SAM SIMULATOR [GRATUIT] FULL EN FRANCAIS

Informatique, Consoles, Simulations, Jeux...

Topic author
Stixx
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2013, 10:26

SAM SIMULATOR [GRATUIT] FULL EN FRANCAIS

Message par Stixx »

Salam aleikoum

Je me permet de crée un nouveau sujet, pour les personnes qui aiment la simulation voir même s'ils veulent découvrir la Défense aérienne, comment les choses se passe et les étapes de mise en route et détection, les différentes tactique pour voir sans trop se faire repéré ou bien de lock une cible ECM ... et ben voila un rêve qui devient réalité dans la peau de notre fameuse DAT, je le plaisir de vous présenter SAM SIMULATOR v926.7 https://sites.google.com/site/samsimulator1972/ à télécharger et à tester absolument.

Pour débuter je vous conseil de commencer avec :
KRUG-M1 (SA-4B Ganef) c'est le plus simple et la documentation est très bien, on peu trouver aussi des vidéo sur Youtube.
Après vous pourrez passer sur S-125M Neva (SA-3B Goa) et la encore de super scénario en Ex Yougoslavie contre le fameux F117 la rapidité est de mise pour pouvoir suivre l'oiseau et lancé les tirs dans les temps, le SA3 est peut être l'un des meilleurs et des plus terrifiant pour les pilotes.
Quand vous deviendrez un vrai opérateur en défense aérienne les S-75M3 Volhov (SA-2E Guideline) et SA-75M Dvina (SA-2F Guideline) vous ouvre de nouveau horizons avec l'interception a moyenne et haute altitude et cerise sur le gâteau S-200VE Vega-E (SA-5B Gammon) !!!

Récemment ils ont rajouté ZSU-23-4V1 Shilka personnellement j'ai pas encore essayé mais sa mérite un détour

Image
Image
Image
Image
Image


9K33M2 OSA-AK (SA-8B)
dans un futur proche :cheers:

Image
Voila je vous souhaite pour les plus courageux d'entre vous bonne chasse :mili1:

Revenir à « Informatique, Consoles, Simulations, Jeux... »