Tout sur le Sahara Occidental

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre

Êtes-vous pour ou contre l'indépendance du Sahara Occidental ?

oui je suis pour l'indépendance du Sahara Occidental et j'approuve le soutien de l'Algérie a cette cause juste !
316
85%
non je suis contre l'indépendance du Sahara Occidental et je n'approuve pas le soutien de l'Algérie a cette cause !
55
15%
 
Nombre total de votes : 371


gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 269
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par gdz »

Yugurten a écrit :
03 janvier 2024, 10:24
gdz c'est pas possible tu as une angoisse chronique faut absolument arrêter d'absorber la propagande mekhzenite. Faut aller consulter. (L'autre option c'est que tu es marocain...)
Je te défie de pointer une seule chose fausse dans ce que j'ai dis dans mon précédent message, chiche.
P.S: l'autre option je n'en parle même pas tellement que c'est ridicule et que moi même je pousse à dégager tous les marocains du territoire. :sui:
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par Yugurten »

Sincèrement so t'es pas marocain je te conseille de voir un psychothérapeute de lui dire que t'as peur du ghoul.

foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 528
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par foxy72 »

Je le répète encore une fois, le forum est infesté de ces profils qui se font passer pour algériens (je ne limite pas cela aux marocains d'ailleurs...), qui n'oeuvrent qu'à faire perdre de la pertinence aux sujets traités par le forum pour in fine lasser les membres qui entre autres militent pour les combats justes des peuples Sahraouis et Palestiniens.

Tout le monde ici peut le constater de ses propres yeux, des posts à rallonge, sans queue ni tête mais qui avec une constance d'horlogerie dénigrent systématiquement l'Algérie en tout.

Propos parfaitement illustrer par Numidia et Yugurten avec qui je partage la même vision.

De plus, ces actions concertées (plusieurs profils peut-être avec les mêmes personnes derrière les claviers...) arrivent à rendre stérile tout sujet d'intérêt de Forcesdz en nous noyant sous des tonnes de sophismes quand ça ne finit pas en joutes verbales à coup d'insultes et de noms d'oiseaux.

Ce n'est que mon avis, mais il serait salutaire de faire du ménage....
Avatar de l’utilisateur

Genghis khan
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 220
Inscription : 30 juillet 2023, 14:05
Has thanked : 13 times

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par Genghis khan »

foxy72 a écrit :
03 janvier 2024, 15:08
Je le répète encore une fois, le forum est infesté de ces profils qui se font passer pour algériens (je ne limite pas cela aux marocains d'ailleurs...), qui n'oeuvrent qu'à faire perdre de la pertinence aux sujets traités par le forum pour in fine lasser les membres qui entre autres militent pour les combats justes des peuples Sahraouis et Palestiniens.

Tout le monde ici peut le constater de ses propres yeux, des posts à rallonge, sans queue ni tête mais qui avec une constance d'horlogerie dénigrent systématiquement l'Algérie en tout.

Propos parfaitement illustrer par Numidia et Yugurten avec qui je partage la même vision.

De plus, ces actions concertées (plusieurs profils peut-être avec les mêmes personnes derrière les claviers...) arrivent à rendre stérile tout sujet d'intérêt de Forcesdz en nous noyant sous des tonnes de sophismes quand ça ne finit pas en joutes verbales à coup d'insultes et de noms d'oiseaux.

Ce n'est que mon avis, mais il serait salutaire de faire du ménage....
Tout à fait d'accord :super:, il faut faire preuve d'une méfiance total :suspect:
"quand les temps sont durs, le sage bâtit des ponts, et l'idiot érige des barrières..."roi t'chala, film black panthère
Avatar de l’utilisateur

samousa
Musaïd Awal (مساعد أول)
Musaïd Awal (مساعد أول)
Messages : 993
Inscription : 07 août 2013, 13:01
Has thanked : 7 times
Been thanked : 5 times

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par samousa »

:+1:
Genghis khan a écrit :
03 janvier 2024, 16:37
foxy72 a écrit :
03 janvier 2024, 15:08
Je le répète encore une fois, le forum est infesté de ces profils qui se font passer pour algériens (je ne limite pas cela aux marocains d'ailleurs...), qui n'oeuvrent qu'à faire perdre de la pertinence aux sujets traités par le forum pour in fine lasser les membres qui entre autres militent pour les combats justes des peuples Sahraouis et Palestiniens.

Tout le monde ici peut le constater de ses propres yeux, des posts à rallonge, sans queue ni tête mais qui avec une constance d'horlogerie dénigrent systématiquement l'Algérie en tout.

Propos parfaitement illustrer par Numidia et Yugurten avec qui je partage la même vision.

De plus, ces actions concertées (plusieurs profils peut-être avec les mêmes personnes derrière les claviers...) arrivent à rendre stérile tout sujet d'intérêt de Forcesdz en nous noyant sous des tonnes de sophismes quand ça ne finit pas en joutes verbales à coup d'insultes et de noms d'oiseaux.

Ce n'est que mon avis, mais il serait salutaire de faire du ménage....
Tout à fait d'accord :super:, il faut faire preuve d'une méfiance total :suspect:
:algerie01:
" L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat "

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 269
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par gdz »

foxy72 a écrit :
03 janvier 2024, 15:08
Je le répète encore une fois, le forum est infesté de ces profils qui se font passer pour algériens (je ne limite pas cela aux marocains d'ailleurs...), qui n'oeuvrent qu'à faire perdre de la pertinence aux sujets traités par le forum pour in fine lasser les membres qui entre autres militent pour les combats justes des peuples Sahraouis et Palestiniens.

Tout le monde ici peut le constater de ses propres yeux, des posts à rallonge, sans queue ni tête mais qui avec une constance d'horlogerie dénigrent systématiquement l'Algérie en tout.

Propos parfaitement illustrer par Numidia et Yugurten avec qui je partage la même vision.

De plus, ces actions concertées (plusieurs profils peut-être avec les mêmes personnes derrière les claviers...) arrivent à rendre stérile tout sujet d'intérêt de Forcesdz en nous noyant sous des tonnes de sophismes quand ça ne finit pas en joutes verbales à coup d'insultes et de noms d'oiseaux.

Ce n'est que mon avis, mais il serait salutaire de faire du ménage....
Dès que quelqu'un challenge vos pensées, il n'est pas algérien, j'ai défié Yugurthen de trouver UNE erreur dans mon post précédent, juste UNE.
Tout ce que je dis est factuel, vous n'aimez pas la réalité, ce n'est pas mon problème, je regarde la situation et elle m'inquiète au plus haut point.
Sincèrement so t'es pas marocain je te conseille de voir un psychothérapeute de lui dire que t'as peur du ghoul.
Kemlou hagda, dormez sur vos deux oreilles, ça sera trop tard ... vous voulez vivre dans un monde de bisounours, mala je vous laisse vivre dedans en croyant qu'on est les meilleurs pendant et qu'on a la meilleure armée qui reste cloitrée dans ses frontières alors qu'il y a le feu tout autour.

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 269
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par gdz »


foxy72
Raqib (رقيب)
Raqib (رقيب)
Messages : 528
Inscription : 04 avril 2012, 14:36

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par foxy72 »

Voilà encore une fois on veut nous embarquer dans des débats stériles. @gdz je te renvoie à la réponse de Numidia @Shilka elle résume parfaitement ma pensée.

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par Shilka »

Elle ne résume absolument rien c'est plutôt marrant même, mais c'est totalement HS? Donc je préfère demander un droit de réponse a la modération, bien que ça arrange certain que je me fasse bann je tient vraiment a précisé que si j’obtiens ce droit de réponse, je vais l'ETEINDRE en débat :Algeria: il y a que des argument pour ce faire battre :lol: enfin bref.

Et aussi il va falloir comprendre une chose les gars, ne pas avoir la même vision que vous ou avoir une vu différente n'est pas un crime il me semble, ça serait pas marrant si on ce dit tous que le monde est beau et magnifique est que notre armée c'est la plus puissance du monde, c'est d'ailleurs ce que pense certain dans le royaume magique d'a coté :lol:
Mais bref ne vous fatiguez pas, je suis ici que temporairement, vous pourrez continuer a vous rassurez :D
Mais la on est HS.
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1115
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 10 times
Been thanked : 1 time

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par Yugurten »

gdz a écrit :
03 janvier 2024, 08:30
...
Moi même algérien du nord, je le dis haut et fort ici, l'armée algérienne est incapable de me défendre en cas de guerre....l'Algérie accepte la domination des airs par les marocains.
...
C'est très factuel en effet :roll:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par KHAYBAR »

gdz a écrit :
03 janvier 2024, 08:30
...
Moi même algérien du nord, je le dis haut et fort ici, l'armée algérienne est incapable de me défendre en cas de guerre....l'Algérie accepte la domination des airs par les marocains.
...
En te lisant en dirait les F-16 et les drones marocains 🇲🇦 sont entrain survoler l’espace aérien algérien 🇩🇿 quotidiennement en toute impunité !! Y’a un moment où il faut arrêter le délire !
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

Amine99Salmi
2nd classe (FAR-Maroc)
2nd classe (FAR-Maroc)
Messages : 903
Inscription : 14 décembre 2018, 16:48
Has thanked : 2 times
Been thanked : 3 times

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par Amine99Salmi »

Les membres du polisario éliminés ces derniers jours dans plusieurs frappes de drones, dont des hauts responsables militaires :

Hamoudi Al-Daf Mbirkat
Nafi Mohammad Salek
Ghala Blahi
Bachar Mokhtar
Hamdi Al-Habib
Salik Ali Mussa
Ali Salem Mohammad Ibrahim
Mohamed Daoudi

Avant d'avouer la perte de membres importants, le polisario affirme à chaque fois que ce sont des "civils mauritaniens orpailleurs", or la Mauritanie ne proteste jamais comme quoi des citoyens mauritaniens se font strike par nos drones.

Les frappes sont probablement effectuées par les Wing Long 1 et 2.
Dernière modification par anzar le 03 janvier 2024, 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Tailleur de police excessive
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13758
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 28 times
Been thanked : 19 times

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par KHAYBAR »

Amine99Salmi a écrit :
03 janvier 2024, 18:12
Les membres du polisario éliminés ces derniers jours dans plusieurs frappes de drones, dont des hauts responsables militaires :

Hamoudi Al-Daf Mbirkat
Nafi Mohammad Salek
Ghala Blahi
Bachar Mokhtar
Hamdi Al-Habib
Salik Ali Mussa
Ali Salem Mohammad Ibrahim
Mohamed Daoudi

Avant d'avouer la perte de membres importants, le polisario affirme à chaque fois que ce sont des "civils mauritaniens orpailleurs", or la Mauritanie ne proteste jamais comme quoi des citoyens mauritaniens se font strike par nos drones.

Les frappes sont probablement effectuées par les Wing Long 1 et 2.
Menteur un jour, menteur pour toujours !
Le mensonge et la malhonnêteté est une marque déposée marocaine 🇲🇦 en dirait ! Tu te contredis tout seul ! :clown: 👇🏽
Abdelhamid2222 a écrit :
01 janvier 2024, 14:51
Rien ne prouve que c'est un drone marocain, ou même un drone tout court.
Ça peut être une mine, ça peut être une roquette du polisario, sinon il faut présenter la preuve que c'est un drone marocain.
C'est la raison pour laquelle il est formellement interdit pour les civils de circuler dans cette zone, les dangers sont partout. Il faut pas pleurer après.
:algerie01:

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 269
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par gdz »

Yugurten a écrit :
03 janvier 2024, 17:51
gdz a écrit :
03 janvier 2024, 08:30
...
Moi même algérien du nord, je le dis haut et fort ici, l'armée algérienne est incapable de me défendre en cas de guerre....l'Algérie accepte la domination des airs par les marocains.
...
C'est très factuel en effet :roll:
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? qui domine le ciel du Sahara Occidental ? CQFD.

norredine.b
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 11
Inscription : 14 juillet 2019, 10:52

Re: Tout sur le Sahara Occidental

Message par norredine.b »

gdz a écrit :
03 janvier 2024, 18:34
Yugurten a écrit :
03 janvier 2024, 17:51
gdz a écrit :
03 janvier 2024, 08:30
...
Moi même algérien du nord, je le dis haut et fort ici, l'armée algérienne est incapable de me défendre en cas de guerre....l'Algérie accepte la domination des airs par les marocains.
...
C'est très factuel en effet :roll:
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? qui domine le ciel du Sahara Occidental ? CQFD.
Ce n'est pas l'Algérie qui conteste le Sahara occidental mais les Sahraouis.
Si l'Algérie envoie sa chasse , ça veut dire que c'est elle qui veut le récupérer et que les Sahraouis n'existent pas.
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »