Menace Militaire contre l'Iran

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Rebell »

Palmier Dattier a écrit :Les iraniens ont infligé une leçon au monde entier. Ils ont arraché de très haute lutte leur droit au nucléaire civile et se sont mis en posture de réaliser et de conclure leur programme militaire dans les meilleurs délais en cas de montée trop importante des tensions dans la région. Ils ont tout mon respect. C'est une grande Nation qui émerge comme la puissance dominante du Moyen Orient et cela pour de très longues décennies.Ils dominent la politique irakienne et ne cèdent rien au Liban ou en Syrie; sans parler de l'influence qui est la leur en Afghanistan. :avo:
contente que quelqu’un voie le sacrifice et la bravoure d'un peuple face au plus puissante armée du monde jamais connue jusqu’à la :avo:
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Amine Ind »

Toujours a en rajouté.. Jamais connu.. Estime toi heureuse de pas avoir subie la même chose que la Corée, l'Irak, le Vietnam etc..
Image

Bandy_600
Avertissement
Avertissement
Messages : 568
Inscription : 14 juillet 2012, 09:43

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Bandy_600 »

Je me souviens que lorsque Saddam a eu le courage d'affronter les US en 2003, face à la campagne de bombardement US, les Iraniens ont immédiatement envoyé un fax pour se dire disposer à négocier... avec les USA.

Après, c'est vrai qu'ils essaient tout de même de ne pas se laisser complètement faire par les USA.

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Rebell »

j'en rajout si je veux je suis fier de bladi et je suis heureuse HMDL je remercie dieu et les dirigent qui on était a la hauteur et le peuple iranien qui a vite compris et qui a fait un bon boulot niveau développement tout sa c'est pas un hasard Saddam lui a diviser sont peuple et il a très mal entretenue sont armée ce sont ces décision qui on détruit l’Irak

évidement que l’Iran négocie c'est normal de négocier mais de toute façon les américain avais pas la capacité d'envahir l’Irak et l’Iran en même temps et l'l’Iran n'a pas dormis il a profité pandant ce temps la de développer sont programme de missile et plein d'autre programme et tout sa sous embargo et avec la pression international et le conflit a 2 doit de s’enflammer dans la région
aussi pandant la guerre Iran/Irak il ya bien eu des navire américain attaqué par l'l’Iran

que c’était dure mais on a préféré être parmi ceux qui prenne des coup et non ceux qui en donne gratuitement

il et toute a fait normal de négocier mais il faut le faire 50/50 souverainement indépendamment et que nos intérêt sois sauvegardez et non accepté tout ce que les américain demande qui et de leur intérêt a eu mais pas forcement au pays soumis
seul une nation libre peut progresser et devenir une grande nation les autre il sont trop limité et c'est pour sa il ne font que tourner dans le jeu des grande puissance et il faut tout faire pour en sortir mais pour sa il faut des sacrifice et j’espère que l’Iran pourra sortir de cette impasse et je sais quel pourra reprendra facilement sa place dans la région et plus tard dans le monde
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Amine Ind »

C'est bien tu commence a ouvrir les yeux.. Tout n'est pas vain finalement. En faite programme de missile ou pas l'adversaire en face est un rouleau compresseur et si il est aidé par une coalition le désastre sera encore plus grand pour l'Iran mais c'est preuve de bon sens le fais qu'ils aient négocier.. La seul chose qu'on pointe c'est le fais de les faire passé pour grand seigneur qui n'agissent que par le coeur pur et l’honnêteté alors que c'est totalement faux, il font juste comme tout le monde c'est a dire agir dans l'intérêt de leur pays.

Pour en revenir a Saddam l'embargo sur l'Irak était bien pire que celui imposé a l'Iran et de loin. Rajouté une compagne de bombardement quotidien pendant plus de 10 ans a coté l'Iran c'est le Club Med.
Image

Bandy_600
Avertissement
Avertissement
Messages : 568
Inscription : 14 juillet 2012, 09:43

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Bandy_600 »

Exactement.
Le pire ce sont les bombardements de Mars 2003. L'Iran en voyant les bombardements a pris peur, et a formulé une demande de négociation immédiate. Je pense que le message US avait été très bien compris par les Iraniens.

L'Irak a été violemment bombardé en 91, en 98 et en 2003. Ils ont été en outre attaqué quotidiennement entre 92 et 2003, et un embargo inhumain leur a été appliqué. Les Iraniens sont sur le fil, mais ne provoquerons jamais l'Amérique. Tant mieux pour le peuple iranien...
Dernière modification par Bandy_600 le 07 janvier 2014, 00:30, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Amine Ind »

Je m'en rappel très bien, a cette époque j'étais enfant mais j'étais abonné a une revu "TOP GUN" qui parlé des bombardements quotidien.. Il est possible que ces magazines traîne quelques pars chez moi si je le retrouve je fais un scan et je le poste. Ils bombardaient tout ce qui bouge, je me rappel avoir lu qu'ils avaient bombardier une station radar juste pour les avoirs suivie.. Bref tout ça date de la primaire donc mes souvenir sont pas très précis.
Image

Bandy_600
Avertissement
Avertissement
Messages : 568
Inscription : 14 juillet 2012, 09:43

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Bandy_600 »

Je me souviens comme si c'était hier.
A la tv on arrêtait pas de parler de la zone d'exclusion aérienne du 32e et 36e parallèle. On voyait au Jt des cartes avec les parallèles dessinés. Ils ont tout fait pour mettre le pays à genoux.
En 98, l'Opération s'appelait "Renard du Désert"....
Quand à l'embargo, je crois qu'on a tous en mémoire les images insoutenables d'enfants malades...

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Rebell »

Amine Ind a écrit :C'est bien tu commence a ouvrir les yeux.. Tout n'est pas vain finalement. En faite programme de missile ou pas l'adversaire en face est un rouleau compresseur et si il est aidé par une coalition le désastre sera encore plus grand pour l'Iran mais c'est preuve de bon sens le fais qu'ils aient négocier.. La seul chose qu'on pointe c'est le fais de les faire passé pour grand seigneur qui n'agissent que par le coeur pur et l’honnêteté alors que c'est totalement faux, il font juste comme tout le monde c'est a dire agir dans l'intérêt de leur pays.

Pour en revenir a Saddam l'embargo sur l'Irak était bien pire que celui imposé a l'Iran et de loin. Rajouté une compagne de bombardement quotidien pendant plus de 10 ans a coté l'Iran c'est le Club Med.
l’Iran a justement rendu une opération impossible car avec ces missile il s'en prendrai au intérêt américain et européen dans la région ainsi que leur base militaire et c'est sa qui leur fait mal c'est le fait de tapé dans leur porte monnaie et l’Iran a également rendu une opération de renversement de régime impossible grâce a la gigantesque armée de basij que je rappelle encore et a plus de 20 million et ce sont tous des volontaire qui n'attendent q'un geste de khamenei donc détruire le régime c'est impossible donc il ne leur reste plus qu'a négocier et tentez aussi une révolution interne les américain on plusieurs foi voulue communiqué avec le peuple iranien pour l'incité a se soulevez mais le peuple faq et il a compris et le peuple et resté unis c'est ce qui rend une guerre contre l’Iran impossible et avec les atout géostratégique et Economique et la puissance grandissante de la chine et la fatigue des monarchie du golf a user du terrorisme les américain veulent tourner la page avec l’Iran mais il on besoin d'une région stable pour sa

et même si a l'avenir les relation avec les américain serons forte sa sera gagnant gagnant et 50/50 pas comme a l’époque du shah ou il était leur esclave la l’Iran et une nation libre et il et normal quel pense a ces intérêt faut être stupide si un pays ne pense pas a ces intérêt la question et eceque ces pays la serons libre ou bien soumis et c'est sa toute la différence celui que dieu le récompensera c'est celui qui souffre et qui fait l'effort comme l’Algérie avec la colonisation et ces voisin qui on pas connue la guerre et qui on préféré la facilité (le protectorat) et c'est l’Algérie qui en et sortie la grande gagnante
donc l’Iran assure CES intérêt mais pas mal de pays dans la région comme les pétromonarchie assure les intérêt des américain et d’Israël mais pas les leur car il ce sont totalement vendu c'est des pays artificiel

l’Irak n'a pas vraiment connue un embargo pire que l’Iran car celui ci n'a pas duré autant l’Iran était sous embargo depuis sa évolution depuis les année 80 et la population iranienne était a 36 million pandant la guerre Iran/Irak tandis que l’Irak était pas sous embargo et avec une population ne dépassant pas les 20 million (si je me trompe pas 16 million) le probleme de l’Irak c'est qu'il a trop diviser sont peuple et qu'il était trop endetté donc de 91 a 2003 sa fait q'une décennie mais il n'a pas su géré comme il fallait chose que l’Iran et encore sous embargo et qui a encore plus unis sont peuple et qui a développer le pays a tout les secteur entretenue et développer sont armée de manière a résisté et faire mal a l'ennemie et sa avec un embargo draconien et une population de 78 million d’habitant c'est fort tout de même

Bandy_600
Avertissement
Avertissement
Messages : 568
Inscription : 14 juillet 2012, 09:43

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Bandy_600 »

Ecoute, tu es à côté de la plaque.
C'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Comment tu oses comparer un embargo qui interdisait à des enfants de se soigner, et qui mourraient comme des mouches, à l'embargo light que subit l'Iran ?!

Ensuite, arrêtes de sur-évaluer l'Iran. Je te le dis, si les USA frappent l'Iran et mettent les moyens, les 20 millions de basidjs ne vont servir à rien. Tu crois que les USa vont aller envahir l'Iran ?!
Que vont faire tes basidjs contre des F-22, des B-2, des B-1, des F117...et des F-15 modernisés ?! Avec des copies du système S-300, une défense anti-aérienne qui n'a aucun matériel, pas de radars... Ils vont détruire l'Iran en quelques nuits...

Certes, les USA évaluent les conséquences de ces frappes... Mais crois moi contre une attaque éclair, les Iraniens ne pourront pas faire grand chose. Comme les vedettes rapides lol. Un range de quelques kilomètres, des roquettes même pas guidés, les USa vont envoyé les A-10 pour les shooter comme des cibles sur l'eau, comme des canards...

Ne t'imagine pas que ce sera une guerre comme Hezbollah-Israel...
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Amine Ind »

@rebell
l’Iran a justement rendu une opération impossible car avec ces missile il s'en prendrai au intérêt américain et européen dans la région ainsi que leur base militaire et c'est sa qui leur fait mal c'est le fait de tapé dans leur porte monnaie
Quel intérêt stp ? Vous allez tapé sur les bases US de la région ? C'est juste suicidaire et quand ils les ont installé ils savaient ce qu'ils faisaient.. Avant même que l'idée de la riposte arrive aux cerveaux de vos chef que les GBU pleuvront sur les sites balistique.. Après je te l'accorde il y aura des sites qu'auront le temps de lancé leur missiles mais bon que vaudra le menace en concret ? Vous allez juste touché les arabes du coin et jamais le territoire ennemi sauf Israël et vu la mentalité chez eux vous risquez l'atomisation illico presto !
et l’Iran a également rendu une opération de renversement de régime impossible grâce a la gigantesque armée de basij que je rappelle encore et a plus de 20 million et ce sont tous des volontaire qui n'attendent q'un geste de khamenei donc détruire le régime c'est impossible
Le peuple iranien est avec son gouvernement je te l'accorde et tant qu'ils bénéficient d'une assise populaire il est quasiment impossible de les déboulonnés.
donc il ne leur reste plus qu'a négocier
Bien essayé le coup de propagande.. Vous êtes dans la situation de faiblesse et VOUS négociez et non l'inverse !
le peuple et resté unis c'est ce qui rend une guerre contre l’Iran impossible et avec les atout géostratégique et Economique et la puissance grandissante de la chine et la fatigue des monarchie du golf a user du terrorisme les américain veulent tourner la page avec l’Iran mais il on besoin d'une région stable pour sa
T"y comprend quelque chose a ton charabia ? Parce que parfois je me demande si tu t'exprime de la même façon a l'oral..
et même si a l'avenir les relation avec les américain serons forte sa sera gagnant gagnant et 50/50 pas comme a l’époque du shah ou il était leur esclave la l’Iran et une nation libre et il et normal
Continue de rêvé, la propagande iranienne ne marche pas ici.. Les US ne feront jamais 50/50 avec l'Iran ça tu peux en être sur et certaine !
quel pense a ces intérêt faut être stupide si un pays ne pense pas a ces intérêt la question et eceque ces pays la serons libre ou bien soumis et c'est sa toute la différence celui que dieu le récompensera c'est celui qui souffre et qui fait l'effort
Et pourtant c'est le genre de stupidité que tu déblatère a longueur de journée sur le forum, tu affirme que l'Iran est le chevalier blanc dans un monde obscure.. Surtout avec la fin Dieu et la souffrance et l'effort je croirais presque un film hollywoodien enfin a ce niveau c'est plus bollywood et ses comédies musicale vu comment tu pousse la chansonnette..
comme l’Algérie avec la colonisation et ces voisin qui on pas connue la guerre et qui on préféré la facilité (le protectorat) et c'est l’Algérie qui en et sortie la grande gagnante
Ne compare pas l'Algérie a l'Iran ça n'a rien avoir.. C'est pas la même situation ni le même niveau de conflit !
donc l’Iran assure CES intérêt mais pas mal de pays dans la région comme les pétromonarchie assure les intérêt des américain et d’Israël mais pas les leur car il ce sont totalement vendu c'est des pays artificiel
Mais bien sur et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu :clown:
l’Irak n'a pas vraiment connue un embargo pire que l’Iran car celui ci n'a pas duré autant l’Iran était sous embargo depuis sa évolution depuis les année 80 et la population iranienne était a 36 million pandant la guerre Iran/Irak tandis que l’Irak était pas sous embargo et avec une population ne dépassant pas les 20 million (si je me trompe pas 16 million) le probleme de l’Irak c'est qu'il a trop diviser sont peuple et qu'il était trop endetté donc de 91 a 2003 sa fait q'une décennie mais il n'a pas su géré comme il fallait chose que l’Iran et encore sous embargo et qui a encore plus unis sont peuple et qui a développer le pays a tout les secteur entretenue et développer sont armée de manière a résisté et faire mal a l'ennemie et sa avec un embargo draconien et une population de 78 million d’habitant c'est fort tout de même
Sérieux je te conseil d'allé t'instruire avant d'écrire.. Tu peux me montré la dénutrition, les enfants né avec des malformations grave a cause des bombardement de toutes les infrastructures sanitaire, les munitions sale etc etc... Et je parle même pas de la famine bref encore du grand rebell a la hauteur de ton orthographe niveau kikolol..
Image
Avatar de l’utilisateur

Amine Ind
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 5264
Inscription : 28 septembre 2012, 13:44
Localisation : LFBO

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Amine Ind »

Bandy_600 a écrit :Ecoute, tu es à côté de la plaque.
C'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Comment tu oses comparer un embargo qui interdisait à des enfants de se soigner, et qui mourraient comme des mouches, à l'embargo light que subit l'Iran ?!

Ensuite, arrêtes de sur-évaluer l'Iran. Je te le dis, si les USA frappent l'Iran et mettent les moyens, les 20 millions de basidjs ne vont servir à rien. Tu crois que les USa vont aller envahir l'Iran ?!
Que vont faire tes basidjs contre des F-22, des B-2, des B-1, des F117...et des F-15 modernisés ?! Avec des copies du système S-300, une défense anti-aérienne qui n'a aucun matériel, pas de radars... Ils vont détruire l'Iran en quelques nuits...

Certes, les USA évaluent les conséquences de ces frappes... Mais crois moi contre une attaque éclair, les Iraniens ne pourront pas faire grand chose. Comme les vedettes rapides lol. Un range de quelques kilomètres, des roquettes même pas guidés, les USa vont envoyé les A-10 pour les shooter comme des cibles sur l'eau, comme des canards...

Ne t'imagine pas que ce sera une guerre comme Hezbollah-Israel...
Tu perd ton temps.. Ils lui ont lavé le cerveau avec du white spirit..
Image

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Rebell »

Bandy_600 a écrit :Ecoute, tu es à côté de la plaque.
C'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Comment tu oses comparer un embargo qui interdisait à des enfants de se soigner, et qui mourraient comme des mouches, à l'embargo light que subit l'Iran ?!

Ensuite, arrêtes de sur-évaluer l'Iran. Je te le dis, si les USA frappent l'Iran et mettent les moyens, les 20 millions de basidjs ne vont servir à rien. Tu crois que les USa vont aller envahir l'Iran ?!
Que vont faire tes basidjs contre des F-22, des B-2, des B-1, des F117...et des F-15 modernisés ?! Avec des copies du système S-300, une défense anti-aérienne qui n'a aucun matériel, pas de radars... Ils vont détruire l'Iran en quelques nuits...

Certes, les USA évaluent les conséquences de ces frappes... Mais crois moi contre une attaque éclair, les Iraniens ne pourront pas faire grand chose. Comme les vedettes rapides lol. Un range de quelques kilomètres, des roquettes même pas guidés, les USa vont envoyé les A-10 pour les shooter comme des cibles sur l'eau, comme des canards...

Ne t'imagine pas que ce sera une guerre comme Hezbollah-Israel...
je maîtrise bien mon sujet c'est toi qui et a coté de la plaque vazy va vaincre une guérilla en quelque nuit toi -_- personne n'a jamais vaincu une guérilla en quelque jour pas même l'otan et la guerre que tu cite et impossible si tu reflechie un peut les américain vont jeté tout leur argent et il ne gagnerons pas cette guerre même en quelque année et la je peut te dire que sa sera le début de la chute de l'empire US car la chine et pas pour devenir la 1er puissance et en cas ou tu l'a pas remarqué les USA vont déployer 60% de leur force dans le pacifique pour contré la chine il aurons également des base dans 35 pays d’Afrique ver 2015 il n'y aura pas de menace militaire contre l’Iran c'est fini sa lorsque le pays était en difficulté personne n'a attaqué alors maintenant que l’Iran a de quoi se défendre c'est a exclure les américain mettrons jamais autan de moyen sachant qui vont fortement affaiblir leur puissance il ne reste plus que négocier avec l’Iran et trouver une porte de sortie si les bédouin du golf se cherche alliance avec Israël la France etc.. il savent que les américain vont partir de la région vu qui serons biento autosuffisant en hydrocarbure et donc il serons délaisser comme des orphelin qui ne savent absolument rien faire et que en cas de conflit avec l’Iran celle ci on fera q'une boucher de l’Arabie saoudite alors elle se cherche une autre alliance car elle n'a aucune chance seul contre l’Iran dont l'influence et la puissance ne cesse de grandir

si les expert américain aurai trouver une analyse aussi facile que la tienne il aurai déjà envahie l’Iran depuis bien longtemps et gagné cette guerre or c'est pas le cas donc c'est toi qui maîtrise pas trop le sujet il on beau bombarder l’Iran il en finirons jamais avec mes 20 million de basij sachant que les pasdaran sont dans tout l'orient et pilote les opération étrangère et je peut te dire que sa sera un chaos régional sans précédent ou les intérêt vitaux des américain serons menacer directement sans compté les milliard qui vont jeté pour la guerre alors que leur empire et déjà fragile avec la guerre d’Irak et d’Afghanistan qui leur on coûté plus de 3000 milliard rien qu'en Irak et comme leur a dit un général américain si vous avez aimer l’Irak et l’Afghanistan, vous adoré l’Iran cette phrase veux tout dire il suffis pas de réfléchie a ta façon et de dire on envoie tout ce qui faut et en détruit le pays ok parfait mais quece qu'il a a y gagné?? au final rien des milliard serons jeté l'armée affaiblie l'influence qui va diminuer et la chine et la Russie vont profité pour l'anéantir pour de bon et la faire régresser or c'est pas ce que veulent les américain actuellement leur seul préoccupation et que tout se passe bien dans la région et q'un accord sera trouver avec l’Iran afin de relancer l’économie entre les 2 pays afin que les américain puissent se tourner contre la chine

ton analyse n'a aucun sens elle se base que sur la force brut des américain sans en prendre en compte les réel enjeu et les intérêt on terme de force brute si je calcule comme toi les us peuvent envahir l’Algérie très facilement aussi mais quecequ'il aurons a y gagné? il pourrons aussi envahir l’Afrique mais il serons les perdant en fin de compte

de plus la défense iranienne et pas toute a fait obsolète bien quel et très faible actuellement nous avons tout de même des radar et de quoi repousser une attaque d'un pays de la région et pour les américain on a aussi prévue d'embraser la région et c'est sa qui veulent pas donc menace militaire et a écarté pour le moment

Rebell
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1540
Inscription : 31 août 2012, 16:29
Localisation : IRAN-Mashhad

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par Rebell »

Amine Ind a écrit :
Bandy_600 a écrit :Ecoute, tu es à côté de la plaque.
C'est un sujet que tu ne maîtrises pas. Comment tu oses comparer un embargo qui interdisait à des enfants de se soigner, et qui mourraient comme des mouches, à l'embargo light que subit l'Iran ?!

Ensuite, arrêtes de sur-évaluer l'Iran. Je te le dis, si les USA frappent l'Iran et mettent les moyens, les 20 millions de basidjs ne vont servir à rien. Tu crois que les USa vont aller envahir l'Iran ?!
Que vont faire tes basidjs contre des F-22, des B-2, des B-1, des F117...et des F-15 modernisés ?! Avec des copies du système S-300, une défense anti-aérienne qui n'a aucun matériel, pas de radars... Ils vont détruire l'Iran en quelques nuits...

Certes, les USA évaluent les conséquences de ces frappes... Mais crois moi contre une attaque éclair, les Iraniens ne pourront pas faire grand chose. Comme les vedettes rapides lol. Un range de quelques kilomètres, des roquettes même pas guidés, les USa vont envoyé les A-10 pour les shooter comme des cibles sur l'eau, comme des canards...

Ne t'imagine pas que ce sera une guerre comme Hezbollah-Israel...
Tu perd ton temps.. Ils lui ont lavé le cerveau avec du white spirit..
wenta franca raslatlat rassek blefoi gra et bel formége
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21645
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 2 times

Re: Menace Militaire contre l'Iran

Message par anzar »

Faut pas tirer sur la corde Amine :!: Là tu cherche la petite bête

@ Rebell si tu reprend ce message pour remettre une couche je te mets 3 jours wefehmi rou7ek
Image
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »