Tout sur le Sahara Occidental
-
- Amid (عميد)
- Has thanked : 480 times
- Been thanked : 487 times
Re: Tout sur le Sahara Occidental
Le ministre marocain des Affaires étrangères a déclaré aujourd'hui 21 octobre 2024 que de Mistura leur avait présenté une proposition visant à diviser le Sahara Occidental le mois d'avril 2024.
La question est : pourquoi la partie marocaine a-t-elle attendu 6 mois pour annoncer sa position sur cette proposition ? Pourquoi a-t-il attendu que le Front Polisario annonce son rejet total de cette proposition ?
-
- Fariq (فريق)
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 198 times
La seule solution c'est de taper les Far et c'est largement dans leur portée.
-
- Raqib (رقيب)
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 81 times
je vous le dit cest des bras cassé, ils font aucun effort, l'Algérie les à trop chouchouté, si ils avez la moindre intention de libéré leur territoire par les armes il auré au minimum filmé des actions contre les far avec des drone pour l'impact médiatique comme font le hamas houati et le hizb mais hélas sa dort .. qu'ils attendent l'onu pour libéré leur territoires ...
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Been thanked : 246 times
Il ya tout à changer et réformer, leur moyen de comunication n'ont pas évoluer, avec les réseau de nos jour il aurai pu developper cela, leur armement aussi...vieillissant dans quelque année sa sera des carcasse même pas bonne pour la casse...Il faut aussi revoir leur stratégie...et malheureusement je doute que sa pourra se faire sans l'Algeriespetsnaz a écrit : ↑30 octobre 2024, 13:52je vous le dit cest des bras cassé, ils font aucun effort, l'Algérie les à trop chouchouté, si ils avez la moindre intention de libéré leur territoire par les armes il auré au minimum filmé des actions contre les far avec des drone pour l'impact médiatique comme font le hamas houati et le hizb mais hélas sa dort .. qu'ils attendent l'onu pour libéré leur territoires ...