ARMORED WARFARE

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: ARMORED WARFARE

Message par anzar »

lol ça me redonne des frissons rien qu'à voir l'intro brrr :face:

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4012
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Been thanked : 6 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Purée quand je regarde les graphismes,j'ai les yeux qui saigne lol ^^
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AT 15 KHRYZANTEMA
Trung TA (Vietnam)
Trung TA (Vietnam)
Messages : 4012
Inscription : 21 mars 2012, 20:14
Been thanked : 6 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par AT 15 KHRYZANTEMA »

Je viens de gagner 14 armata 152 mm ^^ dans une box lol

Plus besoin d'aller chercher le tier 10 avec le canon de 125 mm ^^

Alors il 3500 PV il perce 850 mm et peux faire des dégâts jusqu'à 1155 et de face quasiment impénétrable missile obus tout y passe mais ça ne me perce pas ^^ même le AFT 10 et ses 1400 mm ne me perce pas ^^juste faire gaffe en dessous du châssis il est protéger que par 600 mm mais sur une fine ligne une fois bien positionner plus rien ne me perce ^^

Par contre bizarrement il est lent en accélération la dépression du canon horrible,mais la tourelle tourne bien malgré le canon de 152 mm.je ne joue qu'avec les apfsds car les autres obus expérimentales sont nul l'obus HE perce que 40 mm donc c'est bien sur les chars légers et blindés et les jeeps,mais contre les chars lourds nul à chié.

l'équipage est super bien protéger donc je n'utilise jamais la trousse de secours pour les soigner ^^,juste faire gaffe à l'artillerie,c'est le seul truc qui peut mettre KO l'équipage.

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

DÉPOUSSIÉRAGE DU SUJET...

Voici ce que je découvre dans AW en 2023 et il ne reste plus que 40 jours pour l'avoir !!!

Au niveau 35 du Battle pass (chaque niveau vaut 6000 points et chaque bataille apporte entre 10 et 30 points en moyenne) + des points bonus pour des défis très longs...


Capture d’écran 2023-08-19 015244.png
- l’écusson Algérie
- le peinture de base intitulée : sable algérien
- le drapeau flottant Algérie



- au niveau 36, un skin T-90 SA !!

en une journée a jouer, je suis monté d'un seul niveau !!!!! :pleur:

et pour les + riches (pigeons ?) d'entre nous, on peut acheter les niveaux mais il faudra compter environ 250 €........ pour des skins...

exemple de drapeau qatari, d'un écusson du Qatar et d'un camouflage des EAU que j'ai acquis au level 2... (sous réserve d'acheter une option pour pouvoir les mettre...) Sur un T-72
Capture d’écran 2023-08-19 020121.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Nour le 22 août 2023, 19:30, modifié 1 fois.

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

Capture d’écran 2023-08-20 033726.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par Genghis khan »

Nour a écrit :
19 août 2023, 00:58
DÉPOUSSIÉRAGE DU SUJET...

Voici ce que je découvre dans AW en 2023 et il ne reste plus que 40 jours pour l'avoir !!!

Au niveau 35 du Battle pass (chaque niveau vaut 6000 points et chaque bataille apporte entre 10 et 30 points en moyenne) + des points bonus pour des défis très longs...


Capture d’écran 2023-08-19 015244.png
- l’écusson Algérie
- le peinture de base intitulée : sable algérien
- le drapeau flottant Algérie



- au niveau 36, un skin T-90 SA !!

en une journée a jouer, je suis monté d'un seul niveau !!!!! :pleur:

et pour les + riches (pigeons ?) d'entre nous, on peut acheter les niveaux mais il faudra compter environ 250 €........ pour des skins...

exemple de drapeau qatari, d'un écusson du Qatar et d'un camouflage des EAU que j'ai acquis au level 2... (sous réserve d'acheter une option pour pouvoir les mettre...) Sur un T-72
Capture d’écran 2023-08-19 020121.png
Nour a écrit :
20 août 2023, 03:25
Capture d’écran 2023-08-20 033726.png

Salem @Nour

Vous avez réussi à débloquer le skin T-90SA depuis votre avant dernier poste :?: si c'est le cas je présume que vous êtes montés de plusieurs niveaux en seulement quelques et je vous en félicite :cheers: (sinon le skin T-90SA trop la classe 8))
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

non, j'ai fait un petit calcul et l'ensemble des récompenses permet d'arriver au niveau 20 max. c'est de l'arnaque car il faut rajouter au moins 100€ tout en jouant plusieurs heures par jours... sinon 250 € pour arriver seulement au niveau 35... sans jouer... j'aime les jeu de chars mais la progression en est le principal intérêt a mes yeux. le tout sans dépenser une fortune donc je joue de temps en temps et tant pis pour l'Algérie

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

Nour a écrit :
23 août 2023, 15:02
non, j'ai fait un petit calcul et l'ensemble des récompenses permet d'arriver au niveau 20 max. c'est de l'arnaque car il faut rajouter au moins 100€ tout en jouant plusieurs heures par jours... sinon 250 € pour arriver seulement au niveau 35... sans jouer... j'aime les jeu de chars mais la progression en est le principal intérêt a mes yeux. le tout sans dépenser une fortune donc je joue de temps en temps et tant pis pour l'Algérie
édit : non, c'est juste une prévisualisation :lol: j'en suis au T-72 B juste avant le T-90 A mais je ne pourrais avoir le skin et le drapeau DZ...
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par Genghis khan »

Nour a écrit :
23 août 2023, 15:05
Nour a écrit :
23 août 2023, 15:02
non, j'ai fait un petit calcul et l'ensemble des récompenses permet d'arriver au niveau 20 max. c'est de l'arnaque car il faut rajouter au moins 100€ tout en jouant plusieurs heures par jours... sinon 250 € pour arriver seulement au niveau 35... sans jouer... j'aime les jeu de chars mais la progression en est le principal intérêt a mes yeux. le tout sans dépenser une fortune donc je joue de temps en temps et tant pis pour l'Algérie
édit : non, c'est juste une prévisualisation :lol: j'en suis au T-72 B juste avant le T-90 A mais je ne pourrais avoir le skin et le drapeau DZ...
salam

Dommage pour le skin DZ :( , moi aussi j'ai plusieurs jeux de ce type sur mon téléphone, en l'occurrence WORLD OF WARSHIPS blitz et MODERNE WARSHIP et c'est vrai que la progression en est le principale intérêt ( même si j'aimerais bien un jeux où tout est libre d'accès pour pouvoir taper direct un porte-avion genre USS Gerald Ford :affraid: ) mais au bout d'un certain temps la progression bloque un peu :roll:, sinon 250 euro c'est clairement du vol :evil:, franchement je déteste le pay to win pour moi c'est de la triche masquer et légaliser :x vous vous galérer pour avoir des niveaux et le mec en face il paye 250 euro et il grimpe au niveaux 35 et vous charge avec un T-90SA (le charge principale de votre pays retourner contre vous :lol!: )
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

Genghis khan a écrit :
24 août 2023, 00:36
Nour a écrit :
23 août 2023, 15:05
Nour a écrit :
23 août 2023, 15:02
non, j'ai fait un petit calcul et l'ensemble des récompenses permet d'arriver au niveau 20 max. c'est de l'arnaque car il faut rajouter au moins 100€ tout en jouant plusieurs heures par jours... sinon 250 € pour arriver seulement au niveau 35... sans jouer... j'aime les jeu de chars mais la progression en est le principal intérêt a mes yeux. le tout sans dépenser une fortune donc je joue de temps en temps et tant pis pour l'Algérie
édit : non, c'est juste une prévisualisation :lol: j'en suis au T-72 B juste avant le T-90 A mais je ne pourrais avoir le skin et le drapeau DZ...
salam

Dommage pour le skin DZ :( , moi aussi j'ai plusieurs jeux de ce type sur mon téléphone, en l'occurrence WORLD OF WARSHIPS blitz et MODERNE WARSHIP et c'est vrai que la progression en est le principale intérêt ( même si j'aimerais bien un jeux où tout est libre d'accès pour pouvoir taper direct un porte-avion genre USS Gerald Ford :affraid: ) mais au bout d'un certain temps la progression bloque un peu :roll:, sinon 250 euro c'est clairement du vol :evil:, franchement je déteste le pay to win pour moi c'est de la triche masquer et légaliser :x vous vous galérer pour avoir des niveaux et le mec en face il paye 250 euro et il grimpe au niveaux 35 et vous charge avec un T-90SA (le charge principale de votre pays retourner contre vous :lol!: )
au fait pour avoir le skin, c'est une progression parallèle au jeu mais qui pousse a l'achat tout de même

dans ce cas, je prends un leclerc ou merkava et je me laisse faire :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par Genghis khan »

Nour a écrit :
24 août 2023, 16:46
Genghis khan a écrit :
24 août 2023, 00:36
Nour a écrit :
23 août 2023, 15:05
Nour a écrit :
23 août 2023, 15:02
non, j'ai fait un petit calcul et l'ensemble des récompenses permet d'arriver au niveau 20 max. c'est de l'arnaque car il faut rajouter au moins 100€ tout en jouant plusieurs heures par jours... sinon 250 € pour arriver seulement au niveau 35... sans jouer... j'aime les jeu de chars mais la progression en est le principal intérêt a mes yeux. le tout sans dépenser une fortune donc je joue de temps en temps et tant pis pour l'Algérie
édit : non, c'est juste une prévisualisation :lol: j'en suis au T-72 B juste avant le T-90 A mais je ne pourrais avoir le skin et le drapeau DZ...
salam

Dommage pour le skin DZ :( , moi aussi j'ai plusieurs jeux de ce type sur mon téléphone, en l'occurrence WORLD OF WARSHIPS blitz et MODERNE WARSHIP et c'est vrai que la progression en est le principale intérêt ( même si j'aimerais bien un jeux où tout est libre d'accès pour pouvoir taper direct un porte-avion genre USS Gerald Ford :affraid: ) mais au bout d'un certain temps la progression bloque un peu :roll:, sinon 250 euro c'est clairement du vol :evil:, franchement je déteste le pay to win pour moi c'est de la triche masquer et légaliser :x vous vous galérer pour avoir des niveaux et le mec en face il paye 250 euro et il grimpe au niveaux 35 et vous charge avec un T-90SA (le charge principale de votre pays retourner contre vous :lol!: )
au fait pour avoir le skin, c'est une progression parallèle au jeu mais qui pousse a l'achat tout de même

dans ce cas, je prends un leclerc ou merkava et je me laisse faire :algerie01:
Salam

Désolé pour mon ignorance :oops: je n'ais jamais jouer à ARMORED WARFARE seulement entendu parler de lui et de comment il fonctionne, mais vous avez raison toujours acheter acheter acheter :x( j'ai la même chose dans les jeux au quelle je joue :evil: :boulet:)

Non pas le merkava quand même :lol: , le leclerc oui mais pas le merkava :lol!: voyons @Nour , tout sauf le merkava :lol!: :algerie01:
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: ARMORED WARFARE

Message par Nour »

Mon patriotisme m'a tuer (ref)... Pour éviter de trop y jouer, j'ai fini par passer a la caisse... Un peu plus de 100 € que pour un drapeau. Moi qui était insensible aux achats intégrées... :algerie01: :pleur: :clown:
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: ARMORED WARFARE

Message par Genghis khan »

Que voulez vous @Nour au final on passe tous à la caisse :roll:.

Blague apart : vous n'allez pas mette le drapeau algérien sur le merkava quand même :lol: :lol!: :face:
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère
Répondre

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »