte d'avions il peuvent mettre dessus mais pour les drones c'est toute à fait possible.
Mais c'est stupide en soit, perso je pense qu'il vont jeter leur argent par la fenêtre, un porte avions n'est ni adapté à leur puissance ni adapté face à la menace, il ne peuvent ni se projeter avec ni se protéger, en cas de conflit il coulera dans la demi heure, il devrait se concentré à développer plus de sous marin, des missile anti navire plus rapide de plus longue porté, multiplier les base de lancement etc...
-
- Trung TA (Vietnam)
Se serait bel est bien un porte drone .... il à même un nom BAQERI ...
https://www.armyrecognition.com/news/na ... l-tensions
https://www.armyrecognition.com/news/na ... l-tensions
-
- Trung TA (Vietnam)
Pas mal cette modernisation du M60 faite par l'iran .....j'aimerai bien comparer cette version et celle de l'arme turque pour voir la différence ....
-
Pas mal il à de la gueule en tout cas, à voir ce qu'il vaut, mais c'est bien d'avoir cette capacité à entretenir rénover et up grader des ancien Char.AT 15 KHRYZANTEMA a écrit : ↑01 septembre 2024, 21:26Pas mal cette modernisation du M60 faite par l'iran .....j'aimerai bien comparer cette version et celle de l'arme turque pour voir la différence ....
pour le porte Drones, il s'agit du 2eme, le premier a était transformer en porte Hélico et celui ci en porte Drones, bon c'est assez ingénieux en soit et très utile pour des missions de paix ou de guerre avec des marine moyenne mais je trouve ça complément inutile en cas de guerre avec les USA, il vont couler dans les première minute.
-
- Musaïd Awal (مساعد أول)
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 38 times
Finition plus que douteuse, je suis tombé sur une autre image ou l'ont vois le dessous de la tourelle on dirait un simple kit carrosserie en tôle pour lui donné une allure "moderne" avec des ajouts qui semble high tech, ça rappelle le prototype de l'avion furtif iranien
-
- Trung TA (Vietnam)
Quand j'ai look de plus près, effectivement le contour du canon tordu à certain endroit ... mais bon je le trouve pas mal quand même niveau tronche ...
-
- Trung TA (Vietnam)
Le nouveau drone SHAHED 136 B .... portée de 4000 km et 50 kg de charge militaire !