Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 790
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par Shilka »

motu a écrit :
15 décembre 2023, 18:30
En fait quand tu dis que le MiG29 on l’a acheté sans l’avoir vu à l’épreuve du feu ,il faut comprendre que le MiG 29 est juste l’héritier d’une lignée de MiG qui commence à l’époque du MiG 15 en passant par le MiG 21 ,MiG23 ,MiG25 tous ces appareils ayant été impliqués dans des combats intenses partout à travers le monde depuis la guerre de Corée ,aux guerres israélo-arabes ,au conflit Iran-Irak , au Yémen ,au Soudan ,en Érythrée en ex yougoslavie et j’en passe ,ce sont des appareils rustiques et financièrement accessible à l’Algérie nouvellement indépendante ,il était tout à fait naturel que le MiG29 trouve sa place dans nos forces aériennes habituées au matériel soviétique et captives de ce fournisseur pour des raisons autant politique que doctrinale .
Bien évidement pour les Mig-29S etc de l’époque je comprend mais a l’époque Mig arriver a tenir la route par rapport a ces concurrent, ce qui n'est pas le cas aujourd’hui depuis qu'il est plonger dans sa crise, l'histoire c'est l'histoire si un matériel a fait sont temps alors il a fait sont temps on doit savoir sortir de cette mentalité et faire les bon choix, saisir les opportunité.
J'ai une configuration intéressante on pourrait très ben se défendre avec des Mig-29 en terme de coup est d'experience il n'a pas d’égale chez nous, mais il faut que la doctrine évolue et s'ameliore, le mig-29 actuel est en perte de vitesse flagrante, est continuer avec nous fera perdre en capacité offensive.
Des mig-29 qui évolue radar éteint dans notre espace aérien avec de nouveau missile bien sur que c'est redoutable, il coute moins cher on a une experience monstrueux sur ces vecteur, il sont rapide a déployer, mais en capacité offensive c'est plus compliquer.
Pour le su-35 vraiment je sais pas quoi dire d'autre, il faut voir dans les semaine/mois a venir si les Iranien vont en recevoir ou pas, si c'est le cas je pense que les notre n'ont pas juger bon de s’intéresser au SU-35 car il vise autre chose... :twisted:

gdz
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 269
Inscription : 11 décembre 2018, 03:51

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par gdz »

Superbe vidéo pour ceux qui s'intéressent plus au pilotage.



C'est le scénario typique Maroc Algérie.

COBRAFSX
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 25
Inscription : 11 janvier 2024, 16:57
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par COBRAFSX »

J'ai remarque que Menadefense fait que mentir,les Yak13p additionel c'etait du n importe quoi,les SU32 meme chose,Les SU35SK meme chose,le C17 meme chose,le A330 MRTT meme chose,et le SU57E meme chose,c est quoi votre opinion sur menadefense,car pour moi c est plus une sourcr credible
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8842
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 9 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par FULCRUM »

C'est bon, tu dégage, bannissement pour trollisme clair et net.
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4563
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 4 times

Re: Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Message par motu »

Voilà une decision de salubrité publique plus que bienvenue :super:
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »