Activités & Actualités du Président de la République [Ministre de La Défense et Chef Suprême des Forces Armées]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Activités & Actualités du Président de la République [Ministre de La Défense et Chef Suprême des Forces Armées]

Message par KHAYBAR »

Activités et actualités du président de la république (Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées) 🇩🇿

:arrow: https://twitter.com/algpresidency?s=21

:arrow: https://twitter.com/tebbouneamadjid?s=21

Dernière modification par KHAYBAR le 13 février 2021, 11:05, modifié 1 fois.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par KHAYBAR »

DB6D75BA-0321-443A-B8AB-0BD05436598F.jpeg
FBF2FFDF-E69A-4A8D-9F8F-099DF345AA71.jpeg
👇🏽
https://www.elkhabar.com/press/article/ ... %8A%D8%A7/
90152D45-1BAA-4D39-928D-EEF3A320F9AF.jpeg
EAE69C3D-E172-49E6-A019-353A5933C647.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par KHAYBAR le 09 janvier 2021, 15:48, modifié 2 fois.
:algerie01:

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par praline »

KHAYBAR a écrit :
09 janvier 2021, 14:25
78DD2AF9-DBF9-450E-A1AE-D57BFB54A565.jpeg

👇🏽
https://afrique.le360.ma/algerie/politi ... re-soigner



90152D45-1BAA-4D39-928D-EEF3A320F9AF.jpegEAE69C3D-E172-49E6-A019-353A5933C647.jpeg
Il faut se méfier du 360 ma c'est de la presse poubelle contrôlée par le pouvoir marocain, par contre la gabegie actuelle au plus niveau du pouvoir me sidère, nous sommes repartis pour 10 ans de Boutef...

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2062
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par amg »

Sa a l'air d'être une pure intoxe
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6576
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par sadral »

amg a écrit :
10 janvier 2021, 12:38
Sa a l'air d'être une pure intoxe
Un de nos Gulfstream a decollé pour l'Allemagne le 06 janvier

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par praline »

J'en ai marre de cette gabegie, normalement au dessus de 65 ans tout le monde devrait aller à la retraite à l'exception de certaines personnes très compétentes comme Lamamra ou d'anciens présidents/haut-fonctionnaires que l'on doit garder sous le coude avec des postes honorifiques pour profiter de leurs réseaux et de leurs connaissances/amitié anciennes avec des dirigeants étrangers.

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par numidia »

c'est officiel
annoncé à la télé algérienne
dimanche 10 janvier 2021 - 16:02
ALGER - Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a quitté Alger dimanche à destination de l'Allemagne pour des soins complémentaires suite à des complications au pied après sa contamination au Coronavirus.

Le traitement de ces complications qui ne présentent pas un "caractère urgent", était déjà programmé avant le retour d'Allemagne du président Tebboune, le 29 décembre dernier. Toutefois, ses engagements n'avaient pas permis, entre-temps, un tel déplacement.

https://www.aps.dz/
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par KHAYBAR »

amg a écrit :
10 janvier 2021, 12:38
Sa a l'air d'être une pure intoxe
Aujourd’hui !

:algerie01:

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par praline »

numidia a écrit :
10 janvier 2021, 16:48
c'est officiel
annoncé à la télé algérienne
Hchouma encore un président malade, nous sommes repartis pour 10 ans de boutef en pire, au moins sous Bouteflika la situation globale était moins critique et par son passé, son charisme Bouteflika restait malgré sa maladie un chef d'état respecté et reconnu par ses pairs. L'Algérie connait une actuellement une situation très difficile avec une crise multidimensionnelle et un retournement des alliances dans la région en notre défaveur et le président est absent...

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4803
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 7 times
Been thanked : 10 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par numidia »

je ne partage pas ton avis,
j'ai jamais porté Bouteflika dans mon coeur et je l'ai dit ici depuis bien des années avant, j'ai pas attendu 2019 pour le dire
j'ai jamais attaqué Bouteflika sur sa malade, je n'attaquerai pas non plus ce président sur une maladie
par contre sur une gestion et une prise de décisions
autrement ce type de propos ne sert à rien
mais t'as probablement raison un président n'est pas un être humain , il n'a pas le droit d'être malade n'est-ce pas !?
donc ils devraient tous dégagés, tous ceux qui ont eu le corona, Johnson, Trump, Macron, Bolsonaro, etc.....
Image

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par praline »

numidia a écrit :
10 janvier 2021, 17:10
je ne partage pas ton avis,
j'ai jamais porté Bouteflika dans mon coeur et je l'ai dit ici depuis bien des années avant, j'ai pas attendu 2019 pour le dire
j'ai jamais attaqué Bouteflika sur sa malade, je n'attaquerai pas non plus ce président sur une maladie
par contre sur une gestion et une prise de décisions
autrement ce type de propos ne sert à rien
mais t'as probablement raison un président n'est pas un être humain , il n'a pas le droit d'être malade n'est-ce pas !?
donc ils devraient tous dégagés, tous ceux qui ont eu le corona, Johnson, Trump, Macron, Bolsonaro, etc.....
Un président à le droit d'etre malade mais il faut que sa maladie ne soit pas grave ni de longue durée et qu'elle ne l'empêche pas d'assurer ses fonctions, on peut tolérer une absence de quelques jours/semaine mais si un président ou un haut-fonctionnaire est malade pendant trop longtemps il faut qu'il soit remplacé. C'est comme dans le monde du travail si tu es malade trop longtemps on t'arrêtes ou en t'envois à la retraite anticipée.

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 295
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 8 times
Been thanked : 5 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par kamel67 »

numidia a écrit :
10 janvier 2021, 17:10
je ne partage pas ton avis,
j'ai jamais porté Bouteflika dans mon coeur et je l'ai dit ici depuis bien des années avant, j'ai pas attendu 2019 pour le dire
j'ai jamais attaqué Bouteflika sur sa malade, je n'attaquerai pas non plus ce président sur une maladie
par contre sur une gestion et une prise de décisions
autrement ce type de propos ne sert à rien
mais t'as probablement raison un président n'est pas un être humain , il n'a pas le droit d'être malade n'est-ce pas !?
donc ils devraient tous dégagés, tous ceux qui ont eu le corona, Johnson, Trump, Macron, Bolsonaro, etc.....
Salam, ne perd pas ton temps à lui répondre, c'est vraiment d'un niveau ridicule ses commentaire et tu es bien au dessus question niveaux et analyses

praline
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1243
Inscription : 24 juin 2020, 17:23

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par praline »

kamel67 a écrit :
10 janvier 2021, 17:43
numidia a écrit :
10 janvier 2021, 17:10
je ne partage pas ton avis,
j'ai jamais porté Bouteflika dans mon coeur et je l'ai dit ici depuis bien des années avant, j'ai pas attendu 2019 pour le dire
j'ai jamais attaqué Bouteflika sur sa malade, je n'attaquerai pas non plus ce président sur une maladie
par contre sur une gestion et une prise de décisions
autrement ce type de propos ne sert à rien
mais t'as probablement raison un président n'est pas un être humain , il n'a pas le droit d'être malade n'est-ce pas !?
donc ils devraient tous dégagés, tous ceux qui ont eu le corona, Johnson, Trump, Macron, Bolsonaro, etc.....
Salam, ne perd pas ton temps à lui répondre, c'est vraiment d'un niveau ridicule ses commentaire et tu es bien au dessus question niveaux et analyses
Comme d'habitude Arrête ton charabia il y a des limites mais pour Numidia c'est la ligne rouge GERONIMO deja tu es avertis la prochaine sera la porte et n’essaye pas de me répondre

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2062
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Re: Activités & actualités du président de la république [Ministre de La Défense et chef suprême des forces armées]

Message par amg »

KHAYBAR a écrit :
10 janvier 2021, 16:57
amg a écrit :
10 janvier 2021, 12:38
Sa a l'air d'être une pure intoxe
Aujourd’hui !

Mea culpa j'ai parlé trop vite j'ai vu sur le journal de la chaîne 2
Dommage qu'il ne puisse faire soigner.son pied ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Activités & Actualités du Président de la République [Ministre de La Défense et Chef Suprême des Forces Armées]

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »