Quel remplaçant pour nos MiG-29 ?
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- Mulazim (ملازم)
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
L’AAF a surtout besoin de confronter ses appareils et leurs pilotes à d’autres forces aeriennes étrangères dans le cadre de manoeuvres communes annuelles afin de leur ouvrir les yeux sur d’autres façons d’aborder le combat aérien ,car pour ce qui est des entrainements nationaux ,je pense qu’ils sont suffisemment poussés et correspondent à des standards normaux en terme d’heures de vol et de formation ,n’oublions pas que les pilotes de MiG29 ont fourni le noyau dur des équipages de MKA .
Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
A chaque fois que je lis tes postes me donne un réconfort ,j ai toujours dits les critiques doivent etre objectifs est fondes,certaines membres jettent dans le tant des conclusions sans pour autant savoir le fond des choses ni connaitre les capacités des avions et se base sur des conclusions postes dans le net ,pour moi le MIG-29 est un très bon intercepteur capable d accomplir les missions assignes avec succès c est un avions de front,durant la guerre froide le MIG 29 étais la bête noir des F-16.motu a écrit : ↑29 août 2018, 15:56L’AAF a surtout besoin de confronter ses appareils et leurs pilotes à d’autres forces aeriennes étrangères dans le cadre de manoeuvres communes annuelles afin de leur ouvrir les yeux sur d’autres façons d’aborder le combat aérien ,car pour ce qui est des entrainements nationaux ,je pense qu’ils sont suffisemment poussés et correspondent à des standards normaux en terme d’heures de vol et de formation ,n’oublions pas que les pilotes de MiG29 ont fourni le noyau dur des équipages de MKA .
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Oui bien sûr vous avez entièrement raison motu il faut plus de contactes avec des pilotes étrangers dans des exercices et des manoeuvres communes: les russes s'apprêtent a effectuer des manoeuvres encore du jamais vu, avec 300 000 hommes plus de 1000 avions et des dizaines de milliers d'engins a l'este du pays et là par exemple deux pays étrangers vont participer pourquoi pas l'aviation algérienne avec un escadron de Su-30MKA ? etc...motu a écrit : ↑29 août 2018, 15:56L’AAF a surtout besoin de confronter ses appareils et leurs pilotes à d’autres forces aeriennes étrangères dans le cadre de manoeuvres communes annuelles afin de leur ouvrir les yeux sur d’autres façons d’aborder le combat aérien ,car pour ce qui est des entrainements nationaux ,je pense qu’ils sont suffisemment poussés et correspondent à des standards normaux en terme d’heures de vol et de formation ,n’oublions pas que les pilotes de MiG29 ont fourni le noyau dur des équipages de MKA .
Dernière modification par deyaziz le 29 août 2018, 20:50, modifié 1 fois.
Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Oui mais le fait que son expérience au feu été catastrophique ne me rassure pas,pour moi le mig 29 qui un appareil majestueux appartient au passe,la société mig est a la traîne et a été pendant des années a l'agonie ce qui a entraîné un grand retard par rapport aux sociétés concurentes donc le fait de prendre des mig 29 au niveau des slt c'est pour moi un retour en arrière c'est juste mieux que rien...
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Tu parles du mig29 des années 70 ou de la nouvelle génération . a moins ?????? que tu ne sois pas a jour
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
leraincy a écrit : ↑29 août 2018, 20:47Oui mais le fait que son expérience au feu été catastrophique ne me rassure pas,pour moi le mig 29 qui un appareil majestueux appartient au passe,la société mig est a la traîne et a été pendant des années a l'agonie ce qui a entraîné un grand retard par rapport aux sociétés concurentes donc le fait de prendre des mig 29 au niveau des slt c'est pour moi un retour en arrière c'est juste mieux que rien...
MiG-29M / MiG-29M2
08 décembre 2014
Les avions MiG-29M (monoplace) et MiG-29M2 (double siège) sont des chasseurs multi-rôles de la génération "4 ++" avec une autonomie étendue, une plus grande nomenclature des armes et des armes aéroportées.
Les principales innovations techniques et technologiques appliquées aux chasseurs MiG-29M / M2 sont les suivantes:
- fuselage et aile améliorés;
- système de contrôle de vol électrique avec redondance quadruple;
- réduction significative de la signature radar;
- capacité de carburant interne accrue et possibilité de ravitaillement en vol;
- Augmentation de la charge d’armes stockée dans neuf points durs externes.
Les chasseurs MiG-29M / M2 appartiennent à la nouvelle famille d’avions de combat unifiée conçue sur la base des chasseurs MiG-29K / KUB.
La centrale comprend des moteurs RD-33MK à puissance de poussée accrue, équipés d'une chambre de combustion sans fumée et d'un nouveau système de contrôle électronique (de type FADEC). Les moteurs sont de la structure du module et ont une fiabilité et une durée de vie accrues.
À la demande du client, les chasseurs peuvent être équipés du moteur RD-33MK à poussée modifiée «tout aspect» assurant la supériorité de l’avion lors d’un combat de combat. La centrale de deux moteurs à poussée vectorielle a été testée sur le prototype-avion très maniable MiG-29M OVT.
Les chasseurs MiG-29M / M2 sont remarquables par les caractéristiques opérationnelles améliorées et la fiabilité accrue des assemblages, des systèmes et des unités. Par rapport aux chasseurs précédents, le coût de l’heure de vol est réduit d’environ 2,5 fois. Les chasseurs MiG-29M / M2 sont destinés à la maintenance en condition.
L’avionique embarquée est une architecture ouverte basée sur la norme MIL-STD-1553B qui permet l’installation sur des aéronefs de nouveaux équipements et d’armes d’origine russe et étrangère à la demande du client.
Le chasseur a un radar "Zhuk-ME" multi-mode, multi-mode "impulsion-Doppler" fabriqué par "Fazotron-NIIP" Corporation. Le radar est fourni avec la matrice de logements. Par rapport aux radars de la génération précédente, «Zhuk-ME» a un angle de balayage en azimut plus large, une portée de détection cible deux fois plus longue, un poids moindre et une fiabilité accrue. "Zhuk-ME" permet de suivre jusqu'à 10 cibles aériennes avec quatre cibles tirant simultanément avec des missiles.
The MiG-29M/M2 fighters are equipped with state-of-the-art multi-channel IRST with target designation system to the anti-radar passive war-head missiles.
There is the possibility of installation on aircraft of IR and laser sighting equipment pods for ground targets illumination.
Weapons system includes "A-A", "A-S" missiles, guided aerial bombs, rockets, aerial bombs and built-in air-gun of 30 mm caliber. Upon request of the customer the new types of weapons can be applied. The MiG-29M/M2 fighters weapons allow to destruct air targets as well as the movable and stationary ground/surface targets.
Both the single and double seat versions of aircraft have the same airborne equipment and weapons as well as the high unification level of structure.
Pour les chasseurs MiG-29M / M2, l'ensemble des moyens de formation a été développé
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
c'est la partie qui n'a pas été interprétée dans l'article de mounircasadi que je remercie pour cet effort et je constate que les MiG-29 M/2M sont des A multirôle de generation 4++ avec toutes ces capacités les frères Égyptiens ne se sont pas trompés en achetant un batch de 50 appareils quand aux nôtres ils sont en retard et comme on dit : زاوش في اليد خير من عشره فوق الشجرهLes chasseurs MiG-29M / M2 sont équipés d'un IRST multicanal à la pointe de la technologie avec un système de désignation d'objectifs pour les missiles anti-radar passifs.
Il est possible d’installer sur l’avion des modules d’équipement de visée IR et laser pour l’éclairage des cibles au sol.
Le système d’armes comprend des missiles "A-A", "A-S", des bombes aériennes guidées, des roquettes, des bombes aériennes et un canon à air de calibre 30 mm. Sur demande du client, les nouveaux types d’armes peuvent être appliqués. Les armes de combat du MiG-29M / M2 permettent de détruire les cibles aériennes ainsi que les cibles sol / surface mobiles et fixes.
Les versions à un ou deux sièges des avions ont le même équipement et les mêmes armes aéroportés, ainsi qu’un niveau élevé de structure d’unification.
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Il a les mêmes capacités que le SMT de 2008 les gars! Ce serait une erreur que de prendre ces avions!
Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
la version M/M2 peut elle faire façe au f-16blk 52,(BVR et dogfight)
Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Le dogfight c'est du passe il a disparu avec la guerre froid ;maintenant on compte sur les missiles et RD tire avant lon ennemi .
Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Salem Alikoum
je voulais juste préciser un point important, qui a échapper à beaucoup de monde le Mig29M/M2 est le Mig35.
http://red-stars.org/spip.php?article75
Bon courage les frères
je voulais juste préciser un point important, qui a échapper à beaucoup de monde le Mig29M/M2 est le Mig35.
http://red-stars.org/spip.php?article75
Bon courage les frères
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Re: Quel remplaçant pour nos MiG-29S ?
Non, Tu te trompes : le Mig35 c'est le Mig29M avec un radar AESA et le démonstrateur MIG 29OVT a les tuyères vectoriellesabdellah a écrit : ↑31 août 2018, 22:49Salem Alikoum
je voulais juste préciser un point important, qui a échapper à beaucoup de monde le Mig29M/M2 est le Mig35.
http://red-stars.org/spip.php?article75
Bon courage les frères
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.