Bourget 2013 : Discussions & Commentaires

La Team ForcesDZ a couvert l’événement de La 50e édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace de Paris !
Répondre
Avatar de l’utilisateur

ROUYA DRS
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 204
Inscription : 30 mars 2012, 20:50
Been thanked : 1 time

Re: Bourget 2013

Message par ROUYA DRS »

salut les camarades dimanche j'ait pus assister a deux prépa du 35 la ratp assurait le transport des employers et exposant du salont et au heure creuse jai fait un tour sur le tarmac mes ont nous a déconseiller de filmer avec nos téléphones stand a l'etoile de david tout prés ... grrrrr si jaurait su 35... je serait rester dehors avec tout les spoteurs .....
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
Image
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

ROUYA DRS a écrit :salut les camarades dimanche j'ait pus assister a deux prépa du 35 la ratp assurait le transport des employers et exposant du salont et au heure creuse jai fait un tour sur le tarmac mes ont nous a déconseiller de filmer avec nos téléphones stand a l'etoile de david tout prés ... grrrrr si jaurait su 35... je serait rester dehors avec tout les spoteurs .....
Hé ben tu as débarquer avant l'ouverture toi :!: :?: :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par scorpion-rouge35 »

l’ouverture au publique commence quand ?
THE ALGERIAN ARMY

Avatar de l’utilisateur

zangetsu
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 77
Inscription : 30 mars 2012, 18:10

Re: Bourget 2013

Message par zangetsu »

Pour le public c'est le vendredi 21 au 23/06
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 826
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Bourget 2013

Message par feeback »

:evil:
Salon du Bourget: l'hélicoptère russe Ka-52 privé de vol de démonstration
Image
Les organisateurs du 50e Salon aéronautique du Bourget ont annulé au dernier moment le vol de démonstration de l'hélicoptère russe Ka-52 Alligator, prévu ce lundi, annonce lundi un correspondant de RIA Novosti.

Selon un représentant du groupe "Hélicoptères de Russie", le Ka-52 Alligator a mis en marche ses moteurs et s'est placé sur la piste de décollage, comme prévu par le programme des vols de démonstration.

A ce moment, le comité d'organisation du Salon lui a enjoint de couper les moteurs et de regagner sa place. Le vol de l'hélicoptère russe a été remplacé par celui de deux hélicoptères franco-allemands Tigre, construits par Eurocopter.

Selon une source au sein de la délégation russe, "les organisateurs ont expliqué la modification du programme par la présence du premier ministre français au Salon".

La délégation russe a exprimé son étonnement face à la décision inattendue des organisateurs du Salon, qui ont empêché l'hélicoptère russe de voler et fait preuve de favoritisme envers les hélicoptères d'Eurocopter.


L'interlocuteur de l'agence a supposé que si les Tigre avaient volé après le Ka-52, ils auraient moins attiré l'attention du public.
http://fr.ria.ru/world/20130617/198562114.html
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par scorpion-rouge35 »

on pourrait croire a syndrome de complexe d'infériorité :D
THE ALGERIAN ARMY


bsamir83
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 1
Inscription : 18 juin 2013, 14:44

Re: Bourget 2013

Message par bsamir83 »

salut tout le monde;

Samedi je vais faire un tour au salon du bourget inchallah et je ne vais pas manquer de vous faire des photos :)

donc je vous donne rendez vous dimanche inchallah :)

portez vous bien

salam
Avatar de l’utilisateur

Gizmondo
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 148
Inscription : 27 mars 2012, 17:09

Re: Bourget 2013

Message par Gizmondo »

BerrouLana a écrit :Pour les forumistes qui veulent participer de près sur les tribunes à la démo du SU-35, les places ne sont plus disponibles, il vous reste que le circuit libre dans le salon, mais attention, les places sont limitées
pas grave j'ai mes entrées sur la piste :D

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Bourget 2013

Message par tayeb »

Gizmondo a écrit :
BerrouLana a écrit :Pour les forumistes qui veulent participer de près sur les tribunes à la démo du SU-35, les places ne sont plus disponibles, il vous reste que le circuit libre dans le salon, mais attention, les places sont limitées
pas grave j'ai mes entrées sur la piste :D
Moi je serais en tribune tout en bas je crois.

SuperGreene
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 90
Inscription : 08 avril 2012, 01:24

Re: Bourget 2013

Message par SuperGreene »

Bonjour à tous,

Entre deux meetings sur le salon aujourd'hui j'ai pu rapidement aller prendre quelques photos et vidéos, notamment du Ka 52 à la manoeuvre au sol ,le Tucano mauritanien et l'AN 70, à qui dois je envoyer cela ?

J'ai pris également des vidéos du décollage du Yak 130 et du SU 35 (point de vue du chalet Dassault Aviation). La démo en vol du Su 35 est l'une des seules pour laquelle j'ai pris le temps d'assister et c'était vraiment spectaculaire !

Nb: J'ai pris ces photos et videos avec mon mobile...Donc ça vaut ce que ça vaut...
Avatar de l’utilisateur

BerrouLana
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3240
Inscription : 31 mars 2012, 01:05
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par BerrouLana »

SuperGreene a écrit :Bonjour à tous,

Entre deux meetings sur le salon aujourd'hui j'ai pu rapidement aller prendre quelques photos et vidéos, notamment du Ka 52 à la manoeuvre au sol ,le Tucano mauritanien et l'AN 70, à qui dois je envoyer cela ?

J'ai pris également des vidéos du décollage du Yak 130 et du SU 35 (point de vue du chalet Dassault Aviation). La démo en vol du Su 35 est l'une des seules pour laquelle j'ai pris le temps d'assister et c'était vraiment spectaculaire !

Nb: J'ai pris ces photos et videos avec mon mobile...Donc ça vaut ce que ça vaut...
Tu peux les publier tout seul sur le forum, mais il faut contacter le staff en premier, et de faire un petit détoure sur ce topic pour les signatures standardisées sur les photos et prises :

viewtopic.php?f=2&t=1213
Image
Avatar de l’utilisateur

Staff ForcesDZ
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 14
Inscription : 28 mai 2013, 21:34
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par Staff ForcesDZ »

Vous pouvez poster directement ici, on se chargera du reste ;)
Forcesdz.com : Algerian, Tunisian & Maghreb Armies Reference


SuperGreene
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 90
Inscription : 08 avril 2012, 01:24

Re: Bourget 2013

Message par SuperGreene »

Vous trouverez donc ci dessous ma petite contribution. J'aurais aimé en faire plus mais le temps me manquait vraiment.

Photos

Image

Image

Image

Image

Videos



Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21642
Inscription : 21 mars 2012, 11:50

Re: Bourget 2013

Message par anzar »

Pas mal, c'est les premières photos de la communauté FDZ :super:
Image
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Bourget 2013

Message par scorpion-rouge35 »

j'arrive pas a charger le site dl.free quelqu'un peut les uploadé sur un hebergeur d'image

si non les gars on compte sur vous pour les image et les video et noublier pas les signature standardisé forcesdz 8)

:arrow:

viewtopic.php?f=2&t=1213

pour ceux qui ne savent pas les faire posté les originaux par message privé au membres du staff il se chargeront de les signer a votre nom (pseudo) avec signature forcesdz :pirat:

Image
THE ALGERIAN ARMY

Répondre

Revenir à « Bourget 2013 »