Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Toutes les discussions a propos de la politique, de l'économie et de la société Algérienne (uniquement)
Répondre

amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2084
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 5 times
Been thanked : 9 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par amg »


amg
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 2084
Inscription : 09 décembre 2012, 13:17
Has thanked : 5 times
Been thanked : 9 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par amg »

Apparemment cette histoire se confirme
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13934
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 48 times
Been thanked : 40 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par KHAYBAR »

🇩🇿 🇲🇦

:algerie01:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 11 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Shilka »

Je ne vois pas ce qui vous choc dans cette affaire. :mouai:
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13934
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 48 times
Been thanked : 40 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par KHAYBAR »

Shilka a écrit :
01 septembre 2023, 13:19
Je ne vois pas ce qui vous choc dans cette affaire. :mouai:
Ils ont voulu jouer, ils ont perdu. :fouet:
:algerie01:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 11 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Shilka »

KHAYBAR a écrit :
01 septembre 2023, 13:22
Shilka a écrit :
01 septembre 2023, 13:19
Je ne vois pas ce qui vous choc dans cette affaire. :mouai:
Ils ont voulu jouer, ils ont perdu. :fouet:
Exactement, quand on te dit que les frontières sont fermées, fait pas le malin, oui bien sur c'est une erreur à endroit ou notre sécurité saisie des tonnes de drone..On y croit, ce n'est pas le club mais, surtout que je suis sûr que nos forces de sécurité ont dû leur demander de s’arrêter mais ils ont pris la fuite, tu ne prends pas la fuite si t'as rien à te reprocher, et quand a tout ce qui ouvre leur grande gamelle, on ne vous a pas vu la ramener quand il s'agissait des camionneur Algérien, c'est votre gouvernement qui a voulu instaurer cette dynamique.

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 11 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Shilka »

D'ailleurs pour éviter un roman à ce sujet, te voici une vidéo d'un patriote qui n'a pas honte de dire les choses.

Avatar de l’utilisateur

T800
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 2569
Inscription : 29 mars 2012, 09:17
Localisation : ⴰⵣⴰⵡⴰⴷ
Been thanked : 17 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par T800 »

bon débarras , aux suivants ...
radio procedures, airmanship , and decision making in flight

https://www.youtube.com/watch?v=rIUBVE1bUnI

kamel67
Arif Awal (عريف أول)
Arif Awal (عريف أول)
Messages : 307
Inscription : 05 avril 2012, 18:04
Has thanked : 31 times
Been thanked : 7 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par kamel67 »

Il faut décorer ces gardes frontières et avec leurs donner une prime :avo:
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1120
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 18 times
Been thanked : 2 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Yugurten »

La vidéo ne montre rien et ne prouve rien. Dans tous les cas, ellah yerham nos camioneurs assassiné par les lâches sous-hommes mekhzeniens.

Broxigar
Arif (عريف)
Arif (عريف)
Messages : 155
Inscription : 17 novembre 2020, 03:03
Been thanked : 1 time

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Broxigar »

Ça va en dissuader certains de recommencer, la prochaine fois quand des gardes côte te disent de t'arrêter tu t'arrêtes au lieu de faire le malin. :lol:

Shilka
Musaïd (مساعد)
Musaïd (مساعد)
Messages : 819
Inscription : 02 octobre 2022, 22:49
Been thanked : 11 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Shilka »

Bon je vais plutôt attendre la version Algérienne, car ça sent l'entourloupe tout ça, toutes les vidéos sont fausses apparemment.
Dernière modification par Shilka le 02 septembre 2023, 22:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Yugurten
Mulazim (ملازم)
Mulazim (ملازم)
Messages : 1120
Inscription : 23 février 2021, 19:58
Has thanked : 18 times
Been thanked : 2 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par Yugurten »

@Shilka pour moi en ce qui concerne les passeurs il faut tirer à vue, shoot to kill. les saloperies qui pourrissent notre jeunesse rentrent par l'ouest, le danger terroriste aussi. je suis aussi pour qu'on vire pour de bon et a jamais tous les merrakchis de l’Algérie et d’éliminer tous ceux qui essaient d'y entrer illégalement, tout en supprimant toute manière légale d'y entrer.
Sinon parmi nos compatriotes il y a des naifs qui croient toujours en une fraternité qui n'a jamais existé, il y a aussi ceux qui sont sous l'influence des divers canaux mekhzenites et des marocains infiltrés parmi la population, ceux qui sont nés en Algérie et qui ont des parents ou grand-parents marocains et qui dénigrent l'algerie et font la promotion du narratif mekhzeniens, btw ces derniers sont plus nombreux qu'on pourrait le croire et représentent a eux seul un argument solide contre l'ouverture des frontiere ou l'accueil, sous n'importe qu'elle forme, de marocain sur notre sol.

Topic author
numidia
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4849
Inscription : 21 mars 2012, 20:17
Has thanked : 12 times
Been thanked : 21 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par numidia »

en tant que simple citoyenne, je suis pour dégommer tout ce qui passe la frontière en dehors des clous, tout
donc vrai ou pas, je m'en fiche
chacun chez soi et Dieu pour tous !

surtout qu'il y a en permanence une énorme, une gigantissime suspiscion de trafic de drogues chez tous ces gens
s'ils veulent passer c'est en bonnet du forme ou pas du tout
Image
Avatar de l’utilisateur

KHAYBAR
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13934
Inscription : 02 avril 2012, 18:13
Has thanked : 48 times
Been thanked : 40 times

Re: Frontières Algériennes: Tunisie, RASD, Maroc, Libye, Mali, Niger et Mauritanie

Message par KHAYBAR »

Nous continuons à publier les contradictions du roman marocain afin de vous choquer le moment venu avec la vérité, une image et une voix sorties de la langue des proches du défunt.
Une série de mensonges et de manœuvres marocaines révèle une série de contradictions
L'histoire semble être... Les trafiquants de drogue marocains se sont disputés avec un cartel de drogue rival au sujet des « marchandises » dans les eaux internationales, et toutes sortes d'armes ont été utilisées !
Nous les mettons au défi de publier le rapport du médecin légiste marocain !
:algerie01:
Répondre

Revenir à « Actualités en Algérie »