AKM Kalashnikov [Dotation]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre

colonelbelkaid
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 233
Inscription : 29 août 2013, 05:27

Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]

Message par colonelbelkaid »

Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]

Message par PSG78 »

Déjà postée ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]

Message par anzar »

Oui dans le topic AKM :arrow: viewtopic.php?f=19&t=161&start=30
Image

jsknews
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 58
Inscription : 24 juillet 2015, 11:15

Re: Armes et Matériels d'Infanterie [Small Arms]

Message par jsknews »

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par anzar »

AdDz a écrit : Image
Image
FB
Image

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 470
Inscription : 04 octobre 2014, 18:42

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par Raylou13 »

:Algeria:

Image
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par anzar »

Il se prend pour assassin's creed :?: C'est pas très réglementaire tout ça :!: Vu le dispositif de com c'est pas un soldat lambda :!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par Amine Ind »

anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creed :?: C'est pas très réglementaire tout ça :!: Vu le dispositif de com c'est pas un soldat lambda :!:
Forces Spéciale, le but dans la nature est de cassé les formes et le type "moine" est très efficace en plus d'être très répandu, je suppose qu'il opère de nuit et en milieu dense.
Image

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par PSG78 »

Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;

Image

M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR. Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos :roll:
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris :!:

Image

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 470
Inscription : 04 octobre 2014, 18:42

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par Raylou13 »

anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creed :?: C'est pas très réglementaire tout ça :!: Vu le dispositif de com c'est pas un soldat lambda :!:
lorsque j'ai vu cette photo la première chose a laquelle j'ai pensé c'est assassin's creed, je comprend pas un tel camo c'est la première foi que je voit sa dans l'ANP
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par Amine Ind »

Renseignement = Commando ;) C'est valable pour toutes les armées du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par tahiadidou »

PSG78 a écrit :Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;
<skip>
M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR.
Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos :roll:
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris :!:
<skip>
Le meme bonhomme, Lunos, Tasc, ... :shock: je ne sais pas comment tu fais pour identifier les choses mais ton coup d'oeil est assez extraordinaire. Pour moi, vue la qualité de l'image, le Lunos (quel type?) n'est pas apparent mais le headset avec sa caractéristique au niveau de l'oreillette a en effet la forme du Tasc. Le fait que ca pourrait être du Harris ca pourrait se comprendre vu que certains types de Falcon sont fait en Algerie mais le Tasc peut être utilise avec d'autres radios (Motorola par example).
Quant au bonhomme, ... :|
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par KRATOS »

anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creed :?: C'est pas très réglementaire tout ça :!:
It reminds me of the Soviet Army Special Forсes GRU Mountain Suit "Gorka"

Image

Image

Raylou13
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 470
Inscription : 04 octobre 2014, 18:42

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par Raylou13 »

KRATOS a écrit :
anzar a écrit :Il se prend pour assassin's creed :?: C'est pas très réglementaire tout ça :!:
It reminds me of the Soviet Army Special Forсes GRU Mountain Suit "Gorka"

Image

Image
j'ai une question qui je ne sais pas si elle a un rapport avec le sujet m'ai j'aimerai savoir si l’Algérie a des unité spécial de combat en montagne et des unité de combat du désert , ce genre d'unité connaissent généralement parfaitement bien le terrain s'adapte au climat est connaissent la survis dans ces milieux hostile, il me semble que les voisin on une t'elle unité si il peuvent confirmé.
soit nous vivons sur cette terre comme des homme libre ou nous mourrons et nous serons enterrés comme des hommes pieux nous n'avons pas d'autre choix (Ayatollah Nimr Bakir Al Nimr Ra7imahoullah)

PSG78
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3912
Inscription : 31 mars 2012, 12:51

Re: AKM Kalashnikov [Dotation]

Message par PSG78 »

tahiadidou a écrit :
PSG78 a écrit :Cette photo semble être du même homme, avec le bonnet noir;
<skip>
M'est avis qu'il s'agit là de gars appartenant à un régiment de reco, pas nécessairement FS, même s'ils peuvent appartenir au 25ème RR.
Notez les Lunos sur l'homme de gauche. Je sais pas si les régiments standards touchent souvent ce genre de matos :roll:
En ce qui concerne le headset, il s'agit d'un Tasc, on en voit de plus en plus dans les unités standard, c'est la référence pour les radios Harris :!:
<skip>
Le meme bonhomme, Lunos, Tasc, ... :shock: je ne sais pas comment tu fais pour identifier les choses mais ton coup d'oeil est assez extraordinaire. Pour moi, vue la qualité de l'image, le Lunos (quel type?) n'est pas apparent mais le headset avec sa caractéristique au niveau de l'oreillette a en effet la forme du Tasc. Le fait que ca pourrait être du Harris ca pourrait se comprendre vu que certains types de Falcon sont fait en Algerie mais le Tasc peut être utilise avec d'autres radios (Motorola par example).
Quant au bonhomme, ... :|
A mon avis ces photos appartiennent à la même série, et viennent d'une même homme. L'habitude ;) Après je me trompe peut-être pour les Lunos, ca peut-être des Lucie ou d'autres provenant de chez Thales, sachant qu'on en a un certain nombre en service. Oui bien sûr, mais vu qu'on assemble sous licence des produits de chez Harris, y'a des chances pour que cela vienne de chez eux.
Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »