T-90SA/SKA [Main Battle Tank]

Al-Quwwat Al-Barriyya Al-Djazairiya - القوات البرية الجزائرية
Venez parler de tout ce qui concerne l'armée de terre Algérienne
Répondre

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par mark2013 »

un vrai monstre merci pour la vidéo KHAYBAR :super: vivement qu'on l'ai dans nos inventaires :mili1:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)
Avatar de l’utilisateur

feeback
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 828
Inscription : 30 mars 2012, 12:40

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par feeback »

Une tuerie :koi: , il faut absolument ce tank dans l'anp :bounce:
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par KRATOS »

Outstanding video :affraid: I loved those cool slow motions :cca1: specially the Arena-2 testing 8) and the AT-11M shooting footage :twisted: i am amazed by the effectiveness of the automatic target tracking and the accuracy of the gun turret :drunken:
Thank you for sharing KHAYBAR :super:
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par dawestsides »

J'aurais bien voulu etre a la place du reporter :)

habiban
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 294
Inscription : 03 avril 2012, 23:22

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par habiban »

KHAYBAR a écrit :T-90MS (28.11.2012) 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RFg3Upzukc#![/video]
Ca c'est au cinema , mais dans la realité ,les chars qu'on voit souvent sur les chaines TV fumant avec gisant à côté leurs tourelles , c'est bien des chars russes ?.On les a bien vus en Irak ,en Lybie et maintenant en Syrie ? En Syrie c'est pas encore fini mais on voit que les ex-camardes ne donnent à leur protegé que de quoi resister et s'epuiser en même temps ?
Quand le prix du pain augmente , la liberté diminue.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par mark2013 »

Non habiban je ne suis pas de ton avis le T-90 est un très bon chars pour l'Irak ont peut pas comparée ( quand tu a 60 nation lock and load qui jettent des millier de bombe et qui te font vivre l'enfer c'est pas facile a gérer ) pour les Syriens ils n'ont pas Upgréder leurs tanks (pas d'armure explosive, pas de brouilleurs ...ect ) et avec sa même une RPG peut causer des dégâts rajoute a cela la maintenance et la formation qui laisse a désirer et les coté asymétrique de la guerre et de ce coté la meme les produit de l'oncle Sam (Abraham) ne font pas mieux ; Irak war 2003 :
Image
Image
Image
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par deyaziz »

Habiban a écrit : " Ca c'est au cinema , mais dans la realité ,les chars qu'on voit souvent sur les chaines TV fumant avec gisant à côté leurs tourelles , c'est bien des chars russes ?.On les a bien vus en Irak ,en Lybie et maintenant en Syrie ? En Syrie c'est pas encore fini mais on voit que les ex-camardes ne donnent à leur protegé que de quoi resister et s'epuiser en même temps ?

Effectivement Je me souviens très bien de ces images on dirait des tas de bois qui brûlaient et fumaient alors que c’étaient des T 65-T-72 Irakiens Libyens et dernièrement Syriens !!!??? je souhaite vivement que l'ANP renforce d'avantage le blindage protecteur et l'auto-défense de ces chars; j’espère que nos militaires reflichissent a la fabrication d'un char DZ au moins pour lui assurer un blindage de haute qualité et en attendant vivement qu'on achète aussi des chars allemands : Léopard de la dernière génération , ils sont très forts et très impressionnants . :n111: puis je crois que les Allemands nous vendront du bon matériel .
Dernière modification par deyaziz le 07 août 2016, 20:50, modifié 1 fois.

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par mark2013 »

bon pour le blindage ça dépend des cas quand tu a un C-130 gun ship un Thunderbolt-2 au desus de ta tete sans coverture Aérienne ta colonne de chars va être broaillée et n'a pas d’autre choix que de devenir un tas de bois quelle que soit le blindage (cas Irakien ) , pour les Léo ils sont trop cher mon chère deyaziz :pale:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6348
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par deyaziz »

je suis d'accord avec toi mon cher ami mark 2013 les chars Irakiens étaient sans couverture aucune, sur le chemin de retour du Koweït proies faciles pour tout prédateurs, mais pour plusieurs raisons: politiques , économiques, militaires même, il serait nécessaires que l'ANP acquière un deuxième char (quelques centaines) allemand de preference, je crois qu'on a les moyens . :hadarat: :hadarat: :hadarat:

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par Rebell »

oui on a les moyen mais qui sais peut etre que apré les boxer les allemand nous proposerai leur leo2 :p moi je pense que pour diversifier il faut prendre quelque char allemand l'épine dorsale terestre reste les t-90 et t-72 moderniser et on devrai se procuré 100 a 200 leo 2 il sont bien meilleur que les t-90 et bien meilleur que les abrahm
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par KRATOS »

habiban a écrit :
KHAYBAR a écrit :T-90MS (28.11.2012) 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RFg3Upzukc#![/video]
Ca c'est au cinema , mais dans la realité ,les chars qu'on voit souvent sur les chaines TV fumant avec gisant à côté leurs tourelles , c'est bien des chars russes ?.On les a bien vus en Irak ,en Lybie et maintenant en Syrie ? En Syrie c'est pas encore fini mais on voit que les ex-camardes ne donnent à leur protegé que de quoi resister et s'epuiser en même temps ?
Donc selon toi dans la réalité le T-90MS (la dernière version russe) = le T-72AV (ancienne version pour le Syrie) !!! wow...dans ce forum chaque jour j'apprend quelque chose de nouveau, merci pour le partage de cette révélation divine ! (yakhi hala Image)

habiban
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 294
Inscription : 03 avril 2012, 23:22

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par habiban »

KRATOS a écrit :
habiban a écrit :
KHAYBAR a écrit :T-90MS (28.11.2012) 8)

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... RFg3Upzukc#![/video]
Ca c'est au cinema , mais dans la realité ,les chars qu'on voit souvent sur les chaines TV fumant avec gisant à côté leurs tourelles , c'est bien des chars russes ?.On les a bien vus en Irak ,en Lybie et maintenant en Syrie ? En Syrie c'est pas encore fini mais on voit que les ex-camardes ne donnent à leur protegé que de quoi resister et s'epuiser en même temps ?
Donc selon toi dans la réalité le T-90MS (la dernière version russe) = le T-72AV (ancienne version pour le Syrie) !!! wow...dans ce forum chaque jour j'apprend quelque chose de nouveau, merci pour le partage de cette révélation divine ! (yakhi hala Image)
Là c'est toi qui fait une reduction ,moi je parle en general des clients du materiel russe et en particulier du char made in russe ,les performance du T90 ne sont pas encore connu à part sur le papier ou dans les films ?.Bien que je ne connais pas grand chose en armement ni etre un fan de la ferraille militaire quelle qu'en soit l' origine , j'ai fais un constat de tout un chacun .Il n'est nul besoin d'etre desolé?
Quand le prix du pain augmente , la liberté diminue.
Avatar de l’utilisateur

KRATOS
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 1493
Inscription : 21 mars 2012, 17:39

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par KRATOS »

habiban a écrit :je ne connais pas grand chose en armement
Exactly :star:

mark2013
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2094
Inscription : 26 juillet 2012, 20:08
Localisation : Algiers , Algeria

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par mark2013 »

bien que les Tanks arabes même rouillée et inférieure ( et cela et du entre autre au manque de maintenance ) n'ont jamais eut l'occasion de mener des combat avec l'adversaire ( due aux bombardements massif après la destruction des capacité Aérienne et SAM qui sont sensée fournir la protection des chars et blindées en générale notamment avec des frappes chirurgicale de missiles de croisière ) c'est pour cela que c'est très injuste de sous-estimer leur capacités ils n'ont même pas étais mis a l'épreuve , mais si vous vous obstiner a dire que le matérielle Russes est de la ferraille et bien c'est votre opinion vous êtes libre se que je peux vous dire c'est si la Russie puissance nucléaire est le 2ème exportateur d'armes sur la planète est bien c'est que la Ferraille plais a tous le monde ces années :nono:
wars come and go but my soldiers stay eternal (Tupac Shakur)

habiban
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 294
Inscription : 03 avril 2012, 23:22

Re: Chars de combat : Le T-90SA

Message par habiban »

mark2013 a écrit :bien que les Tanks arabes même rouillée et inférieure ( et cela et du entre autre au manque de maintenance ) n'ont jamais eut l'occasion de mener des combat avec l'adversaire ( due aux bombardements massif après la destruction des capacité Aérienne et SAM qui sont sensée fournir la protection des chars et blindées en générale notamment avec des frappes chirurgicale de missiles de croisière ) c'est pour cela que c'est très injuste de sous-estimer leur capacités ils n'ont même pas étais mis a l'épreuve , mais si vous vous obstiner a dire que le matérielle Russes est de la ferraille et bien c'est votre opinion vous êtes libre se que je peux vous dire c'est si la Russie puissance nucléaire est le 2ème exportateur d'armes sur la planète est bien c'est que la Ferraille plais a tous le monde ces années :nono:
Je n'ai à aucun moment parlé de ferraille russe ni des arabes incapables de gagner ne serait-ce qu'une bataille?
Seulement je trouve un peu suspect que dans la chaine des vaincus se trouve l'ex-Yougoslavie , elle , qui avait un bagage scientifique et une maitrise de la technologie russe ?
Quand le prix du pain augmente , la liberté diminue.
Répondre

Revenir à « Forces Terrestres Algériennes »