Etats-Unis d'Amérique : Les News

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

Le 6 Mai 2023 un taré a assassiné 8 personnes et blessé 7 autres dans un centre commercial au Texas avant qu'il ne se fasse abattre par un flic.
Cette vidéo est la bodycam de ce flic le jour de l'incident à partir du moment ou il entend les coups de feu.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

Biden est resté coincé quand il s'est souvenu du temps qu'il avait passé avec Xi Jinping.
"C'était inapproprié pour Barak de passer du temps avec Xi, mais j'ai passé beaucoup de temps avec lui... Je l'ai rencontré seul, juste lui et moi... 68 fois, 68 heures, 68 fois..., plus de 68 heures... façon, j'ai donné toutes mes notes », a déclaré Biden
:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

Voilá ce qu'on appele pédaler dans la semoule.Heureusement qu'il ne controle pas l'arsenal nucleaire,sinon...

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

tahiadidou a écrit :
29 juin 2023, 01:27
Le 6 Mai 2023 un taré a assassiné 8 personnes et blessé 7 autres dans un centre commercial au Texas avant qu'il ne se fasse abattre par un flic.
Cette vidéo est la bodycam de ce flic le jour de l'incident à partir du moment ou il entend les coups de feu.
Bon,dans le feu de l'action on ne refléchi pas forcément á tout mais il aurait dû prendre la voiture pour arriver plus vite et ainsi peut être sauver 1 ou 2 personnes.
C'est juste des spéculations mais des vies gâchées comme ça,c'est honteux pour l'Amerique.R.I.P aux victimes
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

Biden s'est égaré au milieu de l'interview à la télévision nationale en direct aujourd'hui. Pouvez-vous imaginer la réaction internationale si Poutine faisait cela ?
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

La Cour Supreme des Etat-Unis, actuellement dominée par des républicains conservateurs, s'est exprimée ces derniers jours sur 2 mesures majeures.

- La premiere qui 'garantissait' l'entree a l'université (les plus sélectives) des minorités noires en particulier a été abrogée sous prétexte que l'Amérique avait change et que la loi avait un cote discriminatoire (reverse discrimination) en ce qu'elle pouvait favoriser un riche noir vs. un pauvre blanc. Grosso modo, c'est un peu le topo. Plus communément appelé Affirmative Action cette loi s'applique a d'autres secteurs comme l'emploi et les contrats gouvernementaux mais je doute qu'il y ait des changements dans ces secteurs.

- La deuxième a trait a un décret de Biden qui, par populisme probablement, offrait de repayer les dettes universitaires des étudiants.
Ils/elles sont près de 44M de personnes dont la dette totale avoisine 1600 Milliards de US$ ($US 1.6T), d'ou ces estimations:
24 or younger: More than 7 million people owe $103.40 billion
25-34: More than 15 million people owe $497.48 billion
35-49: More than 14 million people owe $635.65 billion
50-61: More than 6 million people owe $297.37 billion
62 and older: More than 2 million people owe $112.75 billion
Imaginez atteindre 62 ans et vous devez toujours de l'argent a l'université :roll: . Par example, 300000 personnes âgées de plus de 62 ans doivent plus de $100000. Comme le montre cette illustration:shock:
Screenshot 2023-06-30 at 10.20.59 PM.png
C'est fou...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

Vu qu'on est dans les Trillions, la valeur boursière d'Apple a dépassé $3T :affraid:
Screenshot 2023-06-30 at 11.47.30 PM.png
Tout a démarré lorsque le premier iPhone est sorti, soit en 2007, et le iPad en 2010.
Incroyable...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

:lol:
Reporter : Considérez-vous le départ d'Afghanistan comme un échec ? Selon les rapports, des erreurs ont été commises et la sortie a généralement été un échec.

Biden : Rappelez-vous ce que j'ai dit alors. J'ai dit qu'Al-Qaïda ne serait pas là. J'ai dit. que nous nous débarrasserons des talibans. Et que se passe-t-il maintenant ? Qu'y a-t-il maintenant ? Lisez votre presse. J'avais raison. Merci.
:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

KHAYBAR a écrit :
01 juillet 2023, 10:19
:lol:
Reporter : Considérez-vous le départ d'Afghanistan comme un échec ? Selon les rapports, des erreurs ont été commises et la sortie a généralement été un échec.

Biden : Rappelez-vous ce que j'ai dit alors. J'ai dit qu'Al-Qaïda ne serait pas là. J'ai dit. que nous nous débarrasserons des talibans. Et que se passe-t-il maintenant ? Qu'y a-t-il maintenant ? Lisez votre presse. J'avais raison. Merci.
Qui dirige l'Afghanistan actuellement déja :scratch: Ah oui c'est les extraterrestres :!: non mais papy Joe,allez on prend ses pillules et on va se coucher.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

tahiadidou a écrit :
01 juillet 2023, 04:27
La Cour Supreme des Etat-Unis, actuellement dominée par des républicains conservateurs, s'est exprimée ces derniers jours sur 2 mesures majeures.

- La premiere qui 'garantissait' l'entree a l'université (les plus sélectives) des minorités noires en particulier a été abrogée sous prétexte que l'Amérique avait change et que la loi avait un cote discriminatoire (reverse discrimination) en ce qu'elle pouvait favoriser un riche noir vs. un pauvre blanc. Grosso modo, c'est un peu le topo. Plus communément appelé Affirmative Action cette loi s'applique a d'autres secteurs comme l'emploi et les contrats gouvernementaux mais je doute qu'il y ait des changements dans ces secteurs.

- La deuxième a trait a un décret de Biden qui, par populisme probablement, offrait de repayer les dettes universitaires des étudiants.
Ils/elles sont près de 44M de personnes dont la dette totale avoisine 1600 Milliards de US$ ($US 1.6T), d'ou ces estimations:
24 or younger: More than 7 million people owe $103.40 billion
25-34: More than 15 million people owe $497.48 billion
35-49: More than 14 million people owe $635.65 billion
50-61: More than 6 million people owe $297.37 billion
62 and older: More than 2 million people owe $112.75 billion
Imaginez atteindre 62 ans et vous devez toujours de l'argent a l'université :roll: . Par example, 300000 personnes âgées de plus de 62 ans doivent plus de $100000. Comme le montre cette illustration:shock:
Screenshot 2023-06-30 at 10.20.59 PM.png
C'est fou...
J'avais vu pleins de reportages sur des sportifs noirs americains qui entraient à l'Université sans avoir les capacités necéssaires,juste parce qu'ils sont bons en sport notamment en Basket.
Je me demande au lieu de la (reverse discrimination) dans les facs d'élites pourquoi ne pas installer l'accés au mérite.Celles et ceux qui obtiénnent leur high school diploma avec une grosse moyenne puisque c'est un contrôle continu sur 4 ans et qu'il n’existe donc pas d’examen final,auront automatiquement le droit d'accés,bon reste les financements...

Est-ce-que l'Etat va débourser 1600 milliards $ sans hésitation :?:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

C'est juste une opération de comm parce que ce genre d'individus quand ils prennent leur vacances,c'est en genéral sur des Iles privées des mers du sud loin des regards curieux vu que ce qui s'y passe ferait fuir Satan lui même.On se rappele tous du scandale Jeffrey.Epstein :peeg:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14024
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 52 times
Been thanked : 54 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3527
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 16 times
Been thanked : 36 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

Même si c'est des citoyens US,l'Etat ou le capitalisme Americain ne gagne rien en les soignant,de toutes façons cet Etat n'a aucun plant de réinsertion sociale et sait que l'éspérance de vie de ses malheureux ne dépasse pas les cinq ans moins encore pour ceux qui sont accros á la Fentanyl.
Par contre pour l'Ukraine,il ya tout un territoire á gagner et beaucoup d'argent á se faire.
Ça fait présque 200 ans que ce capitalisme Occidental éssaie d'avoir l'Ukraine et morceler la Russie.
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »