Russia Arms Expo-2013


Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22077
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Russia Arms Expo-2013

Message par AAF 2020 »

Russia Arms Expo-2013: des nouveautés russes présentées au salon
Image
Les visiteurs pourront voir le char modernisé T-90S
Lors du salon "Russia Arms Expo" qui ouvrira ses portes le 25 septembre à Nijni Taguil (Oural), les clients potentiels pourront voir plusieurs nouveautés destinées à l'armée de terre, a annoncé mardi le service de presse de l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport".
"Un nombre important de nouveautés sera exposé. Par exemple, les visiteurs pourront voir le char modernisé T-90S, le canon automoteur Msta-S aux performances améliorées, le système automoteur d'artillerie Vena", a indiqué le vice-directeur adjoint de Rosoboronexport Igor Sevostianov qui dirige la délégation russe au salon.
Selon les experts, les visiteurs étrangers devraient surtout être intéressés par les véhicules blindés russes ainsi que par les armes de combat rapproché. Par ailleurs, Rosoboronexport présentera au salon des options de modernisation du matériel auparavant livré aux clients étrangers.
Les visiteurs pourront également admirer la nouvelle version du véhicule blindé de soutien des chars (BMPT) Terminator, construit sur la base du châssis du char T-72.
Le salon fermera ses portes le 28 septembre.
http://fr.rian.ru/defense/20130924/199384595.html

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22077
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par AAF 2020 »

RUSSIE ARMS EXPO 2013 - IX SALON INTERNATIONAL DES ARMES, DE MATÉRIEL MILITAIRE ET DE MUNITIONS
25 - 28 Septembre 2013 Exposition Russie Arms EXPO 2013 réunira plus grands acteurs du marché des d'armes pour une discussion complète et de démontrer la technologie militaire la plus avancée.
Le but de l'exposition - pour aider à la promotion du matériel militaire russe, armes et munitions pour les marchés intérieurs et étrangers, l'expansion des partenaires étrangers, une démonstration des dernières réalisations des constructeurs russes et étrangers de matériel militaire, le développement des contacts d'affaires entre les producteurs et les consommateurs de matériel militaire, armes et munitions de partout dans le monde.
Russie Arms EXPO 2013 - est la suivante:
La plus grande exposition internationale de produits militaires, réalisée sous le patronage du Gouvernement de la Fédération de Russie
mettant en vedette les derniers développements des fabricants russes et étrangères d'armes et de matériel militaire
ordre du jour chargé
une occasion unique de mettre en valeur le combat et les capacités opérationnelles des équipements militaires
Plus de 400 participants - les plus grandes entreprises, bureaux d'études, instituts de recherche, les développeurs et les fabricants d'armes et de matériel militaire en provenance de Russie, de la CEI et d'autres pays étrangers, des représentants de l'armée et de la communauté d'affaires de plus de 50 pays.
Le Salon
Matériel militaire
Armement
Unmanned Aerial Vehicles
Munitions et leurs éléments. Tirs propulsés, sur le terrain, réservoir, antichars, antiaériens, de l'artillerie, la marine et de l'air
Équipement et des moyens de logistique
Les formateurs et les établissements de formation
Machines et matériel Troupes ferroviaires
Avantages de l'exposition
Pavillons et aux espaces de démonstration en plein air
Démonstration de combat et les capacités opérationnelles de matériel militaire sur les lignes spéciales avec des obstacles
Démonstration des capacités de combat en temps réel d'armes et de matériel militaire sur des cibles à une distance de 50 km avec complexe de télévision multi-canal
Vododrom, piste hélicoptère, tir, emplacements de canons
Le programme d'activités dans le cadre de la Russie Arms Expo 2013
Le programme d'activités de l'exposition Nizhny Tagil est formé autour des aspects juridiques militaro-industriels et internationaux du développement du marché mondial des armes.
Domaine militaro-industriel englobe les questions de modernisation industrie de défense russe, le financement de l'ordre de défense de l'Etat, l'utilisation des PPP actualité, le développement des ressources humaines, la protection des militaires, etc
Direction juridique internationale se concentre sur les questions de paix et de sécurité, la prévention des conflits régionaux et promouvoir la coopération interétatique dans le domaine du contrôle des exportations des armes, etc
Le programme d'activités sera mis en œuvre conjointement avec la démonstration de matériel militaire à la Russie et à l'étranger. À l'heure actuelle, il est considéré gouvernementale spécialisée et réussir l'examen dans les plus grands experts russes et étrangers dans le domaine de l'industrie militaire et les relations internationales.
Lieu : Centre d'exposition FSE "NTIMT" superficie totale de 400 mille mètres carrés. m
Organisateur en chef de l'exposition : OAO «scientifique et Production Corporation" Uralvagonzavod "
Les organisateurs de l'exposition : FSE "Nizhny Tagil Institut des tests de Metal" et "Dialogue avec les entreprises"

Le processus de préparation de l'exposition d'armes et de matériel militaire russe Arms Expo -2013 dirigé par le Premier ministre Dmitri Rogozine.
Précédente exposition d'armes a eu lieu à Nizhny Tagil en 2011 . Il a été visité par plus de 20.000 personnes . Vladimir Poutine a félicité le spectacle et s'est félicité de l'initiative de mettre en place sur la base de son lieu fédéral pour démontrer les capacités de l'armement terrestre. Il est prévu que cette année la Russie Arms Expo sera visité par des délégations de 40 pays.
Image
Exposition de matériel militaire RAE-2013 sera un grand salon international
Pendant quatre jours, les participants et les invités découvriront les derniers développements du complexe militaro-industriel russe et les meilleurs échantillons mondiaux de matériel militaire. Les caractéristiques uniques de ses produits montrent 400 exposants venus de 50 pays du monde.
Le but principal de l'exposition - pour aider à la promotion du matériel militaire russe, armes et munitions pour les marchés intérieurs et étrangers, l'expansion des partenaires étrangers, une démonstration des dernières réalisations des constructeurs russes et étrangers de matériel militaire, le développement des contacts d'affaires entre les producteurs et les consommateurs d'équipements militaires de partout dans le monde.
La grande échelle du RAE 2013, est fourni à bien des égards les capacités de démonstration et d'exposition enfouissement unique, qui n'a pas d'analogues dans le monde. La superficie totale de plus de 400 mille mètres carrés. m , pavillons spacieux et des zones de démonstration extérieure, de vastes infrastructures, piste spéciale avec obstacles, champ de bataille avec l'environnement cible, vododrom, essais en vol aérodrome - ce n'est pas une liste complète des fonctionnalités de Nizhny Tagil centre d'exposition, qui permet d'ouvrir pleinement les capacités de combat et d'exploitation des véhicules blindés et d'autres types d'armes, ainsi que de combiner le programme d'affaires avec un spectacle haut en couleur.
http://www.expoclub.ru/

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22077
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par AAF 2020 »

Sagem et Uralvagonzavod produiront des véhicules de combat
Image
Le holding russe Uralvagonzavod et le groupe français Sagem créeront conjointement des véhicules de combat, a annoncé mercredi à Nijni Taguil Oleg Sienko, directeur général du holding russe.
"Nous avons retenu une base à Nijni Novgorod où nous fabriquerons nos produits. Nous avons avancé avec Sagem dans le domaine de la coproduction", a indiqué M.Sienko lors du Salon d'armements international Russian Arms Expo-2013.
Selon lui, les sociétés russe et française coopèrent sur les dispositifs terrestres, les viseurs et les systèmes de surveillance.
"A mon avis, nous créerons le premier lot de véhicules de combat en 2013", a ajouté le responsable.
Uralvagonzavod et la société française ont également progressé dans la modernisation et la commercialisation de matériels.
http://fr.rian.ru/defense/20130925/199396913.html
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par anzar »

Il ressemble au Patria
Image
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

T90, BMP-T........


« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

AAF 2020 a écrit :Sagem et Uralvagonzavod produiront des véhicules de combat
Image
Le holding russe Uralvagonzavod et le groupe français Sagem créeront conjointement des véhicules de combat, a annoncé mercredi à Nijni Taguil Oleg Sienko, directeur général du holding russe.
"Nous avons retenu une base à Nijni Novgorod où nous fabriquerons nos produits. Nous avons avancé avec Sagem dans le domaine de la coproduction", a indiqué M.Sienko lors du Salon d'armements international Russian Arms Expo-2013.
Selon lui, les sociétés russe et française coopèrent sur les dispositifs terrestres, les viseurs et les systèmes de surveillance.
"A mon avis, nous créerons le premier lot de véhicules de combat en 2013", a ajouté le responsable.
Uralvagonzavod et la société française ont également progressé dans la modernisation et la commercialisation de matériels.
http://fr.rian.ru/defense/20130925/199396913.html

La source ci-dessous (Itar-Tass) parle de RTD et non Sagem :scratch: :?: :?:
Image

"Uralvagonzavod" and RENAULT Truck Defence presented in Nizhny Tagil prototype of the new infantry fighting vehicle

Ekaterinburg, September 25. / Itar-Tass George Letov /. A prototype of the infantry fighting vehicle / BMP / future presented today in Nizhny Tagil in the 9 th International Exhibition of Arms and ammunition Russian Arms Expo-2013 Russian Corporation "Uralvagonzavod" together with the French company RENAULT Truck Defence. This was announced today CEO "Uralvagonzavod" Oleg Sienko.
"We have distributed our capabilities in the ratio of 50/50: The French side provided the transmission, engine, concept, fire control system, we - the weapons, including the possibility of using our components and assemblies," - said Sienko.
"Today we are seeing at the show car that will compete with those that are well represented in the international markets," - said General Director. He stressed that the presented prototype BMP - "shining example of international partnership in the face of fierce global competition."
According Sienko, unlike other machines in its class, infantry fighting vehicles of the future armed with 57-mm gun, which allows you to shoot at a distance of 16 km instead of 30-millimeter gun, usually mounted on the BMP in its class. "With such mobility and firepower, we expect that the car will be very much in demand in the market. But this development, we attract not only global markets but also work, first of all, for our defense," - he said.
According to the director general of the corporation, set up a working group that is considering the possibility of using the machines produced by "Uralvagonzavod" optical systems and thermal imagers French company SAGEM. "Today, considering the possibility of establishing a joint venture with the French side for the localization of production in Russia, - he said. - In some developed countries with which we compete, we often have trouble with the delivery of components and assemblies, in order to avoid the political component in this aspect of this joint venture necessary. "
http://www.itar-tass.com/c701/890455.html
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

Fencer
Raqib Awal (رقيب أول)
Raqib Awal (رقيب أول)
Messages : 622
Inscription : 30 mars 2012, 18:05

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par Fencer »

Le IXe salon international d'armements Russia Arms Expo-2013 à Nijni Taguil (Oural), la suite en images : :arrow:
:arrow:
Image
Mercredi 25 septembre, le IXe salon international d'armements Russia Arms Expo-2013 a ouvert ses portes près de Nijni Taguil (Oural).
Sur la photo: le système de missiles sol-air Bouk-M1
:arrow:
Image
Le salon a rassemblé près de 40 délégations venues des quatre coins du monde.
Sur la photo: le char T-90S, la version d'exportation du T-90
:arrow:
Image
Lors du salon, des investisseurs potentiels pourront voir des nouveautés de l'industrie militaire russe.
Sur la photo: le groupe de voltige aérienne Sokoly Rossii ("Faucons de Russie")
:arrow:
Image
Plus de 500 clients en provenance de différents pays sont attendus au salon.
Sur la photo: un char T-90S, version export du T-90, fait des tirs de démonstration
:arrow:
Image
Des hélicoptères de combat Mi-24
:arrow:
Image
Sur la photo: un tir du lance-roquettes multiples Smertch
:arrow:
Image
Le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine à bord du véhicule blindé de soutien des chars (BMPT) Terminator, exposé au salon Russia Arms Expo-2013
:arrow:
Image
Le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine a annoncé que d'ici un an, des modèles de blindés ultra sophistiqués seraient présentés au grand public.
Sur la photo: un robot de combat équipé d'une mitrailleuse lourde "Kord"
Source : http://fr.ria.ru/photolents/20130926/19 ... source=fb1

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5517
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 7 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par guidher »

sur ce lien y a d autre image dans la meme series mais je n ai pu les poster
http://arabic.rt.com/photolines/68742-% ... A9/659775/

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22077
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par AAF 2020 »

Des simulations de combat au Salon Russia Arms Expo-2013
Image
Des simulations de combat au Salon Russia Arms Expo-2013
Des hélicoptères Mi-24 du District militaire du Centre détruiront un convoi de blindés adverses lors d'une démonstration au salon Russia Arms Expo-2013 qui se déroule actuellement à Nijni Taguil (Oural), a annoncé jeudi aux journalistes le service de presse de l'armée dans un communiqué.
"Les équipages d'hélicoptères Mi-24, appartenant à une base aérienne de Novossibirsk, du District militaire du Centre, détruiront un convoi de blindés adverses lors d'une démonstration au salon Russia Arms Expo-2013 à Nijni Taguil", indique le communiqué.
Selon ce dernier, les hélicoptères tireront des roquettes air-sol non-guidées et des coups de canons sur les véhicules blindés légers.
Le Salon international d'armements, de matériels de guerre et de munitions Russia Arms Expo se déroule tous les deux ans à Nijni Taguil depuis 1999. Cette année, il se tient du 25 au 28 septembre.
http://fr.rian.ru/defense/20130926/199400044.html
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

sadral a écrit :
AAF 2020 a écrit :Sagem et Uralvagonzavod produiront des véhicules de combat
Image
Le holding russe Uralvagonzavod et le groupe français Sagem créeront conjointement des véhicules de combat, a annoncé mercredi à Nijni Taguil
Oleg Sienko, directeur général du holding russe.
"Nous avons retenu une base à Nijni Novgorod où nous fabriquerons nos produits. Nous avons avancé avec Sagem dans le domaine de la coproduction", a indiqué M.Sienko lors du Salon d'armements international Russian Arms Expo-2013.
Selon lui, les sociétés russe et française coopèrent sur les dispositifs terrestres, les viseurs et les systèmes de surveillance.
"A mon avis, nous créerons le premier lot de véhicules de combat en 2013", a ajouté le responsable.
Uralvagonzavod et la société française ont également progressé dans la modernisation et la commercialisation de matériels.
http://fr.rian.ru/defense/20130925/199396913.html
La source ci-dessous (Itar-Tass) parle de RTD et non Sagem :scratch: :?: :?:

"Uralvagonzavod" and RENAULT Truck Defence presented in Nizhny Tagil prototype of the new infantry fighting vehicle
Ekaterinburg, September 25. / Itar-Tass George Letov /. A prototype of the infantry fighting vehicle / BMP / future presented today in Nizhny Tagil in the 9 th International Exhibition of Arms and ammunition Russian Arms Expo-2013 Russian Corporation "Uralvagonzavod" together with the French company RENAULT Truck Defence. This was announced today CEO "Uralvagonzavod" Oleg Sienko.
"We have distributed our capabilities in the ratio of 50/50: The French side provided the transmission, engine, concept, fire control system, we - the weapons, including the possibility of using our components and assemblies," - said Sienko.
"Today we are seeing at the show car that will compete with those that are well represented in the international markets," - said General Director. He stressed that the presented prototype BMP - "shining example of international partnership in the face of fierce global competition."
According Sienko, unlike other machines in its class, infantry fighting vehicles of the future armed with 57-mm gun, which allows you to shoot at a distance of 16 km instead of 30-millimeter gun, usually mounted on the BMP in its class. "With such mobility and firepower, we expect that the car will be very much in demand in the market. But this development, we attract not only global markets but also work, first of all, for our defense," - he said.
According to the director general of the corporation, set up a working group that is considering the possibility of using the machines produced by "Uralvagonzavod" optical systems and thermal imagers French company SAGEM. "Today, considering the possibility of establishing a joint venture with the French side for the localization of production in Russia, - he said. - In some developed countries with which we compete, we often have trouble with the delivery of components and assemblies, in order to avoid the political component in this aspect of this joint venture necessary. "
http://www.itar-tass.com/c701/890455.html
Confirmation c'est bien RTD et non sagem...et le véhicule se nomme ATOM
RTD et UVZ dévoilent l’ATOM pour le marché russe

Le groupe français Renault Trucks Défense (RTD) et le russe Uralvagonzavod (UVZ) viennent de dévoiler au salon « Russia Arms Expo 2013 » qui s’est ouvert à Nizhny Tagilla, un nouveau blindé, baptisé l’ATOM 8X8. Malgré une communication, côté français, très discrète, FOB vous livre quelques détails sur ce nouveau blindé.
D’un poids de 30 tonne, ce 8X8 destiné à remplacer les BTR-60 et -80 en fin de vie de l’armée russe, offrirait de hautes capacités en terme de mobilité (roues à très fort débattement…). Plusieurs versions sont proposées. La maquette à l’échelle :1 présentée au salon russe est en configuration véhicule de combat d’infanterie, munie d’une tourelle télé-opérée de 57 mm. Une tourelle à l’origine navale (en service sur des destroyers russes notamment), capable de tirer plusieurs centaines de coups à la minute. Étonnement cette tourelle conçue à l’origine pour des engagements antiaériens grâce à une haute cadence de tirs, a été adaptée au combat terrestre, et vise à saturer les défense d’un véhicule.
Autre version proposée: char de reconnaissance, munie d’un canon de 120 mm mis en œuvre par une tourelle habitée 2 hommes; mais également une version artillerie. Plus originale, l’ATOM reçoit dans cette dernière configuration une tourelle de 152 mm, rappelant le fort intérêt russe pour l’artillerie d’assaut qui n’est pas sans rappeler les Su-152 de la seconde guerre mondiale! Également disponible au catalogue: une version transport de troupes (10 soldats +3 équipages) équipée d’une mitrailleuse de 12, 7 mm; une version dépannage, une autre ambulance, une police, une radar et enfin une configuration poste de commandement.

Pour ce nouveau blindé 8X8 ATOM, le français RTD a naturellement développé la partie « mobilité »: transmission, suspension et moteur tandis que son partenaire russe UVZ est en charge de l’architecture du véhicule et de la réalisation de l’ensemble des versions. Notons que l’ATOM n’est pas un véhicule sur châssis mais basé sur une coque. L’architecture du véhicule se veut évolutive, grâce à une réserve de masse de l’ordre de 20%. De 30 tonnes, l’ATOM peut donc recevoir des kits additionnels (blindage jusqu’au niveau 4 stanag OTAN…) pour une masse alors portée à 34 tonnes maximum.
Grâce à ce partenariat, qui avait été officialisé entre les deux industriels durant le salon Idex (aux EAU) l’année dernière, RTD, s’il remportait l’appel d’offre russe qui doit être lancé dans quelques mois, table sur une livraison de plus de 2000 unités rien que pour l’armée russe. Rappelons également qu’UVZ s’y connait en blindés, puisqu’il a notamment développé et produit le char russe T-90.
On ne peut s’empêcher de relever la rivalité grandissante entre RTD et Nexter, qui semblent chacun vouloir chasser sur les terres de l’autre: alors que le dernier né de chez Nexter, le Titus, est un transport de troupe sur châssis (positionné sur le segment des Higuard ou évolutions du VAB), RTD se lance dans le créneau des véhicules de combat d’infanterie….
http://forcesoperations.com/2013/09/26/ ... che-russe/
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

Un kit "urbain" pour le T-72
Image
Image
Image
Image
Image

At RAE-2013 showed the city modification of the T-72


At an arms fair in Nizhny Tagil are unique pieces of armor, among which are the city's modification of the T-72.

The tank is equipped with modern ERA "Relic", in addition, extra protection for the front of the chassis creates a powerful dozer blade. The sides are protected protivokumulyativnymi protection for forage areas - lattice screens.

Now is the actual protection of tanks from anti-tank weapons, attacking side in the projection. Therefore, the board of modular machines are covered by a set of screens dynamic protection. They are mounted on the housing as well as on the tower. The rear of the hull and turret are also covered by a special latticed screens.

Over the commander's cupola built cabin, protecting the commander from the sides and rear of the bullets. These cabins previously installed on T-72 tanks in countries such as Iraq and Pakistan. In addition to the modernized tank sensors are installed laser irradiation suppression system radio controlled improvised explosive devices.

In this modernized tank does have the means of suppression of channels of improvised explosive devices. This will save fighting vehicles and their crews in the so-called "high-explosive war."
http://www.military-informant.com/index ... 777-1.html

Un "Upgrate" pour le Shilka

The exhibition RAE-2013 showed firing of the upgraded "Shilka-M4"


Image

The exhibition RAE-2013 in Nizhny Tagil shown firing of an upgraded anti-aircraft self-propelled ZSU-23-4M4 "Shilka-M4."

ZSU-23-4M4 "Shilka-M4" - an upgraded version of the installation of the radar fire control and air defense missile system, Sagittarius.

Commissioning of the battery rolling intelligence and control points (PPRU) "Build M1" as a command post (CP) and the introduction of a ZSU telecode link exchanging information between SoL and KP.

Replacement of analog computing devices on modern CRV. Establishes a digital servo system. Modernization of the tracked chassis designed to improve handling and maneuverability creep and reducing the complexity of its maintenance and operation.

Active night vision device is replaced by passive. Replaced by the radio station. Installed air-conditioning, automatic control system performance of electronic equipment.
http://www.military-informant.com/index ... 780-1.html
Dernière modification par sadral le 26 septembre 2013, 22:51, modifié 1 fois.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

J'aime bien ce camo spécial "salon & événements"

Image
Image


Le nouveau robot de combat russe "MRC"
At RAE-2013 for the first time presented a new robotic complex MRC

Image
Image

At RAE-2013 for the first time presented a new robotic complex MRC developed Izhevsk Radio with UralVagonZavod. MRC is a complex armored robot, armed with a weapon station mounted machine gun, the use of which can reduce the loss of life during special operations.

The project involves the creation of IRAs lightly-armored self-propelled remote-controlled car, capable of performing a variety of combat missions, from exploration to attack enemy positions.

The use of mobile tracked platform provides a paradoxical robot and its cross-country mobility. The stabilization system will allow weapons to fire at targets while moving.

Controls combat that allows for a remote control by both the robot and its weapons systems in all climates.

The first model is scheduled to go into the army this year.
http://www.armouredvehicle.info/?p=231

« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6577
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par sadral »

T-72 avec le système Arena
Image
Image
Image
Image
Image
Image
T-72 avec son nouveau kit "urbain"
Image
Image
Image
Image
BMP-T2 "Terminator" new version
Image
Image

Others: TOS, Tigre with Kornet, BTR 80...........
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Image
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

mk3 force
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 40
Inscription : 19 janvier 2013, 19:33

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par mk3 force »

sadral a écrit :
sadral a écrit :
AAF 2020 a écrit :Sagem et Uralvagonzavod produiront des véhicules de combat
Image
Le holding russe Uralvagonzavod et le groupe français Sagem créeront conjointement des véhicules de combat, a annoncé mercredi à Nijni Taguil
Oleg Sienko, directeur général du holding russe.
"Nous avons retenu une base à Nijni Novgorod où nous fabriquerons nos produits. Nous avons avancé avec Sagem dans le domaine de la coproduction", a indiqué M.Sienko lors du Salon d'armements international Russian Arms Expo-2013.
Selon lui, les sociétés russe et française coopèrent sur les dispositifs terrestres, les viseurs et les systèmes de surveillance.
"A mon avis, nous créerons le premier lot de véhicules de combat en 2013", a ajouté le responsable.
Uralvagonzavod et la société française ont également progressé dans la modernisation et la commercialisation de matériels.
http://fr.rian.ru/defense/20130925/199396913.html
La source ci-dessous (Itar-Tass) parle de RTD et non Sagem :scratch: :?: :?:

"Uralvagonzavod" and RENAULT Truck Defence presented in Nizhny Tagil prototype of the new infantry fighting vehicle
Ekaterinburg, September 25. / Itar-Tass George Letov /. A prototype of the infantry fighting vehicle / BMP / future presented today in Nizhny Tagil in the 9 th International Exhibition of Arms and ammunition Russian Arms Expo-2013 Russian Corporation "Uralvagonzavod" together with the French company RENAULT Truck Defence. This was announced today CEO "Uralvagonzavod" Oleg Sienko.
"We have distributed our capabilities in the ratio of 50/50: The French side provided the transmission, engine, concept, fire control system, we - the weapons, including the possibility of using our components and assemblies," - said Sienko.
"Today we are seeing at the show car that will compete with those that are well represented in the international markets," - said General Director. He stressed that the presented prototype BMP - "shining example of international partnership in the face of fierce global competition."
According Sienko, unlike other machines in its class, infantry fighting vehicles of the future armed with 57-mm gun, which allows you to shoot at a distance of 16 km instead of 30-millimeter gun, usually mounted on the BMP in its class. "With such mobility and firepower, we expect that the car will be very much in demand in the market. But this development, we attract not only global markets but also work, first of all, for our defense," - he said.
According to the director general of the corporation, set up a working group that is considering the possibility of using the machines produced by "Uralvagonzavod" optical systems and thermal imagers French company SAGEM. "Today, considering the possibility of establishing a joint venture with the French side for the localization of production in Russia, - he said. - In some developed countries with which we compete, we often have trouble with the delivery of components and assemblies, in order to avoid the political component in this aspect of this joint venture necessary. "
http://www.itar-tass.com/c701/890455.html
Confirmation c'est bien RTD et non sagem...et le véhicule se nomme ATOM
RTD et UVZ dévoilent l’ATOM pour le marché russe

Le groupe français Renault Trucks Défense (RTD) et le russe Uralvagonzavod (UVZ) viennent de dévoiler au salon « Russia Arms Expo 2013 » qui s’est ouvert à Nizhny Tagilla, un nouveau blindé, baptisé l’ATOM 8X8. Malgré une communication, côté français, très discrète, FOB vous livre quelques détails sur ce nouveau blindé.
D’un poids de 30 tonne, ce 8X8 destiné à remplacer les BTR-60 et -80 en fin de vie de l’armée russe, offrirait de hautes capacités en terme de mobilité (roues à très fort débattement…). Plusieurs versions sont proposées. La maquette à l’échelle :1 présentée au salon russe est en configuration véhicule de combat d’infanterie, munie d’une tourelle télé-opérée de 57 mm. Une tourelle à l’origine navale (en service sur des destroyers russes notamment), capable de tirer plusieurs centaines de coups à la minute. Étonnement cette tourelle conçue à l’origine pour des engagements antiaériens grâce à une haute cadence de tirs, a été adaptée au combat terrestre, et vise à saturer les défense d’un véhicule.
Autre version proposée: char de reconnaissance, munie d’un canon de 120 mm mis en œuvre par une tourelle habitée 2 hommes; mais également une version artillerie. Plus originale, l’ATOM reçoit dans cette dernière configuration une tourelle de 152 mm, rappelant le fort intérêt russe pour l’artillerie d’assaut qui n’est pas sans rappeler les Su-152 de la seconde guerre mondiale! Également disponible au catalogue: une version transport de troupes (10 soldats +3 équipages) équipée d’une mitrailleuse de 12, 7 mm; une version dépannage, une autre ambulance, une police, une radar et enfin une configuration poste de commandement.

Pour ce nouveau blindé 8X8 ATOM, le français RTD a naturellement développé la partie « mobilité »: transmission, suspension et moteur tandis que son partenaire russe UVZ est en charge de l’architecture du véhicule et de la réalisation de l’ensemble des versions. Notons que l’ATOM n’est pas un véhicule sur châssis mais basé sur une coque. L’architecture du véhicule se veut évolutive, grâce à une réserve de masse de l’ordre de 20%. De 30 tonnes, l’ATOM peut donc recevoir des kits additionnels (blindage jusqu’au niveau 4 stanag OTAN…) pour une masse alors portée à 34 tonnes maximum.
Grâce à ce partenariat, qui avait été officialisé entre les deux industriels durant le salon Idex (aux EAU) l’année dernière, RTD, s’il remportait l’appel d’offre russe qui doit être lancé dans quelques mois, table sur une livraison de plus de 2000 unités rien que pour l’armée russe. Rappelons également qu’UVZ s’y connait en blindés, puisqu’il a notamment développé et produit le char russe T-90.
On ne peut s’empêcher de relever la rivalité grandissante entre RTD et Nexter, qui semblent chacun vouloir chasser sur les terres de l’autre: alors que le dernier né de chez Nexter, le Titus, est un transport de troupe sur châssis (positionné sur le segment des Higuard ou évolutions du VAB), RTD se lance dans le créneau des véhicules de combat d’infanterie….
http://forcesoperations.com/2013/09/26/ ... che-russe/
en faite c'est le boomrong apc qu' on attendais de voire depuis des mois?? ou c'est un autre project?? :scratch:

Topic author
AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22077
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 6 times

Re: Russia Arms Expo-2013

Message par AAF 2020 »

En Nizhny Tagil "Oural", a présenté ses nouveaux véhicules blindés
Sur la 9e exposition internationale de matériel militaire, armes et munitions "Arms Russian Expo. Nizhny Tagil-2013 »(Russie Arms EXPO 2013) est l'un des principaux fabricants russes de véhicules utilitaires - usine automobile" Oural "- a lancé plusieurs nouveaux produits passionnants destinés aux structures du pouvoir russe. Nous parlons de la création d'une famille modulaire polyvalente blindé "Typhoon-U", superstoykih de nuire à la "Ural-53099", ainsi que des machines pour les troupes de l'intérieur de la "Ural-BB." Il s'agit de créer une famille de véhicules à roues tactiques différentes formules qui seront très unification.


Exposition Russie Arms EXPO 2013 et la tradition a eu lieu à Nizhny Tagil du 25 au 28 Septembre. L'exposition montre non seulement les nouveaux articles étaient «Ural», mais également présenté leurs capacités uniques pour surmonter les obstacles (au sein d'un affichage dynamique). La base de l'exposition était de la famille de l'automobile multi-fonctionnel bien protégé blindé "Typhoon-U", qui sont conçus pour un large éventail de problèmes tactiques, le transport de marchandises spéciales, remorquage d'un système de remorque sur tous types de terrains et de routes. Il s'agit d'une famille prometteur des véhicules blindés de nouvelle génération, qui se caractérise par une meilleure protection de l'équipage, les composants de base et des assemblages, des marchandises de balles et des éclats d'obus, ainsi que d'un système unique de mines protégé. Dans les machines exposées ont mis en œuvre un certain nombre de solutions de conception innovantes.


La voiture "Typhoon U» est une plate-forme mobile qui permet à un ensemble de différents modules (unité de puissance, unité de commande, pont, etc) pour créer des voitures avec différentes formules de roue, différents niveaux de sécurité, tandis que dans le cœur de la voiture - assemblage du capot . Cette conception est suffisamment grande masse des gilets pare-balles permet à la machine d'assurer une répartition optimale de la charge sur le terrain, qui offre un "Typhoon" excellente perméabilité. Dans le même temps la voiture familiale "Oural", contrairement à leurs homologues, avoir une grande unification des composants et de la base globale.
[imghttp://vpk.name/file/img/taifun_u.t.jpg][/img]
Véhicule blindé protégé "Typhoon-U"
Cette année, les forces armées russes devraient avoir le premier lot de production pilote de tactique blindé polyvalent "Typhoon-U." Ces machines doivent prendre part au programme d'essais gouvernementaux et militaires. Au total, selon le site rosoboronpostavka.rf aurait dû être libéré 30 unités de cette technique, le coût total de la partie sera 1 milliard 74 millions de roubles.


Le développement de ces véhicules blindés est une sorte de percée industrie de défense russe technologique, parce que, malgré le besoin urgent de ces machines depuis la guerre en Afghanistan, notre armée était satisfaite que par camion, de posséder une réservation local. Si de telles armes est apparu dans l'armée nationale avant, on aurait pu éviter tant de victimes dans un conflit prolongé dans le Caucase et diverses opérations de maintien de la paix, qui ont été menées par l'armée russe dans les deux dernières décennies. Cependant, les concepteurs russes ne sont pas assis les bras croisés, même dans le travail financier pauvres à créer un équipement militaire prometteuses ont été faites, mais pour des raisons évidentes, ces machines ne sont pas achetés par l'armée.


Il ya tout juste quelques années, il a été signalé que, dans la Russie Naberejnye Tchelny et Miasse développé voitures perspective nouvelle famille "Typhoon". La version de "KAMAZ" pour obtenir le nom du principal ajout de la lettre "K", et les voitures de la "Oural" a reçu la désignation «Typhoon-U." La première présentation publique des véhicules blindés modernes a provoqué une tempête d'enthousiasme, même parmi ceux qui sont loin de matériel militaire. Beaucoup ont reconnu le fait que les performances de la machine n'a rien à envier aux standards occidentaux modernes.


En effet, un véhicule blindé bien protégé "Typhoon-U" a un poids assez important d'environ 24 tonnes. Son blindage utilisé le plus avancé au monde de la technologie. Résoudre radicalement le problème de la résistance croissante de la mine. En plus de fond en forme de V traditionnel de la machine, il se tient multicouche, utilisez une mine de casserole spéciale. En outre, le plancher à l'intérieur de la voiture est fait d'éléments élastiques spéciaux, et l'atterrissage se trouve dans la voiture sur des sièges amortisseurs spéciaux qui sont équipés de ceintures de sécurité et appuie-tête.
Dans le cadre de l'exposition Nizhny Tagil a d'abord été montré au public protégé blindé "Ural-53099", présenté dans la modification de 4x4. La voiture se distingue par un enclos blindé volume pour le transport de 10 personnes. Cette machine est totalement unifié avec des voitures 6x6. Assez coupleux et maniable véhicule équipé d'une cylindrée de 350 litres. s. seront utilisés pour l'acquisition de commandement et de contrôle et les centres de commandement, pouvant accueillir diverses armes. En créant cette voiture blindée a été suivie par plus de deux douzaines de sociétés leaders dans l'industrie de défense du pays. En particulier, la résistance aux experts automobiles érosion et bronezaschischennost devrait VNIIYAF - Institut de recherche pan-russe de physique nucléaire.
Une autre nouveauté, est devenu un véhicule bien protégé pour les structures russes de puissance "Ural-BB», qui a été conçu par les principaux termes de référence de commande MVD Russie. "Ural-BB" répond le mieux aux objectifs fixés par le client et n'a pas d'analogues. Corps blindé 6x6 blindé a un seul volume, ce qui peut facilement accueillir jusqu'à 17 soldats des troupes internes, armés jusqu'aux dents et a une forte protection contre les mines. L'aménagement de la libre voiture blindée, ce qui vous permet de l'installer sur les différentes versions des unités et des matériels de guerre selon les tâches opérationnelles confiées. Le puissant moteur JAMZ "Euro 4" et une voiture multi-châssis éprouvé "Ural-4320" fournissent un nouveau fiabilité du produit et l'état de l'art. Cette voiture sera la base de toute une famille de véhicules tactiques sûrs ayant un degré élevé d'harmonisation et différant différentes formules de roue. La voiture peut être utilisée par tous, sans exception, par les forces de sécurité russes.
Image
Parking sécurisé "Ural-53099"
ase dans la famille sont riches en fonctionnalités tout-roues motrices véhicules à trois essieux protégées "Ural-63095" (Typhoon-U) et le "Ural-63099." Présenté aux échantillons d'exposition ont été modernisés. "Ural-63099 '(6x6) - une voiture blindée moderne avec boîtier en un volume qui offre une bonne protection pour l'équipage, les composants de base et des assemblages, des marchandises des armes légères, et équipés de mines protégé. corps de Minivan du véhicule est conçu pour transporter 12 personnes.
Cadre blindé "Ural-63095 '(6x6) est un capot de voiture modulaire multi-fonctionnel. Dans son module de fonction dispose de 16 sièges. Cabine triple voiture, blindé, il dispose d'un lit pliant. Les deux voitures ont suspension indépendante avec auto-nivellement et conçus pour le transport du personnel et du fret en particulier sur les routes de toute nature. Informations sur des véhicules blindés peuvent être mis en place pour plusieurs dizaines de différents systèmes d'armes et de matériel militaire de la Marine, de l'Armée et d'autres agences de sécurité.
Ces véhicules sont équipés d'une boîte de vitesses automatique à 6 vitesses, moteurs de forte puissance - 450 ch, qui sont fabriqués par Yaroslavl usine automobile, qui fait partie du "Groupe GAZ" ainsi que d'un cas mécanique de transfert à 2 vitesses. Sur les voitures ont une puissance double action de la direction. Pendant le combat, véhicules de missions sont capables de surmonter les deux mètres de gués, les murs presque verticaux jusqu'à 0,6 mètres et s'élève à 60%.
Image
Parking sécurisé "Ural-BB"
Les deux nouveaux produits sont équipés de 2 réservoirs de carburant d'une capacité de 210 litres chacun, qui excluent la possibilité de l'expiration du carburant et de l'allumage. Réserve de marche de véhicules de plus de 1000 km. Véhicules blindés sont équipés d'un système de commande électronique moderne avec une architecture ouverte, le système est très fiable. Ce système affiche non seulement le conducteur toutes les informations nécessaires sur l'état des unités et des unités de machines, mais aussi capable d'effectuer les diagnostics nécessaires. Si nécessaire, il peut informer automatiquement l'état de CP et de l'emplacement de la machine ainsi que pour connecter un système de commande externe. Dans ce cas, les échantillons sont maintenus à des études sur les plantes sur les véhicules blindés de contrôle robotiques sans intervention humaine.
L'exposition à la production ingénieurs Miassky Automobile large délégation a rencontré militaires russes et étrangers. En outre, l'exposition visitée par le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev, qui venait de vice-Premier ministre Dmitri Rogozine, ministre de l'Industrie et du Commerce de la Russie Dmitri Manturov et plénipotentiaire du Président de la Russie dans l'Oural District fédéral Igor Kholmanskikh. Chacun d'entre eux connaissent les produits présentés à l'exposition de fabricants russes et étrangers ont communiqué aux développeurs et concepteurs de matériel militaire. Et puis à la décharge ont pu observer des démonstrations de matériel militaire.
http://vpk.name/news/97970_v_nizhnem_ta ... .html#comm
Répondre

Revenir à « Salons Internationaux et Exhibitions Militaires »