Fabrications navales en Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3530
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 37 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par zeitrecht »

Nour a écrit :
11 mars 2022, 21:10
AAF 2020 a écrit :
11 mars 2022, 18:41

Un reportage pour ça ...
:none: :none: :none: Il ya des fois ou on a vraiment envie de distribuer des gifles.La photo du President sur cette chaloupe,c'est lui qui l'a construit :?:
Décidement le culte du chef est toujours présent.Je parie qu'á la mise en eau on va avoir une tripoté de ministres,de responsables,de journalistes parader devant cette coquille. :boulet:

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

bien vrais nous musulman devrons enlevé les photos , le culte de la personnalité

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 529
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Industrie navale en Algérie

Message par foxy72 »

Musulmans, enlever les photos ? Culte de la personnalité ?

Qu’est-ce que c’est encore que ces élucubrations obscurantistes ?

A moins de n’avoir pas compris du tout ton propos, merci de nous éclairer.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

foxy72 a écrit :
13 mars 2022, 21:44
Musulmans, enlever les photos ? Culte de la personnalité ?

Qu’est-ce que c’est encore que ces élucubrations obscurantistes ?

A moins de n’avoir pas compris du tout ton propos, merci de nous éclairer.
bon deja me prend pas partie comme ca , ce forum n est pas le tiens d accord,ca fait un ptit moment que j observe tes sortie concernant mes poste,a bon entendeur

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3530
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 37 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par zeitrecht »

foxy72 a écrit :
13 mars 2022, 21:44
Musulmans, enlever les photos ? Culte de la personnalité ?

Qu’est-ce que c’est encore que ces élucubrations obscurantistes ?

A moins de n’avoir pas compris du tout ton propos, merci de nous éclairer.
Ben oui culte de la personnalité,t'avoueras que ni les Americains ni les Japonais ni les Britaniques ou Russes ne mettent la photo de leur president sur un bateau qu'ils viennent de construire et pourtant ils en construisent des bateaux et de tout types de la barque au porte avion et nous,on se ridiculise nous mêmes parce qu'il ya des bréles qui vivent encore dans les années 60.Le moindre truc qu'est fait il faut que le ministre le préfet etc assistent comme s'ils n'ont que ça 'a foutre.

L'Algerie c'est des institutions et personne n'est indisponsable,un president s'en va un autre le remplace.Dans d'autres pays,si on ne regarde pas les infos on ne saurait pas qui est president et qui est ministre,ni photos dans les rues ni sur des Barquasses hchouma tout ça.

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 529
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Industrie navale en Algérie

Message par foxy72 »

@DzsweetDz

Tu ne réponds pas à ma question.

Je te demande de m’éclairer concernant ton propos où tu fais référence au fait d’être musulman et de retirer les photos. Ça me rappelle particulièrement les propos des fissistes dégénérés qui ont mis à feu et à sang l'Algérie. C’est tout.

A bon entendeur.


@zeitrecht

Oui effectivement, relents de « chita ». Comportement à proscrire qui ne correspond à rien depuis que l’on sait que l’homme providentiel n’existe pas. Ça prendra du temps mais ça finira pas arriver.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

foxy72 a écrit :
14 mars 2022, 01:44
@DzsweetDz

Tu ne réponds pas à ma question.

Je te demande de m’éclairer concernant ton propos où tu fais référence au fait d’être musulman et de retirer les photos. Ça me rappelle particulièrement les propos des fissistes dégénérés qui ont mis à feu et à sang l'Algérie. C’est tout.

A bon entendeur.


@zeitrecht

Oui effectivement, relents de « chita ». Comportement à proscrire qui ne correspond à rien depuis que l’on sait que l’homme providentiel n’existe pas. Ça prendra du temps mais ça finira pas arriver.
tu me fais beaucoup rire alors Google est mon ami fait tes propre recherche je ne vais pas te donner becquée comme un petit oiseaux, je me méfie des personne comme toi qui en tendance a parler de la décennie noir comme tu le fais, tu veux prouver que tu es un patriote cherche un autre moyen j arrête le HS

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 529
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Industrie navale en Algérie

Message par foxy72 »

@DzsweetDz

Tu ne réponds toujours pas à ma question, me demander d'aller sur Google 😂 la blague...technique éculée de l'esquive. Et malgré toi en fait tu éclaires nos lanternes sur ton obédience.

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste demandé de préciser ta pensée qui pouvait prêter à confusion avec le style de discours que tenaient en leur temps ces enflures de bâtards de chiens du FIS: les photos la yadjouz hram, ce genre d'elucubrations rétrogrades.

De plus, question patriotisme je n'ai rien à prouver à personne, et si j'avais d'aventure à le faire ce ne serait certainement pas ici et encore moins avec des esprits étriqués.

Ne te sens pas obligé de répondre, le message est passé.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

foxy72 a écrit :
14 mars 2022, 13:02
@DzsweetDz

Tu ne réponds toujours pas à ma question, me demander d'aller sur Google 😂 la blague...technique éculée de l'esquive. Et malgré toi en fait tu éclaires nos lanternes sur ton obédience.

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai juste demandé de préciser ta pensée qui pouvait prêter à confusion avec le style de discours que tenaient en leur temps ces enflures de bâtards de chiens du FIS: les photos la yadjouz hram, ce genre d'elucubrations rétrogrades.

De plus, question patriotisme je n'ai rien à prouver à personne, et si j'avais d'aventure à le faire ce ne serait certainement pas ici et encore moins avec des esprits étriqués.

Ne te sens pas obligé de répondre, le message est passé.
salam je suis pas du genre a me répété,fait tes propre recherche, aucune esquive,mon obédience ne regarde que moi, le jours ou j aurais besoin de tes lumière je te ferais signes pour rester poli ,regarde la définition d élucubration, obscurantisme,
juste une précision c est bâtards comme tu les appels, c est des messieurs en costards cravate je dirais même des laiquar qui on jouais aux apprenti sorciers qui les en amené sur le devant de la scènes,je termine ce HS désolé
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

foxy a levé un lièvre on dirait :!: Laicard, costumes cravates.... :!: c'est vraiment du vocabulaire qui rappelle des choses... et la prochaine fois soigne tes réponses et remonte le niveau car les messages puérils de cours de récrée ne donnent pas plus de poids à ces dernièrs :!:
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

c est bizarre que toi l admin tu pense qu il a levé un lièvre,pour les costard et cravate je pense pas être dans l erreurs sinon tu pourrais me rectifier, mes réponse sont très soigné et je savais pas qu il fallait être d une certaine obédience sur ce forum, c est bon a savoir
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

Ben on va dire que tu as un discours qui résonne comme un écho à certains discours tenus par des gens qui ont mené l'Algérie au bord du précipice... mais bon on va dire que c'est une question dé génération ou peut être juste d'ignorance :?: Et c'est pas parce que nous sommes sur un forum qu'il faut faire l'économie de rédiger ses messages dans un vocabulaire correct :!:
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

effectivement , y a pas de noms d oiseaux dans mes réponses, ensuite ta sortie ca sonne comme un ptit règlement de compte par personnes interposé,pour un admin un minimum de neutralité dans ta réponse ou tout du moins impartialité,
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

Oui bof, argument peu convainquant... jouer la victimisation ne t'apportera rien. Si je devais régler des comptes ça serait vite vu. Ne prend pas ma mansuétude pour une faiblesse, je t'ai laissé largement le champ libre pour argumenter, mais on voit que ça ne va pas bien loin
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

anzar a écrit :
15 mars 2022, 11:03
Oui bof, argument peu convainquant... jouer la victimisation ne t'apportera rien. Si je devais régler des comptes ça serait vite vu. Ne prend pas ma mansuétude pour une faiblesse, je t'ai laissé largement le champ libre pour argumenter, mais on voit que ça ne va pas bien loin
ha bon ta mansuétude tu me fait bien rire , pour qui te prend tu pour m écrire ce genre d ânerie.
en 2022 tu en es a lever des lièvres sur un forum (lièvres islamiste :lol!: :lol!: :lol!: ) par ce que c est l effets que tu voulais donner, je te rappelle que depuis la concorde civile tes lièvres en en pignon sur rue faudrait allé les voir toi et le renard pour les insulter comme il le fait sur ce forum sous ta bienveillante mansuétude :algerie01: .
et si ma façon de te traiter ici te déplais j en suis désolé, mais c est tout ce que t en intervention mérité.
si tu es manque d autorité essaye d autre moyens pour y pallier.
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »