S400 Triumf [SA-21 Growler]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de la DAT [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 820
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 11 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par Shilka »

@Foxbat : Bon ben voila c'est officiel, la vidéo de Fulcrum qui vient de posté nous prouve enfin que l'Algerie possède officiellement le S400 :cheers: Mais je suis étonner que cette vidéo date d' 1 an.

Je suis entièrement d'accord avec tes propos, mais je parlait surtout de certain débile du net qui font des vidéo pour dire que nous avons deja le S-500 depuis 2015, que nous avons reçu les SU-57 que nous avons des sous marin nuc et j'en passe.
Une Algérie trop faible ce fera attaquer dans tout les cas, et une Algérie forte subira des pression, bien sur qu'il faut éviter d'envoyer de mauvais signaux mais ça empêche en rien un développement industriel local.
La coopération avec la Russie est peut être profonde, on ne connait pas les coulisse, mais ce qu'on voit c'est surtout un rapport client/fournisseur, or dans un conflit future il vaut mieux éviter d’être trop dépendant.
Je ne rappellerai jamais assez le cas Syrien ou les Russes joue un double jeux, il s'adapte selon leur intérêt, comme l'URSS a l’époque avec l'Irak, la Syrie d’aujourd’hui est dépendante, et j’aimerai éviter que l'Algerie soit aussi dépendant et que les Russe prenne trop de place dans notre souveraineté, et ça vaut pour tous les autres pays.
Sinon pour le développement de l'ANP ça ne fait aucun doute vu que le budget a doublé, mais il faut faire les bon choix, et les faire vite.

dz mk3
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1232
Inscription : 11 novembre 2013, 11:46
Been thanked : 3 times

Re: S400 Triumf [SA-21 Growler]

Message par dz mk3 »

une chaine officiel :fouet:
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [DAT Uniquement] »