Service National
Re: Service National
ouiii j'ai passe une visite médicale en 2005 .il ma demande si je met des lunette jai lui di ouiiii .il ma donne un autre rdv . mais j'ai pa retourne pour la 2eme visite
Et pourquoi tu n'est pas retourne a ton rendez-vous ton dossier risque de ne pas être pris en considération et tu ne peut rien fairerabjuba a écrit :ouiii j'ai passe une visite médicale en 2005 .il ma demande si je met des lunette jai lui di ouiiii .il ma donne un autre rdv . mais j'ai pa retourne pour la 2eme visite
-
- Amid (عميد)
- Been thanked : 4 times
rabjuba a écrit :ouiii j'ai passe une visite médicale en 2005 .il ma demande si je met des lunette jai lui di ouiiii .il ma donne un autre rdv . mais j'ai pa retourne pour la 2eme visite
je pense je vais envoyer le dossie part poste qui peux me donne l'adresse ?
je suis d'alger bab el oued
merci khawatiiii
merci khawatiiii
Non mais sérieux franchement tu veux pas qu'on t'envoie un timbre aussi Tu est d'Alger et t'es pas capable de trouvé l'adresse, tu veux pas qu'on t'envoie un général aussi.rabjuba a écrit :je pense je vais envoyer le dossie part poste qui peux me donne l'adresse ?
merci khawatiiii
et alorrrr wach khasak kho ?
rak 3ayach avec moiiii ? timbre 3awn bih sadark et ta famille
si tu peux pa répondre rabi isahal a3lik
-
- Amid (عميد)
- Been thanked : 4 times
Il n'y a pas un centre à Bab El Oued. Moi, c'est là où j'ai été enrôlé quand j'ai fait mon SN. Déplace toi au lieux de l'envoyer par la poste.
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 6 times
rabjuba a écrit :et alorrrr wach khasak kho ?
Mais mon frère (entre nous) binatna tu n'aurais pas peur d'être pris d'office et de passer ton service tout en perdant tes droits.... vu que ton dossier doit surement avoir été mis avec les cas en situation irreguliere... tu sais ton cas n'est pas rare cependant tu as compliqué ton affaire... tu aurais du pointer au lieu de fuir 9 années (désolé d'être aussi direct)
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 17 times
Dans la vie on n'a que ce qu'on mérite.Blackcode a écrit :rabjuba a écrit :et alorrrr wach khasak kho ?
Mais mon frère (entre nous) binatna tu n'aurais pas peur d'être pris d'office et de passer ton service tout en perdant tes droits.... vu que ton dossier doit surement avoir été mis avec les cas en situation irreguliere... tu sais ton cas n'est pas rare cependant tu as compliqué ton affaire... tu aurais du pointer au lieu de fuir 9 années (désolé d'être aussi direct)
-
- Muqaddam (مقدم)
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 6 times
C'est pas faux mon frèreAmine Ind a écrit :Dans la vie on n'a que ce qu'on mérite.Blackcode a écrit :rabjuba a écrit :et alorrrr wach khasak kho ?
http://www.elmouwatin.dz/?Service-national,4991
http://www.elmouwatin.dz/IMG/pdf/loi_14-06.pdf
Voilà tous les bureaux du service national par Wilaya.
en vrai walah ma khaft okan cha3ara par ce que kant hab nadakhel angadjii .mon pere il na pas accepte zid howa kan khadam f el khardj .aussi j'ai des probleme famille ou je peux pas quite mes parents par ce que kayn 3adayn si je serai pa avec ma famille je c bali kyan rkhas ikoulak andir wach anhab makach radjal li ikabal . mtn jai 29ans takhamam machi kima kount sagir ma3labalii b hata hadja .mtn koulach 3ando la valeur sur tt ma famille kho .o ne di jamais bali kayn la police qui te portage par ce que djazana 3la had el 3fasa mais ma kayn walo .khasara machi bald el hak .
tayeb
merci bcp mon frère c très gentil
voila les hommes tjr kayn machi sahb el hadara zayada
merci bcp
merci bcp mon frère c très gentil
voila les hommes tjr kayn machi sahb el hadara zayada
merci bcp