Achats et Négociations

Venez discuter et débattre a propos de l'Armée Algérienne "uniquement" lorsque le sujet débattu ne concerne pas spécifiquement une armée (contrats, doctrine...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Achats et Négociations

Message par camron29 »

Dragunov a écrit :
12 juin 2018, 19:14
105mm c'est pas fameux :|
Pourquoi :?:

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

camron29 a écrit :
12 juin 2018, 19:50
Dragunov a écrit :
12 juin 2018, 19:14
105mm c'est pas fameux :|
Pourquoi :?:
Moins de dégâts comparé au 125mm et en plus notre arsenal dispose essentiellement d'obus de 125mm
Avatar de l’utilisateur

camron29
Naqib (نقيب)
Naqib (نقيب)
Messages : 1755
Inscription : 27 novembre 2012, 11:49

Re: Achats et Négociations

Message par camron29 »

Dans quelle plateforme sera intégré cette tourelle :?: Char ou véhicule :?:
Avatar de l’utilisateur

sadral
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6575
Inscription : 03 avril 2012, 19:55

Re: Achats et Négociations

Message par sadral »

Le groupe belge CMI est un leader mondial des tourelles et des canons du 25 jusqu'au 120 mm (XC-8) avec capacité de tirer le missile antichar FALARICK
Cockerill_XC-8_120mm_turret_CMI_Defence_Rosomak_8x8_armoured_MSPO_defense_exhibition_Kielce_Poland_640_002.jpg
images (1).jpg
images.jpg
maxresdefault.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
« Une page est tournée ; l'Algérie est d'abord fille de son histoire, qu'elle ait surmonté l'épreuve coloniale et même défié l'éclipse, atteste, s'il en était besoin, de cette volonté inextinguible de vivre sans laquelle les peuples sont menacés parfois de disparition.
L'ornière qui nous a contraints à croupir dans l'existence végétative des asphyxies mortelles nous imposa de nous replier sur nous-mêmes dans l'attente et la préparation d'un réveil et d'un sursaut qui ne pouvaient se faire, hélas ! que dans la souffrance et dans le sang. La France, elle-même, a connu de ces disgrâces et de ces résurrections. » Le président Houari Boumediene.

Dragunov
Muqaddam (مقدم)
Muqaddam (مقدم)
Messages : 4268
Inscription : 19 septembre 2017, 18:55
Localisation : Alger

Re: Achats et Négociations

Message par Dragunov »

En tout les cas,moi j'attends avec impatience le salon Army-2018 en Russie du 21 au 26 Août prochain et la présence d'une de nos délégation là bà :bounce:


tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Achats et Négociations

Message par tayeb »

Je précise que les photos de la délégation DZ ont étés prise par moi au salon Eurosatory et qu’elles ne sont pas une confirmation d’achats, tout juste des renseignements peut-être.


Petit HS: je peux vous dire que l’industrie militaire Turc a tout simplement une place énorme dans le salon avec plus d une dizaine d’exposants , en 8 ans de salons je n’avais jamais vu ça... Le modèle Turc, on devrait s’en inspirer...

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Bonjour,combien as tu payé tes places svp,c'est en libre accès ou il faut une invitation?

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Achats et Négociations

Message par tayeb »

leraincy a écrit :
13 juin 2018, 13:41
Bonjour,combien as tu payé tes places svp,c'est en libre accès ou il faut une invitation?
C’est pas payant, c’est un salon dédié aux professionnels pas au public. Il faut s’inscrire avec son travail et avoir l’accord des autorités du salon et des autorités sécuritaires. Casier judiciaire vérifié.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Ah ok merci,j'ai un casier judiciaire vierge c'est déjà un bon point :lol: ,cependant est ce qu'il faut obligatoirement travailler dans le domaine de la sécurité ou de la défense ou un emploi stable suffit?

deyaziz
Aqid (عقيد)
Aqid (عقيد)
Messages : 6292
Inscription : 03 avril 2012, 18:20
Has thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par deyaziz »

tayeb a écrit :
13 juin 2018, 12:04
Je précise que les photos de la délégation DZ ont étés prise par moi au salon Eurosatory et qu’elles ne sont pas une confirmation d’achats, tout juste des renseignements peut-être.


Petit HS: je peux vous dire que l’industrie militaire Turc a tout simplement une place énorme dans le salon avec plus d une dizaine d’exposants , en 8 ans de salons je n’avais jamais vu ça... Le modèle Turc, on devrait s’en inspirer...
Un grand merci à toi tayeb c'est très sympa de partager :avo: :avo: :avo: c'est vrais qu'on se fait des idées, mais elles sont justifiées par le comportement des membres de la délégation quant aux Turques je suis entièrement d'accord je crois qu'il serait judicieux d'essayer de se faire accompagner par eux dans certains domaines ils nous ne refuserait certainement pas surtout avec Si R.T. Erdogan, Cet homme est un vrais grand en plus c'est un croyant, Dieu le soutiendra sans aucun doute in cha Allah.

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Achats et Négociations

Message par tayeb »

leraincy a écrit :
13 juin 2018, 16:45
Ah ok merci,j'ai un casier judiciaire vierge c'est déjà un bon point :lol: ,cependant est ce qu'il faut obligatoirement travailler dans le domaine de la sécurité ou de la défense ou un emploi stable suffit?
Je pense que oui ou alors travailler dans les médias.

leraincy
Banni Définitivement
Banni Définitivement
Messages : 818
Inscription : 06 septembre 2017, 14:56

Re: Achats et Négociations

Message par leraincy »

Merci,c'est vrai que le turcs sont le surprise de ce salon,ils sont de plus en plus craints par les industriels européens.Comme Deyaziz l'a dit ils fabriquent de très belles choses,vu que Recep Erdogan courtise l'Algérie il serait intéressant de profiter des connaissances des turcs et de faire des partenariats techologues mais j'ai comme même des inquiétudes vis a vis de leur fidélité vu qu'ils ont des relations certes de plus en plus mauvaises mais qui existent comme même avec L’OTAN,les us et israel.
Avatar de l’utilisateur

algerie
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 13066
Inscription : 14 janvier 2015, 21:31
Has thanked : 1 time
Been thanked : 1 time

Re: Achats et Négociations

Message par algerie »

13.06.2018

Adacel Successfully Completes ATC Simulator Project in Algeria
Adacel logo 100_40 (1).jpg
Orlando, Florida, June 13, 2018 (GLOBE NEWSWIRE) -- Adacel Systems Inc. (Adacel or the Company), an industry leader in the design and production of air traffic control training systems, reported that they have completed installation and site acceptance testing for an Air Traffic Control (ATC) simulation system and Intelligent Communications Environment (ICE) training system at Blida, Algeria.


Under terms of the contract with the Commandement des Forces Aériennes, Ministère de la Défense Nationale Algeria, Adacel has supplied their state-of-the-art MaxSim ATC simulation systems comprised of multi-position control tower, approach radar and precision approach radar (PAR) simulators. The systems will accommodate both individual and team training in the control tower and radar disciplines and can be operated independently or in a fully integrated mode. The ICE station is an independent system that is primarily used to assist training in aviation phraseology proficiency and communications procedures.

The Adacel systems will be integrated into the Algerian Air Force’s ATC training program and will allow their air traffic controllers to have access to tools that will promote the development of the essential skills to perform in accordance with the highest international standards.

“Adacel is pleased to support Algeria’s commitment to providing the best possible ATC training for their controllers,” said Gary Pearson, Adacel CEO. “As the major supplier of ATC simulators, we continually develop advanced technologies to provide the ultimate in training capabilities for our customers.”

Algeria joins an impressive group of ATC training providers around the world that employ Adacel’s simulators as an integral part of their curriculum. The Company has more than 350 installations at 232 worldwide locations.
https://globenewswire.com/news-release/ ... geria.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur

yayoune
Raïd (رائد)
Raïd (رائد)
Messages : 1919
Inscription : 29 décembre 2015, 14:31

Re: Achats et Négociations

Message par yayoune »

L’Américain Adacel décroche le contrat de simulateur de tour de contrôle en Algérie

https://www.menadefense.net/algerie/lam ... n-algerie/

tayeb
Amid (عميد)
Amid (عميد)
Messages : 10216
Inscription : 17 janvier 2013, 17:26

Re: Achats et Négociations

Message par tayeb »

On peut voir la délégation militaire Algérienne :

Répondre

Revenir à « Discussions »