les États-Unis ont perdu la supériorité sur la Russie

Discussions diverses.
Salons de l’Armement , Shows Aériens, Stratégie de défense .

Topic author
khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

les États-Unis ont perdu la supériorité sur la Russie

Message par khairou »

Presse américaine: les États-Unis ont perdu la supériorité sur la Russie dans le développement de nouvelles armes stratégiques



Les États-Unis accusent un retard catastrophique sur la Russie dans le développement de nouvelles armes stratégiques, les autorités américaines ont inutilement gaspillé l'avantage technique et de production existant sur la Russie et la Chine. C'est l'avis de l'auteur d'un article pour l'édition américaine de The American Conservative, David Goldman.

L'économie russe est inférieure à l'économie américaine à tous égards, mais cela n'empêche pas la Russie de créer des armes nettement supérieures à celles développées par les États-Unis. Dans le même temps, l'administration américaine, au lieu d'investir dans le développement de nouveaux types d' armes , dépense de l'argent dans des projets aventureux à l'étranger. L'auteur souligne que les États-Unis, qui sont devenus les vainqueurs de la guerre froide, sont finalement devenus les perdants dans le domaine des technologies de défense.

Selon Goldman, ces dernières années, la Russie a pu développer, tester et mettre en service de nombreuses armes que les États-Unis et leurs alliés ne possèdent tout simplement pas. Nous parlons de systèmes hypersoniques lancés au sol et sous l'eau, capables de vaincre n'importe quel système de défense antimissile, y compris celui des États-Unis. Selon lui, la Russie fournit déjà à l'étranger des systèmes anti-aériens S-400 avancés, adoptant les nouveaux systèmes de défense aérienne S-500 et S-550, ainsi que le missile hypersonique Zirkon. La Chine, à son tour, développe également des armes hypersoniques capables de détruire les porte-avions américains.

Le journaliste note que si la Russie et la Chine n'ont pas de supériorité stratégique sur les États-Unis, cette fois-ci viendra très bientôt si elles continuent d'avancer dans cette direction. Dans le même temps, les autorités américaines n'admettent pas leurs échecs et continuent de persister dans leurs délires.

Washington essaie de dissimuler sa faiblesse avec l'élargissement de l'OTAN, mais cela pourrait conduire à une guerre que les États-Unis perdront, conclut l'auteur.

https://topwar.ru/193394-amerikanskaja- ... henij.html
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: les États-Unis ont perdu la supériorité sur la Russie

Message par anzar »

Article un peu trop optimiste , mais bon comme c'est topwar.ru ça se comprend. En tout cas au vu des perfs de l'armée russe en Ukraine, on peut dire que l'US Army, l'US Navy, l'USMC et l'USAF ont encore une belle avance technologique en dehors des missiles stratégiques
Image
Répondre

Revenir à « Actualité militaire »