Fabrications navales en Algérie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

Bon ben je vois que ça continue dans les attitudes puérils d'adolescent prépubère qui noie ses élucubrations de lol :lol!: Tu démontre que tu es un pitre incapable de soutenir une discussion sans tomber dans des figures textuelles cannivonesques

Je me prend pour le garant de la quiétude et de la qualité des échanges, si tu veux t'épancher en smiley et autre interjections de collégien tu as tweeter. Et oui je maintiens que foxy a levé un lièvre. Tu raconte des "âneries" (je te retourne le compliment) et tu ne fait que pérorer tel un perroquet ce que tu vois ailleurs.

Ceci est mon dernière avertissement.... ma tolérence vis à vis de la médiocrité à des limites LOL
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

anzar a écrit :
15 mars 2022, 13:28
Bon ben je vois que ça continue dans les attitudes puérils d'adolescent prépubère qui noie ses élucubrations de lol :lol!: Tu démontre que tu es un pitre incapable de soutenir une discussion sans tomber dans des figures textuelles cannivonesques

Je me prend pour le garant de la quiétude et de la qualité des échanges, si tu veux t'épancher en smiley et autre interjections de collégien tu as tweeter. Et oui je maintiens que foxy a levé un lièvre. Tu raconte des "âneries" (je te retourne le compliment) et tu ne fait que pérorer tel un perroquet ce que tu vois ailleurs.

Ceci est mon dernière avertissement.... ma tolérence vis à vis de la médiocrité à des limites LOL
tu débite toujours la même choses, heureusement que ton opinions ne compte pas, si moi je suis un ado ou un collégien tu es un piètre observateur, pour ce qui de la quiétude et des smiley, tu diras ca a ce qui se sont fait insulter par des soit disons créateur du forum ou certain modo, on ne ta pas entendu, ca démontre ce que tu es, continu a levé des lièvres je te souhaite bonne chance :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

Mon opinion ne compte pas pour ceux qui n'en ont pas les capacités intellectuelles c'est sûr. Foxy a levé un lièvre et je le maintiens, puisque tu es un de ces gens qui sous couvert d'ingénuité diffuse des messages subversifs qui visent et parfois malheureusement touchent des lecteurs peu avertis. Les stratagèmes déployés sont éculés et connus, le mix de complotisme et de rigorité religieuse, soupoudrant des messages insidieux et surtout teintés d'anathèmes sur ceux qui osent tenir un discours contradictoire sont des ficelles qu'on a trop bien connus.
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

anzar a écrit :
15 mars 2022, 13:53
Mon opinion ne compte pas pour ceux qui n'en ont pas les capacités intellectuelles c'est sûr. Foxy a levé un lièvre et je le maintiens, puisque tu es un de ces gens qui sous couvert d'ingénuité diffuse des messages subversifs qui visent et parfois malheureusement touchent des lecteurs peu avertis. Les stratagèmes déployés sont éculés et connus, le mix de complotisme et de rigorité religieuse, soupoudrant des messages insidieux et surtout teintés d'anathèmes sur ceux qui osent tenir un discours contradictoire sont des ficelles qu'on a trop bien connus.
ha la rigolade qu est ce qu il faut pas entendre, je sais pas si tu t es relus, mais c est extraordinaire ta manières de traiter les choses tu es très sélectif; les photo sont interdite en islam comme le culte de la personnalité autre que dieu pour se qui sont musulmans bien sure, j invente rien, faut lire le livre saint et tous le monde pourras sont rendre compte, pour le reste je pense que tu doit être un ancien de l armée donc je comprend pour tu esquive certaine choses, bref jai pris beaucoup de plaisir a suivre et lire les personnes sur ce forum c était un bon de connaitre l armée algérienne, allé je te laisse ton salon anzar :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01:

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 528
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Industrie navale en Algérie

Message par foxy72 »

De la pure affabulation digne des pires énergumènes du FIS comme ces salopards de tarés de Benhadj et Madani qui ont tenté de faire avaler à des écervelés qu'ALLAH apparaissait inscrit sous la forme de nuages au-dessus du stade du 5 Juillet: quel blasphème !!!!

Je te mets au défi de me citer le passage du Coran qui interdit les photos. Merci d'avance de m'épargner ta référence à Google.

granit
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1175
Inscription : 02 avril 2012, 21:52

Re: Industrie navale en Algérie

Message par granit »

DZsweetDZ a écrit :
15 mars 2022, 14:06
anzar a écrit :
15 mars 2022, 13:53
Mon opinion ne compte pas pour ceux qui n'en ont pas les capacités intellectuelles c'est sûr. Foxy a levé un lièvre et je le maintiens, puisque tu es un de ces gens qui sous couvert d'ingénuité diffuse des messages subversifs qui visent et parfois malheureusement touchent des lecteurs peu avertis. Les stratagèmes déployés sont éculés et connus, le mix de complotisme et de rigorité religieuse, soupoudrant des messages insidieux et surtout teintés d'anathèmes sur ceux qui osent tenir un discours contradictoire sont des ficelles qu'on a trop bien connus.
ha la rigolade qu est ce qu il faut pas entendre, je sais pas si tu t es relus, mais c est extraordinaire ta manières de traiter les choses tu es très sélectif; les photo sont interdite en islam comme le culte de la personnalité autre que dieu pour se qui sont musulmans bien sure, j invente rien, faut lire le livre saint et tous le monde pourras sont rendre compte, pour le reste je pense que tu doit être un ancien de l armée donc je comprend pour tu esquive certaine choses, bref jai pris beaucoup de plaisir a suivre et lire les personnes sur ce forum c était un bon de connaitre l armée algérienne, allé je te laisse ton salon anzar :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01:
Ils sont forts les shouyoukhs, ils ont anticipé l'apparition des appareils photo Minolta et Canon.
J'aurais aimé qu'ils anticipent les difficultés de développement civilisationnel liés au squatteurs de tapis et leurs gargarismes du genre "ahhhhhh je suis entré a la maison par le pied gauche je vais aller en enfer ! " pendant que les autres nations expédient des robots sur Mars.

Vous êtes la cause de nos problèmes, la cause des frustrations de la jeunesse, la cause de la pérennisation du clanisme... Etc.

Qu'Allah nous protège de votre obscurantisme.
Prière et paix sur notre bien aimé Prophète Mohamed.
Allah yerham chouhada.

Fin du HS.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

:algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: :algerie01: tu es un rigolo c est pas le pieds gauche pour la maison si tu connaissais ta religion un peut c est pour les toilette, mais tu dois etre du genre a aimais les toilettes et y resté des heures donc oui pour toi c est pas intéressant

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

foxy72 a écrit :
15 mars 2022, 18:09
De la pure affabulation digne des pires énergumènes du FIS comme ces salopards de tarés de Benhadj et Madani qui ont tenté de faire avaler à des écervelés qu'ALLAH apparaissait inscrit sous la forme de nuages au-dessus du stade du 5 Juillet: quel blasphème !!!!

Je te mets au défi de me citer le passage du Coran qui interdit les photos. Merci d'avance de m'épargner ta référence à Google.
le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a interdit formellement la prise des photos. Il avait même dit à son compagnon Ali Ibn Abî Talib : Ne laisse aucune photo sans la détruire, ni une tombe suélevée sans la raser

La représentation dessinée d'êtres animés avec reliefs : cela est interdit par l'Islam et il ne devrait pas y avoir de divergences à ce sujet, car Abdullah ibn Mas'ûd, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :
« Ceux qui produisent des représentations d'êtres animés auront le jour de la Résurrection le châtiment le plus douloureux. » (Boukhari, Mouslim)

Ibn 'Abbâs, qu'Allah soit satisfait de lui et de son père, a rapporté que le Prophète () a dit :


« Quiconque façonne la représentation d'un être animé sera châtié et on lui demandera de lui insuffler une âme, le Jour de la Résurrection, sans qu’il puisse y parvenir ; et quiconque écoute une conversation secrète entre les gens à leur insu, se verra verser​ du plomb fondu dans les oreilles le Jour de la Résurrection


Aboû Talha رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Les Anges n’entrent pas dans une demeure où se trouve une effigie. »(1) Et le hadith recueilli par Al-Boukhârî qui dit : ‘Â’icha rapporte que le Messager d’Allâh صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Les auteurs de ces images seront châtiés le Jour de la Résurrection. On leur dira : Donnez vie à ce que vous avez créé. Et certes les Anges n’entrent pas dans une maison où il y a des images.
y en a encore beaucoup mais j arrête la

je sais pas pour vous mais celui qui a lus le coran le sait y a rien d exceptionnel,tu peut pas etre musulman un quart ou un demi musulman, tu l es ou pas, si tu l es tu suit les régles
Dernière modification par DZsweetDZ le 16 mars 2022, 13:51, modifié 1 fois.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

DZsweetDZ a écrit :
16 mars 2022, 13:45
foxy72 a écrit :
15 mars 2022, 18:09
De la pure affabulation digne des pires énergumènes du FIS comme ces salopards de tarés de Benhadj et Madani qui ont tenté de faire avaler à des écervelés qu'ALLAH apparaissait inscrit sous la forme de nuages au-dessus du stade du 5 Juillet: quel blasphème !!!!

Je te mets au défi de me citer le passage du Coran qui interdit les photos. Merci d'avance de m'épargner ta référence à Google.

tu connais tres ta religion a part si tu l es et dans ce cas je comprend.


le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a interdit formellement la prise des photos. Il avait même dit à son compagnon Ali Ibn Abî Talib : Ne laisse aucune photo sans la détruire, ni une tombe suélevée sans la raser

La représentation dessinée d'êtres animés avec reliefs : cela est interdit par l'Islam et il ne devrait pas y avoir de divergences à ce sujet, car Abdullah ibn Mas'ûd, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :
« Ceux qui produisent des représentations d'êtres animés auront le jour de la Résurrection le châtiment le plus douloureux. » (Boukhari, Mouslim)

Ibn 'Abbâs, qu'Allah soit satisfait de lui et de son père, a rapporté que le Prophète () a dit :


« Quiconque façonne la représentation d'un être animé sera châtié et on lui demandera de lui insuffler une âme, le Jour de la Résurrection, sans qu’il puisse y parvenir ; et quiconque écoute une conversation secrète entre les gens à leur insu, se verra verser​ du plomb fondu dans les oreilles le Jour de la Résurrection


Aboû Talha رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Les Anges n’entrent pas dans une demeure où se trouve une effigie. »(1) Et le hadith recueilli par Al-Boukhârî qui dit : ‘Â’icha rapporte que le Messager d’Allâh صلَّى الله عليه وسلَّم a dit : « Les auteurs de ces images seront châtiés le Jour de la Résurrection. On leur dira : Donnez vie à ce que vous avez créé. Et certes les Anges n’entrent pas dans une maison où il y a des images.
y en a encore beaucoup mais j arrête la

je sais pas pour vous mais celui qui a lus le coran le sait y a rien d exceptionnel,tu peut etre musulman un quart ou un demi musulman, tu l es ou pas, si tu l es tu suit les régles
c est des règles pour éviter les hommes crédules de tomber dans le shirk, on a bien eus des défilé militaire avec un parachutiste avec l effigie du président si ca c est un culte de la personnalité :lol!: j ai jamais vus d autre pays le faire.

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

deja je vois que anzar a adepte du HS quand ca l arrange :algerie01: :algerie01: :algerie01:

alors a tout les petits rigolos et les schizophrène la décennies noir nous la diasporas on la pas sentis,j était même pas pratiquant :algerie01: :algerie01: :algerie01: j étais a des années lumières de ce qui se passé en algerie,
et vous voulez lever des lièvres ca me fait bien rire TU VEUX TUER TON CHIEN CRIE A LA RAGE que la paix soit sur vous :lol!: comme ca j en rajoute une couche :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 528
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Industrie navale en Algérie

Message par foxy72 »

Encore des propos sans queue ni tête, en droite ligne de la khorda du Fis et de leur ersatz puant de Rachad.

Néanmoins, merci de nous avoir confirmé qu’aucun passage du Coran ne fait mention de l’interdiction des photos. CQFD.

Pour le reste je te laisse tenter, à volonté, de noyer le poisson. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Industrie navale en Algérie

Message par anzar »

Pour être enragé tu l'es .... comme disais l'autre voilà que le marcassin devient sanglier.... :rbo1: :800t800:
Image

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

Pour terminer j étais quoi un espion de daech? :algerie01: :algerie01: :algerie01: , c était quoi mon rôle ici vous incité aux wahhabisme qu est ce que je rigole, les mosquée Algérienne l ont fait et c était bien avant le fis;alors commencé a ciblé l ennemie si vous voulais vous débarrasser de l obscurantisme , ca c est un ptit message pour le renard :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

foxy72 a écrit :
16 mars 2022, 14:03
Encore des propos sans queue ni tête, en droite ligne de la khorda du Fis et de leur ersatz puant de Rachad.

Néanmoins, merci de nous avoir confirmé qu’aucun passage du Coran ne fait mention de l’interdiction des photos. CQFD.

Pour le reste je te laisse tenter, à volonté, de noyer le poisson. Bon courage.
je t apporté des preuve tu les nie ou pas essaye pas d esquiver , répond aux gens de ce forum je viens de t apporté les preuve de l interdiction des photos

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Industrie navale en Algérie

Message par DZsweetDZ »

anzar a écrit :
16 mars 2022, 14:04
Pour être enragé tu l'es .... comme disais l'autre voilà que le marcassin devient sanglier.... :rbo1: :800t800:
même en humour tu es pas exceptionnel , argumente n essaye pas la dérision c est l arme des faibles
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »