Tenues, uniformes et équipement individuel [ANP, GN, Police...]
Re: Insignes, Grades, Médailles et Tenues [DZ uniquement !!! ]
hello !!
j'ai essayé un gilet tactique GK.. si je dis pas de bêtises il est en dotation non?
c'est moi en dessous, par contre j'ai pas pu identifier le poste radio....
sorry je sais que la qualité de l'image n'est pas top top. je vais essayer d'avoir une version plus claire dans qq temps.
j'ai essayé un gilet tactique GK.. si je dis pas de bêtises il est en dotation non?
c'est moi en dessous, par contre j'ai pas pu identifier le poste radio....
sorry je sais que la qualité de l'image n'est pas top top. je vais essayer d'avoir une version plus claire dans qq temps.
-
- 2nd classe (FAR-Maroc)
- Been thanked : 1 time
Re: Tenues et uniformes [ANP, GN, Police...]
Il n'y que moi qui trouve que le camouflage de nos soldats est obsolète ?
les ceinturons ont l'air d’être fait sur mesure pour certain il se porte comme une bouée au cas ou la mer est agitée, sans oublié le mauvais gout bouts et tenue de combat . A mon avis ce n'est pas seulement la tenue de combat qui est obsolète mais certain neurones aussi et celà est plus préoccupant.
Ou esque tu vois les ceinturons,(le centurons se regle suivant la taille) et tu parle bouée de la mer tu n'ai pas entrain de rêver,la tenue de combat est aux normes internationals et se porte tres bien par nos soldats,si il y a des des neurones qui sont obsoléte comme vous le dit cher ami c'est les votre peut etre,on sait jamais peut que moi aussi je divague mais surement pas en critiquant la tenue de notre glorieuse ANPsaf a écrit : ↑04 décembre 2017, 17:56les ceinturons ont l'air d’être fait sur mesure pour certain il se porte comme une bouée au cas ou la mer est agitée, sans oublié le mauvais gout bouts et tenue de combat . A mon avis ce n'est pas seulement la tenue de combat qui est obsolète mais certain neurones aussi et celà est plus préoccupant.
quand on regarde comment c'est porté par un certain généralissime cela ressemble à une bouée même si la capacité de flottaison est ce qui se trouve à l’intérieur du ceinturon.La tenue de combat de l'ANP est dépassé et je ne sais où t'as pu trouver une norme internationale pour une tenue de combat, même pour l'OTAN je ne pense pas qu'ils en ont.geronimo a écrit : ↑04 décembre 2017, 18:29Ou esque tu vois les ceinturons,(le centurons se regle suivant la taille) et tu parle bouée de la mer tu n'ai pas entrain de rêver,la tenue de combat est aux normes internationals et se porte tres bien par nos soldats,si il y a des des neurones qui sont obsolétes comme vous le dit cher ami c'est les votre peut etre,on sait jamais peut que moi aussi je divague mais surement pas en critiquant la tenue de notre glorieuse ANPsaf a écrit : ↑04 décembre 2017, 17:56les ceinturons ont l'air d’être fait sur mesure pour certain il se porte comme une bouée au cas ou la mer est agitée, sans oublié le mauvais gout bouts et tenue de combat . A mon avis ce n'est pas seulement la tenue de combat qui est obsolète mais certain neurones aussi et celà est plus préoccupant.
Dernière modification par saf le 06 décembre 2017, 20:59, modifié 1 fois.
Je ne tolere pas tes reflexions mal placer,vous postes sont dignes de facebook, pourquoi tu gâche le forum avec tes reflexion de rue (khamedj wa bnine)) il faut avoir l'esprit de critique.l'exeption ne fait pas la réglesaf a écrit : ↑04 décembre 2017, 23:05quand on regarde comment c'est porté par un certain généralissime cela ressemble à une bouée même si la capacité de flottaison est ce qui se trouve à l’intérieur du ceinturon.La tenue de combat de l'ANP est dépassé et je ne sais où t'as pu trouver une norme internationale pour une tenue de combat, même pour l'OTAN je ne pense pas qu'ils en ont. Mais bon comme on dit khamedj wa bnine.geronimo a écrit : ↑04 décembre 2017, 18:29Ou esque tu vois les ceinturons,(le centurons se regle suivant la taille) et tu parle bouée de la mer tu n'ai pas entrain de rêver,la tenue de combat est aux normes internationals et se porte tres bien par nos soldats,si il y a des des neurones qui sont obsoléte comme vous le dit cher ami c'est les votre peut etre,on sait jamais peut que moi aussi je divague mais surement pas en critiquant la tenue de notre glorieuse ANPsaf a écrit : ↑04 décembre 2017, 17:56les ceinturons ont l'air d’être fait sur mesure pour certain il se porte comme une bouée au cas ou la mer est agitée, sans oublié le mauvais gout bouts et tenue de combat . A mon avis ce n'est pas seulement la tenue de combat qui est obsolète mais certain neurones aussi et celà est plus préoccupant.
Elever le niveau nous sommes dans un forum ou on oeuvre pour promouvoir une belle image de marque de notre ANP
Ceci est un avertissement encore un message comme celui la je prendrai d'autre mesures