Su-35 [Intérêt/Prospection ?]

Tout ce qui concerne les contrats en négociation ou les prospections avérées de l'AAF [Whishlist interdites :!: ]
Répondre
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par FULCRUM »

Ces Su-35 seront neufs et non pas d'occasion, certain disent que les indonésiens nous auraient laisser la priorité pour l'achat de cet avion et c'est à voir, mais je n'ai pas dis qu'il remplacera le MiG-25 avant la fin de l'année, déjà qu'il ne sera pas retiré avec 2019.
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par dawestsides »

Les news concernant l'annulation de la commande indonesienne se font plus consistantes par peur de represailles americaines ( CAATSA Countering America's Adversaries Through Sanctions Act)

https://m.lenta.ru/news/2018/10/04/su/

Si cela se confirme ce sera a notre avantage vu que les premieres livraisons a Jakarta etaient prevues pour ce mois-ci. Peut etre que l'annonce de notre commande est indirectement liee a cette annulation (J'espere que nos "negociateurs" en ont profite).
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par camron29 »

Si l'info dit vrai, il est probable que la livraison indonésienne passe sous la cocarde algérienne à la fin de cet année, vu que c'est la même version de celle de l’Indonésie :!:

khairou
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6480
Inscription : 24 novembre 2013, 11:50

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par khairou »

camron29 a écrit :
05 octobre 2018, 08:18
Si l'info dit vrai, il est probable que la livraison indonésienne passe sous la cocarde algérienne à la fin de cet année, vu que c'est la même version de celle de l’Indonésie :!:
salam
L'Indonésie reporte la livraison des su 35.

https://fr.sputniknews.com/defense/2018 ... sanctions/
Avatar de l’utilisateur

FULCRUM
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 8805
Inscription : 27 mars 2012, 22:46
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par FULCRUM »

Bloqué ici aussi a cause de Trump!
Avatar de l’utilisateur

dawestsides
Fariq (فريق)
Fariq (فريق)
Messages : 1971
Inscription : 20 mars 2012, 17:35
Localisation : Halifax, Canada

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par dawestsides »

C'est grave!
Avatar de l’utilisateur

motu
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 4544
Inscription : 30 mars 2012, 12:41
Been thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par motu »

Les USA sont en train de creer un précédent très dangereux pour l'équilibre de la planète ,de quel droit peuvent ils entraver le commerce international des armes ? Et si quelqu’un leur imposait demain des mesures réciproques ? ....l’armement est un outil de souveraineté ,il ne s’agit pas d’armes interdites par les conventions internationales ,ni de drogue ,la patience des russes a ses limites et un jour ils reagiront et si les USA veulent un conflit mondial ils l’auront ,et de notre coté on n’a qu’à leur cracher a la figure que s’ils ne veulent pas qu’on achete aux russes ils n’ont qu’à nous vendre des F22 :evil: :evil: :evil:

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par DZsweetDZ »

amine

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par deyaziz »

DZsweetDZ a écrit :
05 octobre 2018, 21:08
amine
moi je reste sur mes principes et je veux des soukhois et des mig je n'ai que faire des avions us oui ce que je veux c'est des Su-35/34 et 30 ainsi que des Mig-29M 2M et 35 . je n'ai rien de chez les US et je ne veux pas en avoir il faut continuer les achats d'avions militaires au temps qu'il faut et si les américain s'oppose il faux faire un blocus sur tout ce qui est américain dans tous les domaines même les avions de transport civils Boeing il faux les remplacer par des russes et des chinois.
Dernière modification par deyaziz le 05 octobre 2018, 22:45, modifié 1 fois.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par leraincy »

FULCRUM a écrit :
05 octobre 2018, 19:53
Bloqué ici aussi a cause de Trump!
Tu es sérieux?Je suis trés embeté les mig-25 sont obsoletes et doivent etres changes en urgence!Pour les mig 29 c'est pareil il faut aussi remplacer la flotte actuelle qui tombe en ruine,donc si ces sanctions empechent l'aaf de se developper et que cette derniere ne reste qu'avec 58(su-30) vecteurs aptes au combat mais ayants besoins d'une modernisation cela sera catastrophique.Si l'Algerie qui n'achete quasiment que du russe se soumet aux sanctions autant fermer les bases militaires et mettre des pancartes au frontières avec ecris dessus"mahraba".
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par camron29 »

C'est temporaire ce que les us font passer. Ils lâcheront du l'est comme celle de la loi de "Jasta". C'est une carte comme une autre. Ils créent pour eux des possibilités. Les autres états attendent que ça passe...De plus, il suffit qu'un qui s'en foute que le reste fait de même.

Et comme par hazard, on entend du bruit, dès que les russes ont levé la manivelle en faveur des syriens :roll:

DZsweetDZ
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 1852
Inscription : 18 février 2018, 14:09

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par DZsweetDZ »

deyaziz a écrit :
05 octobre 2018, 22:38
DZsweetDZ a écrit :
05 octobre 2018, 21:08
amine
moi je reste sur mes principes et je veux des soukhois et des mig je n'ai que faire des avions us oui ce que je veux c'est des Su-35/34 et 30 ainsi que des Mig-29M 2M et 35 . je n'ai rien de chez les US et je ne veux pas en avoir il faut continuer les achats d'avions militaires au temps qu'il faut et si les américain s'oppose il faux faire un blocus sur tout ce qui est américain dans tous les domaines même les avions de transport civils Boeing il faux les remplacer par des russes et des chinois.
amine pour leurs cracher a la figure pas pour les F22
Avatar de l’utilisateur

tahiadidou
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 3071
Inscription : 17 septembre 2012, 23:17
Localisation : Not in Algiers

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par tahiadidou »

motu a écrit :
05 octobre 2018, 20:43
Les USA sont en train de creer un précédent très dangereux pour l'équilibre de la planète ,de quel droit peuvent ils entraver le commerce international des armes ? Et si quelqu’un leur imposait demain des mesures réciproques ? ....l’armement est un outil de souveraineté ,il ne s’agit pas d’armes interdites par les conventions internationales ,ni de drogue ,la patience des russes a ses limites et un jour ils reagiront et si les USA veulent un conflit mondial ils l’auront ,et de notre coté on n’a qu’à leur cracher a la figure que s’ils ne veulent pas qu’on achete aux russes ils n’ont qu’à nous vendre des F22 :evil: :evil: :evil:
Comme tu dois le savoir, et a ma connaissance, (tout?) l'or algérien est chez eux, et des avoirs sont dans leurs banques (un ex-gouverneur de la banque centrale en avait parlé un jour).
Leurs investissements en Algérie sont minimes.
Le diktat américain sur le monde est réel, non pas seulement a cause de leur force militaire mais a cause du Dollar, et surtout de leur emprise sur les marchés banquiers et systèmes de transactions. Les transactions ne se feront pas meme avec des banques qui ne soient pas américaines, mais parmi les plus grandes.
Passer outre leur racket ne mène nulle part surtout, et surtout, que l'on importe plus que l'on ne produit. Si on était au minimum auto-suffisant alimentairement parlant, peut être...

Donc, pour ce qui est de réciprocité, on est loin malheureusement.

Pour conclure, tant que ce que je viens de citer plus haut (c'est beaucoup) ne change pas, ils feront rayhoum.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par leraincy »

Mais l'Algérie n'a pas trop d'intérêt chez les ricains donc pourquoi ne pas annuler le contrat des g550 et raptrier tous les avoirs algériens ainsi que l'or qui est à fort Knox.Les acquisitions de su-35 et de lit sont vitales pour L'Algerie et l'aaf si les vecteurs anciens ne sont pas remplacés l'aaf va vers un effondrement de ses capacités.Concernant la marine heureusement les p.22160 ont déjà été acquis donc c'est bon.J'en veux aussi aux chefs de l'aaf qui ont mis 100 ans pour remplacer les mig-25 obsolètes et qui ont laisser la flotte de 29 dans un état catastrophique, normalement les su-35 plus des remplacents aux mig-29 ainsi que des su-30 sm auraient déjà du être acquis mais malheureusement l'aaf a fait tout au dernier moment dans l'urgence.

Ramon
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 222
Inscription : 03 avril 2012, 19:57

Re: Su-35 Bientôt En Algérie ? "En Négociation !"

Message par Ramon »

notre politique de coopération militaire avec les russes ne sera nullement influencé par les timides mise en garde américaine . ces derniers ciblent plutôt les pays moyen orientaux ainsi que les asiatiques.
et qui malgrés leurs liens financier et économique avec les organismes américain,semble ignorer superbement les menaces américaine a l'instare de l'inde et de la turquie.
maintenant la question qui se pose: est ce que le dernier contrat concernant le su35 était il pour l'algérie?
rien ne le prouve.
Répondre

Revenir à « Négociations et Prospections [AAF Uniquement] »