Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Venez débattre et discuter de l'actualité géopolitique et militaire
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4527
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times
Contact :

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Blackcode »

ils en ont fait de la viande de halouf hachée :shock: ... j'ai remarque qu'il y avait des (marques) de tirs de snipers bien visés ;)

numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4977
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 30 times
Been thanked : 44 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par numidia »

FULCRUM a écrit :
21 février 2020, 01:25
L'image parle d'elle même et si on remonte le fil de cette discussion vers le tout début de cette guerre on verra qu'on avais raison sur toute la ligne!
Absolument !
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 14192
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 88 times
Been thanked : 78 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par KHAYBAR »

:algerie01:
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4629
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 43 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par motu »

Un véritable film d’horreur :face: cela explique la réaction schizophrénique de leur sponsor du Nord ,quand à celui du sud il est bien trop occupés à se faire écharper au Yémen pour se soucier de ces hordes de rats bien gras qu’il a nourri pendant des années jusqu’au jour ou le maître du Kremlin est venu sonner la fin de la récré :D

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

excusez le language que je vais employé:
BouDouar c'est pour toi, voila un excité de 19/20 ans (comme on les voit a la grande poste) qui appelle avec la telephone d'un soldat syrien mort et décapité, la mère du soldat en question pour lui dire ce qu'ils ont fait à son fils. wellah si ca tenez qu'a moi, si je le capturerai vivant je le jetterai sous les chenilles d'un t-72 et donnerai sa chaire aplatie a manger pour ma chienne.

Dernière modification par TaloS le 22 février 2020, 13:41, modifié 1 fois.
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.
Avatar de l’utilisateur

anzar
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 21648
Inscription : 21 mars 2012, 11:50
Been thanked : 3 times

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par anzar »

Talos te voilà avertis pour insulte envers un autre membre la prochaine tu dégage si tu ne sais pas te retenir :!:
Image

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

anzar a écrit :
22 février 2020, 13:09
Talos te voilà avertis pour insulte envers un autre membre la prochaine tu dégage si tu ne sais pas te retenir :!:
j'ai modifé mon message en citant correctement le nom de l'interessé.
c'est fou ce que tu adore me coller des avertissement sur le meme topic comme par hasard
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

j'éspère que je ne subirai pas double punition de la part des admin, mais je n'ai pu envoyer le fichier en MP, donc je me permet d'étaler tarbia de monsieur boudouar auquel je n'ai pas porté atteinte a ces ancêtres. mais bon j’espère que monsieur anzar ne laissera pas cet acte impuni si il suit a la lettre la charte
impunité 2.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par TaloS le 22 février 2020, 15:14, modifié 1 fois.
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

bref retournons à notre cher syrie,
les tanks turks M-60 sont équipé d'APS ukrainien zaslon-L , ca ne sera pas facile de les détruire avec un rpg-7. étrangement les leo trk ne sont pas eux équipé d'aps (pour l'instant) pourtant ils ont plus cher.
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par BouDouar »

Ma 7abitch ta7cham...et pour l'instant je ne t'ai pas insulté contrairement à toi qui m'a insulté à plusieurs reprises...je te préviens juste...
Avatar de l’utilisateur

Blackcode
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4527
Inscription : 26 novembre 2012, 00:49
Localisation : Algérie
Has thanked : 2 times
Been thanked : 6 times
Contact :

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par Blackcode »

donc si je comprend bien, le gouvernement turc a constitué une sorte de "légion étrangère" entièrement équipée à ses frais. j'ai pu observer que ces "légionnaires" n'utilisent plus ou beaucoup monis qu'avant le matériel soviétique qu'ils ont(capturé) ou pris de l'AAS. cela veut-il dire que ces mercenaires (ou combattants e la liberté si certains préfèrent les nommer ainsi) ont perdu la quasi totalité de leur matériel ?

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

BouDouar a écrit :
22 février 2020, 16:36
Ma 7abitch ta7cham...et pour l'instant je ne t'ai pas insulté contrairement à toi qui m'a insulté à plusieurs reprises...je te préviens juste...
la seul fois ou je t'ai insulté, c'est aujourd'hui. arrete de réecrire l'histoire comme tes collègues freres muz qui ont réussi imposé le qui tu quisme dans la tete des jeunes. comme tu m'as traité de nationaliste hindus au lieu que je n'ai jamais parlé d'indiens dans tous ce forum de ma vie. tu es un menteur, un criminel et un enemi de l'algerie. va vivre en turquie su tu souhaites vivre dans un califat ottoman
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

BouDouar
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 923
Inscription : 31 mars 2012, 13:40

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par BouDouar »

La yan3al el kadeb...tu n'as pas insulté les Pakis ? Et fait l'éloge des Hindous...khtini juste je te laisse t'étouffer avec ta haîne

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

Blackcode a écrit :
22 février 2020, 16:46
donc si je comprend bien, le gouvernement turc a constitué une sorte de "légion étrangère" entièrement équipée à ses frais. j'ai pu observer que ces "légionnaires" n'utilisent plus ou beaucoup monis qu'avant le matériel soviétique qu'ils ont(capturé) ou pris de l'AAS. cela veut-il dire que ces mercenaires (ou combattants e la liberté si certains préfèrent les nommer ainsi) ont perdu la quasi totalité de leur matériel ?
exactement la RuAF a du mené une compagne aerienne pour détruire les véhicule blindé des combattants de la liberté,leur reste que des technicals d'ou le fait que le sultan des rats leur offrent des m113 et des acv. cependant il risque meme de leur livre des m-60 non upgradé si la pression monte encore. erdogan ne veut pas voir arriver en turquie les rats qu'il a engrossi avec leur familles( les fameux 2 millions de civils !-- terro y compris--!) qui sont réfugié a idlib. donc pour cela il donne du materiel "sophistiqué" aux rats afin qu'ils ne perdent pas espoir et reste combattre le maximum possible et qu'il y ait le max de pertes dans leur rang donc moins de réfugiés potentiels et par continuation moins de potentiels naissances lorsqu'ils seront réfugié en turquie. d'une certaine manière erdogan est en train de faire prolonger la souffrance des combattants de la liberté en leur donnant de telle armes.
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.

TaloS
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 706
Inscription : 19 novembre 2017, 19:06

Re: Guerre Civile et Rébellion En Syrie

Message par TaloS »

BouDouar a écrit :
22 février 2020, 17:32
La yan3al el kadeb...tu n'as pas insulté les Pakis ? Et fait l'éloge des Hindous...khtini juste je te laisse t'étouffer avec ta haîne
akdeb akdeb comme ton maitre zitot de rashad. tu as bien appris leur tactiques. je te défie de trouvé une citation ou je parle d'inde chiche, screen et affiche en public. et affiche les prétendus insulte envers les paki. ce meme pays qui a entrainé les terrorites d'afghanistan qui ont mis l'algerie a feu et a sang chiche
il n y a pas d'honneur dans la survie, tous les coup sont permis.
Répondre

Revenir à « Conflits internationaux »