La base navale de Mers-El-Kebir
Re: La base navale de Mers-El-Kebir
Pour le kilo il était la sava fair un moi. Maintenant c'est un c28a. Et pour le chantier les travaux ont déjà commencer et vous les verrez dans les prochaines images de GE
il en reste 2
2 877 fin 80's
2 877 recemment 2014-2016 je crois et 2 dernier projets 636 en attente de livraison
2 877 fin 80's
2 877 recemment 2014-2016 je crois et 2 dernier projets 636 en attente de livraison
C'est pas ça, mais vous pouvez comme même jeter un coup d’œil sur le topic approprié ! C'est questions sont déjà traités en détail
https://www.forcesdz.com/viewtopic.php?f=20&t=138
-
- Aqid (عقيد)
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 47 times
La commémoration de cet anniversaire aurait été plus heureuse, plus joyeuse et plus fière si la base navale contenait aujourd'hui plus
de navires de guerre (unités flottantes et sous-marins), si l'entreprise nationale de construction et de réparation navale était capable de construire les deux frégates, les trois corvettes en option, des patrouilleurs plus grands et mielleux développés pour le Service National des gardes côtes, si cette entreprise été capable d'exporter au moins des patrouilleurs de la classe "kebir" modernisés. Les souvenirs ne font pas gager de l'argent, ne protègent pas les eaux territoriales et n'assurent pas la défense du pays .......
de navires de guerre (unités flottantes et sous-marins), si l'entreprise nationale de construction et de réparation navale était capable de construire les deux frégates, les trois corvettes en option, des patrouilleurs plus grands et mielleux développés pour le Service National des gardes côtes, si cette entreprise été capable d'exporter au moins des patrouilleurs de la classe "kebir" modernisés. Les souvenirs ne font pas gager de l'argent, ne protègent pas les eaux territoriales et n'assurent pas la défense du pays .......
Dernière modification par deyaziz le 12 février 2018, 19:24, modifié 1 fois.
-
- Raïd (رائد)
- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 152 times
https://i.imgur.com/T4EjYP9.jpg
Edit Modération: Les images doivent être ajoutées via les pièces jointes. Voir comment faire ici.
Edit Modération: Les images doivent être ajoutées via les pièces jointes. Voir comment faire ici.
En deux clic et c'est fait