Bourget 2013 : Discussions & Commentaires

La Team ForcesDZ a couvert l’événement de La 50e édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace de Paris !
Répondre
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

tayeb a écrit : Tu sais que tu peux y aller en tant que professionnel ,sur le formulaire d'inscription tu inscrit ton activité professionnelle et voilà on te fais un badge . Je connais des amis sur d'autres forums qui mettent même le site internet en tant que nom delà société qu'ils représente en qualité par exemple de consultant ,rédacteur web . Pour ma part j'aime bien les jours ou il y a le public car on rencontre des gens passionnées ,un peu comme des grands enfants ,les journée pro tu ne vois que des gens blasés qui connaissent tout sur tout et qui quand tu leurs posent une question lèvent les yeux au ciel en se demandant qui est ce blaireaux qui ne sait pas quelle genre de manœuvre est en train d'effectuer l'avion ... Je précise que ce n'est pas de moi dont je parle :lol!: toute monde sait ici que je suis la référence en matière d'avionique . :sarca1:
Oui tu es "La référence" dans le domaine, je ne doute pas même :lol!:

Les jours professionnels sont plus favorable à une bonne visite, il y aura moins de monde, car les journée grand public c'est un peu la raz marée, mais bon... tu as proposer une bonne idée d'inscrire avec une fonction fantoche c'est cool ça :lol!:
Image

borznayadouti
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 520
Inscription : 01 avril 2012, 21:37

Re: Bourget 2013

Message par borznayadouti »

le su35s au bourget avec le pilote bogdan
http://www.sukhoi.org/eng/news/company/?id=5161
Su-35S gets ready for the le Bourget air show in France

Moscow, June 6. Training flights of the Su-35S take place these days at the Zhukovsky airfield at the M.M.Gromov Flight Research Institute in preparation for participation in the le Bourget-2013 International Air Show. The Honored test pilot of the Russian Federation, the Hero of Russia Sergey Bogdan works on two sets of aerobatics - for normal and complex weather conditions. Participants and visitors of the largest exhibition of the world aircraft industry achievements will be able to watch such a complex and spectacular flight figures as spatial barrels, somersaults, a flat spin, and, of course, the famous "Pugachev's Cobra".

Next week, upon completion of test flights, the aircraft will fly to France to continue getting ready for the flight program of the air show.

The newest multirole Su-35S fighter will be presented for the first time in a foreign air show. Its premiere flight program was held at the MAKS-2009 air show in Russia.

Su-35S is a deeply modernized super-maneuverable multirole fighter of the "4 + +" generation. The applied technologies of the 5th generation provide for the superiority of Su-35S aircraft over similar class fighters. The aircraft has a much better flight characteristics compared with standing analog fighters and more perfect on-board avionics. Aircraft characteristics exceed all European tactical fighters of the 4th and "4 +" generation like Rafale and Eurofighter 2000, as well as upgraded American fighters such as F-15, F-16 and F-18. Su-35S can also successfully counter the 5th generation fighters - F-35 and F-22A. This aircraft, in particular, is the fastest (2,400 km/h at an altitude of 11 km) fighter, it has a higher thrust, it also has an almost two-fold benefit to the modern French (Rafale) and Swedish (Gripen) fighters in the flight range (without suspension tanks - 3600 km). The Gripen NG aircraft, for example, has only one engine, so it has a smaller combat survivability and reliability. The American F/A-18 fighter is inferior to the Russian Su-35S in the flight altitude.
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

borznayadouti a écrit :le su35s au bourget avec le pilote bogdan
http://www.sukhoi.org/eng/news/company/?id=5161
Su-35S gets ready for the le Bourget air show in France

Moscow, June 6. Training flights of the Su-35S take place these days at the Zhukovsky airfield at the M.M.Gromov Flight Research Institute in preparation for participation in the le Bourget-2013 International Air Show. The Honored test pilot of the Russian Federation, the Hero of Russia Sergey Bogdan works on two sets of aerobatics - for normal and complex weather conditions. Participants and visitors of the largest exhibition of the world aircraft industry achievements will be able to watch such a complex and spectacular flight figures as spatial barrels, somersaults, a flat spin, and, of course, the famous "Pugachev's Cobra".

Next week, upon completion of test flights, the aircraft will fly to France to continue getting ready for the flight program of the air show.

The newest multirole Su-35S fighter will be presented for the first time in a foreign air show. Its premiere flight program was held at the MAKS-2009 air show in Russia.

Su-35S is a deeply modernized super-maneuverable multirole fighter of the "4 + +" generation. The applied technologies of the 5th generation provide for the superiority of Su-35S aircraft over similar class fighters. The aircraft has a much better flight characteristics compared with standing analog fighters and more perfect on-board avionics. Aircraft characteristics exceed all European tactical fighters of the 4th and "4 +" generation like Rafale and Eurofighter 2000, as well as upgraded American fighters such as F-15, F-16 and F-18. Su-35S can also successfully counter the 5th generation fighters - F-35 and F-22A. This aircraft, in particular, is the fastest (2,400 km/h at an altitude of 11 km) fighter, it has a higher thrust, it also has an almost two-fold benefit to the modern French (Rafale) and Swedish (Gripen) fighters in the flight range (without suspension tanks - 3600 km). The Gripen NG aircraft, for example, has only one engine, so it has a smaller combat survivability and reliability. The American F/A-18 fighter is inferior to the Russian Su-35S in the flight altitude.
Sergey Bogdan, le pilote d'essaie du T-50 en janvier 2010, 12 essaie sur de multiple avions, et de nombreuse démonstration sur pas mal de salons aussi, et surtout, le titre de Héros de la Fédération de Russie :hadarat:

Image
Dernière modification par BerrouLana le 11 juin 2013, 23:16, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Staff ForcesDZ
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 14
Inscription : 28 mai 2013, 21:34
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par Staff ForcesDZ »

Pour ceux qui veulent participer à la couverture du salon du Bourget via photos et vidéos du salon, qui seron publiées sur le site web, merci de contacter par mp Staff ForcesDZ.
Forcesdz.com : Algerian, Tunisian & Maghreb Armies Reference

Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

Image

:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Bourget 2013

Message par anzar »

Haha ça c'est du matos :roll: La dreamteam est en marche ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

Ho que oui, elle est toujours en marche :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur

Staff ForcesDZ
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 14
Inscription : 28 mai 2013, 21:34
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par Staff ForcesDZ »

Soldat BerrouLana, le pays est derrière vous :hadarat:
Forcesdz.com : Algerian, Tunisian & Maghreb Armies Reference

Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

Staff ForcesDZ a écrit :Soldat BerrouLana, le pays est derrière vous :hadarat:
Le pays :!: :!: :!: :!: Oupssss .. :koi:

:lol!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Bourget 2013

Message par dawestsides »

Ah BerrouLana tu portes tous mes espoirs la , c'est quoi comme focale le telephoto Sigma? et le reste ? ( je suis friand de ce genre de details :bounce: )

Si t'as besoin de conseils je suis la !

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Bourget 2013

Message par tayeb »

Moi j'y vais avec mon polaroïd ,ça le fait ou :mr green: pas ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Bourget 2013

Message par dawestsides »

Du moment qu'elles sont signees FDZ :algerie01:
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Bourget 2013

Message par anzar »

tayeb a écrit :Moi j'y vais avec mon polaroïd ,ça le fait ou :mr green: pas ?
Tu signera avec un feutre alors :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

zangetsu
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2012, 18:10

Re: Bourget 2013

Message par zangetsu »

De retour depuis une période d'hibernation lool
Je serais au salon le vendredi 21 ou le samedi
le matériels est pret ( gamelles pour le pic nique, le sac à dos et le matos pour la photo)
Espérant inchallah du beau temps, et des belles séquences a shooter.
Cdt
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6579
Inscription : 03 avril 2012, 19:55
Has thanked : 1 time

Re: Bourget 2013

Message par sadral »

BOURGET 2013 : A400M contre An-70, la bataille des gros bras

Image
L'An-70 fut opposé à l'A400M en Europe à la fin des années 90.


Attention, rangez la vaisselle et faites sortir les enfants, car voilà une bagarre qui va opposer deux solides gaillards : d'un côté l'A400M d'Airbus Military qu'on ne présente plus, et de l'autre l'An-70 d'Antonov. C'est un drôle de coup du destin que de voir ces deux avions de transport militaire réunis face à face au salon du Bourget. Tout le monde ou presque l'a oublié, mais l'An-70 fut proposé à l'Europe à la fin des années 90 dans le cadre du programme FLA (Future Large Aircraft), dont l'A400M sortira finalement victorieux en 1999.

L'An-70 avait pourtant des partisans en Europe, y compris en France. Des délégations de la DGA ont régulièrement visité le constructeur ukrainien au début des années 90 pour en savoir plus sur cet imposant quadrimoteur capable d'« avaler » 47 tonnes de charge utile. Très sophistiqué, puisque doté de commandes de vol électriques et de moteurs « open rotor », il a également effrayé bon nombres d'ingénieurs français par sa complexité. C'est d'ailleurs l'impossibilité de le faire certifier aux normes européennes sans d'importantes modifications qui achèvera de le mettre hors-jeu.

L'An-70, c'est également un avion auquel le destin n'a pas souri : le premier prototype est détruit en 1995 suite à une collision en vol, quelques mois seulement après son vol inaugural. Un deuxième exemplaire reprendra le flambeau mais sera très endommagé en 2001, mettant un coup d'arrêt au développement.

Ce même exemplaire finira toutefois par revoler en 2010, avant d'être profondément modernisé. Une nouvelle campagne d'essai a démarré en 2012 avec le soutien de Moscou et de Kiev. Si tout va bien, l'avion pourrait être produit en série dès 2015 et proposé sur les marchés export. Avec une charge utile supérieure et une soute plus volumineuse, l'An-70 pourrait alors prendre sa vengeance sur l'A400M européen...

En attendant, les deux quadrimoteurs seront présentés chaque jour en vol. Un bon moyen de se faire une petite idée de ce que ces deux « monstres gris » ont réellement dans le ventre...
http://www.air-cosmos.com/defense/bourg ... -bras.html
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
Répondre

Revenir à « Bourget 2013 »