Etats-Unis d'Amérique : Les News

Venez discuter de l'actualité internationale (Politique, Economie, Société...etc)
Répondre
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

Deux touristes américains 🇺🇸 terrifiés après avoir rencontré un éventuel cartel pendant les vacances au Mexique 🇲🇽.

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

zeitrecht a écrit :
08 juin 2023, 08:26
tahiadidou a écrit :
08 juin 2023, 03:16
zeitrecht a écrit :
08 juin 2023, 02:27
tahiadidou a écrit :
07 juin 2023, 21:15
Target est une chaine de magasins qui vend un peu de tout donc plutôt du linge et des objets de decorations. La bouffe c'est assez recent.
Bon, il y a une vague énorme de 'reconnaissance' de droits de tout ce qui bouge. C'est un peu sur la lancée du MeToo mouvement, le mouvement Woke, et l'obsession pour ce qui est de diversité.
Non que la diversité ne soit pas importante (au boulot ou pour la representation dans les institutions) mais le bouchon a été trop enfoncé. Bezzaf.
Avec les dragqueens qui font des shows aux enfants sous le sourire con de leurs parents, l'utilisation d'un transgenre pour faire la publicité d'une bière, des garçons transgenres qui participent a des concours sportifs féminins, les toilettes de filles dans les 'écoles utilisées par des trans, l'idée comme quoi le sexe que donne le médecin au nouveau-né n'est pas forcément le bon, Hollywood et les merdias qui en rajoutent etc.

Vous savez bien que le lavage de cerveau est une pratique tres ancienne aux USA. Et ailleurs également mais ici les gens sont plus bombardées.

Les gens réagissent et a mon avis cela va se retourner contre le mouvement LGBTQIA+ (j'ai du verifier pour l'écrire juste).
- Des bagarres ont lieu dans des meetings ou les gens débattent des programmes scolaires. Pour info, le curriculum scolaire (prep, moyen et lycée) est du ressort de la municipalité. Donc a chacune ses couleurs.
- Des états prennent des mesures drastiques de bannissement de certaines pratiques frivoles
- Des boycotts se mettent en place (comme celle de la pisse qu'est Budweiser ;) )
- Les demokhrates (qui ont une grande part de responsabilité dans cette situation) peaufinent leurs discours afin de pas perdre leur électorat
- Les Républicains, plus conservateurs, profitent de la situation

Je n'étais pas au courant de ce qui se passait a Target et bien je vais boycotter cette merde de magasin. J'y allais mais tres rarement.
j'ai déja du mal avec LGBT,voilá que je decouvre QIA :huh!: et ça veut dire quoi intersexuel et asexuel :?: Même dans mes cours de biologie je n'ai pas rencontré ses termes enfin,reproduction asexuée si mais le reste :confused: Décidement,ils sont forts les Americains et contradictoires aussi
:lol: Tu as deviné.
Les définitions que j'ai trouvé. Bizarre pour Q car je pensais que Queer voulait dire gay.
Q (Queer ou Questioning) : Bien que le queer puisse être utilisé par les gens comme une identité spécifique, il est souvent considéré comme un terme générique pour toute personne non-cisgenre ou hétérosexuelle. Mais c'est aussi une insulte. Il ne devrait pas être placé sur tous les membres de la communauté, et ne devrait être utilisé que par les individus cisgenres et hétérosexuels lorsqu'ils font référence à une personne qui s'y identifie explicitement. Les questions font référence aux personnes qui peuvent ne pas être sûres de leur orientation sexuelle et/ou de leur identité de genre.
Intersex : un terme pour décrire les personnes qui sont nées avec des variations de caractéristiques sexuelles qui ne correspondent pas aux définitions binaires du corps masculin ou féminin.
Asexuel : Parfois abrégé en "ace", ce terme fait référence à quelqu'un qui a peu ou pas d'attraction sexuelle ; il peut, cependant, éprouver une attirance romantique.
+ (Plus) : Le « plus » est utilisé pour désigner toutes les identités de genre et les orientations sexuelles qui ne sont pas spécifiquement couvertes par les cinq autres initiales. Un exemple est Two-Spirit, une identité américaine pan-indigène.
Je ne connaissais pas le terme Cisgenre qui est l'opposé de Transgenre donc pour identifier les gens normaux.

Tiens, pour ce qui est de l'impact de ces stars et autres influenceurs(ses). Sur cette photo tu as l'artiste médiocre Megan Fox avec ses 3 filles, pardon garçons. C'est son problème mais sérieusement...
twitter_FyBcdAuWwAEQ3Sk.jpg

Et pour ce qui est de l'évolution il semble clair que les réseaux sociaux ont une part de responsabilité comme l'illustre ce graphique
twitter_FyBkZN5XoAAyvUA.jpg
Le % de Gen-Z qui s'identifient comme LGBT est effarant. Ils sont vraiment perturbés ces gosses.
I suddenly feel outdated,old-fashioned in a world that's no longer mine. :affraid:
You bet.
entre parenthèses, au sujet de Megan Fox, je voulais dire "actrice" et non pas "artiste".
Dernière modification par tahiadidou le 08 juin 2023, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

KHAYBAR a écrit :
08 juin 2023, 09:38
Deux touristes américains 🇺🇸 terrifiés après avoir rencontré un éventuel cartel pendant les vacances au Mexique 🇲🇽.
:shock: :shock:
Au Mexique tu ne peux pas t'aventurer comme ça dans la nature, il existe des no-go zones et, à moins de rester dans les grandes villes, il est toujours recommandé de se fier à une personne de la région, ou un guide.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

Les Americains ne sont jamais á cours d'idées quand il s'agit de stopper l'immigration clandestine et le trafic de drogue.Ce coup çi le Texas construit un mur flottant au milieu du Rio Grande frontière naturelle entre les USA et le Mexique.

Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

hmm...il doit y avoir un filet sous l'eau. :mouai:
Vu que les ballons doivent être en plastique je me demande s'ils résistent au feu ;)

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

tahiadidou a écrit :
13 juin 2023, 17:00
hmm...il doit y avoir un filet sous l'eau. :mouai:
Vu que les ballons doivent être en plastique je me demande s'ils résistent au feu ;)
🤣 Un plongeur du Cartel avec une cisaille peut facilement faire une brèche dans le filet qu'il soit en acier ou en fibres plastique et le tour est joué.
Ç'est hélas une lutte qui n'en fini jamais tant que la misère,la corruption et la drogue sevissent au Mexique et dans toute l'Amerique centrale et du sud
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

zeitrecht a écrit :
13 juin 2023, 17:32
tahiadidou a écrit :
13 juin 2023, 17:00
hmm...il doit y avoir un filet sous l'eau. :mouai:
Vu que les ballons doivent être en plastique je me demande s'ils résistent au feu ;)
🤣 Un plongeur du Cartel avec une cisaille peut facilement faire une brèche dans le filet qu'il soit en acier ou en fibres plastique et le tour est joué.
Ç'est hélas une lutte qui n'en fini jamais tant que la misère,la corruption et la drogue sevissent au Mexique et dans toute l'Amerique centrale et du sud
Ce batard d'Abbot le gouverneur du Texas ne les a pas installé encore. C'est prévu pour le mois prochain.

Finalement il n'y a pas de filet sous ces boules, qui font quand meme 1m 20 de diamètre, mais ils sont en train d'en discuter au sein de la compagnie qui les fabrique https://www.cochraneglobal.com/cochrane-products/

Comme dira l'un, ce ne sera pas 100% hermétique mais ca permettra d'arrêter le plus gros.

En effet, toute la merde 7achak dans ces deux Amériques c'est tragique. L'impact des grosses corporations (US surtout), des interventions militaro-politiques US, de la presence de ces barons et militaire-chwaker locaux est énorme.
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

L'église du Massachusetts 🇺🇸 s'enflamme après avoir été frappée par la foudre, après qu'il a été rapporté qu'ils célébraient le mois de la fierté et célébrer des mariages LGBT 🏳️‍🌈.
Les causes Sodome et Gomorrhe auront toujours des effets Sodome et Gomorrhe 🔥🔥🔥


:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

C'est bizzare normalement tous les établissements recevant du public sont équipés de paratonnerres pour justement éviter ce genre d'incidents. :scratch:
Quelques petits malins n'auraient-ils pas craqué une allumette dans cette égilse faisant passer cela pour une punition divine :?:Ce qui arrangerait les évengelistes parce que les Americains voient en tout phenoménes inhabituels soit E.T ou intervention divine. :roll:
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par tahiadidou »

D'après ce que j'ai lu le feu est bien du a la foudre et il n'y avait aucun service LGBT... en cours ce 2 Juin.
Cependant, il est vrai que comme pour de plus en plus d'églises le 'culte' LGBT... ne dérangeait pas le pasteur de cette église. Elle fut deja détruite en 1862 par le feu puis reconstruite.
La semaine passée, toujours au Massachusetts, une autre église a failli bruler sous les mains d'un arsoniste.

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

tahiadidou a écrit :
16 juin 2023, 05:49
D'après ce que j'ai lu le feu est bien du a la foudre et il n'y avait aucun service LGBT... en cours ce 2 Juin.
Cependant, il est vrai que comme pour de plus en plus d'églises le 'culte' LGBT... ne dérangeait pas le pasteur de cette église. Elle fut deja détruite en 1862 par le feu puis reconstruite.
La semaine passée, toujours au Massachusetts, une autre église a failli bruler sous les mains d'un arsoniste.
Les fous d'un côté comme de l'autre vont s'en donner á fond,les chaines Americaines transmettent des accrochages dans les villes ou il ya eu des parades et des expositions LGBT.Sur la pelouse de la maison blanche ou Biden les a reçu,un Trans dansait les boobs á l'air ça a fait un scandale apparement🤣. Il ou elle a même été interviewé sur Fox News...pour enfoncer Biden un peu plus
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

Sacré Joe ! :lol:

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par KHAYBAR »

Des mouvements massifs d'équipements sont observés aux États-Unis 🇺🇸 :!:





:scratch:







IMG_9264.jpeg
IMG_9265.jpeg
IMG_9266.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
:algerie01:

zeitrecht
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3589
Inscription : 27 octobre 2012, 23:59
Has thanked : 47 times
Been thanked : 88 times

Re: Etats-Unis d'Amérique : Les News

Message par zeitrecht »

KHAYBAR,ne me dis surtout pas qu'ils ont détecté E.T s'approchant du systéme solaire :lol:
Sans blagues,les mouvements de troupes et d'équipements se font constamment,ça parait énorme mais vu la taille de l'armée US...
Répondre

Revenir à « Actualités Internationales »