Projet fin d'étude surveillance frontière Algérienne par des réseaux de capteurs

Quwwat Al-Amn - قوات الأمن
Venez discuter de la Gendarmerie Nationale, de la DGSN, des Douanes, des GGF et de tous les corps de sécurité

Topic author
amar1995
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 6
Inscription : 24 novembre 2018, 10:25

Projet fin d'étude surveillance frontière Algérienne par des réseaux de capteurs

Message par amar1995 »

salam,

je suis étudiant en fin d'année , je travaille avec mon binôme sur la conception d'une solution de surveillance des frontières Algérienne par des réseaux de capteurs.La maintenant on est sur la phase de l'état de l'art du coup on essaye de récolter le maximum d'information sur les solutions utilisées dans le monde et aussi en Algérie ; Pouvez vous s'il vous plait pour ceux du domaine , nous fournir des documents pertinents( article, thèse , mémoire , ... ) sur la surveillance des frontières. Et aussi pour les expert du domaine possibilité de discuter pour nous donner des conseils , consignes , recommandations ...

Merci :algerie01:

malikos
Mulazim Awal (ملازم أول)
Mulazim Awal (ملازم أول)
Messages : 1488
Inscription : 01 avril 2012, 13:54

Re: projet fin d'étude surveillance frontière Algérienne par des réseaux de capteurs

Message par malikos »

ah c est bien amar,

il ya deja plein d information sur le site ici (surtout la cooperation avec les allemands dans ce domaine).
Il suffit de lire.

Par la suite lorsque vous avec un draft ou des questionaire etc, je pense tout le monde va vous aider.

malikos
Avatar de l’utilisateur

geronimo
Liwaa (لواء)
Liwaa (لواء)
Messages : 7618
Inscription : 26 mars 2012, 19:45

Re: projet fin d'étude surveillance frontière Algérienne par des réseaux de capteurs

Message par geronimo »

Bon en premier lieu tu n'a pas respecter les regles du forum d'ailleurs tu ne les a meme pas lus viewforum.php?f=12
tu te présente dans la topic approprier ici viewtopic.php?f=2&t=15&start=1605

APRES CELLA ON T'AIDERA AVEC PLAIISIR LE SUJET ET VERROUILLE
:algerie01: :algerie01: :algerie01:

Topic author
amar1995
Djoundi (جندي)
Djoundi (جندي)
Messages : 6
Inscription : 24 novembre 2018, 10:25

Re: projet fin d'étude surveillance frontière Algérienne par des réseaux de capteurs

Message par amar1995 »

geronimo a écrit :
27 novembre 2018, 20:54
Bon en premier lieu tu n'a pas respecter les regles du forum d'ailleurs tu ne les a meme pas lus viewforum.php?f=12
tu te présente dans la topic approprier ici viewtopic.php?f=2&t=15&start=1605

APRES CELLA ON T'AIDERA AVEC PLAIISIR LE SUJET ET VERROUILLE
salam

je viens de les lire ( désole un peu en retard ^^' ) , je me suis aussi présenté dans la topic approprié , par contre mon intention par cette publication n'étais de me présenter mais plutot de demander de la documentation sur la surveillance de frontière pour ceux qui en ont, suis je dans la bonne rubrique ?

Merci
Répondre

Revenir à « Forces de Sécurité Algériennes »