Su-30MKA [Flanker-H]

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Iseult
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par Iseult » 13 avril 2019, 10:58

Merci pour vos réponse les amis, qu'elle et la version du R-27? car il va de 70 à 130km selon la version, est pourquoi il n'utilise pas le R-77 La version R-77M1 va a 175km est la version R-77E a une porté supérieur a 200km.
dans somme dans une ére ou il est important d'avoir des missile de très longue porté et d'engager le combat en premier.
effectivement l’état de cette avions a l'air impeccable!!!!! on voit qu'il est bien entretenu ( du moins la parti visible :Algeria: ) vivement le up grad :love:
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par Meko2000 » 13 avril 2019, 11:45

Salam

C'est Super de voir nos Avions dans un super état et être près en cas d'alerte à 100% mes j'espère inchallah dans les Années ou dans les mois on aura des nouveaux avions.
pour remplace nos les Mig-29 :Algeria: :algerie01:


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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par WasDz » 13 avril 2019, 12:22

Meko2000 a écrit :
13 avril 2019, 11:45
Salam

C'est Super de voir nos Avions dans un super état et être près en cas d'alerte à 100% mes j'espère inchallah dans les Années ou dans les mois on aura des nouveaux avions.
pour remplace nos les Mig-29 :Algeria: :algerie01:
On attend toujours nos 18 su35 hoya. Sa arrive.

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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par FULCRUM » 14 avril 2019, 14:36

2 R-27ER et 2 R-73, parfois ils mettent 2 R-77 de plus
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par Archange78 » 14 avril 2019, 20:34

godzavia a écrit :
12 avril 2019, 22:22
es que tous nos pilotes sont algerien paceque si ya des russes et qu'ils les utilisent en cas de conflit sa serait techniquement une declaration de guerre avec la russie non :?:

les pilotes russes était la pour les essais après livraison et pour la formation et le recyclage des pilotes Ex-Mig29 et Ex-SU24 entre 2007 et 2009, équipage mixte, ensuite c'est devenu du 100 % algériens.
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par algerie » 16 avril 2019, 16:13

2019-04-16_05-32-03.jpg
2019-04-17_08-14-39.jpg
Photo modifie Merci fulcrum
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par coke blan » 16 avril 2019, 17:01

juste une question es que nos pilotes s’entraîne a des bombardement qu'a basse altitude ou c'est pour l’exercice ? ou bien ils entraîne a faire des frappe de très haut et très loin comme les grand ?puissance


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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par WasDz » 16 avril 2019, 21:15

coke blan a écrit :
16 avril 2019, 17:01
juste une question es que nos pilotes s’entraîne a des bombardement qu'a basse altitude ou c'est pour l’exercice ? ou bien ils entraîne a faire des frappe de très haut et très loin comme les grand ?puissance
Je pense que ce qu'on voit dans l'exercice ce n'est que du spectacle. L'Algérie possède un belle arsenal de bombe et de missile guidé. Je pense que lors d'une véritable mission, nos pilote voleront beaucoup plus eau et utiliseront aussi des muniton guidé plutôt que des bombes non guidé.

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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par FULCRUM » 17 avril 2019, 15:08

Ce sont des MiG-29 sur la 2e photo
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deyaziz
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par deyaziz » 17 avril 2019, 18:56

FULCRUM a écrit :
17 avril 2019, 15:08
Ce sont des MiG-29 sur la 2e photo
la deuxième photos oui .

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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par algerie » 18 avril 2019, 13:57

2019-04-18_03-28-51.jpg
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par HADDAD » 19 avril 2019, 15:32

56842911_590882248057465_5506951601839176420_n.jpg
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par FENNEC » 20 avril 2019, 23:48

»
Destructeur universel: le secret du succès du chasseur Su-30SM

sukhoivariants
avril 20, 2019

https://img03.rl0.ru/2a5e306c756c99fe15 ... .3912.jpeg

"Star" raconte l'un des meilleurs combattants de l'histoire, à juste titre respecté et recherché dans le monde entier.
Le Forum Armée 2018 a à nouveau présenté à ses participants et à ses visiteurs l'opportunité de profiter des vols sur l'aérodrome de Kubinka.
Et encore une fois, la démonstration des pilotes du célèbre escadron russe Vityaz à bord des avions de combat super-manœuvrables Su-30SM constituera le «point fort» du programme d'affichage des vols de la technologie aéronautique.
À en juger par la conclusion du premier contrat de livraison avec le ministère de la Défense de la Fédération de Russie (mars 2012) et du premier vol (septembre 2012), le Su-30SM est le plus moderne de toute la vaste famille de modifications d'aéronefs de type Su-27. Même le Su-35S, qui est considéré comme plus avancé en termes de caractéristiques techniques, a été signé en août 2009, un an et demi après le début des vols sur le prototype.
Mais les unités de combat Su-30SM sont arrivées quelques mois plus tôt que la série Su-35S: les trois premières se sont rendues à l'aérodrome de Domna en novembre 2013, tandis que le régiment de la base aérienne de Dzemgi a reçu son «trente-cinquième» en février 2014. .

Baptême du feu
Les deux types se sont montrés du meilleur côté lors de l'opération antiterroriste sur le territoire de la République arabe syrienne . Les équipages des Su-30SM et Su-35S étaient accompagnés de bombardiers et d'avions d'attaque au cours de la période de relations tendues avec la Turquie après l'interception du Su-24M, et ont également permis de délimiter la zone de responsabilité avec la coalition menée par les États - Unis le long de l'Euphrate.
Le chasseur étant un chasseur polyvalent, il a également été utilisé pour lancer des missiles et des attaques à la bombe sur des formations armées illégales, y compris des moyens de destruction guidés de grande précision.
Plus d'une centaine de Su-30SM sont entrés en service avec des régiments de la VKS et de l'aviation navale de la marine russe . La production se poursuit et à l'avenir jusqu'en 2020-2022. sera maintenu au niveau de 12-14 voitures par an. Selon le président de l'UAC, Yury Slusarius, un contrat supplémentaire est en préparation et devrait être signé plus tard cette année. Cela a été dit en février par le vice-ministre de la Défense de la Russie (actuellement vice-premier ministre de la Fédération de Russie ), Iouri Borissov .
"Cet avion sera modernisé en termes d'adaptation de nouvelles armes d'aviation", a-t-il ajouté.
Selon les médias, le contrat de trois ans prévu devrait porter sur au moins 36 voitures.
Le Su-30SM est livré au Kazakhstan (12) et au Belarus (12) en plus des commandes passées pour l’ordre de la défense de l’État . Tout en parlant d'exportations, de nombreux médias résument les commandes de ce modèle avec les modèles précédents Su-30MKI, Su-30MKA et Su-30MKM, conçus pour répondre aux besoins spécifiques des forces aériennes indiennes , algériennes et malaisiennes . Au total, trois pays ont commandé 348 véhicules (272, 58 et 18 respectivement), les livraisons étant presque terminées. Avec l'annonce récente de l'achat de six appareils de ce type par le Myanmar , le nombre cumulé de commandes à l'exportation pour MKI et SM est proche de cinq cents unités.

Si nous ajoutons ici des contrats pour l'ordonnance de défense de l'État, nous en aurons plus de six cents (certains médias citent le numéro 610). À noter qu'à l'automne 2014, il y en avait un peu plus de quatre cents, soit en quatre ans, le «carnet de commandes» total a augmenté de moitié. Sur la base de la dynamique positive, permettant d'espérer des ventes supplémentaires de l'industrie aéronautique nationale. La perspective des exportations persiste dans plusieurs pays du monde. Les représentants officiels de la République islamique d’Iran ont exprimé le souhait d’acquérir le Su-30MKI et d’organiser sa diffusion sous licence . Une discussion concrète sur les conditions sera possible en 2020, lorsque les sanctions imposées par les Nations Unies cesseront de s'appliquer à l'Iran .

Mis à jour "Trente"
Malgré la similitude externe du Su-30MKI, il est très différent du Su-30SM. Cela est dû au moment choisi pour la création de ces machines. Le premier contrat de livraison avec l'Inde a été signé en novembre 1996, 15 ans et demi plus tard par le ministère de la Défense russe. Le premier feuilleton Su-30MKI a décollé en novembre 2000, le Su-30SM - presque douze ans après. Au cours de cette période, les progrès techniques ont été considérables, comme en témoigne l’apparence technique des aéronefs sur la ligne d’équipement embarqué. Parmi les différences "SM" de "MKI" - l'utilisation de l'avionique russe à la place des analogues fabriqués en Israël, en France et en Inde.
Ainsi, dans le cockpit des pilotes (et il s’agit de «verre», avec le champ d’information sur les indicateurs multifonctions avec réseaux de cristaux liquides colorés), la portée et la disposition des appareils ont été modifiées. Au lieu de l'indicateur israélien sur l'arrière-plan du pare-brise (ILS), le SU967 d'Elbit Systems sur le Su-30MKM et la première version du Su-30CM (présentée pour la première fois au salon aéronautique MAKS-2013 ) ont été installés de manière plus avancée par Thales Avionics (SMD55S / VEN-3022).
Un angle de vue plus large, des informations plus douces et plus douces ont amélioré l'ergonomie de la cabine. Il a déclaré que le fabricant avait l’intention de remplacer le HUD importé par le HUD russe présentant les meilleures caractéristiques. Ce sera peut-être l'IKSH-1M, comme dans le Su-35S. Centrale inertielle Su-30SM - LINS-1000RS au lieu de Totem INS / GPS de Thales. Très probablement, le radioaltimètre RAM-1701 choisi par les Indiens, le système d'identification d'état IFF-1410A, les communications INCOM-1012A et les avertissements d'alerte radar Tarang HADF Mk. IIs ont également été remplacés par des analogues russes.
Au lieu du système de contre-mesures électronique indien, des conteneurs EW amovibles de la famille Khibiny sont montés sur les extrémités des ailes des aéronefs des forces aérospatiales russes. Au lieu des missiles à moyenne portée RVV-AE sur les chasseurs de l'armée de l'air indienne, des RVV-SD plus modernes sont suspendus sur les chasseurs du QG russe en Syrie.

"Bars" à la vue de tous
Le point culminant de l'avion est un puissant radar aéroporté (BRAS) doté d'un réseau d'antennes passives phasées (PFAR) du type Bars. Selon les informations de son développeur - NIIP. V. V. Tikhomirova, le système de contrôle radar de l’avion Su-30SM est conçu pour fournir à l’équipage et aux systèmes de contrôle des armes des informations sur les contrastes radioélectriques aériens et terrestres, leurs coordonnées et leurs caractéristiques, avec la précision nécessaire pour prendre une décision concernant l'attaque et mener l'attaque elle-même. La station est capable de détecter des cibles aéroportées, y compris des cibles de petite taille (missiles de croisière, véhicules aériens sans équipage), à ​​la fois dans un espace libre et sur le fond de la surface de la Terre. Il sélectionne automatiquement les plus dangereuses, les prend en charge et, lors de l'utilisation d'armes radar, fournit un éclairage.
Notez que "Bars" a parcouru un long chemin d'évolution. Lorsque, en 1993, la partie russe a soumis une proposition concernant le Su-30K à l'Inde et que des négociations avaient été engagées, un client étranger a demandé à envisager la possibilité de remplacer le système de contrôle conventionnel de l'arme SUV-27 par un nouveau système utilisant un radar à balayage électronique. Les avantages de cette dernière incluent la possibilité de conserver une vue d'ensemble de l'espace aérien avec un suivi discret de la ou des cibles attaquées. En prenant le terrain pour H-011, NIIP a été pris pour développer un tout nouveau H-011M.
Au lieu d'une antenne à fentes avec balayage de faisceau mécanique, la variante avec le suffixe «M» et son propre nom «Bars» a reçu un PPAR, un processeur de signal reprogrammable C-551I développé par Kotlin-Novator et les ordinateurs indiens. L'ensemble d'outils de calcul produits par une filiale de HAL Corporation dans la ville de Karadoga (Kerala) comprend le calculateur radar I (RC1, interaction avec le système de contrôle des armes) et le calculateur Radar II (RC2, contrôle radar).
Ces innovations, parmi d’autres, ont permis de créer un radar qualitativement nouveau capable de fonctionner à la fois sur des cibles aériennes et terrestres. Par rapport au radar N-001 «Épée» avec antenne Cassegrain (à partir du SUV-27), la portée de détection maximale d’une cible «chasseur» est passée de 100 à 110 km, suivi de 60 à 80 km, du nombre de cibles accompagnées simultanément. Dix à quinze, nombre de cibles tirées simultanément par des missiles radar - de une à quatre. Introduit de nouveaux modes de fonctionnement avec la surface sous-jacente, notamment la cartographie avec faisceau réel et rétréci, le mode d'ouverture synthétique, la sélection des cibles en mouvement, le suivi et la mesure des coordonnées des cibles terrestres et marines.

La première série Su-30MKI avec «Bars» a été diffusée en novembre 2000. Le système de contrôle des armes radar de cet avion était très différent du SUV-27. Outre le radar (avec ses outils de calcul), il comprenait le processeur central d’utilisation du combat (ordinateur de mission) et l’interrogateur du système d’identification d’État. L'échange d'informations ne reposait pas sur des protocoles spéciaux, mais sur l'interface ARING-429 et le bus de données MIL / STD 1553, comme dans le dernier avion de chasse occidental de l'époque.
Parallèlement à la production du Su-30MKI en Russie et sous licence en Inde, un logiciel était en cours de développement. Les efforts principaux ont été orientés vers la mise en œuvre de modes supplémentaires du radar et des systèmes associés. Les travaux ont duré plusieurs années, au cours desquelles la fonctionnalité du complexe embarqué a considérablement augmenté, offrant ainsi la polyvalence de l’avion. Surtout quand on regarde la surface de la terre. En particulier, il est devenu possible de détecter des cibles du «groupe de réservoirs» à des distances d'environ 40 à 50 km.

L'héritier du MiG-31 Après avoir étudié avec soin les résultats obtenus dans le cadre du programme Su-30MKI, le ministère de la Défense de RF a ordonné le développement de sa propre version de l'avion, sous la désignation Su-30SM. Introduit de nouveaux modes de fonctionnement, une portée de détection et de tir accrue des cibles aériennes et terrestres. L’utilisation de nouvelles armes, y compris les missiles air-air RVV-SD, a été rendue possible grâce au remplacement du radar Bars H-011M par le radar Bars-R plus perfectionné.
Il est possible que les éléments et les technologies développées pour le radar H-35 Irbis sur le Su-35S aient trouvé des applications chez Bars-R. Comme vous le savez, "Irbis" a été créé dans le NIIP eux. V. V. Tikhomirova en tant que prolongement logique de la ligne de radar «Barrier» (sur le MiG-31) et de «Barsa», qui associe l’utilisation d’antennes réseaux passives à commande de phase avec le balayage par faisceau d’électrons. À l'origine, «Irbis» était conçu comme un développement de «Barca» avec l'introduction d'un amplificateur à canal de transmission à super puissance basé sur une lampe à ondes progressives «Shuttle».

Sur les avions de l’armée de l’air indienne (dont le diamètre de l’antenne est d’environ 900 mm), la puissance de rayonnement moyenne est de 1,5 kW, la puissance maximale est de 4,5 kW et la cible pour un missile à guidage radar est de 1 kW. Lors du passage à "Irbis", la puissance moyenne augmentée à 5 kW, la puissance de pointe - 20 kW, le rétroéclairage - 2 kW. Très probablement, "Bars-R" a des valeurs intermédiaires. Ils peuvent être augmentés en remplaçant les moteurs et le groupe auxiliaire par des moteurs plus puissants, comme sur le Su-35S. Il convient de noter qu’en 2005, NIIP a proposé d’affiner la base H-011M en augmentant le nombre de missiles RVV-AE tirés simultanément de quatre à huit, et la portée de la détection de cible du type de chasseur de 110-140 à 180-200 km.

Puissance de choc
Parallèlement à la ligne Su-30SM, des spécialistes indiens et russes ont continué à renforcer les capacités de choc du Su-30MKI. Un point important a été l’installation sur l’avion d’un moyeu à suspension centrale renforcé, adapté au déploiement du missile de croisière BRAHMOS-A.
Il a été créé par la coentreprise BrahMos Aerospace sur la base de la classe surface à surface PJ-10, en option avec démarrage à l'air. Le prototype de cette arme redoutable appelée «Alpha» a été présenté par le NPO Mashinostroyenia lors des spectacles aériens MAKS à Joukovski . Le projectile développe une vitesse maximale sur le segment de croisière correspondant au nombre de Mach du vol M = 2,8 et porte une ogive pesant jusqu'à trois cents kilogrammes. La fusée a une faible visibilité et est capable de supporter de longues croisières supersoniques à basse altitude, ainsi que de percer de puissants systèmes de défense aérienne ennemis.
Les essais de tir air-sol remontent au 22 novembre 2017: le Su-30MKI modifié a procédé au lancement réussi du BRAHMOS-A, qui a touché la cible de surface au large de la côte est de l'Inde. "Il s'agit d'une avancée technologique qui entrera dans l'histoire comme la première combinaison au monde de missile de croisière supersonique et de chasseur à longue portée", a déclaré Sudhir Kumar Mishra, directeur général de BrahMos Aerospace.
Il semble que ce travail intéressera l’armée russe. Si vous appliquez les performances de la ligne BrahMos tout en améliorant le Su-30SM, l'aviation navale recevra un excellent porteur de missiles anti-navires capables de franchir une puissante barrière de défense aérienne et de détruire toute cible flottante.
Pour les forces aérospatiales, la variante ALCM est mieux adaptée, elle peut également être utilisée pour des cibles au sol situées à la profondeur du territoire ennemi. Avec l'adoption par les forces armées russes de nouveaux missiles à utiliser avec le Su-30, la puissance de frappe du groupe d'avions de ce type augmentera considérablement. Об этом сообщает Рамблер. Далее:

https://sukhoiflanker.blogspot.com/2019 ... et-du.html
AAF 2025 200 Aircrafts
Su-30SMKA58 ap./ Su-3432 ap.and Su-24MKR24 ap./ Su-35S24 ap.and Mig-25RBSH4 ap./ Mig-3530 ap./ Yak-133S24 ap.and Su-25SM316 ap./ Mig-31BM4 ap.and Tu-22M3M4 ap.
AAF 2025 104 Training Aircrafts
Yak-13016 ap./ Aero L-39NG24 ap./ Pilatus PC-2116 ap./ Cirrus SR22TG616 ap./ Zlin Z242LGuru16 ap./ Yak-15216 ap.


Iseult
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par Iseult » 21 avril 2019, 12:36

Merci pour cette article très intéressant et riche en information FENNEC, le su-30 moderniser et supérieur au su-35, comme je les dit précédemment il fait doublon, on devrait vraiment se rabattre sur le su-57 a la place des 35.

Concernant la modernisation de nos su-30 si on les fait passé au format SM(E) pensez vous que les indien vont accepté de nous intégré le missile Brahmos sur nos su-30? il va gagné énormément en puissance et en menace pour l'ennemie .


Kad
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Re: Su-30MKA [Flanker-H]

Message par Kad » 21 avril 2019, 12:56

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