Armée Turque

Mauritanie, Égypte, RASD, Turquie, Libye, Maroc, Iran, Jordanie , Arabie Saoudite , Irak ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2560
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 13 times

Re: Armée Turque

Message par T800 »

TAI TF-X prototype shown with its new camouflage. Also, the TF-X will be given a new designation next week.
344554468_974487360578748_8951828309013260513_n.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Armée Turque

Message par Nour »

je vais me faire naturaliser turc, j'aurais de quoi être fier de son économie, ses ambitions et ses progrès ! :turquie1:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6576
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Armée Turque

Message par sadral »



Début de la production des tourelles KORHAN d'ASELSAN
20230502_115754.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6576
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Armée Turque

Message par sadral »

Infographie sur le portefeuille produits des différents acteurs de l'industrie aéronautique et spatiale turque
Fu0J7S9WIAA-mhq.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 7 times
Been thanked : 19 times

Re: Armée Turque

Message par numide »

Nour a écrit :
02 mai 2023, 05:43
je vais me faire naturaliser turc, j'aurais de quoi être fier de son économie, ses ambitions et ses progrès ! :turquie1:
On entend souvent....et même à tue tête que l'algérie et un continent (El-djzair 9ara), mais il faut dire la vérité, 9ara dans la superficie oui mais malheureusement pas dans son économie, ses industries, ses progrès....ou du moins ses ambitions. Souvent les médias nous brosse un tableau des plus reluisant de la mise en œuvre de tel ou tel programme et ou projet, que ce soit dans le domaine de l'industrie, de la construction, de l'agriculture, des énergies renouvelables, des nouvelles technologies etc etc, mais reste muette sur la réalisation effective de ces objectifs. Vraiment c'est récurent et lassant à la fin, et a défaut d’imiter justement les turcs, les chinois ou autres puissances émergentes, autant établir alors des partenariats stratégiques avec eux pour au moins bénéficier de leurs expériences, et à terme, pouvoir se lancer plus sérieusement et véritablement dans tous les domaines....des fois, il faut savoir prendre du recul, car prendre du recul c'est prendre de l'élan. Cela reste mon point de vue seulement.

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 205
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Armée Turque

Message par masterdz »

Nour a écrit :
30 avril 2023, 23:57
franchement bravo aux turques, les seuls musulmans qui sont au diapason de la technologie !! :turquie1:

si ça continue comme ça, ce sera le retour de l'empire Ottoman et du Dey d'Alger !! :affraid:
c'est H.S. mais je dois répondre à des commentaires comme les tiens
votre dey d'Alger, c'est lui le plus grand traitre que l'Algérie a connue qui nous a trahi avec les Français
et nous n'avons pas besoin de l'empire ottoman nous sommes des descendants des zeride et des numides une histoire qui a plus de 2000 ans
nous les Algérien, nous avons sacrifié 1500000 de martyrs pour être libre, ce sont pas tes ottomans qui nous ont supporté

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 205
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Armée Turque

Message par masterdz »

Nour a écrit :
02 mai 2023, 05:43
je vais me faire naturaliser turc, j'aurais de quoi être fier de son économie, ses ambitions et ses progrès ! :turquie1:
si tu n'es pas fière d'être algérien alors change de pays

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 205
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Armée Turque

Message par masterdz »

numide a écrit :
02 mai 2023, 13:58
Nour a écrit :
02 mai 2023, 05:43
je vais me faire naturaliser turc, j'aurais de quoi être fier de son économie, ses ambitions et ses progrès ! :turquie1:
On entend souvent....et même à tue tête que l'algérie et un continent (El-djzair 9ara), mais il faut dire la vérité, 9ara dans la superficie oui mais malheureusement pas dans son économie, ses industries, ses progrès....ou du moins ses ambitions. Souvent les médias nous brosse un tableau des plus reluisant de la mise en œuvre de tel ou tel programme et ou projet, que ce soit dans le domaine de l'industrie, de la construction, de l'agriculture, des énergies renouvelables, des nouvelles technologies etc etc, mais reste muette sur la réalisation effective de ces objectifs. Vraiment c'est récurent et lassant à la fin, et a défaut d’imiter justement les turcs, les chinois ou autres puissances émergentes, autant établir alors des partenariats stratégiques avec eux pour au moins bénéficier de leurs expériences, et à terme, pouvoir se lancer plus sérieusement et véritablement dans tous les domaines....des fois, il faut savoir prendre du recul, car prendre du recul c'est prendre de l'élan. Cela reste mon point de vue seulement.
c'est une grande erreur de vouloir copier un pays qui que ce soit , en réalité chaque pays a son propre modèle , sa propre histoire et c'est relation internationale qui lui permette d'évoluer

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Armée Turque

Message par Nour »

sadral a écrit :
02 mai 2023, 12:38
Infographie sur le portefeuille produits des différents acteurs de l'industrie aéronautique et spatiale turque
Fu0J7S9WIAA-mhq.jpg
Et la version algérienne, ça donnerait quoi ? :face: la même chose qu'au Mali ou Niger ? :confused:

numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 7 times
Been thanked : 19 times

Re: Armée Turque

Message par numide »

masterdz a écrit :
02 mai 2023, 15:15
numide a écrit :
02 mai 2023, 13:58
Nour a écrit :
02 mai 2023, 05:43
je vais me faire naturaliser turc, j'aurais de quoi être fier de son économie, ses ambitions et ses progrès ! :turquie1:
On entend souvent....et même à tue tête que l'algérie et un continent (El-djzair 9ara), mais il faut dire la vérité, 9ara dans la superficie oui mais malheureusement pas dans son économie, ses industries, ses progrès....ou du moins ses ambitions. Souvent les médias nous brosse un tableau des plus reluisant de la mise en œuvre de tel ou tel programme et ou projet, que ce soit dans le domaine de l'industrie, de la construction, de l'agriculture, des énergies renouvelables, des nouvelles technologies etc etc, mais reste muette sur la réalisation effective de ces objectifs. Vraiment c'est récurent et lassant à la fin, et a défaut d’imiter justement les turcs, les chinois ou autres puissances émergentes, autant établir alors des partenariats stratégiques avec eux pour au moins bénéficier de leurs expériences, et à terme, pouvoir se lancer plus sérieusement et véritablement dans tous les domaines....des fois, il faut savoir prendre du recul, car prendre du recul c'est prendre de l'élan. Cela reste mon point de vue seulement.
c'est une grande erreur de vouloir copier un pays qui que ce soit , en réalité chaque pays a son propre modèle , sa propre histoire et c'est relation internationale qui lui permette d'évoluer
masterdz, il faut prendre la peine de bien lire ce que j'ai écrit, car je ne parle ni de copiage, encore moins d'histoire....car je connais très bien le passage ou les clés de la ville d’Alger furent remises par le Dey Hussein au général de Bourmont le 5 juillet 1830, et ce qui s'ensuivit. Vous avez dit : nous sommes des descendants des zeride et des numides, vous avez raison et je n'est pas dit le contraire.....normalement mon nom d'utilisateur sur force dz devrait vous convaincre de cela.

Aussi quand vous dites c'est une grande erreur de vouloir copier un pays qui que ce soit , en réalité chaque pays a son propre modèle, et bien là aussi je n'est à aucun moment insinuer qu'il fallait faire du copiage sur tel ou tel pays, mais plutôt prendre comme exemple, et à défaut établir des partenariats stratégiques avec eux pour bénéficier de leurs expériences, car le moins qu'on puisse dire sur l'état de notre économie, c'est quelle se trouve dans un état moribond....idem pour notre industrie, réalisation ou autres.....y a qu'a voir les revenus générés en dehors des hydrocarbures pour se convaincre, et si vous parlez de notre propre modèle d'industrie.....genre Tahkout and co;, ou du montage légo "made in algéria", ben là c'est une autre paire de manche. Amicalement.

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 205
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Armée Turque

Message par masterdz »

salam
ma 1ʳᵉ réponse, ce n'est pas pour toi numide, mais c'est pour l'autre qui dénigre l'Algérie

numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 7 times
Been thanked : 19 times

Re: Armée Turque

Message par numide »

masterdz a écrit :
03 mai 2023, 12:11
salam
ma 1ʳᵉ réponse, ce n'est pas pour toi numide, mais c'est pour l'autre qui dénigre l'Algérie
Salam masterdz

Il n' y a aucun problème :super: . Je crois que Nour a dit ça spontanément sans vouloir au fond dénigrer notre pays. Makane walou l'ami :avo:

masterdz
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 205
Inscription : 28 janvier 2013, 22:22

Re: Armée Turque

Message par masterdz »

numide a écrit :
03 mai 2023, 13:41
masterdz a écrit :
03 mai 2023, 12:11
salam
ma 1ʳᵉ réponse, ce n'est pas pour toi numide, mais c'est pour l'autre qui dénigre l'Algérie
Salam masterdz

Il n' y a aucun problème :super: . Je crois que Nour a dit ça spontanément sans vouloir au fond dénigrer notre pays. Makane walou l'ami :avo:
salam khou ,je ne pense pas, regarde les com, tu comprendras

numide
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13480
Inscription : 13 juin 2016, 19:02
Localisation : alger
Has thanked : 7 times
Been thanked : 19 times

Re: Armée Turque

Message par numide »

masterdz a écrit :
03 mai 2023, 13:55
numide a écrit :
03 mai 2023, 13:41
masterdz a écrit :
03 mai 2023, 12:11
salam
ma 1ʳᵉ réponse, ce n'est pas pour toi numide, mais c'est pour l'autre qui dénigre l'Algérie
Salam masterdz

Il n' y a aucun problème :super: . Je crois que Nour a dit ça spontanément sans vouloir au fond dénigrer notre pays. Makane walou l'ami :avo:
salam khou ,je ne pense pas, regarde les com, tu comprendras
Ma3lich kho, salutation :avo:

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: Armée Turque

Message par Nour »

numide a écrit :
03 mai 2023, 14:19
masterdz a écrit :
03 mai 2023, 13:55
numide a écrit :
03 mai 2023, 13:41
masterdz a écrit :
03 mai 2023, 12:11
salam
ma 1ʳᵉ réponse, ce n'est pas pour toi numide, mais c'est pour l'autre qui dénigre l'Algérie
Salam masterdz

Il n' y a aucun problème :super: . Je crois que Nour a dit ça spontanément sans vouloir au fond dénigrer notre pays. Makane walou l'ami :avo:
salam khou ,je ne pense pas, regarde les com, tu comprendras
Ma3lich kho, salutation :avo:
second degré les gars, second degré, c'est pourtant évident ! je suis juste jaloux des turques et si on avait 1 quart d'eux, ce serait très bien mais on en est à des années lumières... :pleur:

:algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01:
Répondre

Revenir à « Afrique du Nord et Moyen Orient »