Achats et Négociations
-
- Arif Awal (عريف أول)
- Has thanked : 71 times
- Been thanked : 13 times
Re: Achats et Négociations
Le présentateur a bien dit que l'Algérie construit ces deux porte hélicos ?
-
- Mulazim (ملازم)
- Been thanked : 9 times
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 44 times
je ne dirais pas que sa fait couler ma salive je dirais que sa fait couler le sang dans mes veines avec beaucoup plus d’énergie. Cela permettra a nos QBJ de monter en puissance sérieusement et devenir une marine de guerre comparable a celles des voisins du nord même si il y a parmi elles des puissances mondiales comme le RU et la France, l'Italie n'a peut être pas de SM nucléaires mais entre l'ancienne flotte et la nouvelle, celle des Fremm l'Italie possède des dizaines de destroyers, de frégates, de corvettes, de patrouilleurs et tous les autres types de navires de guerre. L'Espagne, la Grèce et la Turquie.
-
- Aqid (عقيد)
Personnellement j'espère que sa sera comme suit:
Le journaliste parle d'acquisition de :
2 portes hélicoptères. de fabrication Italienne probablement ? ou bien le premier existe déjà le 474 KBA et le second a été commandé en 2023 je crois?
4 sous-marins kilos, Diesel Electrique
10 frégates : 06 projets 20385 et 04 types 054 B ?
06 Fremm + 04 Types 054 B. ?
15 corvettes : Chinoises, Russes et peut être Italiennes une bonne partie sera construite localement.?
Des avions de combat
Su 34,
Su 35,
Su 57
2 portes hélicoptères. de fabrication Italienne probablement ? ou bien le premier existe déjà le 474 KBA et le second a été commandé en 2023 je crois?
10 frégates : 06 projets 20385 et 04 types 054 B ?
06 Fremm + 04 Types 054 B. ?
15 corvettes : Chinoises, Russes et peut être Italiennes une bonne partie sera construite localement.?
Des avions de combat
Su 34,
Su 35,
Su 57
Dernière modification par deyaziz le 16 mai 2024, 19:53, modifié 4 fois.
-
- Arif Awal (عريف أول)
C'est vrai que c'est un peu léger comme description de nos démultiplicateurs de force. Les Su-57, 35 et 34 dans quelques mois dit-il ou encore les 2 STOVL/BDSL locaux... bof. J'aurais voulu sans aucun doute comme toi qu'Akram réagisse à cette énumération histoire d'éclaircir certains points.
Dernière modification par AMA/DZ le 15 mai 2024, 22:31, modifié 1 fois.
-
- Arif Awal (عريف أول)
Deyaziz je pense qu'il parle des acquisitions à terme des forces navales. Beaucoup de ses propos nous rappellent des chiffres qu'on connaît déjà. Sa formulation est un peu énigmatique je dois l'admettre.deyaziz a écrit : ↑15 mai 2024, 22:01Personnellement j'espère que sa sera comme suit:
2 portes hélicoptères. de fabrication Italienne
10 frégates : 06 projets 20385 et 04 types 054 B
06 Fremm + 04 Types 054 B
15 corvettes : Chinoises, Russes et peut être Italiennes une bonne partie sera construite localement.
Des avions de combat
Su 34,
Su 35,
Su 57
-
- Mulazim Awal (ملازم أول)
- Has thanked : 89 times
- Been thanked : 47 times
Regarde la vidéo tu sauras de qui je parle
-
- Djoundi (جندي)
- Has thanked : 14 times
- Been thanked : 17 times
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 23 times
- Been thanked : 27 times
Plusieurs sources ont annoncé l'intérêt de l'AAF pour l'AW249 de Leonardo mais ce blogueur italien habituellement bien informé parle de commande (7 unités)
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.
-
- Djoundi (جندي)
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 2 times
Que faire avec 7 unités ?
en tout cas les pilotes semblent sans protection ballistique...
-
- Arif Awal (عريف أول)
- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 1 time
-
- Aqid (عقيد)
fort probable puisque la Qalaat Beni Abbes 474 et toujours sans hélicoptères et bien tôt le deuxième porte hélico sera livré par l'Italie aussi il amènera donc ses hélicoptères embarqués.
.
.