S400 Triumf [SA-21 Growler]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de la DAT [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

Nour
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1181
Inscription : 04 juillet 2017, 12:40

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Nour »

spit-fire a écrit :
07 février 2022, 11:42
dz mk3 a écrit :
06 février 2022, 16:33
Il est où le rapport avec nous ???
c'est exactement ce que je me suis dit lorsque j'ai vu le post... Pour ma part, je préfère considérer qu'on a pas de S-400 tant qu'il n y aura pas de preuve CONCRÈTES. mieux vaut sous estimer ses forces que l'inverse...

nasser
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 176
Inscription : 15 août 2016, 15:32
Localisation : Sainte Foy les Lyon
Contact :

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par nasser »

Bonjour,
je partage votre avis, sans preuves formelles ce ne sont que des suppositions, les réseaux sociaux en la matière ne sont pas forcement une référence. Je pense que l'ANP n 'est une vitrine qui fais étalage de son arsenal
ONE TWO THREE VIVA :algerie01:

dz mk3
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1216
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46
Been thanked : 1 time

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par dz mk3 »

spit-fire a écrit :
07 février 2022, 11:42
dz mk3 a écrit :
06 février 2022, 16:33
Il est où le rapport avec nous ???
le camo :lol:

spit-fire
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 93
Inscription : 31 mars 2012, 15:12
Has thanked : 1 time

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par spit-fire »

dz mk3 a écrit :
09 février 2022, 22:33
spit-fire a écrit :
07 février 2022, 11:42
dz mk3 a écrit :
06 février 2022, 16:33
Il est où le rapport avec nous ???
le camo :lol:
J'espère :lol:
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1118
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 17 times
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Yugurten »

I am not sure if we actually have it or not, but since the western rats keep inviting those f*ers to train on attacking us and taking down or SAMs, I think we might as well officially get a shit load of S400 batteries to make their efforts worthy.

dz mk3
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1216
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46
Been thanked : 1 time

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par dz mk3 »

Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1118
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 17 times
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Yugurten »

Peut on considérer RT comme source fiable ?
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13846
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 38 times
Been thanked : 31 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par KHAYBAR »



IMG_7959.png
IMG_7960.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par anzar »

C'est de la documentation, mais c'est déjà un pas de plus vers le S400 :face:
Image

zinedine17
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 228
Inscription : 13 mai 2018, 15:56

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par zinedine17 »

Le S-400 est une réponse logique aux F-35 italiens et FCAS espagnole
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4572
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 8 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par motu »

Je dirais plutôt que le S400 est apparu comme une nécessité vitale après le démantèlement de la Libye ;) connaissant le délai qui sépare l’initiation d’une réflection sur l’intérêt d’un système d’arme ,et la concrétisation de son acquisition ,je dirais que le S400 a commencé à susciter de l’intérêt au sein de l’ANP aussitôt que le système a atteint sa maturité technique et démontré ses performances théoriques ;)

zinedine17
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 228
Inscription : 13 mai 2018, 15:56

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par zinedine17 »

ça démontre avec les derniers indices sur les Su-34ME que le CAATSA n'est qu'une tentative embarrassante et contre-productive pour limiter l'accés du matos russe à d'autres marchés autre que les clients traditionnels comme l'inde, chine, Algerie......un tool pour preserver la part de marché américaine via l'intimidation par des sanctions, une coquille vide qui ne trouvera aucun sens dans le futur avec les changements géopolitiques en cours vers la multipolarité et la perte d'influence des têtes brulées amerloques.
Dernière modification par zinedine17 le 07 avril 2023, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1118
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 17 times
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Yugurten »

zinedine17 a écrit :
07 avril 2023, 15:51
ça démontre avec les derniers indices sur les Su-34ME que le CAATSA n'est qu'une tentative embarrassante et contre-productive pour limiter l'accés du matos russe à d'autres marchés autre que les clients traditionnels comme l'inde, chine, Algerie......un tool pour preserver la part de marché américaine via l'intimidation par des sanctions, une coquille vide qui ne trouvera aucun sens dans le futur avec les changements géopolitiques en cours vers la multipolarité et la perte d'influence des tête brulés amerloques.
Pas sûr, les states ne courent pas vers ces clients là avec leurs équipements équivalents. C'est plutôt une démarche d'isolation de la Russie d'affaiblissement de son industrie militaire et de son économie et aussi de désarmement de ses clients.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par tahiadidou »

Yugurten a écrit :
07 avril 2023, 17:02
zinedine17 a écrit :
07 avril 2023, 15:51
ça démontre avec les derniers indices sur les Su-34ME que le CAATSA n'est qu'une tentative embarrassante et contre-productive pour limiter l'accés du matos russe à d'autres marchés autre que les clients traditionnels comme l'inde, chine, Algerie......un tool pour preserver la part de marché américaine via l'intimidation par des sanctions, une coquille vide qui ne trouvera aucun sens dans le futur avec les changements géopolitiques en cours vers la multipolarité et la perte d'influence des tête brulés amerloques.
Pas sûr, les states ne courent pas vers ces clients là avec leurs équipements équivalents. C'est plutôt une démarche d'isolation de la Russie d'affaiblissement de son industrie militaire et de son économie et aussi de désarmement de ses clients.
...mais également (plutôt secondaire) augmenter leurs parts de marché.
CAATSA peut être très effectif (pour tous les clients Russes, dont l'Algérie) tant que le $US domine. Après (quand?) ce sera une autre histoire. Je crois avoir fait un petit resumé qqe part basé sur ma lecture de l'Acte CAATSA en question.
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1118
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 17 times
Been thanked : 2 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Yugurten »

tahiadidou a écrit :
07 avril 2023, 19:09
Yugurten a écrit :
07 avril 2023, 17:02
zinedine17 a écrit :
07 avril 2023, 15:51
ça démontre avec les derniers indices sur les Su-34ME que le CAATSA n'est qu'une tentative embarrassante et contre-productive pour limiter l'accés du matos russe à d'autres marchés autre que les clients traditionnels comme l'inde, chine, Algerie......un tool pour preserver la part de marché américaine via l'intimidation par des sanctions, une coquille vide qui ne trouvera aucun sens dans le futur avec les changements géopolitiques en cours vers la multipolarité et la perte d'influence des tête brulés amerloques.
Pas sûr, les states ne courent pas vers ces clients là avec leurs équipements équivalents. C'est plutôt une démarche d'isolation de la Russie d'affaiblissement de son industrie militaire et de son économie et aussi de désarmement de ses clients.
...mais également (plutôt secondaire) augmenter leurs parts de marché.
CAATSA peut être très effectif (pour tous les clients Russes, dont l'Algérie) tant que le $US domine. Après (quand?) ce sera une autre histoire. Je crois avoir fait un petit resumé qqe part basé sur ma lecture de l'Acte CAATSA en question.
Certains pays comme l’Égypte ont d'ailleurs profité de cet ACT dans ce sens
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [DAT Uniquement] »