Menace Militaire contre l'Iran

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4010
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Been thanked : 6 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Frappe sur erbil en irak par les iraniens à l'aide de missile balistique cette nuit ...



Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

🇮🇷 🇵🇰
L'Iran 🇮🇷 a bombardé le groupe terroriste Jaish-ul-Adl au Pakistan 🇵🇰, plusieurs drones et missiles iraniens ont détruit le quartier général et ont apparemment tué leur chef qui était un mercenaire payé par Israël, tout indique que l'armée pakistanaise a coopéré d'une manière ou d'une autre à cela.

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »


"Préparez-vous, Iran 🇮🇷, la réponse viendra.
Cette fois, ce n’est pas l’Inde, c’est toi. »
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

Les Iraniens 🇮🇷 bombardent l’Irak 🇮🇶 et le Pakistan 🇵🇰, mais surtout pas Israël 🇮🇱 :!: :scratch:
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8842
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 9 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par FULCRUM »

Ils bombardement Israel en Irak chez les kurdes et les terroristes de daech fabriqué par l'occident chez les pakistanais.

Moi je me pose une autre question, ou sont passés tout les groupes soit disant djihadiste qui voulaient faire la guerre sainte au koufar et au yahoud comme ils disaient tout le temps, alors qu'en vrai ils ne faisaient que tuer les musulmans? Pour qui qui roulent ces cochons en fin de compte? Ou sont DAECH et Al Qaida et j'en passe? Ah l'ordre venait de Tel Aviv quand il s’agissait de mettre des bombes chez nous!!

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Shilka »

En effet Fulcrum, ou sont tous les chwaker qui prêcher matin est soir, el yahouudd el yahoudd el yahouuddd et maintenant y a plus personne, par contre pour soulever des horde de barbare cannibale il sont fort, pour la Syrie, la Libye et tout le reste , même chez nous dans les année 90 il n'ont eux aucun mal, et je tien a préciser que les daesh et compagnie ne sont pas une création US ou autre, je sais que certain il aime dire ça mais idéologiquement il ne suivent pas les américain en revanche les pseudo chouyouck si, quand la Syrie a était envahi par ces horde de cannibale, les fatwa ne sont pas sorti du Nevada, mais des pays arabe de la région.
@Khaybar : Si il bombarde Israël directement c'est une déclaration de guerre qui entrainera l'Otan et les iranien sont pas stupide bien que je ne comprend pas pourquoi il ont frapper des cible au Pakistan directement, comme si qu'il n'ont pas assez de tension et d'ennemie comme ça, pourquoi faire ça? et pourquoi maintenant?
Israël non plus ne frappe pas directement et ouvertement l'Iran car il ne pourront pas supporté une guerre directe sans l’appuie des USA qui sont très réticent mais qui y sont entrainé petite a petit.
Donc au final je trouve totalement normal que l'Iran défend sont territoire, petit récap sur cette région du Pakistan ou le gouvernement n'a pas trop le contrôle dessus, des attaque sont mené quotidiennement sur l'Iran qui proteste au Pakistan voisin son mécontentent, et jusqu’à présent l'Iran a respecté la souveraineté du Pakistan mais que celui ci devrait régler le probleme d’insécurité a la frontière Iranienne, ça n'a pas était fait et donc réaction de la part Iranienne toute a fait logique, ce qui est illogique c'est tout ces pays musulman soumis et qui font les beau qu'avec l'Iran en se cachant derrière des USA. Mais je comprend pas pourquoi lancer une tel attaque frontal sur le territoire Pakistanais sachant que ça peut conduire a un incident diplomatique.

Quand au moustachu Pakistanais il devrait répondre d'abord a syadou qui on mis le Pakistan plus bas que terre, et régler aussi le probleme des terroriste au sein de son territoire avant de parler de l'Iran.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

Shilka a écrit :
17 janvier 2024, 13:53
@Khaybar : Si il bombarde Israël directement c'est une déclaration de guerre qui entrainera l'Otan et les iranien sont pas stupide bien que je ne comprend pas pourquoi il ont frapper des cible au Pakistan directement, comme si qu'il n'ont pas assez de tension et d'ennemie comme ça, pourquoi faire ça? et pourquoi maintenant?
Israël non plus ne frappe pas directement et ouvertement l'Iran car il ne pourront pas supporté une guerre directe sans l’appuie des USA qui sont très réticent mais qui y sont entrainé petite a petit.
Donc au final je trouve totalement normal que l'Iran défend sont territoire, petit récap sur cette région du Pakistan ou le gouvernement n'a pas trop le contrôle dessus, des attaque sont mené quotidiennement sur l'Iran qui proteste au Pakistan voisin son mécontentent, et jusqu’à présent l'Iran a respecté la souveraineté du Pakistan mais que celui ci devrait régler le probleme d’insécurité a la frontière Iranienne, ça n'a pas était fait et donc réaction de la part Iranienne toute a fait logique, ce qui est illogique c'est tout ces pays musulman soumis et qui font les beau qu'avec l'Iran en se cachant derrière des USA. Mais je comprend pas pourquoi lancer une tel attaque frontal sur le territoire Pakistanais sachant que ça peut conduire a un incident diplomatique.

Quand au moustachu Pakistanais il devrait répondre d'abord a syadou qui on mis le Pakistan plus bas que terre, et régler aussi le probleme des terroriste au sein de son territoire avant de parler de l'Iran.
Excuses moi mais l’Iran 🇮🇷 a déjà subit en janvier 2023 une attaque de drones kamikazes au cœur de la capitale Téhéran contre des installations militaires. Donc à part les sionistes 🇮🇱 je ne vois pas qui d’autre !👇🏽
🚨 Le ministère de la Défense de la république islamique indique que l'explosion dans une usine militaire iranienne a été causée par une attaque de 3 drones kamikaze. Le toit de l’usine militaire à été touché et 2 autres drones neutralisés par la DCA iranienne 🇮🇷.



:algerie01:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Shilka »

Peux importe ce n'est pas revendiqué officiellement, tout le monde sait que tout ce qui se passe c'est une guerre de l'ombre entre les deux camp, mais ce n'est pas un motif pour frapper directement, il faut savoir reconnaitre ces propre lacune et pas foncé tête baisser, L’Iran manœuvre comme il peut, l'iran n'est pas stupide il connait sa force est ça faiblesse, et puis il me semble qu'il a une riposté par rapport a l'attaque de drones qui toujours est revendiqué par des pseudo opposant ou daesh ou je ne sais qui, mais l’Iran riposte soit sur des frappe de navire comme pendant la guerre des pétrolier, ou des cyber attaque ou autre selon sa marge de manœuvre.
Je rappel que cette attaque n'est pas contre le Pakistan directement mais contre des groupes armée au sein du territoire pakistanais donc ça n'a pas trop de rapport avec une attaque directe sur Israël.

Moi perso je comprend pas a quoi joue l'Iran, si il veux éviter les confrontation directe il devrait chercher des compromis, mais la il rend quasi du coup pour coup et a tout le monde, c'est la 2eme puissance nucléaire qui ce mange des missile de la part de l'Iran.
Je pense que la meilleur chose qui puisse faire, c'est de ce doté de leur bombe, ensuite négocier en coulisse une normalisation avec les USA et isrel pour faire baisser les tension, parce-que a ce rythme la il se dirige vers une confrontation de très haute intensité.
Avatar de l’utilisateur

salafiDZ
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 12
Inscription : 30 décembre 2023, 19:54

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par salafiDZ »

FULCRUM a écrit :
17 janvier 2024, 10:48
Ils bombardement Israel en Irak chez les kurdes et les terroristes de daech fabriqué par l'occident chez les pakistanais.

Moi je me pose une autre question, ou sont passés tout les groupes soit disant djihadiste qui voulaient faire la guerre sainte au koufar et au yahoud comme ils disaient tout le temps, alors qu'en vrai ils ne faisaient que tuer les musulmans? Pour qui qui roulent ces cochons en fin de compte? Ou sont DAECH et Al Qaida et j'en passe? Ah l'ordre venait de Tel Aviv quand il s’agissait de mettre des bombes chez nous!!
ces terroristes, la seule chose qui les intéresse ce sont le pouvoir et l'argent ! c'est facile d'écraser des musulmans en se faisant passer pour des "grands"musulmans mais plus difficile de s'attaquer aux véritables oppresseurs. De toute façon, ils sont les ennemis des musulmans. Allah sait ce qu'ils cachent et leurs destination finale est connue de tous... et quelle triste destination...
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

🇮🇷 🇵🇰
🚨 Le Pakistan 🇵🇰 a mené des frappes aériennes à l'intérieur de l'Iran 🇮🇷 ciblant les forces de Baluchi, deux jours seulement après que l'Iran a mené une attaque de missiles balistiques à l'intérieur du territoire pakistanais.

Le Pakistan a ciblé sept endroits à l'intérieur de l'Iran, a déclaré un responsable de la sécurité pakistanais à CNN.

L'armée pakistanaise affirme avoir mené des frappes ciblées contre des cachettes terroristes.

L'Iran a annoncé que trois femmes et quatre enfants ont été tués dans l'attaque, qui étaient «tous non-Iraniens».
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

🇮🇷 🇵🇰
🚨 Des avions pakistanais 🇵🇰, des drones, ont volé quelque 20 km à l'intérieur de l'Iran pour frapper des cachettes terroristes avec des armes modernes dans le cadre de l'opération Marg Bar Sarmachar, selon des sources militaires.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

🇵🇰 🇮🇷

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13756
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par KHAYBAR »

🇵🇰 🇮🇷



:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4010
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Been thanked : 6 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

2024 commence fort ... :roll:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Shilka »

AT 15 KHRYZANTEMA a écrit :
18 janvier 2024, 11:25
2024 commence fort ... :roll:
Ta encore rien vu, on ce dirige clairement vers une guerre mondial :|
je comprend vraiment pas l'acte stupide de l'Iran c'est vraiment irrationnel ce qu'il ont fait :sui:
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »