Army-2020


Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Army-2020

Message par AAF 2020 »

Plus de 28 mille armes seront présentées à Army-2020
br1_d_850.jpg
1500 entreprises et organisations présenteront leurs produits lors du forum militaro-technique international Army-2020. Le colonel Oleg Kulakovsky, chef du département des Congrès et des activités d'exposition de l'Institut national de recherche et de soutien technologique des technologies de pointe (recherche innovante) du ministère russe de la Défense, a parlé dans une interview avec Krasnaya Zvezda de la préparation d'un événement à grande échelle pour les armuriers dans 35 pays pendant la pandémie COVID-19.

Selon le colonel, le concept du forum a été élaboré en septembre de l'année dernière. En décembre 2019, s'est tenue la première réunion du comité d'organisation du forum, après quoi l'organisation de l'événement a été étroitement engagée. En conséquence, malgré la pandémie de coronavirus, le forum se tiendra du 23 au 29 août. 35 pays sur 133 invités ont confirmé leur participation.

- Une caractéristique du forum cette année a été la décision de le tenir conjointement avec les Jeux internationaux de l'armée. Cela, à son tour, a nécessité une révision radicale d'un certain nombre de problèmes organisationnels - des plus simples au quotidien, concernant l'hébergement et la restauration pour deux fois plus d'équipages de matériel militaire (y compris les équipes étrangères) au traitement de la logistique de livraison des visiteurs '', a déclaré Kulakovsky.

Les lieux du forum étaient le Patriot Convention and Exhibition Centre, l'aérodrome de Kubinka, le terrain d'entraînement d'Alabino, la flotte du Nord, le terrain d'entraînement d'Ashuluk et tous les districts militaires. Plus de 28 000 échantillons d'armes et d'équipements militaires seront présentés ici.
https://rg.ru/2020/07/29/bolee-28-tysia ... -2020.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Cette année, le Forum international militaro-technique "Armée-2020" élargira sa géographie

En plus des lieux traditionnels pour ses événements (le Patriot Exhibition and Convention Center, l'aérodrome de Kubinka, le terrain d'entraînement d'Alabino, la flotte du Nord et tous les districts militaires), le terrain d'entraînement d'Ashuluk sera utilisé pour la première fois, sur la base duquel un programme unique de lutte contre les véhicules aériens sans pilote sera présenté, a déclaré le chef du département ( activités de congrès et d'exposition) GUNID du ministère de la Défense RF Colonel Oleg Kulakovsky.
Selon lui, la superficie totale de l'exposition sera de plus de 320 mille mètres carrés. 49 salles de conférence et salles de réunion du Palais des Congrès et des Expositions, équipées de fauteuils confortables, de complexes climatiques, de puissants équipements multimédias et de moyens de communication, seront utilisées pour organiser des événements du programme scientifique et commercial. Ces derniers permettent, au détriment des moyens techniques, d'élargir la géographie des participants au programme scientifique et commercial de Kaliningrad au Kamtchatka, ainsi que de ne pas se limiter au territoire de notre pays et de connecter les coins les plus reculés de la planète par téléconférence.
Dans le pavillon central des expositions, des salles de réunion ont été préparées pour la tenue de réunions bilatérales des dirigeants du pays, du ministère russe de la Défense, du ministère russe de l'Industrie et du Commerce et d'autres organes exécutifs fédéraux avec les chefs de délégation des États étrangers.
Ainsi, les possibilités du territoire et des installations du Patriot Exhibition and Convention Center répondent pleinement aux exigences du Forum. Les conditions les plus confortables seront créées pour les participants et les visiteurs.
Chaque année, les exigences pour la sélection des participants au Forum parmi les entreprises de l'industrie de la défense et leurs expositions augmentent. Le principal critère de sélection des expositions est l'innovation, la nouveauté et les applications prometteuses dans l'intérêt de la défense et de la sécurité, ainsi que dans divers secteurs de l'économie.
En outre, une attention particulière a été accordée aux expositions représentant des produits à double usage fabriqués par des entreprises de l'industrie de la défense dans le cadre de la diversification de l'industrie de la défense.
Traditionnellement, une exposition spécialisée sera déployée sur le site de la rue du Patriot Exhibition and Convention Center, où 10 objets seront présentés. les images les plus prometteuses d'armes et de matériel militaire, développées par des entreprises nationales de l'industrie de la défense sur ordre du ministère de la Défense.
Une caractéristique de l'exposition statique du ministère de la Défense de la Russie cette année sera une exposition formée sous les auspices de la Technopolis Innovante Militaire "ERA", qui sera consacrée aux activités innovantes du Ministère de la Défense de la Russie et montrera les développements de Technopolis "ERA", des entreprises scientifiques, ainsi que des projets sélectionnés dans les universités et la recherche organisations du ministère russe de la Défense dans le cadre des "Journées de l'innovation". Au total, environ 60 nouveaux développements seront présentés.
Dans les pavillons de démonstration et d'exposition de la State Corporation "Rostec", JSC "Concern East Kazakhstan region" Almaz-Antey ", JSC" United Shipbuilding Corporation ", PJSC" United Aircraft Corporation ", JSC" Concern "Kalashnikov" et JSC "Corporation" Tactical Missiles " l'exposition internationale "Produits des principales entreprises du complexe de l'industrie de la défense russe" aura lieu, au cours de laquelle les entreprises de l'industrie de la défense nationale présenteront les échantillons les plus intéressants et les plus prometteurs de leurs produits et technologies.

Pour les partenaires étrangers dans un pavillon séparé de la société par actions Rosoboronexport, une exposition d'armes et d'équipements destinés à l'exportation sera présentée, et une exposition des armes les plus récentes et les plus prometteuses sera sur la zone ouverte.
L'exposition faisant partie du pôle aéronautique du Forum à l'aérodrome de Kubinka a été considérablement élargie et mise à jour, où une large gamme de produits de l'industrie aéronautique sera présentée: des modèles rétro aux modèles d'armes et d'équipements d'aviation les plus modernes et les plus prometteurs. Des expositions spécialisées sur l'aviation de transport militaire, l'aviation à longue portée, la technologie des hélicoptères, l'aviation spéciale, l'aviation sans pilote, les avions rétro sont fournies.
En tenant compte de la caractéristique principale du forum 2020 - la tenue simultanée des International Army Games, dans le cadre de l'exposition statique, les sites du Fan Club seront déployés pour 30 compétitions des Jeux.
Le ministère de la Défense utilise plus de 370 unités dans le cadre d'un affichage statique. des échantillons en série d'armes, d'équipements militaires et spéciaux.
Au total, plus de 1 500 entreprises et organisations devraient participer à l'exposition d'exposition du forum, qui présentera plus de 28 000 échantillons de leurs produits et technologies.
Une exposition spécialisée d'armes et d'équipements militaires prometteurs sera organisée dans l'aire ouverte du Patriot Exhibition and Convention Center. Parmi les objets exposés seront présentés des échantillons tels que déjà entendus, qui n'ont pas d'analogues mondiaux, le char de combat principal T-14 "Armata" et le véhicule de combat d'infanterie lourde T-15 "Armata" avec le module de combat "Dagger", ainsi que d'autres échantillons prometteurs ...
À ce jour, 40 pays ont confirmé leur participation au forum de leurs délégations, dont 10 sont des délégations de haut niveau (Arménie, Biélorussie, Brésil, Grèce, Iran, Kazakhstan, Chine, Sri Lanka, RCA, Ossétie du Sud), O. Kulakovsky est cité par le Département de l'information et les communications de masse du ministère de la Défense RF.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Les forces aérospatiales participeront activement à l '«Armée-2020» de l'IMTF

TSAMTO, 30 juillet. Les Forces aérospatiales prendront une part active à l '«Armée-2020» du FMI, a déclaré le commandant en chef adjoint des Forces aérospatiales, le lieutenant-général Andrey Yudin.
Il est prévu d'élargir et de mettre à jour de manière significative la partie exposition du groupe aéronautique du forum à l'aérodrome de Koubinka, dans lequel les forces aérospatiales russes, United Aircraft Corporation JSC, Russian Helicopters JSC et d'autres entreprises industrielles présenteront des expositions spécialisées sur la technologie aéronautique prometteuse, moderne et historique, les avions sans pilote , composants aéronautiques et armes. Conformément au concept du cluster aéronautique, les principales activités suivantes sont envisagées:
- exposition de plus de 70 échantillons grandeur nature de technologie aéronautique par type d'aviation dans une zone ouverte;
- programmes scientifiques, commerciaux et éducatifs;
- vols de démonstration;
- programme de vol pour le grand public;
- des événements dédiés au 75e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique.
Le programme général du spectacle comprendra les équipes de voltige des Forces aérospatiales "Russian Knights", "Swifts" et "Berkuts".
Il est également prévu de faire des démonstrations de voltige aérienne, y compris sur des avions qui n’ont pas été auparavant impliqués dans la démonstration dynamique.

Pour la première fois, il est prévu de démontrer les capacités des armes, des équipements militaires et spéciaux du terrain d'entraînement d'Ashuluk, ainsi que d'élargir et de mettre à jour de manière significative la partie d'exposition du cluster aéronautique dédié à la technologie prometteuse conçue pour remplacer la flotte actuelle d'avions de transport militaire An-12, An-24, An-26 , An-124, Tu-134, Tu-154, ainsi que le renouvellement de la flotte d'hélicoptères de transport, le Département de l'information et des communications de masse du ministère de la Défense RF.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Lors de l'IMTF "Armée-2020", les troupes du génie présenteront plus de 60 échantillons de matériel de génie militaire

a Direction du Chef des Troupes du Génie des Forces Armées RF participera activement à la préparation et à la tenue du VI Forum Militaire-Technique International "Armée-2020".

L'exposition des troupes d'ingénierie comprendra des échantillons existants et prometteurs d'armes d'ingénierie, qui seront présentés à la fois lors d'expositions statiques situées dans les pavillons et les zones ouvertes du Patriot Park, et lors de la présentation dynamique d'équipements spéciaux sur le site d'essai d'Alabino.
Au total, à l'échelle des événements du forum, il est prévu de faire la démonstration de plus de 60 échantillons d'équipements de génie militaire, de dispositifs de recherche et de neutralisation d'objets explosifs, d'ensembles d'équipements collectifs et individuels pour les sapeurs, ainsi que d'autres moyens utilisés par les troupes du génie lors de l'exécution de tâches spéciales.
Dans le cadre du forum, toute une gamme d'outils d'intelligence d'ingénierie existants et prometteurs sera démontrée. Y compris, les derniers moyens techniques, dont le travail est basé sur l'intégration des principes physiques de recherche, détection et identification des objets explosifs dans divers environnements de mise à l'abri, rapporte le Groupe d'appui à l'information des forces terrestres.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Cette année, les approches de la participation des opérateurs d'entreprises scientifiques à l'IMTF "Armée-2020"

L'essence des changements réside dans la formation d'une seule exposition des réalisations de jeunes chercheurs sur le site de la technopole innovante militaire ERA dans le pavillon D du Patriot Exhibition and Convention Center.
Cette exposition comprendra les résultats des travaux des laboratoires et des entreprises scientifiques de la technopole, ainsi que les stands «Entreprises scientifiques des forces armées de la Fédération de Russie» et «Journée de l'innovation du ministère de la Défense de la Fédération de Russie».

Au total, l'exposition commune présentera plus de 60 développements sélectionnés par les organes de commandement et de contrôle militaires, dans l'intérêt desquels opèrent des sociétés scientifiques.

La création d'un site unique d'exposition créera des conditions favorables à l'échange d'expériences entre les opérateurs d'entreprises scientifiques, leurs mentors, les représentants des entreprises industrielles et les organismes de recherche sur l'amélioration de l'efficacité du développement dans l'intérêt du renforcement des capacités de défense du pays.

En outre, des tables rondes sur les enjeux les plus urgents des activités de recherche, ainsi que des rencontres avec des représentants d'entreprises innovantes seront organisées pour les participants de l'exposition et les invités du forum sur le site de la technopole. Cela permettra aux exploitants d'entreprises scientifiques de déterminer plus complètement les perspectives de développement scientifique et technologique dans les domaines scientifiques dans lesquels ils réalisent des développements pendant leur service, et augmentera également la motivation des jeunes scientifiques à poursuivre leurs travaux dans le secteur de la défense.

Lors de l'exposition, le travail d'une plateforme d'agitation est également prévu pour attirer des jeunes talentueux aux postes de travailleurs scientifiques de l'ERA Military Innovative Technopolis. Chacun pourra se familiariser avec les postes vacants et les exigences pour les candidats.

La base de l'exposition conjointe sera les expositions présentées par les exploitants d'entreprises scientifiques. Ils démontreront les voies de la recherche scientifique dans tous les principaux domaines des affaires militaires, la compréhension des problèmes actuels et les nouvelles exigences en matière d'armes, d'équipements militaires et spéciaux, identifiées dans le processus de participation des forces armées aux conflits armés modernes, ainsi que lors d'exercices à différents niveaux.

Le contenu et la profondeur d'élaboration des solutions techniques annoncées pour présentation au forum témoignent du renforcement de l'interaction entre les organes de commandement et de contrôle militaires, les entreprises scientifiques, les entreprises industrielles et les organismes de recherche.

Cette tendance, en raison des exigences de l'époque, doit encore être développée. Les organes de commandement et de contrôle militaires, des sociétés scientifiques de premier plan, ont des informations comme personne sur ce dont les troupes ont besoin aujourd'hui et ce dont elles auront besoin demain. Forts de ces connaissances, les opérateurs d'aujourd'hui d'entreprises scientifiques rejoindront demain les équipes scientifiques et de conception des entreprises du complexe militaro-industriel et assureront une réponse rapide, flexible et efficace aux besoins des Armées.

L'étude des résultats des travaux des opérateurs de sociétés scientifiques permettra de voir de tels changements dans les approches de la conduite des hostilités comme garantissant des dommages minimes à la population civile, aux infrastructures et à l'environnement, dissuadant l'ennemi d'actions actives et le neutralisant, l'utilisation de plus en plus répandue d'armes de haute précision et d'équipements de guerre électronique.

On ne peut que constater la présence de créativité dans les expositions préparées par les opérateurs. Par exemple, un moteur à pistons rotatifs à triple action (1ère société scientifique), présenté sous la forme d'un modèle de travail, déjà au stade de la recherche et de la modélisation a démontré des perspectives d'application importantes dans le cas de la maîtrise de la technologie de sa production et de son équipement militaire.

Un complexe multifonctionnel de moyens pour simuler la situation électronique sur un aéronef télépiloté (9e société scientifique), en plus de résoudre les problèmes appliqués, réduira considérablement le temps de formation des spécialistes et éliminera l'utilisation coûteuse des équipements aéronautiques. Dans cette décision, on voit les perspectives d'interaction et de coopération entre les entreprises scientifiques, ce qui est naturel.

Le système holographique de détection des défauts des éléments optiques des armes et des équipements militaires (2ème société scientifique) démontre la tendance du diagnostic et de la maintenance de la réparation hors usine des équipements de haute précision dans les troupes.

Le support algorithmique du système de vol à basse altitude d'un véhicule aérien sans pilote est une autre exposition de la société scientifique du Centre scientifique panrusse de l'armée de l'air «Académie de l'armée de l'air nommée d'après NE Zhukovsky et Yu.A. Gagarine». Ce sont ces décisions qui transforment le drone déjà familier en une unité de combat de reconnaissance capable de surmonter les défenses aériennes ennemies.

Plus de 10 expositions dans les domaines suivants seront présentées par de jeunes chercheurs des entreprises scientifiques de la technopole: réseaux de neurones, aéronefs sans pilote, systèmes d'information et biomédicaux, équipements microélectroniques (technologies de substitution aux importations).

L'exposition des entreprises scientifiques et des laboratoires de la technopole montrera un modèle d'interaction prometteur entre les participants à l'innovation afin de développer de nouvelles technologies militaires et à double usage.

Il est supposé que les expositions présentées par les sociétés scientifiques des forces armées deviendront une base scientifique et technique importante pour le développement d'armes prometteuses à long terme, selon le Département de l'information et des communications de masse du ministère de la Défense RF
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Vitesse et puissance de feu: un buggy basé sur le tigre sera présenté à Army 2020
b1_d_850.jpg
Dans la nombreuse famille de véhicules polyvalents "Tiger", une nouvelle version a été créée sous la forme d'un buggy très maniable. Comme indiqué à "RG" dans la "Military Industrial Company" LLC, cette version sera présentée pour la première fois au VI Forum Militaire-Technique International "Armée-2020".
La technique de cette classe se distingue par une mobilité accrue et une capacité de cross-country, elle a la capacité de surmonter des sections de terrain accidenté à grande vitesse. Le personnel militaire opérant sur ces véhicules pourra utiliser divers types de mitrailleuses, notamment des lance-grenades automatiques de gros calibre et des systèmes de missiles antichar.
Comme l’a noté l’administrateur du projet Internet «Otvaga-2004» Leonid Karjakin, les véhicules de cette classe ont fait leurs preuves dans de nombreuses forces armées, ils ont trouvé une application dans les unités aéroportées et d’assaut, ainsi que dans les unités de reconnaissance et les forces spéciales.
La capacité de transformation du Tiger n'a pas été une surprise pendant longtemps, surtout après la création du châssis VPK-233136. Par exemple, le client peut choisir des moteurs d'une capacité de 215, 240 et 300 ch, une transmission manuelle ou automatique, et d'autres options.
https://rg.ru/2020/08/03/skorost-i-ogne ... -2020.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Les préparatifs du Forum «Armée-2020» sont arrivés à leur terme
big59068.jpg
Cette année, la tenue du VI Forum Militaire-Technique International «Armée-2020» et des Jeux Internationaux de l'Armée-2020 dans des conditions de «turbulence» mondiale revêt une importance particulière.
"Army 2020" sera le plus grand événement d'exposition international dans le domaine de la coopération militaro-technique après l'assouplissement des restrictions sur le COVID-19.
Formellement, le premier événement inaugural dans l'espace eurasien après avoir surmonté le pic de la pandémie COVID-19 a été le salon aéronautique de Farnborough-2020 (20-24 juillet), mais il s'est tenu en mode virtuel à l'aide de la plate-forme en ligne FIAConnect.
Cette année, le Forum et les International Army Games ARMY 2020 se tiendront simultanément pour la première fois.
Ce format, de l'avis du ministre russe de la Défense, général de l'armée Sergueï Shoigu, "augmentera le niveau de représentation des délégations étrangères, élargira les possibilités de négociations et de réunions officielles".
"Il ne fait aucun doute que cela aura un effet positif sur l'image des deux événements et leur popularité", a déclaré le ministre de la Défense.
L'IMTF Army 2020, prévue du 23 au 29 août, deviendra en fait le début du plus grand événement international d'exposition cette année en raison de l'annulation d'un certain nombre d'autres grandes expositions internationales prévues au printemps et au début de l'été 2020. La tenue simultanée des International Army Games Army 2020 sera un ajout significatif à l'image de l'armée IMTF 2020.
À cet égard, l'importance de ces activités augmente, ainsi que l'attente de leurs performances élevées.
Dans le même temps, la situation épidémiologique qui prévaut a rendu difficile la préparation du forum Armée-2020, notamment en termes d'attirer des pays étrangers pour y participer, a déclaré le chef du département (activités congrès et expositions) de la Direction principale des activités de recherche dans un entretien avec le journal Krasnaya Zvezda le 30 juillet. et le soutien technologique des technologies de pointe (recherche innovante) du ministère russe de la Défense, le colonel Oleg Kulakovsky.

Selon O. Kulakovsky, «la situation épidémiologique de la nouvelle infection à coronavirus en Fédération de Russie s'est améliorée. Dans un certain nombre de pays, la situation s'est également stabilisée et le processus d'atténuation du régime anti-épidémique a commencé. "

Dans le même temps, O. Kulakovsky a souligné que «la situation épidémiologique actuelle nous a obligés à porter une attention particulière aux questions de renforcement des mesures de contrôle sanitaire et épidémiologique. Le Forum deviendra la première convention et exposition internationale à grande échelle en 2020, organisée après l'atténuation des mesures de quarantaine, non seulement en Fédération de Russie, mais aussi dans de nombreux pays du monde. "

À cet égard, selon lui, «à ce jour, des mesures préventives ont été développées dans les principaux domaines suivants: identifier les signes de maladie respiratoire aiguë chez les visiteurs et les participants à un stade précoce et les empêcher d'entrer dans le forum, respecter la distance recommandée de 1,5 m entre les personnes, utiliser des fonds protection individuelle contre les infections virales, mesures de désinfection dans les locaux du Forum ».

«L'ensemble des événements a été soigneusement pensé et nous sommes convaincus que cela garantira la sécurité de toutes les catégories de participants et de visiteurs et ne conduira pas à une diminution de la qualité des événements du forum», a souligné O. Kulakovsky.

Selon les organisateurs, un examen plus large des réalisations des technologies d'intelligence artificielle, une exposition en l'honneur du 75e anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre patriotique, des projets de technopole militaire de l'ère et des fan zones pour les fans des Jeux de l'Armée internationaux seront distingués des précédents forums "Army-2020" qui aura lieu en même temps.

La fréquentation totale du forum est estimée à 1,5 million de personnes.

Le 23 août, il est prévu de tenir une cérémonie d'ouverture conjointe du forum et des Jeux de l'Armée au Patriot Convention and Exhibition Centre, du 24 août au 26 août, des experts pourront travailler sur le forum, et du 27 août au 29 août, il sera ouvert à tous.

Le Forum de l'Armée n'a pas d'analogues parmi tous les autres événements d'exposition dans le domaine de la coopération militaro-technique. Tout d'abord, c'est son échelle colossale dans les échantillons de matériel militaire présentés. Des démonstrations des équipements militaires les plus récents auront lieu dans les trois environnements - les groupes terrestres, aquatiques et aéronautiques sur le terrain d'entraînement d'Alabino, le lac Komsomolskoye et l'aérodrome de Kubinka. Une telle démonstration complète n'a lieu dans aucune exposition étrangère, par conséquent, le Forum de l'armée peut être qualifié de l'unique et le plus représentatif au monde.

Le Forum de l'Armée surpasse toutes les expositions étrangères en termes de nombre d'échantillons et de participants démontrés et ne leur est en aucun cas inférieur en termes de richesse du programme d'affaires.

La superficie totale de l'affichage statique de l'IMTF "Armée-2020" par rapport à l'année dernière a augmenté de plus de 60 mille mètres carrés. m et s'élèvera à plus de 320 mille mètres carrés. m.

Des stands d'exposition sont formés dans les pavillons et les zones ouvertes du Patriot Exhibition and Convention Center, du terrain d'entraînement d'Alabino et de l'aérodrome de Kubinka.

Traditionnellement, une exposition spécialisée d'armes prometteuses, d'équipements militaires et spéciaux sera déployée sur le site de la rue du Patriot Exhibition and Convention Center, où il est prévu de présenter dix équipements, parmi lesquels il sera possible de se familiariser avec les modèles d'équipements militaires suivants:

- le char de combat principal T-14 "Armata";

- appui-feu des véhicules de combat «Terminator»;

- véhicule de combat d'infanterie lourd T-15 basé sur la plate-forme à chenilles universelle "Armata" avec le module de combat "Dagger";

- mortier automoteur "Drok" basé sur le véhicule "Typhoon-VDV";

- le complexe militaire de défense aérienne à moyenne portée Buk-M3;

- le véhicule blindé de transport de troupes "Boomerang" K-16 avec un module de combat d'un véhicule de combat d'infanterie K-17;

- complexe d'artillerie antiaérienne automotrice 2S38 "Derivation-Air Defense";

- Complexe d'artillerie interspécifique de 152 mm 2S35 "Coalition-SV";

- réservoirs T-90M et T-80BVM modernisés.

Les invités et les participants du Forum militaire et technique international "Army-2020" recevront la "Tankprom Alley" - une exposition consacrée au 100e anniversaire de la construction des chars nationaux. Une ligne unique de 22 chars et véhicules blindés a été déployée pour la première fois dans une zone ouverte du Patriot Convention and Exhibition Center.

La partie exposition du pôle aéronautique du forum à l'aérodrome de Kubinka a été considérablement élargie et mise à jour. Les Forces aérospatiales, la United Aircraft Corporation, la Russian Helicopters Joint Stock Company et d'autres entreprises industrielles présenteront des expositions spécialisées: «Aviation de transport militaire», «Aviation à longue portée», «Technologie des hélicoptères», «Aviation à des fins spéciales», «Aviation sans pilote "," Retro-aviation equipment ", qui présentera plus de 30 modèles prometteurs.
En général, grâce à la présence du ministère de la Défense, plus de 730 objets seront présentés pour démonstration au Forum (dans un affichage dynamique et lors d'un affichage statique). armes, équipements militaires et spéciaux.
Plus d'un millier et demi d'entreprises et d'organisations prendront part à l'exposition d'exposition du Forum, qui présentera plus de 28 mille échantillons de leurs produits et technologies.
Les entreprises de l'industrie de défense russe présenteront les derniers développements non seulement sur les sites d'exposition statiques, mais également dans le cadre du programme de démonstration du Forum. Des démonstrations dynamiques d'armes modernes et avancées seront organisées pour les spécialistes militaires russes et étrangers.
Un vaste programme scientifique et commercial (NDP) est envisagé cette année. C’est une occasion unique de prendre part à la discussion sur les questions les plus importantes et les plus d’actualité concernant le développement d’armes, d’équipements militaires et spéciaux. Des spécialistes des grandes entreprises industrielles, des organisations scientifiques et des universités participeront à ces événements.
49 salles de conférence et salles de réunion du Centre des congrès et des expositions, équipées de puissants équipements multimédias et de moyens de communication, seront impliquées dans les événements du programme scientifique et commercial, ce qui permettra, à l'aide de moyens techniques, d'élargir la géographie des participants au programme scientifique et commercial de Kaliningrad au Kamtchatka, ainsi que non se limiter au territoire de la Russie et connecter les coins les plus reculés de la planète en mode téléconférence.
Dans le pavillon central des expositions, des salles de réunion ont été préparées pour la tenue de réunions bilatérales des dirigeants du pays, du ministère russe de la Défense, du ministère russe de l'Industrie et du Commerce et d'autres organes exécutifs fédéraux avec les chefs de délégation des États étrangers.
Le programme scientifique et commercial comprend plus de 170 événements, au cours desquels il est prévu de discuter des questions d'actualité visant à assurer la capacité de défense de l'État, à développer la production et le potentiel scientifique et technique du complexe militaro-industriel, ainsi que les perspectives de développement de la coopération militaire et militaro-technique internationale.
Il est prévu que l’un des événements clés du Forum Armée-2020 soit le Congrès «Diversification de l’industrie de la défense dans l’intérêt des projets nationaux», dans lequel il est prévu d’inclure systématiquement un cinquième de toutes les activités du NPD. Le Congrès était organisé par le Collège de la Commission militaro-industrielle avec le soutien du Gouvernement de la Fédération de Russie. La session plénière du Congrès sera présidée par le Vice-Premier ministre Yuri Borisov.
Le Congrès est organisé pour stimuler le développement innovant du complexe militaro-industriel, ainsi que pour promouvoir les technologies et les produits industriels sur les marchés des biens et services de haute technologie.
Une partie du congrès sera une exposition élargie de produits à double usage et civils développés par des entreprises de l'industrie de la défense, y compris une base de composants électroniques, ainsi que des équipements technologiques pour les entreprises de l'industrie d'outillage et les développeurs de logiciels nationaux.
Traditionnellement, l'IMTF "Armée-2020" accueillera la Conférence sur l'intelligence artificielle, une réunion de la commission interministérielle, qui comprend des représentants du ministère russe de la Défense et de la société d'État "Rosatom", ainsi que des événements des branches régionales de l'Académie des sciences de Russie.
Sur le territoire de l'événement seront organisées des expositions d'exposition de la Technopole Innovante Militaire "ERA", les participants du festival d'idées scientifiques innovantes "Start in Science", ainsi que l'exposition "Education Militaire - Prestige et Innovation".
Le colonel Vasily Elistratov, chef adjoint du département (organisation des activités innovantes) du département principal du ministère de la Défense de la Fédération de Russie, a déclaré que le nombre attendu de participants au NPD dépassera 12 mille personnes, sur la base des prévisions obtenues à partir de l'analyse des demandes reçues pour l'organisation d'événements dans le cadre du programme scientifique et commercial du Forum de l'armée. , tandis qu'une représentation plus large est attendue en fonction de leur statut.
Selon lui, le calendrier du programme scientifique et commercial a été construit en tenant compte de l'élimination de la duplication des sujets, tandis qu'un certain nombre d'événements connexes ont été combinés en des événements plus importants, la concentration de spécialistes spécialisés a considérablement augmenté.
Le programme scientifique et commercial de cette année ne vise pas la quantité, mais la qualité et les résultats appliqués des événements organisés.
En termes d'ampleur et d'abondance de formats, le programme scientifique et commercial promet de dépasser le périmètre des saisons précédentes, compte tenu du fait qu'il se déroulera sur six jours au lieu de quatre.
Rosoboronexport participera activement au Forum. Selon le service de presse de l'exportateur spécial russe, les invités du forum pourront se familiariser personnellement avec la quasi-totalité de la gamme de produits militaires proposés par Rosoboronexport: presque tous les échantillons de systèmes d'armes modernes seront assemblés à Army-2020, presque toutes les entreprises de défense russes participeront à l'exposition. -complexe industriel. De plus, le Patriot Park offre une excellente occasion de démontrer aux partenaires le potentiel des fabricants russes et de discuter immédiatement «sur le terrain» des options de coopération possibles. Toutes les questions sur les aspects techniques des produits proposés seront répondues avec les réponses les plus compétentes par les concepteurs, les technologues et les chefs d'entreprise.
Sergei Chemezov, directeur général de Rostec State Corporation, a déclaré que «cette année, l'armée sera le premier événement majeur pour l'industrie mondiale de la défense après l'assouplissement des restrictions en raison de la pandémie mondiale de COVID-19. Le Forum donnera un signal de reprise au marché mondial des armes et, j'en suis sûr, donnera un élan au développement ultérieur de la coopération militaro-technique avec les États étrangers. C'est une excellente occasion pour les entreprises de défense russes de montrer qu'elles sont prêtes à augmenter l'offre de produits de haute technologie et à étendre la géographie de leurs activités. "
Depuis plusieurs années, le Forum de l'Armée est devenu non seulement l'un des projets d'exposition russes les plus représentatifs, mais est également devenu l'une des plateformes internationales les plus fiables pour discuter de la coopération militaire et militaro-technique. Rosoboronexport est l'un des principaux sponsors et participants actifs de cet événement.
Les principales caractéristiques du Forum de l'Armée sont la visibilité exceptionnelle et la complexité de l'exposition. La combinaison d'écrans statiques et dynamiques vous permet d'apprécier plus pleinement les mérites des armes présentées, des équipements militaires et spéciaux et des produits civils. Pour cela, les sites de trois pôles de démonstration sont utilisés - terre, eau et aviation.
«La liste des produits que Rosoboronexport présentera sur les sites de l'armée en 2020 couvre tous les segments du marché des armes modernes, des équipements militaires et spéciaux. Parmi les échantillons clés d'équipements militaires des forces terrestres, nous nous préparons à montrer à nos partenaires un char T-14 et un véhicule de combat de soutien de char T-15 sur la plateforme Armata, un véhicule de combat d'infanterie à chenilles Kurganets-25 de nouvelle génération, des véhicules blindés à roues sur la plateforme Boomerang, système de missile opérationnel-tactique "Iskander", un nouveau système de fusée à lancement multiple 9K515, complexe d'artillerie interspécifique de 152 mm 2S35 "Coalition-SV", mortier de 82 mm 2S41 "Drok", famille de véhicules blindés "Tigr-M", "Typhoon" et d'autres sur le châssis des véhicules Ural et KAMAZ. Système de missiles anti-aériens "Vityaz", système d'artillerie anti-aérienne de 57 mm "Derivation-Air Defense",
Les invités du forum pourront évaluer l'approche globale de Rosoboronexport pour assurer la sécurité militaire des pays intéressés à l'aide de l'exposition présentée. L'entreprise propose à ses partenaires la construction d'un système équilibré qui combine différents types d'armes et d'équipements militaires, des technologies de communication modernes, des systèmes de contrôle, de robotique, de contrôle de l'environnement et de protection de l'information.
«Les cinq derniers forums« Armée »ont confirmé que les modèles d'armes et d'équipements militaires russes, ainsi que les équipements à double usage, attirent une attention particulière de spécialistes de nombreux pays. Vous pouvez être sûr que l'exposition que Rosoboronexport prépare cette année suscitera un réel intérêt des professionnels - participants et invités du forum, - a ajouté A. Mikheev. - Nous notons que de nombreux États voient le moyen d'assurer leur sécurité et leur souveraineté précisément dans la coopération militaire et militaro-technique avec la Russie. Les volumes de coopération avec nos partenaires étrangers montrent une tendance positive stable et nous permettent de faire des prévisions optimistes. "
Pour référence:
L'année dernière, Rosoboronexport a organisé plus de 50 réunions et négociations avec des délégations étrangères de 36 pays au forum. Outre les délégations des ministères de la Défense, l'exposition de l'entreprise a été visitée par les chefs d'autres services de police, les chefs d'état-major, les commandants en chef des forces armées, les représentants de l'industrie de la défense de nombreux pays. Les négociations menées ont contribué à la signature de plusieurs contrats et accords avec des partenaires étrangers.
Le sixième forum a préparé de nombreuses nouveautés distinctives et des fonctionnalités spectaculaires pour les visiteurs. Ainsi, par exemple, grâce à la tenue conjointe avec les Army International Games-2020 («ARMY-2020»), la première étape du concours «Tank Biathlon» se déroulera dans le cadre du programme de démonstration du Forum, ainsi que des démonstrations d'armes modernes et prometteuses orientées vers l'exportation, militaires et équipement spécial sur le terrain d'entraînement d'Alabino.
Selon le général de division Andrey Goncharov, chef de la direction principale de la recherche et du soutien technologique des technologies de pointe (recherche innovante) du ministère russe de la Défense, il est prévu qu'à l'Armée-2020, les délégations étrangères soient montrées en temps réel la défense en couches des installations utilisant des missiles anti-aériens. des canons à courte portée Pantsir-S, des systèmes de missiles anti-aériens Buk, ainsi que des systèmes anti-aériens. "
Des diffusions vidéo seront effectuées depuis les sites d'essai d'Alabino dans la région de Moscou et d'Ashuluk dans la région d'Astrakhan.
Dans la région d'Astrakhan, des tirs réels et des lancements d'équipements de défense aérienne seront effectués pour détruire des missiles tactiques et balistiques, ainsi que des véhicules aériens sans pilote de différentes classes. Sur le terrain d'entraînement d'Alabino, ils démontreront la défense échelonnée d'objets à l'aide de systèmes de défense aérienne et la destruction de véhicules aériens sans pilote de différentes classes avec des canons antiaériens et des armes légères, ainsi que l'utilisation de la guerre électronique.
L'exposition présentera des armes, des équipements militaires et spéciaux des forces armées de la Fédération de Russie, ainsi que des échantillons d'armes destinés à l'exportation provenant d'entreprises industrielles.
En général, on peut affirmer que le Forum de l'Armée est le plus grand lieu au monde pour des expositions d'armes, d'équipement militaire et spécial et comprend un vaste programme de démonstration, d'événements scientifiques et commerciaux.
Dans le cadre du forum, des négociations et des réunions des chefs des départements de défense des États étrangers avec la direction du ministère russe de la Défense, d'autres organes exécutifs fédéraux de la Fédération de Russie et des représentants du complexe industriel de défense russe sont attendus.
Au 6 août, 72 États ont confirmé leur participation au forum de leurs délégations, dont 10 sont des délégations de haut niveau (Arménie, Biélorussie, Brésil, Vietnam, Iran, Kazakhstan, Liban, Rwanda, RCA, Ossétie du Sud).
Cinq pays (Biélorussie, Brésil, Inde, Kazakhstan, Pakistan) présenteront leurs expositions nationales lors du forum.
Pour référence:
Les Jeux internationaux de l'armée se tiendront en 2020 pour la sixième fois. Ils commenceront le 23 août, en même temps que le forum Army-2020 et se termineront le 5 septembre. Dans le cadre de l'ARMI-2020, 30 compétitions internationales seront organisées.
dans un premier temps, les compétitions ARMI-2020 devaient se tenir sur le territoire de 11 États (Russie, Azerbaïdjan, Arménie, Biélorussie, Inde, Iran, Kazakhstan, Chine, Mongolie, Sri Lanka et Ouzbékistan).
Plus tard, le colonel-général Ivan Buvaltsev, chef de la direction principale de la formation au combat des forces armées russes, a déclaré que l'Iran, l'Inde, le Kazakhstan, la Chine, la Mongolie et le Sri Lanka avaient refusé de tenir les scènes des jeux internationaux de l'armée en 2020 sur leur territoire en raison de l'épidémie de coronavirus.
En conséquence, six concours auront lieu en Arménie, en Azerbaïdjan, en Biélorussie et en Ouzbékistan, et 24 autres en Russie.
Comme l'a annoncé le 4 août le ministre russe de la Défense, Sergueï Shoigu, plus de 160 équipes de 30 pays démontreront leurs compétences de combat sur le territoire de cinq États.
«Je tiens à souligner que lors de la compétition, les conditions nécessaires seront créées pour la prévention de l'infection à coronavirus. Tous les participants au concours seront soumis à une quarantaine de deux semaines et à des tests obligatoires. La désinfection régulière des sites de compétition et le placement des équipes, la mise à distance des participants et des spectateurs sont envisagés », a déclaré le chef du département militaire.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4563
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Army-2020

Message par motu »

Petite précision pour les lecteurs de cet article , le moteur de traduction utilise le mot réservoir pour traduite le mot tank ,donc quand il parle de réservoirs T90 et T80 il s’agit des blindés et non des réservoirs additionnels qu’on peut voir à l’arrière de ces engins ,je sais que tout le monde l’a compris ,mais je le dis au cas où :D

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Lors de la "Army-2020" pour la première fois montrera les moyens de lutter contre les missiles de croisière
RIAN_Pancir_press-sluzhba_CVO_d_850.jpg
Les détails du programme qui sera présenté à l'Armée-2020 des forces aérospatiales russes sont devenus connus.
Le commandant de l'armée de l'air - commandant en chef adjoint des forces aérospatiales russes, le lieutenant-général Sergei Dronov a accordé une interview au journal Krasnaya Zvezda . En particulier, il a évoqué ce que l'on peut voir dans l'exposition «aérienne» du Forum international militaro-technique «Armée-2020».
Selon Sergei Dronov, plus de 20 avions des forces aérospatiales russes participeront à l'affichage dynamique. Ils seront rejoints par des avions de la Marine, de l'Aéroclub de l'armée de l'air, du DOSAAF de Russie et des entreprises de l'industrie aéronautique.

Le public verra le spectacle aérien des groupes de voltige "Russian Knights", "Swifts", "Berkuts" et du groupe de voltige "First Flight" (sur des avions Yak-52).
https://rg.ru/2020/08/12/na-armii-2020- ... etami.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Un géant russe de l'armement s'apprête à présenter ses systèmes du futur

Le consortium de défense aérospatial Almaz-Anteï présentera plusieurs nouveaux matériels de guerre lors du Forum militaro-technique international Armée-2020, a annoncé son service de presse.
À l’occasion du Forum international Armée-2020, le consortium militaro-industriel Almaz-Anteï exposera plusieurs nouveaux produits, informe son service de presse.
L'événement aura lieu du 23 au 29 août au centre d'exposition Patriot de Koubinka (région de Moscou).
Le consortium Almaz-Anteï est l’un des plus grands groupes du complexe militaro-industriel russe. Ses entreprises emploient plus de 130.000 personnes. Ses produits sont exploités par les armées de plus de 50 pays.
Une trentaine d'entreprises du consortium participeront au forum.
«Une démonstration au public de certains articles sera organisée pour la première fois», souligne le service de presse.
Un système du futur
Les visiteurs pourront découvrir un système de missile antiaérien Anteï-4000 ainsi qu’un lance-missiles 51P6E2 faisant partie d'un système de défense non-stratégique du futur destiné à lutter contre des missiles balistiques
«Le consortium Almaz-Anteï participe toujours aux forums Armée qui nous offrent la possibilité de coopérer avec les clients fédéraux, en premier lieu avec le ministère russe de la Défense, mais aussi avec des partenaires étrangers et des acheteurs potentiels de nos produits», expose le directeur général du consortium Ian Novikov cité par le service de presse.
l ajoute que l'exécution des contrats dans le cadre du programme fédéral Défense est prioritaire pour le consortium.

La production civile
Son stand exposera également des articles destinés aux secteurs de la santé, de l’économie numérique, de l’écologie, des routes de qualité ne présentant pas de danger, de l’habitat et milieu urbain, des infrastructure magistrale et de l’éducation.
Le directeur général adjoint Alexandre Vedrov a indiqué que le consortium disposait de compétences industrielles et technologiques exclusives pour la Russie:
«Nous sommes prêts à participer à toute forme d'activité conjointe avec nos partenaires et nous invitons toutes les parties intéressées à développer et fabriquer ensemble des produits civils».
https://fr.sputniknews.com/russie/20200 ... du-futur-/

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Vladimir Ivanovsky a parlé de la participation de VIT "ERA" dans le FMI "Armée-2020"

TSAMTO, 18 août. Vous trouverez ci-dessous les thèses du discours du chef du VIT "ERA" Lieutenant-général Vladimir Ivanovsky sur le thème de l'IMTF "Armée-2020" tel que présenté par le Département de l'information et des communications de masse du ministère de la Défense de la Fédération de Russie.
- Pour la troisième fois, Technopolis "ERA" participe au principal congrès et exposition du ministère de la Défense de Russie.

- Oui, ça l'est. Nous acquérons déjà une expérience de participation. Et les progrès sont évidents. En 2018, à l'aide d'un panneau interactif, nous avons présenté l'infrastructure de la Technopolis avec ses installations que l'on ne trouve pas dans une unité militaire régulière ou un institut de recherche. Ensuite, c'était la seule chose avec laquelle nous pouvions surprendre les participants au forum.

Il s'agit aujourd'hui d'un vaste programme d'exposition, scientifique et commercial, qui comprend plus de 50 expositions, 8 tables rondes et un quiz interactif.

- Quel genre de quiz?

«Nous le tiendrons pour la première fois, de sorte que l'exposition soit intéressante non seulement pour les scientifiques adultes, mais aussi pour les inventeurs novices. Les questions du quiz sont préparées dans 14 domaines scientifiques de recherche menée dans "Era". Les questions sont également divisées par catégorie d'âge. Par conséquent, les écoliers, à partir de la cinquième année, les diplômés et les étudiants des universités pourront participer au quiz.

- Quel est le rôle des jeunes dans Technopolis?

- Les enfants surdoués sont à la base de la formation d'une réserve de personnel pour les entreprises de l'industrie de la défense et les administrations militaires. L'efficacité de nos méthodes de travail avec des jeunes talentueux sera discutée dans le cadre du programme scientifique et commercial du forum. Les spécialistes de Technopolis organiseront deux tables rondes sur ce thème. Nous avons invité des représentants de technoparcs et de quantoriums pour enfants à discuter. Je pense que ce sera une discussion très productive. Il est prévu de développer les mécanismes les plus efficaces pour les mettre en pratique.

- Depuis plus de six mois, l'un des centres de conception de la microélectronique en Russie opère à Technopolis. Quel est son objectif?

- Le centre de conception a été construit pour développer la microélectronique domestique. À ce stade, des travaux sont en cours pour créer un centre de compétences Digital Twin. Le projet a été proposé par un participant de Technopolis, l'Institut de transformation numérique du complexe de l'industrie de la défense.

- Dites-nous en plus sur le centre de compétences. Qu'est-ce qu'il est vraiment?

- Notre centre forme des groupes de travail d'ingénieurs dans toute la Russie, compétents dans le domaine de la création de jumeaux numériques. Nous ne pouvions ignorer cette technologie. Après tout, l'objectif stratégique de Technopolis "ERA" est de réduire le temps nécessaire à la création d'armes, d'équipements militaires et spéciaux d'une idée à un modèle fini. La technologie de création de jumeaux numériques ne fait que contribuer à atteindre cet objectif.

- Qui sont les jumeaux numériques?

- Ce sont des modèles numériques d'armes réelles et d'équipement militaire. Au lieu de tester de vrais équipements militaires coûteux et d'engager les mêmes coûts financiers réels, vous pouvez effectuer tous les mêmes tests sur son jumeau numérique. Cela permettra d'économiser considérablement le budget et le temps de l'État, ce qui n'est pas moins précieux dans le contexte d'une réalité en évolution rapide.

- Dans le cadre du forum Army-2019, Technopolis Era a été récompensé dans la catégorie «Best Forum Exposition». Comment une telle récompense était-elle méritée?

- L'exposition était la plus ambitieuse et combinait les développements non seulement de Technopolis, mais aussi de toutes les entreprises scientifiques qui existent en Russie, ainsi que le stand «Journée de l'innovation du ministère russe de la Défense», où des universités et des entreprises spécialisées ont présenté leurs idées et des échantillons finis.

-Que verront les participants et invités du forum Army-2020 cette fois-ci au stand de la Journée de l'innovation en août?

- Au cours de l'année, nous avons organisé des expositions de réalisations scientifiques sous les auspices de la Journée de l'innovation du ministère russe de la Défense. Sur la base des résultats, nous avons choisi les développements les plus prometteurs, que nous présenterons lors de notre exposition au forum Army-2020. L’un des principaux critères de sélection des lauréats était l’importance de l’application du développement novateur dans l’intérêt des forces armées de la Fédération de Russie. Au total, 23 objets exposés seront présentés sur le stand "Journée de l'innovation du ministère russe de la Défense".

- Pouvez-vous marquer les plus intéressants ou les plus significatifs?

- Nous nous intéressons à tous les gagnants. Parce que chacun est important dans sa propre direction scientifique. J'en mentionnerai un. Le gagnant de la journée des innovations dédiées à la sécurité de l'information a été le stand pour l'évaluation de la sécurité des informations vocales lors de l'utilisation d'interférences vocales. L'organisation de telles expositions nous permet de suivre en permanence les développements en cours dans toute la Russie et de sélectionner les meilleurs.

- Quels nouveautés Technopolis "ERA" présentera-t-il?

- Nous avons préparé 13 expositions, dont les auteurs sont des exploitants d'entreprises scientifiques sous la direction des chercheurs d'ERA.

Parmi eux se trouve un chargeur portable basé sur des générateurs électrochimiques, grâce auquel il est possible de charger, par exemple, des radios militaires, des appareils de navigation, des télémètres laser, tout ce qui fonctionne à partir de batteries rechargeables sur le terrain. Selon la version, ce chargeur peut fournir jusqu'à 150 watts de puissance. L'appareil est équipé d'une pile à hydrogène: en raison de la combinaison de l'hydrogène et du métal, son stockage à long terme est assuré, les produits de réaction sont l'eau et le dioxyde de carbone, c'est-à-dire que l'appareil est inoffensif pour l'environnement.

Je peux également mentionner la dernière caméra thermique pour la mesure sans contact de la température corporelle. Il est fabriqué sur la base de matrices de 3e génération, qui sont plus fiables et moins coûteuses à exploiter que de nombreux homologues étrangers et nationaux.

Cette évolution est devenue particulièrement pertinente dans le contexte de la propagation de la menace d'une nouvelle infection à coronavirus.

- Comment la pandémie a-t-elle affecté la Technopolis?

- En raison des limites dues à la situation épidémiologique, le format de la correspondance a été choisi pour les Journées de l'Innovation et les conférences elles-mêmes sur le thème «Systèmes et technologies biotechnologiques» et «ACS et systèmes informatiques». Mais cela ne signifie pas du tout que les développements des participants ont été laissés sans attention - 8 organisations ont reçu des diplômes bien mérités des participants et les rapports ont été entendus par visioconférence.

Mais en général, la recherche sur le plan de travail scientifique ne s'est pas arrêtée, tous les chercheurs ont travaillé selon le principe de la suffisance raisonnable, les opérateurs de sociétés scientifiques ont également effectué des tests dans les laboratoires au quotidien.

À présent, les préparatifs du forum sont en cours en tenant compte des mesures restrictives. Cependant, même dans ces conditions, nous avons réussi à bien nous préparer à participer au forum.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Le drone rival de Hunter sera présenté à Army 2020
2_d_850 (1).jpg
Dans le cluster aéronautique du forum militaro-technique Army-2020, le développement du groupe Kronstadt, le drone d'attaque à grande vitesse Grom, sera présenté
D'après les documents publiés sur le site Web du forum, il s'ensuit que l'appareil est conçu pour fonctionner en tant qu'esclave dans l'échelon d'attaque avancée, détecter et neutraliser les défenses aériennes ennemies, vaincre des cibles terrestres et maritimes à une profondeur tactique et opérationnelle-tactique avec des armes de précision guidées et effectuer des reconnaissances.
L'envergure de "Thunder" est de 10, hauteur 3,8, longueur 13,8 mètres. La masse au décollage est de sept tonnes, la charge utile est de deux tonnes. D'autres caractéristiques du drone n'ont pas été signalées. On ne sait pas non plus sous quelle forme il sera présenté sur le forum.
https://rg.ru/2020/08/21/reg-szfo/na-ar ... tniku.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Le système de missiles anti-aériens "Antey-4000" sera présenté pour la première fois à "Army-2020"
9A83ME_TEL_-_Antey-2500_SAM_02_d_850.jpg
Le système de missiles antiaériens Antey-4000 sera présenté pour la première fois au forum militaro-technique international Army-2020. Ce sera l'un des nouveaux produits les plus attendus.
Au total, un certain nombre d'échantillons à grande échelle d'une trentaine de sociétés faisant partie du groupe Almaz-Antey seront présentés, rapporte Interfax . Comme indiqué précédemment par les représentants de la préoccupation, le système de défense aérienne est capable d'atteindre des cibles à une distance allant jusqu'à 400 kilomètres.
En 2016, les travaux de préparation d'une version d'exportation du système de missile antiaérien de nouvelle génération S-300V4 ont été achevés. Officiellement, il s'appellera Antey-4000. Maintenant, ils préparent un ensemble de documents pour l'offrir à des clients étrangers potentiels.
https://rg.ru/2020/08/20/zenitnuiu-rake ... -2020.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Un char américain sera présenté à Army 2020
1_d_850.jpg
Les véhicules blindés des pays de la coalition anti-hitlérienne seront présentés pour la première fois au forum militaro-technique international «Armée-2020» à Ekaterinbourg. Parmi eux se trouveront le légendaire char soviétique T-34, le char américain le plus massif M3 "Stuart" de sa catégorie et le char d'infanterie moyen britannique "Matilda".
Selon le service de presse du district militaire central, en outre, les invités pourront voir les montures d'artillerie automotrices soviétiques SU-5-2 et SU-76M, les systèmes de lance-roquettes multiples BM-8-24 et BM-8-48, le véhicule blindé BA-10M , SUV "Willys-MV". Tout cet équipement a été présenté pour le forum par le musée de la Compagnie minière et métallurgique de l'Oural.
Il sera également possible de regarder la station de projecteurs anti-aériens basée sur le ZiS-5 et le canon antichar divisionnaire de 76 mm ZiS-3. Le parc militaro-patriotique Patriot de Verkhnyaya Pyshma, dans la région de Sverdlovsk, les a fournis pour l'armée 2020
https://rg.ru/2020/08/21/reg-urfo/ameri ... -2020.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Army-2020

Message par AAF 2020 »

Russian Helicopters Holding présentera ses produits au forum Army-2020
La holding Russian Helicopters (qui fait partie de la Rostec State Corporation) présentera une large gamme d'hélicoptères militaires au Forum international des transports Army 2020.
Dans le cadre de l'exposition statique de l'exploitation dans le parc Patriot, les hélicoptères de transport et de combat améliorés Mi-35P et Mi-35M, l'hélicoptère polyvalent léger Ka-226T, l'hélicoptère de transport militaire Mi-171Sh avec des capacités de frappe et une sécurité accrues, ainsi qu'un service mobile un centre conçu pour la révision et la maintenance des hélicoptères Mi-8/17 dans les conditions des bases aériennes des clients.

À l'aérodrome de Kubinka, les invités et les participants au forum pourront voir l'hélicoptère d'attaque Mi-28NE Night Hunter, l'hélicoptère embarqué Ka-52K Alligator, l'hélicoptère de transport militaire Mi-17V-5, l'hélicoptère de transport lourd amélioré Mi-26T2V, ainsi que le dernier avion de transport Mi-38T. Seront également présentés les produits civils de l'exploitation - un passager Mi-38 avec une cabine de grand confort, ainsi qu'un hélicoptère Ansat avec du matériel médical.

En outre, lors de l'exposition des hélicoptères russes, le centre de démonstration de la Rostec State Corporation affichera la dernière lame avec une pointe de sabre, ce qui améliorera les performances de vol de l'hélicoptère, ainsi que l'un des blocs du centre de service mobile - un conteneur de 20 pieds avec des équipements pour la réparation et la maintenance des hélicoptères Mi -8/17.

Le Forum de l'Armée est le plus grand événement dans le domaine de l'industrie de la défense en Russie, ce qui nous donne l'occasion de montrer nos derniers développements à des clients potentiels nationaux et étrangers. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos machines, et cette année, nous présentons un certain nombre de modèles les plus récents qui incarnent des solutions de conception avancées dans le domaine de la sécurité et élargissent les capacités de combat des hélicoptères », a déclaré Andrey Boginsky, PDG de Russian Helicopters.

Le message a été publié dans le domaine public sur le site Web de JSC Russian Helicopters.
https://armstrade.org/includes/periodic ... tail.shtml
Répondre

Revenir à « Salons Internationaux et Exhibitions Militaires »