Des AWACS pour l'AAF ? "Prospection !"

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

Tonton2k
Avertissement
Avertissement
Messages : 168
Inscription : 31 mars 2012, 20:44

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Tonton2k »

Meko2000 a écrit :salam

il,ont pas confiance en nous
C'est réciproque.
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8922
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Has thanked : 1 time
Been thanked : 47 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par FULCRUM »

Je pense qu'en fin de compte le seul débouché sera la Chine pour un éventuel Awac!

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6337
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par deyaziz »

Plus d’un milliard de personnes en chine reconnaissent au président Algérien son rôle dans l’affaire de l’admission de la Chine à l’ONU et l’aiment pour ça. Les anciens se souviennent de la joie que le ministre Algérien des AE de l’époque aurait manifesté le jour ou cela a été déclaré aux nations unies il aurait dansait de joie parait’ il , tout le peuple chinois connait cette histoire selon leur Ambassadeur. Ondevrait profiter non ? ;)

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Rebell »

moi je sais ce que sa sera notre awacs :twisted: ...mais vous avez raison la piste chinoise n'est pas a écarté on a jamais eux de problème avec eux et puis la nouvelle puissance vaux mieux avoir le plus de relation possible avec elle nan ;) on tout cas il sera pas chinois mais j’espère bien en avoir plus tard

et franchement les us il faut les oublier jamais il nous donnerons quelque chose de dissuasif ou quelque chose kan pourra utiliser contre l'otan et Israël et sa vous le savez très très bien notre future awacs inchalah sera très bon..;)
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image

Amarito
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 275
Inscription : 04 avril 2012, 15:45

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Amarito »

Tu en a trop dit DJzair :affraid: Ca va etre du SAAB je suppose :confused: Ca serait vraiment genial d'en acheter deux deja !

karimbba
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 158
Inscription : 25 décembre 2012, 17:53
Has thanked : 2 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par karimbba »

et pourquoi pas le A50 mainstay russe et basé sur un avion qu'on maitrise en plus

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Rebell »

bientôt inchalah ;) :algerie01:
J'AI EU MON 1ER SEMESTREUHHH NANANINANANREUUU!!!!!! :p

Image
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par anzar »

karimbba a écrit :et pourquoi pas le A50 mainstay russe et basé sur un avion qu'on maitrise en plus
Faudrait peut être lire le fil de la discussion en entier avant de poster une question à laquelle on a déjà répondu :!:
Image

Satel
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 16
Inscription : 27 janvier 2013, 15:34

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Satel »

Un article super-interessant sur le futur awacs chinois.http://choc-et-feu.overblog.com/les-rad ... 9e-chinois
Ila 2 arguments pour lui:
"la Chine aurait désormais une génération d’avance sur les Etats-Unis par rapport aux E-3C AWACS et E-2C Hawkeye."
"Les KJ-2000 (pour Kongjing 2000) chinois......les analystes penchent pour des caractéristiques assez proches de l’antenne développée par Elta (filiale d’IAI qui fournit le radar EL/M-2075 AESA du système Phalcon), mais fabriqués à partir de composants locaux.

ça mérite de mettre cet awacs en numéro 1 pour les possibilités de l'AAF à mon avis. Bien sûr il est pas encore prêt mais on prend une option. La chine avec nous c'est du solide depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur

Trident
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 300
Inscription : 30 mars 2012, 12:01

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Trident »

L’article cité ne mentionne pas que les awacs chinois dépassent les américains d'une génération bien au contraire , de plus il contient pas mal de fautes sur le contexte d'élaboration des programmes awacs chinois.
Avatar de l’utilisateur

scorpion-rouge35
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 5463
Inscription : 20 mars 2012, 13:03
Localisation : ALGERIE-ALGER
Contact :

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par scorpion-rouge35 »

les américains investissent des milliards dans cette technologie depuis des décennie c'est pas demain la veille qu'une autres puissance les rattrapera
THE ALGERIAN ARMY


deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6337
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time
Been thanked : 5 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par deyaziz »

Nous ne faisons pas de comparaison mon général, mais une chose est impérative il faut qu'on commence à apprendre l’utilisation de ces moyens chez nous nous somme très en retard en plus ils sont plus que nécessaires pour nos AAF, alors débutant avec du matériel Chinois ou Russe, en attenant des jours meilleurs.:hadarat:

Satel
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 16
Inscription : 27 janvier 2013, 15:34

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Satel »

Trident a écrit :L’article cité ne mentionne pas que les awacs chinois dépassent les américains d'une génération bien au contraire , de plus il contient pas mal de fautes sur le contexte d'élaboration des programmes awacs chinois.
L'article dit "une génération d’avance sur les Etats-Unis par rapport aux E-3C AWACS et E-2C Hawkeye. Personne n'a dit que les awacs chinois dépassent les américains d'une génération. Tout le monde sait que les USA ont plusieurs plateformes différentes mais l'auteur de l'article en question écrit que les analystes ont comparé avec les E-3C AWACS et E-2C Hawkeye. Pour nous c'est bien les Hawkeye que les américains nous ont refusé? La Chine fait déja mieux que le Hawkeye.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par anzar »

Pour le moment rien n'est refusé :!: A ma connaissance en tout cas :?: Les négociations concernent l'Erieye et le 737 AEW&C selon Jane's seule source crédible à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur

Trident
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 300
Inscription : 30 mars 2012, 12:01

Re: Des AWACS pour l'AAF ?

Message par Trident »

Satel a écrit :...L'article dit "une génération d’avance sur les Etats-Unis par rapport aux E-3C AWACS et E-2C Hawkeye. Personne n'a dit que les awacs chinois dépassent les américains d'une génération. Tout le monde sait que les USA ont plusieurs plateformes différentes mais l'auteur de l'article en question écrit que les analystes ont comparé avec les E-3C AWACS et E-2C Hawkeye. Pour nous c'est bien les Hawkeye que les américains nous ont refusé? La Chine fait déja mieux que le Hawkeye.


J'ai bien lu l'article , il y a un conditionnel avant "aurait" et l'auteur explique que les taïwanais et les australiens tentent d’exagérer la qualité du matériel chinois pour obtenir du bon matériel américain.La phrase que tu cite n'est pas une affirmation de l'auteur.

A ma connaissance on a jamais négocié pour obtenir le Hawkeye.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »