Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

mahouna
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2012, 22:08

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par mahouna »

s'il vous plait ignorez nous , comme on vous ignorent .

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3489
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par zeitrecht »

Abdelhamid2222 a écrit :
24 janvier 2024, 14:06
En 2019 les marocains étaient sortis fêter la victoire de l'Algerie en CAN.
Entre temps on a vu des algériens par milliers sortir fêter la victoire de l'Algerie contre le Maroc en coupe arabe et insulter le peuple marocain de "juifs" de "sioniste" pour une simple victoire, on a vu les TV algériennes publiques carrément censurer les résultats du Maroc lors de la coupe du monde au Qatar, des cafés en Algérie explosé de joie quand par exemple la VAR annule un but du Maroc contre la Belgique.
Lors de cette CAN on a vu aussi des reportages de la TV publique algerienne insultant le Maroc et les marocains, des chroniqueurs sportifs qui parlent de complot, de VAR contrôlé par le maroc les sionistes et israël.

Et même aujourd'hui la radio algerienne publique censure le match du Maroc contre la Zambie :D c'est limite drôle, incroyable.



Donc après tout ça il ne faut pas vous attendre à ce que les Marocains ne sortent pas fêter vos défaites, il faut pas être dans une position de victimisation.
Notre position est claire,rien á battre du maroc et des marocains faites-en autant et tout le monde sera content et moi personnellement,rien á battre du foot je n'y comprends rien d'ailleurs rien á battre aussi que vous fêtiez la défaite Algerienne mais ce que j'aimerai par dessus tout c'est que vous rapatriez le million de gnous qui se trouvent sur notre territoire et que vous arrêtiez de pleurer pour l'ouverture des frontiéres.

C'est vous qui jouez les victimes dans toutes les maniféstations internationales alors que vous êtes un virus pour toute la region avec votre drogue,votre prostitution,votre corruption etc etc etc. Comme la plupart des Aach al-Malik,vous vivez en Europe,profitez de la liberté et des avantages sociaux et vous voulez faire passer ce royaume moyenâgeux pour un exemple de justice alors que vous vous êtes échappé de cet enfer á la nage.

Si j'etais au pouvoir,j'installerai une DMZ á frontiére et je tirerai á vue sur tout crevard qui tenterait de la franchir.

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Shilka »

Algerian Foxbat a écrit :
24 janvier 2024, 08:36
L’EN et l’ANP, même combat. C’est le même symptôme algérien résumé par cette formule « Mourir avec ses idées ».

Que ce soit pour l’EN ou l’ANP, les observateurs externes avertissent des fébrilités et des dangers, mais que nenni, ceux aux postes veulent mourir avec leurs idées, leurs doctrines.

L’ANP et l’EN sont d’ailleurs comparable en ce que l’EN dépend essentiellement de la formation étrangère, et l’ANP dépend essentiellement de l’industrie étrangère.

Nous sommes à un moment historique clé à tous les niveaux, un changement profond s’impose plus que jamais. Il faut définitivement accepter la remise en question et tourner une page de notre histoire.
C'est tellement croyable est drôle que je sais même pas si j'ai droit de critiqué sans être taxé de makhzenien ou je ne sais quoi, c'est de l'auto flagellation askip :sui: Donc je me contente de dire yeahh super continuons a foncé droit dans le mure, on est les meilleur :cheers:

Bon c'est le petit coté Ironique des anti critique jusqu’à la moelle, pour revenir au chose sérieuse ta bien résumer, c'est vraiment le même combat, est quand tu viens pour apporté une critique on te dira tu n'est pas footballer ni entraineur ni dans le staff, tout comme tu n'est pas militaire ni officier, ni dans l’état major :clown:
Cette CAN a montré un niveau élevé des petite équipe qui commence tous a remonté, est nous on stagne encore dans la médiocrité, pour calmé les esprit on va encore trouver des excuse, les Grigri, le soleil, la pelouse, l'arbitre lmarok , etoo amar bouzouar, hmar lgayla :lol!:
C'est une défaite qui fait mal mais bien mérité et bien fait pour notre gueule, allé on change d'entraineur et on continu dans la médiocrité :clown: :sui: Je suis bien content de cette défaite car si on ce serai qualifier est qu'on tombe avec les voisin avec une équipe aussi démotivé et je m'en foutiste royalement, ça serait encore pire!!!!! cette gifle va permettre et je l’espère de se réveillé, moi perso j'incrimine les joueur bien que tout le monde a sa part de responsabilité ce n'est pas normal que des joueur avec un niveau aussi haut (pour l’Afrique) arrive a erre encore plus médiocre que les équipe non pas faible mais les plus faible!!! la Mauritanie vous lui organiser un match avec le MCA ou l'USMA est elle se fera manger ce n'est pas normal que notre EN arrive un niveau aussi bas.
Moi je pense qu'il on en pas envie tout simplement, la CAN ça les fait pas trop rêvé, il ont envie de retourner dans leur club, il ont envie d’éviter les blessure, la plupart sont venu en EN par défaut, ces princesse ce sont trop désiré il attendent de voir si la France va les prendre ou pas, et pour ceux qui ont aucune chance il vienne mais il joue surtout pour leur pomme il on en rien a faire du drapeau et de la nation!!! ça se voit!!! Car c'est impossible que cette équipe soit aussi faible, vous mettez exactement les même joueur en couple du monde face a l’Allemagne ou l'argentine, il les feront galerer, donc c'est quoi le probleme en Afrique? A part le manque d'envie je vois pas, il y a aucun fond de jeu, aucune rapidité aucun synchronisation, il sont trop moue trop lent, pas concentré...bref y en a marre de cette médiocrité. Il faut ce remettre en question!!! il faut accepter le changement, évoluer , stop de resté dans la zone de confort, tout le monde monte vers le haut, alors soit on monte a notre tour, soit on attend que le bas fond du tier monde nous rattrape.
Défaite logique, bravo a la Mauritanie qui écrit sont histoire.
Quand au choix de l’entraineur, je souhaite vraiment qu'il casse la tirelire est qui nous ramène un technoscience renommer du Style Ancelotti ou Morinho, car une fois qu'on aura les meilleur entraineur est qu'on verra que le probleme ne change pas, on comprendra peu être que le probleme est bien plus profond, il va des responsable au staff, entraineur, les joueur , la formation, bref c'est un tout, je ne comprend pas pourquoi on a un mindset d'un macaque, ça fait des année on essaie la technique de changer d’entraineur âpres chaque défaite, il y a la hype pendant un certain temps, puis les limite ce font rapidement sentir, les club Algérien c'est pareil, en tourne en boucle a changer les entraineur alors que le probleme est bien plus profond.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3489
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par zeitrecht »

Je n'y connais rien au foot et c'est tant mieux pour moi :!: Je lis les uns et autres remettre la faute sur les joueurs et le seléctionneur mais la presse poubelle a aussi une grande part de résponsabilité.Il ne se passe pas une interview avec Belmadi ou les joueurs sans que les critiquent leurs tombent dessus surtout les vieux schnoks des plateaux T.V qui n'ont rien gegné de leur carriére et qui se permettent de déscendre le Coach ou les joueurs bi-nationaux,même la presse étrangére s'en ai rendue compte.
S'il faut faire le ménage dans le foot,il faut commencer par professionaliser la presse virer Benchick et ces acolytes,professionaliser le management etc etc etc.On ne peut demander á un joueur de se donner á fond alors qu'on séme le doute sur ses capacités et surtout s'occuper beaucoup plus du championat national.Mais tout cela reste du foot,le sport le plus corrompu de la planete.

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5468
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 3 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par guidher »

Les esclaves marocci fetent l elimination de l equipe algerienne de la can avec le rai algérien et des chants algeriens.voila la vraie nature' de ces esclaves.
Pour moi faut instaurer le visa a ces bousbiriens et miner la frontiers avec eux.

Meme cette syrienne n en revient pas
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Yugurten »

zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 11:18
Je n'y connais rien au foot et c'est tant mieux pour moi :!: Je lis les uns et autres remettre la faute sur les joueurs et le seléctionneur mais la presse poubelle a aussi une grande part de résponsabilité.Il ne se passe pas une interview avec Belmadi ou les joueurs sans que les critiquent leurs tombent dessus surtout les vieux schnoks des plateaux T.V qui n'ont rien gegné de leur carriére et qui se permettent de déscendre le Coach ou les joueurs bi-nationaux,même la presse étrangére s'en ai rendue compte.
S'il faut faire le ménage dans le foot,il faut commencer par professionaliser la presse virer Benchick et ces acolytes,professionaliser le management etc etc etc.On ne peut demander á un joueur de se donner á fond alors qu'on séme le doute sur ses capacités et surtout s'occuper beaucoup plus du championat national.Mais tout cela reste du foot,le sport le plus corrompu de la planete.
Le football sans le petit peuple n'est rien. Beaucoup ont essayé de bourgeoiser le foot mais tous ont échoué. Des clubs et pays sans cette culture populaire footballistique ont essayé de la combler avec des flots d'argent mais ça n'a pas marché. Benchikh en tant que joueurs a autant de titres africains que belmadi en tant qu'entraîneur et surtout, en tant qu'algerien, il a amplement le droit de donner son avis auprès des siens. Belmadi a toujours très mal géré la presse et très peu parlé tactique dans ses conférences ce qui a laissé beaucoup de questions sans réponse à des problématiques visibles comme le soleil sur le terrain... L'histoire retiendra quand même ses victoires (pour lesquelles, on doit le préciser, il a été grassement compensé avec ses 2,9 m€ annules de salaire). Quand on cite rivaldo on ne pense pas à ses années en Uzbekistan et quand on cite Marcello Lippi on ne pense même pas à ses années au Japon. Belmadi restera le coach qui a remporté la deuxième coupe d'Afrique et réalisé l'une des plus grosses série d'invincibilité de l'histoire des équipes nationales. Bravo pour ce parcours, maintenant il serait opportun pour lui de faire une pause, prendre des vacances, travailler sur la maîtrise de ses émotions et améliorer sa lecture tactique. L'équipe nationale comme la nation elle même ne doit jamais s'arrêter aux individus.

guidher
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5468
Inscription : 03 avril 2012, 18:27
Been thanked : 3 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par guidher »

mahouna a écrit :
24 janvier 2024, 17:28
s'il vous plait ignorez nous , comme on vous ignorent .
Ils ne peuvent pas t ignorer ils sont les mouches electroniques de Cohen et compagnie ils sont charges de faire de la propagande anti algeriennes ils sont payes pour ca.se sont des esclaves sans nif ni karama

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3489
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 3 times
Been thanked : 12 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par zeitrecht »

Yugurten a écrit :
25 janvier 2024, 11:39
zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 11:18
Je n'y connais rien au foot et c'est tant mieux pour moi :!: Je lis les uns et autres remettre la faute sur les joueurs et le seléctionneur mais la presse poubelle a aussi une grande part de résponsabilité.Il ne se passe pas une interview avec Belmadi ou les joueurs sans que les critiquent leurs tombent dessus surtout les vieux schnoks des plateaux T.V qui n'ont rien gegné de leur carriére et qui se permettent de déscendre le Coach ou les joueurs bi-nationaux,même la presse étrangére s'en ai rendue compte.
S'il faut faire le ménage dans le foot,il faut commencer par professionaliser la presse virer Benchick et ces acolytes,professionaliser le management etc etc etc.On ne peut demander á un joueur de se donner á fond alors qu'on séme le doute sur ses capacités et surtout s'occuper beaucoup plus du championat national.Mais tout cela reste du foot,le sport le plus corrompu de la planete.
Le football sans le petit peuple n'est rien. Beaucoup ont essayé de bourgeoiser le foot mais tous ont échoué. Des clubs et pays sans cette culture populaire footballistique ont essayé de la combler avec des flots d'argent mais ça n'a pas marché. Benchikh en tant que joueurs a autant de titres africains que belmadi en tant qu'entraîneur et surtout, en tant qu'algerien, il a amplement le droit de donner son avis auprès des siens. Belmadi a toujours très mal géré la presse et très peu parlé tactique dans ses conférences ce qui a laissé beaucoup de questions sans réponse à des problématiques visibles comme le soleil sur le terrain... L'histoire retiendra quand même ses victoires (pour lesquelles, on doit le préciser, il a été grassement compensé avec ses 2,9 m€ annules de salaire). Quand on cite rivaldo on ne pense pas à ses années en Uzbekistan et quand on cite Marcello Lippi on ne pense même pas à ses années au Japon. Belmadi restera le coach qui a remporté la deuxième coupe d'Afrique et réalisé l'une des plus grosses série d'invincibilité de l'histoire des équipes nationales. Bravo pour ce parcours, maintenant il serait opportun pour lui de faire une pause, prendre des vacances, travailler sur la maîtrise de ses émotions et améliorer sa lecture tactique. L'équipe nationale comme la nation elle même ne doit jamais s'arrêter aux individus.
T'as sans doute raison sur tout ce que tu dis t'es plus au fait que moi sur le foot néanmoins,sur Benchick la seule photo que j'ai vu de lui parmi les stars des années 80 c'est la tête plantée dans le gazon aprés un dribble de Beloumi apparement alors comme pro il ya mieux.Benchick est un populiste ignare

MAkhloufi paix á son âme,Beloumi,celui qui jouait au PSG et beaucoup d'autres n'ont pas fait le cirque que fait lui á longueur d'année.

Dechraoui
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 757
Inscription : 25 novembre 2020, 23:38
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Dechraoui »

Que certains fêtent la défaite algérienne à Oujda me dépasse
Déjà normalement Oujda est algérienne 😀
Ensuite ils ont profité des décennies de la frontière et de la contrebande
Après faut pas généraliser y a 300 personnes pour une ville de 500 000 habitants au moins 😀
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Yugurten »

zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 12:07
Yugurten a écrit :
25 janvier 2024, 11:39
zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 11:18
Je n'y connais rien au foot et c'est tant mieux pour moi :!: Je lis les uns et autres remettre la faute sur les joueurs et le seléctionneur mais la presse poubelle a aussi une grande part de résponsabilité.Il ne se passe pas une interview avec Belmadi ou les joueurs sans que les critiquent leurs tombent dessus surtout les vieux schnoks des plateaux T.V qui n'ont rien gegné de leur carriére et qui se permettent de déscendre le Coach ou les joueurs bi-nationaux,même la presse étrangére s'en ai rendue compte.
S'il faut faire le ménage dans le foot,il faut commencer par professionaliser la presse virer Benchick et ces acolytes,professionaliser le management etc etc etc.On ne peut demander á un joueur de se donner á fond alors qu'on séme le doute sur ses capacités et surtout s'occuper beaucoup plus du championat national.Mais tout cela reste du foot,le sport le plus corrompu de la planete.
Le football sans le petit peuple n'est rien. Beaucoup ont essayé de bourgeoiser le foot mais tous ont échoué. Des clubs et pays sans cette culture populaire footballistique ont essayé de la combler avec des flots d'argent mais ça n'a pas marché. Benchikh en tant que joueurs a autant de titres africains que belmadi en tant qu'entraîneur et surtout, en tant qu'algerien, il a amplement le droit de donner son avis auprès des siens. Belmadi a toujours très mal géré la presse et très peu parlé tactique dans ses conférences ce qui a laissé beaucoup de questions sans réponse à des problématiques visibles comme le soleil sur le terrain... L'histoire retiendra quand même ses victoires (pour lesquelles, on doit le préciser, il a été grassement compensé avec ses 2,9 m€ annules de salaire). Quand on cite rivaldo on ne pense pas à ses années en Uzbekistan et quand on cite Marcello Lippi on ne pense même pas à ses années au Japon. Belmadi restera le coach qui a remporté la deuxième coupe d'Afrique et réalisé l'une des plus grosses série d'invincibilité de l'histoire des équipes nationales. Bravo pour ce parcours, maintenant il serait opportun pour lui de faire une pause, prendre des vacances, travailler sur la maîtrise de ses émotions et améliorer sa lecture tactique. L'équipe nationale comme la nation elle même ne doit jamais s'arrêter aux individus.
T'as sans doute raison sur tout ce que tu dis t'es plus au fait que moi sur le foot néanmoins,sur Benchick la seule photo que j'ai vu de lui parmi les stars des années 80 c'est la tête plantée dans le gazon aprés un dribble de Beloumi apparement alors comme pro il ya mieux.Benchick est un populiste ignare

MAkhloufi paix á son âme,Beloumi,celui qui jouait au PSG et beaucoup d'autres n'ont pas fait le cirque que fait lui á longueur d'année.
Si tu dis que tu n'y connais pas grand chose en foot, comment peux-tu alors juger benchikh d'ignare :scratch:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Shilka »

Faite pas attention au mrarka, il ont raison de ce réjouir, on est leur ennemie :D resté stoïque leur accordé pas d'importance, il faut ce recentré sur nous, moi j'ai de l’indifférence pour eux il y a pas que eux qui ce réjouissent, âpres il vienne ce plaindre quand des Argenterie font de même, mais tout ça c'est insignifiant, le seul moyen de faire mal a tout les jaloux c'est de réussir, atteindre des sommet qu'il n'imagineront jamais atteindre un jour, mais pour ça il faut arrêté avec la médiocrité, cette élimination nasthalouha millle foiiiss!!!!!

Pour revenir au sujet, Bencheik n'a pas tord sur ce qu'il dit, ce qui me cidere c'est le chikourisme de certain entraineur qui refuse totalement d’être critiquer, quand un journaliste pose des question, même parfois dure, il faut pas répondre a coté ou avec agressivité, car c'est au peuple Algérien que tu t'adresse, les journaliste te poseront des question, du pourquoi du comment cette défaite, pourquoi cette tactic etc...Ce sont des question que le peuple ce pose, au lieu ça il charge les journaliste, il charge tout ce qui ce trouve devant lui, le terrain, la pluie les arbitre et j'en passe....La tu ne peux pas dire que ta perdu contre la Mauritanie a cause de l'arbitre c'est pas possible, il y a quelque chose qui va pas avec cette équipe, elle joue avec la peur et par pitié me dite pas que c'est les journaliste qui leur casse le morale, moi je vois des joueur qui n'ont pas envie, on peu critiquer Belmadi, perso je le soutient pas du tout, il faut arrêté de vivre dans le passé chaque fois qu'on critique le moment présent on viens nous rappeler qu'l a gagné la CAN, morinho aussi a fait de belle chose avec le réal mais toute chose a une fin, l’entraineur de l’Allemagne aussi, il gagne la coupe du monde, mais quand ça va pas il passe a autres choses, quand on lui dit pourquoi mahrez il vous répond qu'il faut pas oublié que mahrez est un grand joueur bla bla bla.....
Pourquoi le football algerien va mal? en 82 on a battu l’Allemagne!!!!! :sui: khhhlassss tmaskhiirrr!!!!!
tactiquement on a rien montré, aucun fond de jeu aucune tactique même rien!!! donc niveau tactic c'est le coach qui en est coupable, maintenant au niveau des performance des joueur, il faut voir du coté du staff mais pas que car quand vous avez des joueur qui joue en Europe, et même parfois dans des club qui sont pas mal, et qui se retrouve face a des joueur d'un très faible niveau, au niveau de la D2 Algérienne voir plus faible, il faut pas non plus déconner...

Le choix du future entraineur est de son staff doit très fait de façon judicieuse car on pas beaucoup de temps, 2025+ ça va vite arrivé (si le monde est encore la) il faudra rajeunir l'équipe et refaire toute un travail physique et psychologique, travailler la cohésion est tout le tralala et pour revenir a Bencheik, il a raison, on mise beaucoup trop sur des joueur formé a l’étranger au lieux de faire un travail ambitieux de formation et de relevé le niveau de notre championnat, avoir de tees bon joueur qui s'exporte a l’étranger, comme l'a dit bencheik, on fera comment demain quand les Mahrez et les autres seront parti? y a qui dans le haut niveau qui a émerger depuis? C'est au petit bonheur la chance? on racle tout ce qu'on trouve en Europe ?

mahouna
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2012, 22:08

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par mahouna »

zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 12:07
Yugurten a écrit :
25 janvier 2024, 11:39
zeitrecht a écrit :
25 janvier 2024, 11:18
Je n'y connais rien au foot et c'est tant mieux pour moi :!: Je lis les uns et autres remettre la faute sur les joueurs et le seléctionneur mais la presse poubelle a aussi une grande part de résponsabilité.Il ne se passe pas une interview avec Belmadi ou les joueurs sans que les critiquent leurs tombent dessus surtout les vieux schnoks des plateaux T.V qui n'ont rien gegné de leur carriére et qui se permettent de déscendre le Coach ou les joueurs bi-nationaux,même la presse étrangére s'en ai rendue compte.
S'il faut faire le ménage dans le foot,il faut commencer par professionaliser la presse virer Benchick et ces acolytes,professionaliser le management etc etc etc.On ne peut demander á un joueur de se donner á fond alors qu'on séme le doute sur ses capacités et surtout s'occuper beaucoup plus du championat national.Mais tout cela reste du foot,le sport le plus corrompu de la planete.
Le football sans le petit peuple n'est rien. Beaucoup ont essayé de bourgeoiser le foot mais tous ont échoué. Des clubs et pays sans cette culture populaire footballistique ont essayé de la combler avec des flots d'argent mais ça n'a pas marché. Benchikh en tant que joueurs a autant de titres africains que belmadi en tant qu'entraîneur et surtout, en tant qu'algerien, il a amplement le droit de donner son avis auprès des siens. Belmadi a toujours très mal géré la presse et très peu parlé tactique dans ses conférences ce qui a laissé beaucoup de questions sans réponse à des problématiques visibles comme le soleil sur le terrain... L'histoire retiendra quand même ses victoires (pour lesquelles, on doit le préciser, il a été grassement compensé avec ses 2,9 m€ annules de salaire). Quand on cite rivaldo on ne pense pas à ses années en Uzbekistan et quand on cite Marcello Lippi on ne pense même pas à ses années au Japon. Belmadi restera le coach qui a remporté la deuxième coupe d'Afrique et réalisé l'une des plus grosses série d'invincibilité de l'histoire des équipes nationales. Bravo pour ce parcours, maintenant il serait opportun pour lui de faire une pause, prendre des vacances, travailler sur la maîtrise de ses émotions et améliorer sa lecture tactique. L'équipe nationale comme la nation elle même ne doit jamais s'arrêter aux individus.
T'as sans doute raison sur tout ce que tu dis t'es plus au fait que moi sur le foot néanmoins,sur Benchick la seule photo que j'ai vu de lui parmi les stars des années 80 c'est la tête plantée dans le gazon aprés un dribble de Beloumi apparement alors comme pro il ya mieux.Benchick est un populiste ignare

MAkhloufi paix á son âme,Beloumi,celui qui jouait au PSG et beaucoup d'autres n'ont pas fait le cirque que fait lui á longueur d'année.
Makhloufi n'est pas mort .

AAF 2020
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 22020
Inscription : 30 mars 2012, 16:23
Been thanked : 2 times

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par AAF 2020 »

Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Yugurten »

@shilka il nous faut une industrie locale de joueurs :lol:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Equipe Nationale de Football [EN Algérienne]

Message par Shilka »

Yugurten a écrit :
25 janvier 2024, 20:55
@shilka il nous faut une industrie locale de joueurs :lol:
:lol: C'est un peu l'idée, des centre de formation digne de ce nom avec des infrastructure, de vrai professionnel qui prospecte de vrai formateur des diététicien etc...Un peu comme l'académie du Paradou qui a sorti pas mal de bon joueur qui joue en EN est dont leur club et passé de la 2 ou la 3D (division pas dimension) :lol: et que la actuellement il sont 2eme dans la D1, il faut en finir avec les beni 3ami et toute la corruption qui nous maintien vers le bas, regarde le championnat brésilien et les pépite qui envoie en Europe, on a un vivier très important, une jeunesse qui adore le foot il faut savoir canaliser tout ça, comme dans toute chose il faut avoir une vision, mettre les bon homme a la bonne place avec un projet, une vision, des moyen et j'en passe...Donc oui une sorte d'industrie hahaha
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »