Aero L-39ZA/C [Albatros]
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Topic author - Fariq (فريق)
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
Apparemment ils continuent de compenser l'attrition et les pertes..... pas très rassurant pour les yakalgerie a écrit :
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
Il n'est pas une comparaison valable. Le système de commande électronique Yak-130. Vous pouvez en apprendre même le Su-30, bien que sur le Su-32, MiG-29, cependant. Il permettra de simuler l'aérodynamique de l'avion. Ceci est un autre avion de nouvelle génération.anzar a écrit : pas très rassurant pour les yak
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
washrak_akhoya? excusez moi s’il vous plait, mais je ne vous comprends pas bien vous voulez dire que cet avion est incomparable avec le Yak-130 qu’est un avion de nouvelle génération, avec un système de commandes électroniques semblables a celui des Su-30, Su-32 et du Mig-29.washrak_akhoya? a écrit :Il n'est pas une comparaison valable. Le système de commande électronique Yak-130. Vous pouvez en apprendre même le Su-30, bien que sur le Su-32, MiG-29, cependant. Il permettra de simuler l'aérodynamique de l'avion. Ceci est un autre avion de nouvelle génération.anzar a écrit : pas très rassurant pour les yak
Si vous le désirer vous pouvez écrire en russe simple je me charge de traduire, avec plaisir vous postes en français.
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- Djoundi (جندي)
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
Здравствуйте, deyaziz. Примерно так. Я пользуюсь гугл переводчиком и чем сложнее текст, тем больше вероятность получить винегрет (шакшука), а не логический текст. Так как я не специалист, то попробую объяснить как умею и как я понял. У як-130 электродистанционная система управления с полной ответственностью (ЭДСУ, Fly-by-Wire). Каждый самолет по-разному ведет себя в воздухе, по разному откликается на поворот штурвала. Эта электронная система управления позволяет як-130 имитировать поведение различных типов самолетов в воздухе в зависимости от настроек. Ну и соответственно в "стеклянной кабине" в зависимости от выбранного типа самолета на ЖК-экранах будет отражаться информация, характерная типу выбранного самолета. Это позволяет улучшить подготовку летчиков. С другой стороны можно купить л-39 после капитального ремонта за 0.5-1.0 млн $, а Як-130 на экспорт стоит 15 млн $, т.е. за деньги сколько стоит один як-130 можно купить двадцать отремонтированных л-39. Но вопрос стоимости для такой страны как Алжир не играет первостепенную роль.
Bonjour, deyaziz. Environ ainsi. J'utilise Google traducteur et le texte plus complexe, plus il est probable d'obtenir venegret (Shakshuka), plutôt qu'un texte logique. Depuis que je ne suis pas un expert, je vais essayer d'expliquer mieux que je peux, et comme je le comprends. Au niveau du système de contrôle de fil Yak-130 avec la pleine responsabilité (ЭДСУ, Fly-by-Wire). Chaque avion se comporte différemment dans l'air de différentes façons répondant à faire tourner la roue. Ce système de commande électronique permet au Yak-130 pour simuler le comportement des différents types d'avions dans l'air en fonction des réglages. Et respectivement dans le "glass cockpit", selon le type d'appareil sur l'écran LCD sera affiché des informations, le type caractéristique sélectionnée de l'avion. Cela permet d'améliorer la formation des pilotes. D'autre part, vous pouvez acheter L-39 après la refonte du 0,5-1,0 millions $, et le Yak-130 sur les exportations d'une valeur de 15 millions $, soit combien d'argent un Yak-130 peut être acheté vingt L-39 rénové. Mais la question du coût pour un pays comme l'Algérie ne joue pas un rôle de premier plan.
Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
Il voulait dire que le Yak-130 a des commandes de vol électriques c'est à dire que les gouvernes et les ailerons de l'avion sont commandés via des câbles électriques qui passent par un système de commande central, donc le pilote quand il actionne le joystick il ne fait aucun effort, tous les chasseurs modernes en sont équipés de nos jours comme le Su-30 ou les avions de 5 ème génération, par contre nos vieux Mig-29 ont un système de commande de vol hydraulique.deyaziz a écrit :washrak_akhoya? excusez moi s’il vous plait, mais je ne vous comprends pas bien vous voulez dire que cet avion est incomparable avec le Yak-130 qu’est un avion de nouvelle génération, avec un système de commandes électroniques semblables a celui des Su-30, Su-32 et du Mig-29.washrak_akhoya? a écrit :Il n'est pas une comparaison valable. Le système de commande électronique Yak-130. Vous pouvez en apprendre même le Su-30, bien que sur le Su-32, MiG-29, cependant. Il permettra de simuler l'aérodynamique de l'avion. Ceci est un autre avion de nouvelle génération.anzar a écrit : pas très rassurant pour les yak
Si vous le désirer vous pouvez écrire en russe simple je me charge de traduire, avec plaisir vous postes en français.
Le Yak-130 est un trainer moderne qui aide énormément les jeunes pilotes et leur ascension vers les Su-30 sera plus facile, il peut simuler tout type d'avions aussi, mais je ne sais pas en ce qui concerne son fiabilité, anzar ou Fulcrum ont parlé à chaque fois de ça, je ne sais pas s'ils ont entendu des bruits de couloir si l'AAF ne sont pas satisfaits, c'est un grand mystère ?!!
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
deyaziz a écrit :washrak_akhoya? excusez moi s’il vous plait, mais je ne vous comprends pas bien vous voulez dire que cet avion est incomparable avec le Yak-130 qu’est un avion de nouvelle génération, avec un système de commandes électroniques semblables a celui des Su-30, Su-32 et du Mig-29.washrak_akhoya? a écrit :Il n'est pas une comparaison valable. Le système de commande électronique Yak-130. Vous pouvez en apprendre même le Su-30, bien que sur le Su-32, MiG-29, cependant. Il permettra de simuler l'aérodynamique de l'avion. Ceci est un autre avion de nouvelle génération.anzar a écrit : pas très rassurant pour les yak
Si vous le désirer vous pouvez écrire en russe simple je me charge de traduire, avec plaisir vous postes en français.
Bonjour, deyaziz. C’est ça oui. Je me serre de Google comme traducteur et plus le texte est compliqué, plus il est susceptible d'obtenir une (tchaktchuka), plutôt qu'un texte logique. Comme Je ne suis pas un expert, je vais essayer d'expliquer le mieux que je le peux, et comme je le comprends. Le Yak-130 a un système de commandes électroniques avec l’entière responsabilité (FBWCS, Fly-by-Wire). Chaque avion se comporte différemment dans l'air et répond de différentes façons aux commandes dedirection. Ce système de commande électronique programmable permet au Yak-130 de simuler le comportement dans l'air de différents types d'avions. Dans le "cockpit", sur l'écran LCD seront affichées toutes les informations, spécifiques au type d’avion sélectionné.
Cela permet d'améliorer la préparation des pilotes. D'autre part, on peut acheter un L-39 totalement rénové pour 0,5-1,0 millions $, quand un Yak-130 à l’export coûte 15 millions $, Avec ce prix vous pouvez acheter vingt L-39 rénové, mais la question du coût pour un pays comme l'Algérie n’est pas essentielle.
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- Fariq (فريق)
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Re: Aero L-39ZA/C [Albatros]
oui et elle est très récente, fin 2016.motu a écrit :Cette photo c'est en republique Tchèque ?