IDEX 2021


Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

logo2021-100px (1).png
L'EXPOSITION ET CONFÉRENCE INTERNATIONALE DE DÉFENSE (IDEX) EST L'EXPOSITION DE DÉFENSE TRI-SERVICE LA PLUS IMPORTANTE STRATÉGIQUEMENT AU MONDE.
IDEX est la seule exposition et conférence internationale sur la défense dans la région MENA qui présente les dernières technologies dans les secteurs terrestre, maritime et aérien de la défense. Il s'agit d'une plateforme unique pour établir et renforcer les relations avec les ministères, les entreprises et les forces armées de toute la région.

Patronage et organisateur
IDEX est organisé sous le haut patronage de Son Altesse Cheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, président des Émirats arabes unis et commandant suprême des forces armées des Émirats arabes unis et est organisé par Capital Events en association et avec le plein soutien des forces armées des Émirats arabes unis. .

Location
IDEX a lieu tous les deux ans au Centre national des expositions d'Abu Dhabi (ADNEC) , situé au centre d'Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. L'exposition IDEX occupe 100% du centre d'exposition ultramoderne, utilisant 133 000 m² d'espace événementiel.
https://idexuae.ae/idex/about-idex/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Kalachnikov va à l'OTAN
6p_podval_kalash-2_d_850.jpg
Le plus grand salon militaire et technique international IDEX 2021 ouvre ses portes dans la capitale des Émirats arabes unis. Les restrictions en matière de pandémie ont laissé leur empreinte. Le salon ne sera pas aussi représentatif que les années précédentes. Mais la participation de notre pays à cela promet d'être brillante.
En particulier, le groupe Kalachnikov présentera pour la première fois son dernier AK-19 à l'étranger. À propos, même si l'inquiétude a annoncé la première mondiale, ce n'est pas tout à fait vrai. Cette machine a été présentée au forum Army-2020, qui se positionne comme international. Par conséquent, il est correct de parler d'une première étrangère.
Le point fort de la machine est qu'elle est conçue pour la cartouche OTAN standard 5,56x45 mm, qui est répandue au Moyen-Orient. L'AK-19 a été créé sur la base du fusil d'assaut AK-12, qui a été adopté par l'armée russe en 2018 et a déjà passé un test de combat en Syrie. D'ailleurs, c'est l'AK-12 qui a immédiatement attiré l'attention des clients étrangers potentiels. Ils ont également proposé d'en développer une version pour le calibre OTAN. Il convient de noter que ces cartouches sont utilisées dans les forces de l'ordre dans près d'une centaine de pays à travers le monde. Et ce travail était fait. Même les États qui n'ont jamais utilisé de fusils d'assaut Kalachnikov auparavant ont manifesté leur intérêt pour l'AK-19.
Selon Dmitry Tarasov, directeur général de Kalachnikov, cette machine est totalement orientée vers le marché extérieur. "En présentant l'AK-19 à la plus grande exposition d'armes internationale IDEX 2021, nous sommes confiants dans le grand intérêt que lui portent les clients étrangers, dont les premières applications viennent déjà", a déclaré Tarasov, cité par le service de presse de l'inquiétude.
Quelle est cette arme?
La machine est équipée de rails Picatinny, permettant l'utilisation de divers accessoires, et d'une crosse télescopique de la conception originale. En outre, l'AK-19 dispose d'un viseur dioptrique d'un nouveau design et d'un dispositif à dégagement rapide pour une prise de vue silencieuse et sans flamme. Selon les développeurs, l'AK-19 est fiable et efficace dans les climats chauds et humides et dans des conditions poussiéreuses, et son entretien est sans prétention.
Séparément, il convient de parler de la crosse, qui, de l'avis généralement admis, n'a jamais été considérée comme la partie principale des armes légères. Ce n'est pas le cas dans ce cas. Les experts le définissent comme modulaire. Cette conception permet de mettre en œuvre presque toute la gamme d'armes légères dans une seule mitrailleuse - des mitraillettes aux mitrailleuses et même aux fusils de précision. La manière dont cela se fait n'est pas particulièrement révélée. Mais, très probablement, les spécialistes des armes peuvent faire confiance. Le nouveau stock se plie sur le côté gauche et s'étend sur 6 positions de longueur.
Comme l'a dit l'un des représentants du groupe Kalachnikov, l'AK-19 est l'histoire de l'évolution du célèbre AK-47 - le fusil d'assaut le plus célèbre du XXe siècle. Autrement dit, la version OTAN de l'AK a la possibilité de devenir célèbre.
Cependant, il existe une autre mitrailleuse du groupe d'armes mondialement connu, dans laquelle les munitions de l'OTAN peuvent être utilisées, bien que plus puissantes. Il s'agit de l'AK-308, conçu pour une cartouche de 7,62x51 mm. Il a été montré pour la première fois à Army-2018 et a immédiatement attiré une attention accrue des invités étrangers du forum.
L'édition américaine de The National Interest a même consacré un article distinct à l'AK-308, qualifiant le nouveau fusil d'assaut de «l'un des produits les plus ambitieux de la société Kalachnikov de ces dernières décennies».
La conception d'un AK-308 assez original utilisait des éléments et des assemblages des fusils d'assaut AK-103 et AK-12 et même de la mitrailleuse légère RPK-74M.
Les acheteurs potentiels de l'Izhevsk AK-308 pourraient bien être le Brésil, l'Inde et le Pakistan. Dans le cadre du forum Army-2018, ce sont les représentants du Pakistan qui ont montré le plus grand intérêt pour cette machine.
La société Kalachnikov est donc prête à pénétrer de nouveaux segments du marché des armes.
Une publication illustrative de 2018 mérite d'être rappelée. L'édition plus que respectable du Washington Post a ensuite rapporté que le Pentagone avait l'intention de commander des lots de fusils d'assaut Kalachnikov, de fusils de précision SVD et de mitrailleuses russes de moyen et grand calibre auprès des fabricants d'armes locaux.

Une autre publication - The National Interest - a publié un document dans lequel, en référence à la déclaration du commandement américain, il a été dit à propos du désir de produire des copies du PKM - une mitrailleuse Kalachnikov modernisée, ainsi que la machine lourde NSV Utes arme à feu.

La société d'État "Rostec", qui comprend le groupe armement, s'est alors déclarée perplexe face à la possibilité d'une telle production. "Si quelqu'un souhaite travailler légalement, vous devez contacter Rosoboronexport. Sinon, nous parlons de copie illégale des développements russes. En termes simples, de vol", a déclaré le Rostec.

L'intérêt pour l'AK-19, qui a un calibre OTAN de 5,56x45 mm, a été montré même par les États qui n'avaient jamais utilisé de fusils d'assaut Kalachnikov auparavant.
Selon le Washington Post, le commandement militaire du pays a été incité à prendre une telle décision en raison des difficultés rencontrées lors de l'entretien des armes de fabrication américaine. Vous devez comprendre cela dans les endroits les plus chauds - l'Afghanistan, l'Irak et la Syrie. Selon certains experts, les fusils d'assaut, les pistolets et les mitrailleuses américains sont plus esthétiques que les modèles russes grossiers et, dans leurs caractéristiques, ils surpassent souvent les anciens AK. Mais dans une vraie guerre, surtout là où il y a beaucoup de poussière, de sable, de boue, toute beauté s'estompe devant l'équipement militaire russe très fiable.

Les médias ont publié les propos du représentant du commandement des forces d'opérations spéciales américaines Matt Allen. Il a déclaré que «la production de telles armes par des entreprises américaines aura un effet positif sur les partenaires étrangers, qui sont plus familiers avec ces armes (russes), car elles sont largement utilisées dans les zones de combat».

La presse étrangère publie souvent des photos de soldats même américains combattant au Moyen-Orient et en Afghanistan, avec des fusils d'assaut Kalachnikov et des mitrailleuses à la main. Ce qui témoigne encore une fois de sa fiabilité.

Et les nouveaux échantillons d'AK, tout en conservant leur fiabilité, ont acquis une esthétique technique complètement moderne.
https://rg.ru/2021/02/16/v-oae-namechen ... ak-19.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

La Russie montrera à l'étranger un nouveau pistolet
2_d_850 (3).jpg
Le pistolet compact de Lebedev, PLC, sera présenté pour la première fois à l'étranger lors du salon international des armes IDEX 2021 aux Émirats arabes unis fin février.
- L'une des nouveautés de la Kalachnikov chez IDEX est le pistolet Lebedev chambré pour 9x19 mm. Il a passé avec succès les tests d'état et a prouvé sa fiabilité dans des conditions d'exploitation difficiles, - cite le PDG de TASS holding Dmitry Tarasov.
La préoccupation a noté que l'arme dispose déjà des documents nécessaires à la promotion sur le marché extérieur, y compris au Moyen-Orient.
Le pistolet Lebedev a été créé pour remplacer le pistolet Makarov obsolète dans l'armée et les forces de l'ordre. Selon le développeur, des officiers des forces spéciales et des sportifs ont participé aux travaux sur l'arme. En 2017, une version compacte du sous-marin a été présentée, conçue pour un port dissimulé. Il existe également une version sportive du pistolet.
https://rg.ru/2021/02/16/rossiia-pokazh ... tolet.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Automatique sans tampon "top secret"
10p_vic_center_d_850.jpg
Lors du plus grand salon militaire et technique international IDEX 2021, qui se tiendra à Abu Dhabi du 21 au 25 février, la Russie présentera les dernières armes, qui n'ont reçu un permis d'exportation que récemment.
L'organisateur de l'exposition russe unifiée à ce salon est traditionnellement Rosoboronexport. Cette année, il occupera plus de 1200 m². m d'espace d'exposition. Toutes les grandes entreprises et associations de défense présenteront leurs produits - il y en a plus de 400. Il est indiqué que l'exposition se concentre sur la démonstration des moyens et des solutions pour répondre aux menaces modernes et aux défis de sécurité, y compris repousser les attaques des drones d'attaque. Une attention particulière sera accordée à la résolution des problèmes de confrontation, en premier lieu, aux groupes terroristes et à la garantie de la sécurité de l’État et des infrastructures importantes, y compris les transports et les installations énergétiques.

Pour la première fois dans cette région, un véhicule de combat d'infanterie basé sur la plateforme à roues unifiée Boomerang sera présenté. Et aussi le système de missiles anti-aériens à longue portée "Antey-4000" et le tout dernier système de missiles anti-aériens à moyenne portée "Viking".
Le Viking est une version d'exportation du complexe Buk-M3, qui est récemment entré en service dans l'armée russe. Par rapport au complexe Buk-M2 bien connu, sa portée de tir a été multipliée par une fois et demie, atteignant 65 kilomètres. De plus, le nombre de cibles tirées simultanément a augmenté d'une fois et demie - 6 pour chaque SPG, et le nombre de missiles antiaériens guidés prêts à lancer dans une position de tir de deux unités de combat est passé de 8 à 18.
"Viking" a été développé et créé en tenant compte des tendances du marché mondial. Ses caractéristiques techniques permettent d'adapter au maximum le complexe aux priorités des clients étrangers de Rosoboronexport. Les experts notent que ce complexe a reçu un certain nombre de fonctionnalités uniques qui n'étaient auparavant disponibles dans aucun système de défense aérienne. Par exemple, le poste de commandement Viking a la capacité de s'interfacer non seulement avec une station radar standard, mais aussi avec d'autres radars, y compris des radars non russes. En outre, le système de missiles de défense aérienne offre la possibilité d'utiliser de manière autonome des unités de tir et même des installations de tir autopropulsées individuelles, ce qui augmente la surface totale défendue et le nombre d'objets couverts, et minimise également le coût de l'organisation d'une défense aérienne. système.

Presque toutes les principales entreprises et associations de défense de notre pays présenteront leurs produits au salon IDEX 2021 - et il y en a plus de 400.
Pour la première fois à l'étranger, une présentation publique du char T-14 "Armata" aura lieu. Certes, il sera présenté sous forme de mise en page, ainsi que dans un format multimédia. Cependant, il ne fait aucun doute qu'un tel spectacle attirera beaucoup d'attention.
Un grand nombre de nouveaux produits seront présentés dans le segment des armes légères. En plus de la première démonstration étrangère du fusil d'assaut AK-19, il y aura une présentation du fusil d'assaut Kord, qui surpasse les fameux fusils d'assaut de la série AK dans un certain nombre de caractéristiques.

Maintenant, deux versions de "Korda" sont en cours de production - A-545 et A-762. En conséquence, le calibre est de 5,45 mm et 7,62 mm.
La création de "Korda" a longtemps été entourée de mystère. Même l'apparence de la machine a été gardée dans la plus stricte confidentialité. Déclassé relativement récemment. Cependant, il n'a pas encore reçu une grande popularité. Bien que ceux qui ont cette arme dans leur arsenal, et ce sont principalement des forces spéciales, se considèrent chanceux. Et c'est pourquoi.
"Kord" est parfaitement équilibré. Pour ce faire, une conception fondamentalement nouvelle de l'obturateur a été développée, sur laquelle un équilibreur spécial a été installé. Il correspond dans sa masse à l'ensemble du groupe de boulons. Lorsqu'un coup de feu se produit, sous la pression des gaz propulseurs qui apparaît, les pistons et le cadre d'équilibrage commencent à se déplacer simultanément, et le mouvement se produit dans des directions opposées. Les vitesses sont égales. En raison de ce mouvement, les impulsions s'annulent.
En conséquence, la mitrailleuse ne tremble pas entre les mains du tireur même au moment de l'éclatement. Le stock ne heurte pas l'épaule - il n'y a pratiquement pas de recul. En conséquence, la précision et la précision du tir ont considérablement augmenté et la fatigue du tireur, même dans une bataille intense, a considérablement diminué.
Il n'y a pas de machines de conception similaire dans aucune armée du monde, à l'exception de l'armée russe. Il est probable qu'après sa présentation à IDEX 2021, de nombreux acheteurs potentiels de nos armes s'y intéresseront.
Une exposition intéressante du designer Vladislav Lobaev. Ses fusils de sniper sont vraiment uniques. Et les noms résonnent - DVL-10M1 "Saboteur", TSVL-8 "Stalingrad", DXL-3 "Retribution" et DXL-4 "Sébastopol".
Le stand Rosoboronexport présentera des modèles du chasseur polyvalent super-manœuvrable Su-35 et de l'hélicoptère de transport et d'atterrissage Mi-38T, capables d'augmenter considérablement le potentiel de combat d'un groupement aéronautique de n'importe quel pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. Les systèmes de défense aérienne S-400 Triumph et Tor-M2KM, qui sont populaires sur le marché du Moyen-Orient, et les systèmes de véhicules aériens sans pilote Kupol-PRO, seront présentés comme des modèles.
Dans la partie navale de l'exposition, la société de construction navale Ak Bars présentera des modèles du navire de patrouille Project 22160 et du petit missile Karakurt-E du projet 22800E.
Il a été annoncé que lors de l'IDEX 2021, Rosoboronexport tiendra des réunions et des négociations avec des représentants des dirigeants militaro-politiques et de la communauté des affaires des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord
Le directeur général de la société d'État "Rostec", qui comprend la plupart des participants nationaux à l'exposition à Abu Dhabi, Sergei Chemezov, a déclaré:
- Le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord font aujourd'hui partie des principaux clients du marché des armes. La région représente environ 1/3 du volume total du marché. Les armes portant la marque «Made in Russia» sont bien connues ici et sont très demandées. Il a fait ses preuves du meilleur côté dans des conditions climatiques difficiles - en mer, sur terre et dans les airs. Compte tenu de tout ce qui précède, la région est très importante pour nous. À la fin de 2020, les pays de la région représentaient plus de 50% de tous les approvisionnements à l'exportation via Rosoboronexport. Ces tendances positives se poursuivront en 2021.
https://rg.ru/2021/02/17/kakoe-vooruzhe ... -2021.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Le char "Armata" sera présenté pour la première fois à l'étranger aux EAU
armata_grigorij_sysoev_d_850.jpg
La première étrangère du char russe T-14 "Armata" aura lieu à l'exposition internationale d'armement IDEX 2021 aux Émirats arabes unis.
«Nous organiserons des présentations publiques du char pour la première fois à IDEX » , a déclaré Alexander Mikheev, directeur de Rosoboronexport , à TASS . Uralvagonzavod a également confirmé cette information à l'agence.
Armata" - le premier char au monde de la troisième génération d'après-guerre. Sa principale différence par rapport aux machines précédentes est une tour inhabitée. L'équipage de trois personnes est dans une capsule blindée devant le véhicule, les armes du char sont contrôlées à distance. Le T-14 a également été testé en mode entièrement sans pilote.
https://rg.ru/2021/02/17/tank-armata-vp ... v-oae.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

La Russie présentera un nouveau véhicule blindé à l'étranger
1_44b69468.jpg
L'une des nouveautés de l'exposition russe à l'exposition internationale des armes IDEX 2021 aux Émirats arabes unis sera le véhicule blindé universel (UBIM).
C'est le développement d'Uralvagonzavod. Il est conçu pour assurer l'avancement des troupes et l'exécution des tâches d'ingénierie sur le champ de bataille - y compris sous le feu de l'ennemi et dans des conditions de contamination radioactive. UBIM basé sur le char T-90 combine les capacités d'un véhicule de réparation et de récupération, les techniques de déminage et de déminage, a déclaré le service de presse de la holding.
Une lame de bulldozer avec une position variable des ailes et un puissant godet de préhension d'excavatrice sont montés sur le châssis du réservoir. Un marteau hydraulique peut être installé à la place d'un godet pour détruire les structures en béton. UBIM est également équipé de treuils de traction et auxiliaires pour l'évacuation des équipements.
La machine comprend un détecteur de mines portable, un appareil de reconnaissance des radiations et des produits chimiques, des outils à main et un équipement de protection. En plus d'un équipage de deux, l'UBIM peut accueillir trois sapeurs. Une mitrailleuse télécommandée de gros calibre est montée sur la timonerie.
Outre UBIM et "Armata", UVZ montrera dans les EAU des maquettes de chars T-72 et T-90MS, ainsi qu'un véhicule de soutien blindé pour les chars BMPT "Terminator".
https://rg.ru/2021/02/18/rossiia-predst ... shinu.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Le canon automoteur tchèque DITA sera présenté pour la première fois à l'IDEX 2021
dit1_d_850.jpg
La sœur cadette du célèbre obusier automoteur tchèque de 152 mm vz.77 "Dana" sera présentée pour la première fois à l'exposition IDEX 2021 aux Émirats arabes unis.
Extérieurement, ce SPG, appelé DITA, est très similaire à son prédécesseur, cependant, selon les développeurs, il s'agit d'un nouveau véhicule de combat.
Ainsi, il a utilisé un canon de calibre OTAN 155 mm avec une portée de tir allant jusqu'à 39 000 mètres. Grâce aux systèmes automatisés de chargement et de contrôle de tir, il a été possible de réduire l'équipage à deux personnes: le conducteur et le commandant. Le support du canon est contrôlé depuis le cockpit. En même temps, si nécessaire, il est possible d'accueillir un troisième soldat. Munitions - 40 cartouches.
La cadence de tir maximale déclarée n'est que de 5 à 6 coups par minute, ce qui est inférieur à celui du canon automoteur russe moderne 2S19M2 "Msta-S" (jusqu'à 10 coups par minute).
ITA utilise un châssis TATRA spécial (8x8), qui est connu pour sa capacité de cross-country assez élevée. Puissance du moteur - 400 CV La vitesse maximale sur l'autoroute est de 90 km / h, jusqu'à 25 km / h - tout-terrain. L'autonomie en carburant est de 600 km.
Longueur - 13020 mm, largeur - 3085 mm, hauteur 3122 mm. Poids de combat - 29000 kg.
A en juger par les photographies publiées, le canon automoteur n'est pas équipé d'un module de combat avec une mitrailleuse, ce qui est nécessaire pour repousser les attaques depuis le sol et les airs. Cet inconvénient la rend plus vulnérable sur le champ de bataille.
À la fin du mois de décembre de l'année dernière, on a appris que le département militaire ukrainien avait acheté 26 canons automoteurs Dana-M2 en République tchèque pour 40 millions de dollars.
https://rg.ru/2021/02/19/cheshskuiu-sam ... -2021.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

La Russie présentera des véhicules de combat de soutien maritime à l'IDEX 2021
9b8d58ba-9f47-453c-ab65-4a7ba9adccdc_d_850.jpg
Les véhicules de combat de soutien maritime russes BMP-3F et BT-3F seront exposés au salon international des armes IDEX 2021.
Selon le service de presse de la State Corporation Rostec, le matériel militaire amphibie est capable de laisser les navires de débarquement à une distance de 40 à 60 kilomètres de la côte. Cette capacité réduit considérablement la probabilité de pertes massives de véhicules de combat avant et au moment de l'atterrissage.
<< En tandem, les véhicules fournissent aux marines non seulement la livraison sur le lieu de la mission de combat, mais également un appui-feu. Chacun dispose d'une réserve de marche sur l'eau jusqu'à sept heures, y compris en mer agitée jusqu'à trois points, comme ainsi que la capacité d'aller sur un rivage non préparé », dit le message.
Notez que le transport de troupes blindé amphibie à chenilles BT-3F a été présenté pour la première fois au forum Army-2016. Il peut transporter jusqu'à 14 personnes. La masse des véhicules blindés est de plus de 18 tonnes, le blindage offre une protection contre une mitrailleuse de gros calibre.
La version de base du BT-3F est armée d'une mitrailleuse télécommandée de calibre 7,62 mm, l'autre version dispose d'un module de combat avec une mitrailleuse Kord de calibre 12,7 mm. Sur la base de BT-3F, il est également possible de créer des véhicules de commandement, d'ambulance, d'ingénierie et de reconnaissance.
https://rg.ru/2021/02/18/rossiia-pokazh ... -2021.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Ruselectronics présentera les dernières solutions de reconnaissance et de contrôle de combat automatisé à l'IDEX 2021

La holding Ruselectronics de Rostec State Corporation présentera des systèmes de commande et de contrôle avancés au salon international de la défense IDEX 2021, qui se tiendra du 21 au 25 février à Abu Dhabi.
La centrale nucléaire Rubin, qui fait partie de Ruselectronics, fera une démonstration à IDEX du véhicule de reconnaissance et de commandement du commandant de peloton de MANPADS du système de missiles antiaériens à courte portée Gibka-S. Le module, réalisé sur la base du véhicule blindé "Tiger-M", est destiné à être utilisé dans le système de contrôle de l'échelon tactique de défense aérienne militaire, ainsi que pour résoudre des missions de combat autonomes. Le véhicule de reconnaissance et de contrôle est capable de détecter des cibles à une distance de 40 km, de contrôler six véhicules de combat d'une escouade de défense aérienne et quatre ensembles d'équipements d'automatisation pour les artilleurs antiaériens.

NPP Rubin présentera également à l'exposition un module de reconnaissance et de contrôle sur châssis chenillé du système de commande et de contrôle unifié de la liaison tactique «Barnaul-T».

Penza "Radiozavod" (qui fait partie de "Ruselectronics") démontre à IDEX le système de contrôle automatisé de la brigade de missiles antiaériens des Forces de défense aérienne "Polyana-D4M1", réalisé sur le châssis de la voiture "KamAZ". Le produit est destiné au contrôle automatisé des systèmes de missiles anti-aériens, des systèmes de défense aérienne de type S-300, "Buk", ainsi qu'à l'équipement des postes de commandement de défense aérienne d'un groupe mixte de systèmes de missiles de défense aérienne / défense aérienne systèmes. Polyana-D4M1 recueille et traite les informations radar, ainsi que les données de situation au sol, informe de la situation aérienne, assure la sécurité de son aviation et la coordination des hostilités, et élabore également des recommandations pour la gestion des unités subordonnées et des sous-unités par solution automatisée des tâches d'assignation de cible .

«L'utilisation de systèmes de contrôle automatisés développés par les entreprises Ruselectronics peut considérablement augmenter l'efficacité des unités de combat grâce à une notification rapide de la situation, une désignation plus précoce et plus précise des cibles et une distribution optimale des cibles. Les produits que la holding présentera à IDEX 2021 ont un potentiel d'exportation important, car ils peuvent être intégrés avec succès dans les systèmes de défense aérienne d'autres pays », a déclaré le service de presse de Ruselectronics.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

Re: IDEX 2021

Message par khairou »

Slm

NIMR lancera des véhicules de nouvelle génération à l'IDEX 2021
Les versions de nouvelle génération des véhicules AJBAN 4x4 et HAFEET 6x6 de NIMR seront dévoilées à IDEX.

Le plus grand fabricant militaire à roues des EAU, NIMR, est sur le point de dévoiler la deuxième génération de ses plates-formes AJBAN 4x4 et HAFEET 6x6, qui offrent des niveaux plus élevés de protection et de charge utile, lors de la prochaine exposition et conférence internationale sur la défense (21-25 février) à le Centre national des expositions d'Abu Dhabi.

Avec une atténuation avancée des explosions et une protection balistique, NIMR affirme que les nouvelles plates-formes offrent des niveaux de protection élevés dans les environnements les plus difficiles. Conçue et conçue pour répondre aux exigences de cycle de service les plus exigeantes, l'architecture monocoque offre un degré plus élevé de rigidité de la carrosserie qui contribue à une plus grande agilité et réactivité.

Les versions MK2 du HAFEET et de l'AJBAN offrent une maintenabilité améliorée avec un délai considérablement réduit pour retirer le bloc d'alimentation d'un véhicule - de 10 heures à seulement 20 minutes. Pour s'assurer que les véhicules sont équipés pour supporter n'importe quel scénario d'exploitation, la capacité de charge utile maximale a doublé, passant de 1,2 tonnes à 2,5 tonnes.

Récemment, le NIMR a mené avec succès les premiers essais d'explosion de mines terrestres, conformément aux normes internationales, dans le désert des Émirats arabes unis en collaboration avec la société sœur LAHAB, le seul fabricant de munitions des Émirats. Les tests ont été réalisés pour démontrer l'efficacité des niveaux de protection offerts par le véhicule blindé tactique AJBAN MK2. En raison de la conception monocoque du véhicule, NIMR affirme qu'il est resté intact pendant ces deux explosions puissantes.

En plus des améliorations en termes de performances et de design, NIMR a intégré les dernières technologies et l'architecture électronique dans les véhicules. La polyvalence complète de la plate-forme permet à NIMR de modifier les plates-formes - même en cours de production - pour répondre aux données de terrain, à l'expérience de combat et aux besoins opérationnels en constante évolution des clients.

«Construire un produit de deuxième génération qui surpasse le premier n'est possible que si vous apprenez de l'expérience et écoutez vos clients, tout en gardant un œil sur le marché et les développements technologiques», a déclaré Abri du Plessis, PDG de NIMR. Nous sommes impatients de participer à IDEX 2021 et visons à présenter notre gamme de produits de pointe, qui est le résultat d'années de travail acharné et de vision.

NIMR propose des solutions complètes de bout en bout dans son domaine de spécialisation, y compris le support d'intégration des systèmes de mission. Conçus pour supporter un large éventail d'exigences de mission, les véhicules de la société sont fabriqués dans son usine d'Ajban, à Abu Dhabi, conformément aux normes militaires internationales.

NIMR fait partie du cluster Platforms and Systems au sein du groupe EDGE, un groupe de technologie de pointe qui se classe parmi les 25 premiers fournisseurs militaires au monde.

https://www.defenceprocurementinternati ... es-at-idex
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6576
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: IDEX 2021

Message par sadral »

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

Re: IDEX 2021

Message par khairou »

Les nouveautés de la défense aérienne russe seront présentées à l'IDEX-2021



Lors du salon de l'armement IDEX-2021, qui s'ouvre le 21 février, les nouveautés de la défense aérienne russe, autorisées à l'exportation, seront présentées pour la première fois.

Sur le stand d'Almaz-Antey Air and Space Defence Concern, le système de missiles anti-aériens à longue portée Antey-4000, le système de missiles anti-aériens à moyenne portée Viking et la modernisation du célèbre système anti-aérien à courte portée système de missile d'avion sera présenté sous forme de maquettes et de visualisation par ordinateur. Actions "Strela" au niveau du SAM "Sosna". Des spécialistes compétents donneront des commentaires détaillés sur les nouveaux produits.

Selon le service de presse de la société, ces systèmes et complexes de défense aérienne ont de bonnes chances de devenir l'un des plus demandés sur le marché mondial des armes.

Antey-4000 est basé sur le tout dernier système mobile S-300V4, qui fait partie du système de défense aérienne des forces terrestres russes. En termes de caractéristiques, il n'est pratiquement pas inférieur au S-400, et dépasse même dans certains. Le système a la mobilité et la maniabilité les plus élevées, car sa base est suivie. Dans le nouveau système de défense aérienne, la portée de destruction des cibles aérodynamiques par les missiles 9M83ME est de 150 km, et 9M82MDE - 380 km. L'altitude de toucher des cibles aérodynamiques avec une fusée «lourde» est de 33 km. Selon les experts, le missile «lourd» et à longue portée est également le plus rapide du monde.

Le Viking est une version d'exportation du complexe Buk-M3, qui est récemment entré en service dans l'armée russe. Par rapport au complexe Buk-M2 bien connu, sa portée de tir a été multipliée par une fois et demie, atteignant 65 kilomètres. De plus, le nombre de cibles tirées simultanément a augmenté d'une fois et demie - 6 pour chaque unité de tir automotrice, et le nombre de missiles guidés anti-aériens prêts à lancer dans une position de tir de deux unités de combat est passé de 8 à 18. Le Viking a été développé et créé en tenant compte des tendances mondiales du marché. Ses caractéristiques techniques permettent d'adapter au maximum le complexe aux demandes des clients étrangers.

Une autre nouveauté est la modernisation du système de défense aérienne Strela largement représenté dans le monde au niveau du système de défense aérienne Sosna. Par rapport à son prédécesseur, le système de missiles de défense aérienne Sosna a doublé la portée de destruction de la cible, trois fois la charge de munitions, augmenté le secret d'utilisation et introduit une automatisation complète du suivi et de la destruction des cibles.

Outre les nouveautés listées, les systèmes et complexes de défense aérienne bien connus sur le marché mondial sont présentés. Les personnes intéressées pourront se familiariser avec les documents de présentation sur le système de défense aérienne S-400 Triumph, le système de défense aérienne Favorit C-300PMU2, le système de missile de défense aérienne Buk-M2E, le système de missile anti-aérien Tunguska-M1, et le Shilka-M4 ZSU-23-4 ... Des moniteurs séparés afficheront des informations sur les produits destinés à la défense aérienne de la marine. Il s'agit des systèmes de missiles antiaériens en mer Rif-M et Shtil-1, du système d'artillerie anti-aérienne Palma et de la tourelle Komar.

https://rg.ru/2021/02/20/rossijskie-nov ... -2021.html

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Les nouveautés de la défense aérienne russe seront présentées à l'IDEX-2021
RIAN_5785844.HR.ru_d_850.jpg
Lors du salon de l'armement IDEX-2021, qui s'ouvre le 21 février, les nouveautés de la défense aérienne russe, autorisées à l'exportation, seront présentées pour la première fois.
Sur le stand d'Almaz-Antey Air and Space Defence Concern, le système de missiles anti-aériens à longue portée Antey-4000, le système de missiles anti-aériens à moyenne portée Viking et la modernisation du célèbre système anti-aérien à courte portée système de missile d'avion sera présenté sous forme de maquettes et de visualisation par ordinateur. Actions "Strela" au niveau du SAM "Sosna". Des spécialistes compétents donneront des commentaires détaillés sur les nouveaux produits.
Selon le service de presse de la société, ces systèmes et complexes de défense aérienne ont de bonnes chances de devenir l'un des plus demandés sur le marché mondial des armes.
Antey-4000 est basé sur le tout dernier système mobile S-300V4, qui fait partie du système de défense aérienne des forces terrestres russes. En termes de caractéristiques, il n'est pratiquement pas inférieur au S-400, et dépasse même dans certains. Le système a la mobilité et la maniabilité les plus élevées, car sa base est suivie. Dans le nouveau système de défense aérienne, la portée de destruction des cibles aérodynamiques par les missiles 9M83ME est de 150 km, et 9M82MDE - 380 km. L'altitude de toucher des cibles aérodynamiques avec une fusée «lourde» est de 33 km. Selon les experts, le missile «lourd» et à longue portée est également le plus rapide du monde.
Le Viking est une version d'exportation du complexe Buk-M3, qui est récemment entré en service dans l'armée russe. Par rapport au complexe Buk-M2 bien connu, sa portée de tir a été multipliée par une fois et demie, atteignant 65 kilomètres. De plus, le nombre de cibles tirées simultanément a augmenté d'une fois et demie - 6 pour chaque unité de tir automotrice, et le nombre de missiles guidés anti-aériens prêts à lancer dans une position de tir de deux unités de combat est passé de 8 à 18. Le Viking a été développé et créé en tenant compte des tendances mondiales du marché. Ses caractéristiques techniques permettent d'adapter au maximum le complexe aux demandes des clients étrangers.

Une autre nouveauté est la modernisation du système de défense aérienne Strela largement représenté dans le monde au niveau du système de défense aérienne Sosna. Par rapport à son prédécesseur, le système de missiles de défense aérienne Sosna a doublé la portée de destruction de la cible, trois fois la charge de munitions, augmenté le secret d'utilisation et introduit une automatisation complète du suivi et de la destruction des cibles.
Outre les nouveautés listées, les systèmes et complexes de défense aérienne bien connus sur le marché mondial sont présentés. Les personnes intéressées pourront se familiariser avec les documents de présentation sur le système de défense aérienne S-400 Triumph, le système de défense aérienne Favorit C-300PMU2, le système de missile de défense aérienne Buk-M2E, le système de missile anti-aérien Tunguska-M1, et le Shilka-M4 ZSU-23-4 ... Des moniteurs séparés afficheront des informations sur les produits destinés à la défense aérienne de la marine. Il s'agit des systèmes de missiles antiaériens en mer Rif-M et Shtil-1, du système d'artillerie anti-aérienne Palma et de la tourelle Komar.
https://rg.ru/2021/02/20/rossijskie-nov ... -2021.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Le BMP-3 amélioré sera présenté lors d'une exposition aux EAU
BMP-3_foto_d_850.jpg
Les options de mise à niveau du BMP-3 seront présentées lors de la 15e Conférence et exposition internationale de l'industrie de la défense IDEX 2021 aux Émirats arabes unis.
Selon le service de presse de Kurganmashzavod (qui fait partie de la holding "Complexes de haute précision" de la société d'État Rostec), le développeur et fabricant de BMP-3 modernise avec succès des véhicules déjà livrés depuis plusieurs années. Les mises à jour visent à améliorer les principales caractéristiques des produits: augmenter la puissance de feu, l'efficacité opérationnelle, la mobilité et la sécurité, et sont mis en œuvre ensemble.
Une telle modernisation globale augmente considérablement les capacités de la technologie. Ainsi, l'amélioration de la puissance de feu est assurée par l'installation d'un dispositif de visée combiné du télémètre Sodema, la machine de suivi de cible AST-B, la modification du canon OPU 2A70 pour la cartouche ZUOF19 avec un projectile à fragmentation hautement explosif.
À son tour, l'augmentation de l'efficacité opérationnelle est obtenue grâce à l'utilisation du système de navigation «Grot-V», d'un système de vidéosurveillance et d'un changement de vitesse automatique. L'installation d'un ensemble d'armures supplémentaires (écrans blindés et grillagés) augmente considérablement la sécurité du BMP-3.
Des conditions confortables ont été créées pour l'équipage et les troupes. Ceci est particulièrement important lorsque le véhicule fonctionne à une température de +50 C.Dans ce cas, le climatiseur KBM-3M2E (entraîné par le moteur principal) ou une unité d'alimentation-climatiseur autonome devient un élément important du véhicule de combat configuration.
«Il est important que ces domaines de modernisation et d'autres soient mis en œuvre tout en maintenant un facteur de flottabilité élevé du véhicule, grâce à l'installation d'équipements spéciaux», déclare Pyotr Tyukov, directeur exécutif de Kurganmashzavod PJSC.
Le BMP-3 est l'un des meilleurs exemples de véhicule de combat d'infanterie, également bien adapté aux opérations spéciales et au combat interarmes. La mobilité stratégique du BMP-3 lui permet d'être transporté par des avions de transport, des navires d'assaut amphibies. L'équipement a une capacité et une vitesse de cross-country élevées et se distingue par sa capacité à changer de théâtre d'opérations.
https://rg.ru/2021/02/20/reg-urfo/moder ... v-oae.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22021
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: IDEX 2021

Message par AAF 2020 »

Les meilleures armes russes sur le marché mondial sont nommées
La Russie occupe 21% du marché mondial des armes, avec 47 pays parmi ses clients. Au cours des dernières décennies, de nombreux systèmes avancés ont été lancés, qui sont activement vendus à l'étranger. L'Intérêt National a nommé cinq des plus importants.
2_f1604f21 (1).jpg
S-400
Le produit phare du système mondial de défense aérienne, le complexe antiaérien S-400 Triumph, a été acquis par des géants de l'importation d'armes tels que l'Inde, la Chine et la Turquie. Le contrat avec ce dernier a provoqué une tempête diplomatique au sein de l'OTAN et un refroidissement des relations d'Ankara avec Washington. Les États-Unis ont exclu la Turquie du programme de partenariat sur les avions de combat F-35 et lui ont imposé des sanctions. En plus d'être efficace sur le front diplomatique, Triumph est très efficace en défense antimissile: grâce à sa polyvalence et à un large arsenal de missiles spécialisés, le complexe peut opérer à différentes distances, de la très petite à la très grande.
Su-35
L'un des chasseurs russes les plus avancés à un prix avantageux présente de nombreux avantages techniques. Il peut voler à une vitesse supersonique sans utiliser de postcombustion, a une super-maniabilité - grâce aux moteurs avec contrôle du vecteur de poussée - et un radar puissant avec AFAR. L'avion est équipé d'un système de suppression électronique efficace capable de dévier les missiles américains AIM-120 AMRAAM et autres. Le propre arsenal du Su-35 est représenté par un complexe d'armement polyvalent avec 12 points de suspension. Le premier client étranger du chasseur était la Chine, qui a signé un contrat pour 24 avions en 2015.
Fusil d'assaut Kalachnikov
De l'ancêtre de la série AK-47 à l'AK-12 moderne, les kalachnikovs restent l'une des armes les plus populaires au monde. En raison des faibles coûts de production, de la simplicité de conception, de la fiabilité et de la durabilité légendaires, les fusils d'assaut Kalachnikov continuent d'être utilisés dans tous les coins de la planète.
T-90S
La version d'exportation du char de combat principal T-90MBT est équipée d'un canon lisse de 125 mm, d'un moteur de 840 chevaux, d'un blindage réactif Kontakt-5 et d'un puissant système de suppression de munitions guidées Shtora. Les créateurs du T-90 évitent les objets coûteux installés sur leurs homologues occidentaux pour assurer un équilibre entre puissance de feu, durabilité et efficacité économique. Cela a fait du char un best-seller dans les pays du deuxième et du tiers monde, il a été acquis par l'Azerbaïdjan, l'Inde, la Libye et le Turkménistan.
Su-57
Le chasseur de cinquième génération est l'un des projets russes les plus ambitieux. Cet avion est conçu pour combiner les meilleures performances aérodynamiques de sa catégorie avec la furtivité et un arsenal puissant des derniers missiles air-air et air-sol - il peut également transporter des munitions hypersoniques. Bien que la production en série de l'avion ait récemment commencé, la version export de l'avion est déjà activement proposée à des clients potentiels tels que l'Inde, la Chine et la Turquie.
https://rg.ru/2021/02/20/nazvano-luchsh ... rynke.html
6_56c7e18c.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Salons Internationaux et Exhibitions Militaires »